~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le terrain d'entraînement

AuteurMessage
Sauron
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sauron

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Le terrain d'entraînement Left_bar_bleue350/350Le terrain d'entraînement Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Le terrain d'entraînement Left_bar_bleue300/300Le terrain d'entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)

Le terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Le terrain d'entraînement   Le terrain d'entraînement EmptyVen 25 Avr - 23:31

(en construction/pas vraiment d'inspiration)
Spoiler:
Un jour de bonheur, Sauron se trouvait chez lui tranquille. Un personnage près-que effrayant qui est tous en noir, cheveux blanc et yeux bleus, il n'y a pas mille personnes ayant les mêmes yeux, la même coupe de cheveux et les mêmes vêtement. Des missions, il ne fait pas que ça, mais, il faut parfois pour que le village de Suna soit au top, bien qu'il n'y ait pas forcément besoin de Sauron pour ça. Mais, même étant Chuunin, il jouait un rôle important dans cette triste et pitoyable histoire qu'on appelle la vie. Sauron, étant chuunin, il avait caractère de Junnin d'élite, même s'il n'en était pas un, il l'était un jour, pourquoi pas aujoiurd'huit. Allant dans le bureau du kage, qu'allait-il faire là-bas, demandé d'avoir son grade de Junnin d'élite?Non, mais une mission qui l'attend possible, pourquoi pas d'ailleurs. Même un chuunin est un ninja dans ce village qui est l'un des plus puissants des tous les autres villages. Pour un chuunin, il n'y a pas trente mille missions, il n'y en a peu parfois. Mais bon, il y en a quelques-uns qui sont là, en attendant que quelqu'un ou le kage qui ordonne à une personne de la fare. Sauron n'été pas appelait, mais aller seule pour en demander une s'était rare que Sauron fasse ça. Mais voilà, tout le monde peu changé, Sauron était l'un d'eut. Partant vers la tour du kage, il ne savait pas ce qui été le pire, d'être un Chuunin, ou que sa famille lui manque. C'est vrai que Sauron ne jamais parle de sa famille, mais c'est parce qu'il n'a rien à dire là-dessus. En pensa à 4a famille, il pensa à son bon vieux temps quand il se trouvait à Ame, l'un des Anbu de Ame. Son grade augmenta à Suna, mais il rebaissa d'un très grand niveau à un niveau ridicule pour lui, mais, voilà, que faire, Sauron ne pouvait pas dire, non je ne veux pas l'être, en venant à Suna, il a fait comme un pacte en disant qu'il obéirait à tous ordre donné par le kage.Arrivant devant le kage, aussi nommé le Kazekage de Suna, il s'agenouilla, ce qu'il n'aimait pas vraiment faire. Il se releva puis lui demanda une mission de rang C pour qu'il s'occupe un peu. Après sa dernière mission il n'avait rien fais, car son changement de grade l'à changer à jamais.À vrai dire, le kage ne l'avait pas reconnu, il ne savait pas que s'était Sauron, son changement de tenu était étonnante, en une journée changer de look comme ça. Mais bon, Sauron l'avait pour t'en fait, ce n'est pas si difficile que ça. Le kage lui tendit un parchemin puis lui dis qu'il devait s'occuper des aspirant de l'académie. Il lui rajouta que s'était la pire de toutes les classes. Mais Sauron allait mettre de l'ordre dans cette classe. Sauron prit le parchemin en ma puis disparut, bien qu'il soit Chuunin, certain jutsu se maîtrise bien. Il devait se rendre au terrain d'entraînement. Arivant là-bas, le vent soufflait, le sable se promenait partout dans ce terrain d'entraînement. Personne ne s'y trouver dans cet endroit désertique, Sauron était la seule personne dans cet endroit. D'un coup, trois personnes venaient pas le côté EST. Sauron leur demanda:

"Sauron:Êtes vous de la classe deux cent cinq ?"

"L'un des élèves:Oui et toi t'es monsieur questionnaire ou quoi ?"

"Sauron:Mhh...écoute gamin, je suis ton nouveau Seneï jusqu'à nouvel ordre alors tu vas me faire cent pompes pour votre retard ensuite je verrais ce que je vais faire de vous, pigé, gamin !?"

Sauron était assez sévère envers eux. Mais bon, parlé comme ça à un Senseï, ce n'est pas bien non plus, donc Sauron fera du bon boulot avec eux. Mais comment ça se fait qu'ils sont que trois, il y avait plus d'après le kage. Sauron leur demanda aux trois:

"sauron:Où sont vont autres camarades ?"

"L'un des élèves:Phégniant comme ils sont, ils ne viendront pas, de plus, vous avoir comme senseï, ils l'ont sen-tient que vous n'êtes qu'un petit prétentieux."

"Sauron:Heu, la ferme gamin, je te rappelle que s'est moi le senseï et toi l'étudiant. Et je ne t'aie pas demandé d'arrêté!"

"L'un des élèves:j'aurai mieux fais de rester chez moi"
Revenir en haut Aller en bas

Le terrain d'entraînement
Page 1 sur 1