Takeshi Kuchi Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 30 Age : 34 Equipe : Aucune Date d'inscription : 24/04/2008
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Arrivé de Takeshi Kuchi Sam 26 Avr - 16:43 | |
| Il était tard le soir, environ dix-huit heures trente. Le soleil commençait à se coucher et il n'arretait pas de pleuvoir. Kuchi était bientot arrivé aux portes de Kiri, son village natal. Après dix petites minutes de marche, il arriva devant les magnifique porte du village. Deux anbu se trouvaient devant les portes. Ils devaient surement garder l'entrée. De larges murailles d'environ 3 mètres de hauteurs protégeaient le village des attaques ennemies. Des chuunins faisaient leur ronde, ils étaient la pour alerter le moindre mouvement suspect. Kuchi connaissait le nom des anbu. Il avança et leur demanda :
<< Puis-je entrer ? Je fais partit du village de Kiri et je suis genin. J'aimerais rejoindre ma maison car il pleut et je suis mouillé. >>
Les anbus acceptèrent et Kuchi rentra à l'intèrieur de son village. Il courrut le plus vite possible pour rentrer chez lui mais il tomba. Il se blessa légèrement au genou et il était mouillé jusqu'aux os. Il se releva et se dirigea en direction de sa maison ... | |
|