|
| Complications. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hiromoto Kojima
Nombre de messages : 1691 Age : 31 Date d'inscription : 29/02/2008
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Complications. Dim 27 Avr - 15:35 | |
| Hiromoto... Kojima. Le plus grand stratège de son pays était enfin arrivé. Il était là pour accomplir sa mission. Mais allait-il vraiment s'arrêter au simple fait que de capturer un garde de Suna ? Non... beaucoup trop facile. Bien que puissamment gardée, la ville de Suna restait pour Hiromoto une ville remplie de barbares utilisant l'ancienne technologie...
Le puissant Seigneur s'était déplacé en personne, accompagné deux shishui surentraînés, des descendants de la garde royale de Werlord... Hiromoto comptait bien reformer sa propre garde personnelle, mais un pays dirigé par 3 personne était si lent... Chaque décision prenait des jours pour aboutir, si seulement Hiromoto pouvait régner en maître sur W.O.S...
Les trois envoyés de l'Empire se tenaient agenouillés sur une dune, non-loin de Suna. Leur cape de voyage beige les camouflait totalement, mais Hiromoto remarqua un détail saisissant. Il ne le comprit pas tout de suite, mais lorsqu'il porta ses jumelles à ses yeux...
*Kazekage no Suna...*
-Gaara est à l'entrée.
*Je ne comprends pas...*
-Le chef de Suna hein ?
*Que fait-il là ? Il a l'air prêt à se battre...*
-Plan B annulé.
-Alors on va juste faire la mission prévue ?
-Oui. On attend de voir la suite.
Hiromoto continuait à observer Gaara et le ninja face à lui, apparemment paré à combattre...
-Merde... que fait-il là ? Que le Kazekage de Suna soit occupé, ça nous est tout à fait profitable... mais pourquoi ici, aux portes ? La seule entrée... La mission va s'avérer plus dure que ce que je croyais.
[post fermé, simplement pour signaler que vous avez d'autres problèmes qui se profilent à suna, mais bien entendu, vous ne vous doutez de rien... à suivre.] | |
| | | Aurore Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 92 Age : 43 Date d'inscription : 05/03/2008
Description Grade: Rang B Points de Chakra: (490/900) Point de Renommé: (500/500)
| Sujet: Re: Complications. Mar 29 Avr - 19:11 | |
| Aurore et Mya avait décidé de bouger, Gaara ne les prenait pas au sérieux, d'étranges agissements se produisait et cela en tout sens... Elle et son amie était en proie à un combat qui les dépassait, mais Aurore se fichait bien de toute cela, elle voulait la libération ou bien la mort de son coéquipier. Sur leur rocher, Aurore se mît à réfléchir, elle ne pouvait attaquer le village et certainement pas tuer le Kazekage, d'ailleurs à quoi cela servirai-il ?
Aurore- C'est problématique. Gaara ne nous prends pas au sérieux et nous laissent attendre dans son désert ? Zuki doit se morfondre dans sa prison mais je ne peux pas lui dire de rendre sa vie. Il est encore en mon pouvoir de briser sa captivité... Hum ? Il y a plusieurs personne de l'autre coté... Tss, et en parlant à voix haute, je n'ai pas entendu ce qu'il se disaient, se pourrai-il que se soit des ninjas de Suna ? Mya, accompagne moi, nous allons prouver à ses stupides animaux que nous n'avons en aucun cas besoin de leur système social et qu'ils n'ont pas le droit de nous le faire partager.
Mya ne dit mot, elle comprenait les paroles d'Aurore, mais n'était pas exactement d'accord avec celle-ci. Trop jeune pour y avoir encore murement réfléchit, ou bien leurs expériences passés à toutes deux les avaient menés à des réflexions différentes sur la vie en société. Il n'était pas temps de discuter à propos de cela, de toute manière, Suna avait agit de manière excessive envers un vagabond qui ne voulait que proposer son aide, et ils paieraient pour cela, si la mort de Zuki devait en être le prix, il en serai ainsi. Aurore n'avait pas de remords à tuer un membre de sa troupe. Tous deux se dirigèrent vers les dunes, quittant l'ombre douce de leur rocher.
" -Aurore... Un certain Ludji prêtant être élève de Tobi et ancien membre de l'Akastuki, il voudrai entrer dans l'organisation, je suis sur qu'il ment à propos de Tobi mais je pense qu'il dit la vérité sur l'Akastuki - Connais pas. Accepte le, nous avons besoins de bras, si il s'avère être un rigolo, nous le tuerons immédiatement. - Tu entre en guerre ? - Je n'ai pas le temps de discuter, à plus tard Jack."
Cette courte discussion télépathique agrémenta le pénible chemin dans le sable bientôt elles se retrouvèrent toutes deux en haut d'une dune et Aurore dit à la cantonade
Aurore- Eh ! Il y a quelqu'un ici ?
Le fait qu'elle soit toutes deux déserteurs n'était pas inscrits sur leur front, Mya portait encore le bandeau de Kiri et Aurore n'en avait jamais porté... Mais si les personnes occupant les environs portait les couleurs de Suna, Aurore n'hésiterai pas un seul instant à égorger leur gorge au nom de leur société. | |
| | | Kôsuke Uchiwa[MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 53 Age : 32 Date d'inscription : 10/02/2008
Description Grade: Ex-Chef A.N.BU de Konoha / Déserteur de Rang S Points de Chakra: (1020/1400) Point de Renommé: (-41/-41)
| Sujet: Re: Complications. Mer 30 Avr - 16:06 | |
| En plein cœur de Suna… Au centre même du village … Assis sur une chaise, buvant une boisson non alcoolisé, Kôsuke était entrain de goûter à l’une des spécialités de Suna. Visuellement, il se foutait totalement de son goût, du moins, c’es-ce qu’il laissait paraître par ses émotions. Il but trois ou quatre vers sans qu’il ne se rende compte, mais étant compréhensible vu la température de cette journée ensoleillée, il ne s’arrêta nullement à ce nombre. Il préféra boire encore et encore, jusqu’à ce qu’il n’eut plus aucune soif, il s’était bien rétabli notre jeune Uchiwa … Néanmoins, ce cours moment de repos allait bientôt s’achever, pour laisser part à l’autre partie de la journée, qui en d’autres termes, était beaucoup plus fatigante et sérieuse. En effet, on prétendait, à ces moments-là, que des Shinobis non identifiés parcourait l’entrée du village et même les alentours. Etaient-ce des simples visiteurs d’un autre village ? Ou bien une future menace … ?
Le Jeune Uchiwa portait un habit peu ordinaire, un habit dont la source même n’existait plus aujourd’hui, en effet, Kôsuke portait une cape noire emplie de trois nuages rouges, décryptant le symbolisme des Akatsukiens passés. C’était pour lui une manière pour raviver ces anciens guerriers. Il avait beaucoup entendu parler d’eux, ceux qui avaient hélas capturer le plus puissant des bijuus, et ceux qui furent malheureusement tués par l’élémentariste du froid, l’un des plus puissant qui soit avec Kurenai. Hayen aussi, avait participé à cette tragédies , il était même le meurtrier de deux autres membres en un seul est unique coup, c’était tout bonnement un Shinobi surpuissant et le meilleur spécialiste incontournable du Genjutsu, ou du moins, c’est-ce qu’on supposait ces dernières années. Mais franchement ; Kôsuke n’en n’était pas si certain, il approuvait certes, que son incroyable pouvoir tiré de son bijuu et ses Sharingans lui accordaient plus de puissance, mais, au grand jamais, il n’arriverait à plonger le dernier Uchiwa en un de ses Genjutsu, et c’était éventuellement réciproque.
Kôsuke se présentait maintenant entant qu’inconnu, nul ne le connaissait et personne ne le reconnaissait grâce à ses vêtements tant effrayant autrefois. Il parcoura ainsi un petit trajet avant d’atteindre ses avant portes tant redoutées lors de ces dernières heures, en effet, Kosuke décida de s’y rendre peu de temps après s’être informé de la situation, il confirma qu’ils y aveint bels et biens des étrangers en cet endroit, mais étaient-ce des ennemis ? Cela restait à confirmer …
Néanmoins, l’Uchiwa au lieu d’aller rejoindre le Kazekage, décida de créer un clone pour analyser les prochaines situations, et partir accomplir sa mission. Ouais, Kôsuke était en plein mission pour Suna actuellement, celle-ci classée top secrète, nul mis à part le Kazekage, ne pouvait même prétendre son existence. Elle consistait tout bonnement de s’occuper de certains cas, enfin, pas des cas mais plutôt des personnes, des personnes ayant la fâcheuse préoccupation de détruire Suna, et cela, d’une quelconque façon et que ce soir directement ou indirectement.
Kôsuke dévia sa trajectoire actuelle pour sauter au-dessus d’un immense toit, la vue qui lui était donnée de voir recouvrait la totalité du village. Il remarqua aussitôt un nouvel arrivant, comment le savait-il ? Tout simplement étant l’un des quatre conseillés de Suna, en effet, Kôsuke Uchiwa, s’était approprié un emplacement haut gradé au sein de ce village. Lui ayant un poste important dans le village, avec Gaara, Nadiro, et Kurenai, se devait de connaître chaque Shinobi de ce village, il les avait tous étudiés, un par un, jusqu’à savoir le moindre détail courant dans leur vie.
…
Il distingua en premier la trajectoire le menant jusqu’à l’inconnue, et prit aussitôt son sens de stratégie pour mettre au point une bonne contre-attaque, en effet, c(‘est peut-être étonnant de voir qu’il va l’attaquer alors que l’inconnu en lui-même ne s’était pas manifesté, mais, revenons plutôt à la mission secrète qui lui a été donnée par le Kazekage, elle consistait tout bonnement à éliminer quiconque lui paraîtrait étrange, ou représentant une menace pour le village, et ceux, même si l’ennemi en lui-même est un Shinobi de Suna. Tels étaient les ordres du Kazekage envers l’Uchiwa. Donc, pour ce qui est de logique afin d’entamer ce combat, c’était plutôt bien éclaircie.
Ainsi, Kôsuke se détacha de son emplacement actuel pour se diriger à toute vitesse vers l’étranger, d’après les dernières destinations qu’il prétendait prendre, l’ennemi devrait se trouver en plein désert. Mais avant d’arriver à bout de sa destination, Kôsuke analysa le corps de l’inconnu lors d’un toit, pour s’assurer si ce n’était pas une ruse ou un truc du genre de ‘clone’, heureusement, il s’assura que c’était bien l’originale. Tout en continuant de courir, Kôsuke prépara un Kunai bien tenue en sa main en-cas où ; celui-ci caché en même temps que sa main par le bout du manche de sa fameuse cape d’Akatsuki. Ensuite, une fraction de seconde lui avait suffise pour qu’il puisse se postuler derrière l’intrus, celui-ci semblait avoir enfin repéré sa présence, et ça ne pouvait être autrement puisqu’il ne pouvait sentir un chakra particulièrement en plein cœur d’un vaste village. De ce fait, la surprise était totale pour Kôsuke, mais il n’en avait profité guère, il préférait laisser son adversaire le regarder, le voir et le reconnaître si jamais, il s’étaient déjà rencontré … puis d’un calme ton et d’une voie baissée ; il prit la parole en rétorquant : -Que fais-tu ici ? Il tutoyait brièvement le jeune étranger, le connaissait-il ? On saurait répondre à cette question maintenant, puisqu'en plus, il se trouvait qu'ils étaient deux, au lieu d'un seul étranger …. Qu'est-ce vous foutez ici ? lui demandait-il laissant l’émotion neutre prendre forme en son visage, en effet, aucune expression ne se dessina en son visage, rien, tel qu’un visage figé …
Néanmoins, on pouvait facilement reconnaître qu’il était un déserteur par son bandeau rayé de Konoha, son village natal et de tout bon Uchiwa… | |
| | | Aurore Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 92 Age : 43 Date d'inscription : 05/03/2008
Description Grade: Rang B Points de Chakra: (490/900) Point de Renommé: (500/500)
| Sujet: Re: Complications. Jeu 8 Mai - 15:47 | |
| [Bon on va dire que les piafs de Suna peuvent parler avec les humain et qu'ils ont prévenu Kôsuke. Pour le reste, il a du marcher pendant facilement 500 mètres pour arriver jusqu'à nous.]
Aurore était devant les dunes, à se demander si les personnes derrières celle-ci serai prête à mourir. Car de toute évidence, si elles étaient de Suna, Aurore n'hésiterai pas à les pourfendre de ses lames, ou bien même les transpercer d'une flèche traitresse. Il était pourtant peu malin de s'être amené à découvert ainsi; sans compter l'habit noir qui ne faisait qu'accabler encore plus la chaleur environnante. Cependant, aucune trace de sueur ne perlait sur son beau visage, et Mya n'était pas encore habillé de cette étrange tenue. Le noir n'est discret que dans la nuit, mais Aurore n'avait pas le temps d'attendre l'obscurité pour accomplir vengeance. Car pour elle, Zuki était d'hors et déjà mort, elle pouvait même lui annoncer de suite.
Mais les personnes caché derrière les dunes n'eurent pas le temps de répondre. Car déjà au loin si proche se tenait un homme, il courait avec aisance dans le désert, semant une odeur pestilentielle propre aux hommes et un bruit des plus horrible dans ce désert silencieux.
Aurore- Un homme approche... Aucun doute possible, lui il est de Suna.
Ces phrases prononcé; l'homme était derrière elles, pensant les avoir surprises. Mya prit alors la parole d'une façon inopiné et la tourna de manière... Très administrative.
Mya- Kôsuke Uchiha; dernier Uchiha encore vivant en ces terres, il a rencontré Raito et l'a trompé pour ne pas être contaminer. Le sharingan contrairement au genjutsu purs n'atteint pas l'esprit directement, tu n'as qu'à fermer les yeux pour éviter les problèmes. Tu as ton Suniens.
Il n'en fallait pas plus à Aurore pour comprendre la difficulté de ce combat. Elle tuerai cet Uchiha pour prouver le sérieux de ses actions. Son arc était rangé dans le dos et à cette distance, il n'était pas possible de s'en servir. Et ses yeux étaient désormais rivés sur le sol, pour elle, il n'y avait aucune difficulté à se battre ainsi, et pour Mya... Sa résistance concernant le genjutsu était digne des meilleurs, Aurore ne pensait pas qu'elle puisse en mourir.
Ainsi elle sortît ses deux lames jumelles, prête à tuer cet homme, dans son regard se mêlait une conviction certaine et un calme incroyable, un petit sourire en coin, elle était prête. Une technique fuuton renforça la puissante de ces lames et elle s'avança vers l'adversaire en marchant... | |
| | | Kôsuke Uchiwa[MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 53 Age : 32 Date d'inscription : 10/02/2008
Description Grade: Ex-Chef A.N.BU de Konoha / Déserteur de Rang S Points de Chakra: (1020/1400) Point de Renommé: (-41/-41)
| Sujet: Re: Complications. Jeu 8 Mai - 17:44 | |
| -Tu me connais déjà… Très bien, ça nous fera gagner un temps précieux dirai-je… mais contrairement à ce que tu penses petite… ma puissance ne se résume nullement à ce simple niveau héhé… ricanait-il avec un sadique sourire. Son Sahringan était activé visualisant ainsi les futurs mouvements de ses adversaires tout en les anticipants. Enfaîte, ce que Mya semblait ne pas savoir, c’est que l’extraordinaire pouvoir du Sharingan ne se résumait pas aux multiples pouvoirs du Genjutsiu, non, elle ne semblait d’ailleurs pas être au courant des expériences offertes par cette pupilles la plus unique au monde, cette magnifique pupille… l’illustre homme, quant à lui, ne disait plus rien, préférant largement analysé les mouvements de son adversaire, et peut-être même les copier si bon lui semblait-il, en gros, il contrôlait presque le combat qui allait bientôt se déclancher. Mais avant …
-Tu sembles être au courant de l’existence de Raito… Que sais-tu donc sur ce petit Shinobi ? Il employait le mot ‘petit’ malgré le fait qu’il soit plus petit que lui, cela était peut-être pour signé sa supériorité envers Raito même. Mais ce que racontait Mya était totalement faux, elle répliquait peut-être en générale son ancienne situation, cependant, ce n’était pas la vérité.
…
Depuis…. Un silencieux moment prit forme et régna en maître, les Shinobis s’entre regardaient, enfin non, seul Kôsuke arrivait à les fixer par ses yeux, histoire d’anticiper leurs futurs mouvements. Et Mya semblait-elle être au courant que d’une infime partie du pouvoir de son Sharingan, elle ne connaissait même pas le Mangekyou Sharingan, et même si elle le connaissait, elle ne prétendait même pas ses pouvoirs hors du commun, c’était d’ailleurs la raison pour leur prochaine défaite.
** Pourquoi m’attaquent-elles … ? bof, j’ai pas envie de tuer … ** les deux Kunoichis semblaient le mépriser, lui et son pouvoir. Elles pensaient peut-être qu’il était faible, faible comme leur coéquipiers, et eux-mêmes d’ailleurs, mais il n’en était pas ainsi, et ceux, c’était la raison pour laquelle il allait les combattre, mais avant que tout enchaînement débute ; du sable se mit à tomber de toutes les parties de son corps, y compris de son visage, on comparerait cette technique à celle que Gaara utilise pour accentuer son armure de sable, mais elle ne servait pas à cela, en vérité. Celle-ci était une couverture lui permettant d’avoir une autre apparence, c’était une technique mille fois plus supérieure au Henge No Jutsu, et c’était la carte vlanche de Gaara pour qu’il se déplace aisément en son village, ainsi…celle-ci lui offrait l’apparence d’un tout autre personnage, mais ici là et maintenant, le vrai visage de Kôsuke se fit voir… un beau visage blond avec des cheveux aussi noir que la nuit. C’était la plus courte description qu’on pouvait la le lui donner. Ses véritables yeux se firent tout autant remarquer, encore plus rouge que le sang, encore plus sombre que les ténèbres…c’était le mal en personne qui hantait ces mystérieux yeux !
-Je commence à en voir marre de ce camouflage… il m’offrait certes un chemin blanc en ce village, mais à quoi me sert-il maintenant ? Cette phrase cachait plusieurs mystères, et seul les plus intelligents arriveraient à comprendre le sens de celle-ci.
-Mes demoiselles, ne pensez surtout pas que c’est pour vous faire plaisir que je vous montre mon véritable visage. Ou bien, est-ce employé contre vous. Non, c’est juste que je commençais à avoir chaud…
Un nouveau visage … un nouveau corps… une nouvelle ére. Kôsuke était originalement établie.
Le soleil se couchait enfin ; laissant paraître quelques milliers de traits lunaires, étonnant ? pas vraiment pour Kôsuke puisqu’il observait le ciel du village de Suna depuis son arrivée, il remarqua aussi que la lune était presque toujours pleines en ces lieux ancestrales, c’était d’ailleurs l’une de ses merveilles incomparable. Mais le moment était vraiment mal choisi pour poser ses pensées en ce domaine, il se devait de combattre ces deux déserteurs, enfin, il ne se le devait pas, mais c’est elles qui l’ont chercher va-t-on dire. Enfin, c’était la cause qu’allait-il employé pour justifier son meurtre…
-…. Avant de vous éliminer, je tiens à vous demander un truc, où se trouve ce salaud de Mukashi ? J’ai quelques éventuels problèmes à régler avec lui, et puis, avant de crever en enfer, faîtes plutôt une bonne action, dieu vous pardonnera peut-être…………. mais Empêchez moi d’utiliser mon cerveau !! .......... vous pouvez le regretter ! Trop compliquer ce Kôsuke, on pouvait en déduire plusieurs explications par ses parles…. Mais que voulait-il faire savoir aux deux ennemies ? et si c’était le cas, l’auraient-elles comprises ? Bref, Kôsuke laissa son Sharingan prendre forme en son véritable visage et anticipa les futurs mouvements de ses adversaires. Prévoyant la moindre technique provenant de leur part. | |
| | | Aurore Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 92 Age : 43 Date d'inscription : 05/03/2008
Description Grade: Rang B Points de Chakra: (490/900) Point de Renommé: (500/500)
| Sujet: Re: Complications. Jeu 8 Mai - 18:34 | |
| Malheureusement pour le pauvre Kôsuke, le bluff que lui avait offert Mya avait touché la partie voulu... Si Mya était l'élève préféré d'Hayen, c'est bien pour son intelligence et ses talents en matière de corruption, bien qu'elle n'ai pas l'âme assez noire pour ce genre de pratique; elle savait tous sur le mangekyou. Peut être même plus que Kôsuke lui même...
Car plusieurs années auparavant, elle aida son maître à le maîtriser, à comprendre le sens de cette pupille maudite et en découvrir tous les fastidieux pouvoirs. Hayen en avait conclu qu'il ne fallait pas se servir trop souvent de cet œil et l'avait de suite qualifié de pitoyable. Mya se souvenait de ces paroles arrogantes et les avaient délivrés à Aurore par le biais de la télépathie. Les paroles qu'elle avait prononcés un peu plus tôt n'était qu'un jeu de théâtre magnifiquement réalisé. Ainsi l'Uchiha allait comprendre que la force brut n'est rien. A ses dépends malheureusement.
Le sable découvrit le véritable visage de cet homme, et Mya se concentrait pour un genjutsu aux propriétés inconnus et aux signes inexistants. Aurore attirait son attention et ce petit arrogant parlait à tout va et cela sans raison valable. Lorsque vengeance il y a, il n'est plus lieu de réfléchir au sens de celle-ci. Aurore n'était notamment pas du genre à faire confiance en de simples mots, les prenant comme trompeurs et divulgueur d'un mensonge indétrônable. Ses pas l'amenait peu à peu vers l'homme, et Aurore n'utiliserai pas de Jutsu ayant besoin de signes... Ses deux lames étaient prêtes à le pourfendre avec la puissance du vent et Mya déclencha le genjutsu lorsqu'il prononça le prénom "Mukashi". Ce shinobi était un inconnu pour les deux femmes, mais Kôsuke s'était laissé entraîné dans son discours; alors qu'une épaisse fumée envahit son esprit pour perturber sa vue. La brume de Kiri s'était emparé de l'Uchiha. Pouvait-il se vanter d'être plus fort que Mya dans ce domaine ? Elle qui avait pendant plus de trois ans consacré sa vie aux illusions, aidés par l'apprentissage d'Hayen; alors que cet arriviste ne connaissait rien aux genjutsu de plus que ceux qui étaient réservé à son clan. Non, Aurore ne doutait pas l'ombre d'un instant des capacités de Mya, elle devait rester concentrer quelques instants pour maintenir la brume; mais Aurore, elle, avait libéré la seconde porte de chakra et d'une vitesse qui semblait irréelle, elle atterrit juste derrière Kôsuke. Là, elle l'attaqua de ses deux lames, en l'air, elles retombaient dangereusement sur les deux épaules de l'Uchiha. Il n'y avait guère de chance qu'il puisse esquiver les deux lames sans problème, la vitesse d'Aurore additionné à la brume de Kiri rendait le sharingan presque inutile. En tout cas, son vœu était réalisé... Son cerveau si lent à réfléchir ne pourrait s'activer...
Car en effet, Kôsuke ne semblait pas avoir compris ce qu'il se passait dans le désert si chaud... Les grains de sables s'envolaient en même temps que les deux épaules de l'Uchiha, son arrogance et sa prétention face aux deux femmes avaient eu raison de sa vie; le sang gicla en premier lieu et coula ensuite, la douleur n'eut pas le temps de torde son visage blond. Car dans la pénombre de son esprit, la brume rendait si lent ses connections qu'il n'eut pas le temps de ressentir la douleur. Aurore elle ne perda pas de temps, d'un geste souple et gracieux, elle tourna sur elle même, faisant envoler ses longs cheveux noir en une tornade admirable dont la beauté semblait inaccessible. Ainsi la tête de l'Uchiha s'envola et s'écrasa violemment sur le sol. Ses pupilles maudites s'éteignirent au même instant et Aurore regarda cette mort pitoyable. Elle rangea ses deux lames tandis que la porte de chakra s'était refermé. Mya s'était déjà retourné vers les dunes. Ces trois hommes n'avaient pas aidé Kôsuke, qui étaient-ils ?
Aurore- Vous qui n'êtes pas du village du vent où coule à flots le sang et le sable. Veuillez vous présenter à nous; tant que de Kiri ou Suna vous ne faites pas parties, nous n'avons aucune raison de nous combattre.
Aurore disait vrai, malheureusement, ce qui paraissait vrai pour elle ne l'était pas forcément pour les trois inconnus. Cependant, elle ne voulait pas de mettre à dos trop de monde et la fuit semblait le meilleur moyen en cas d'agressivité. D'autant plus que le temps la pressait, Jack attendait Mya dans le campement, il fallait l'envoyer là bas au plus vite.
------------------------------------------------------
La brume de Kiri PC: 75 PC Effets: La brume de Kiri... Un terrible brouillard qui vous perturbe, votre cerveau fonctionne au ralentis, vous voyez tous à travers la fumée, et tout vous parez décalé par rapport à la réalité. Votre gorge vous brûle, une envie de vomir vous remonte du bas ventre pendant 3 tours. Mya: 830 PC
Dageki kaze no jutsu Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (5 coups par tour). Coût : 20PT Coût chakra : 10PC par coup Dégats : Le coup de katana est doubler par le vent (Si l'ennemie pare il reçois quand même l'attaque fuuton)
Dernière édition par Aurore le Lun 12 Mai - 15:47, édité 1 fois | |
| | | Hiromoto Kojima
Nombre de messages : 1691 Age : 31 Date d'inscription : 29/02/2008
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Complications. Mer 14 Mai - 14:05 | |
| Hiromoto Kojima fut soudainement interrompu.
- Eh ! Il y a quelqu'un ici ?
Les trois Shinobi tournèrent furtivement la tête vers l'inconnue. C'était bien à eux qu'elle s'adressait.
*Je ne les ai même pas remarqué... qui sont ces filles... elles n'ont pas l'air d'être de Suna. Méfions-nous, les ninjas de ce monde sont toutes les mêmes raclures.*
Hiromoto Kojima, Mûgen Sumeragi et Jin Ishukudo faisaient face silencieusement au deux inconnues. Jin posa sa main sur le pommeau de son épée, et Mûgen se frotta la nuque en baillant nonchalamment. L'équipe marchait en parfaite coordination... au moindre danger, les trois ninjas attaqueraient. La vitesse d'exécution de ce groupe était son point fort. L'agilité de Mûgen combinée à la puissance du katana de Jin en faisait un duo implacable, sans compter que le descendant du Seigneur Werlord était avec eux...
Hiromoto n'eut pas le temps d'entamer la conversation, qu'un ninja courut comme un dératé à pas lourds en direction des deux jeunes filles. Une longue et ennuyeuse conversation débuta. Hiromoto leva sa main furtivement sa main droite à la hauteur de son visage. Les trois ninjas s'écartèrent d'une quarantaine de pieds dans un saut horizontal. Mieux valait ne pas se montrer aux yeux de Suna, même à cette distance...
-Seigneur ? questionna simplement Mugen sur la façon dont allaient se poursuivre les choses.
-Il n'y a aucun moyen de se cacher dans ce désert, et fuir serait totalement crétin en un tel moment. Si ces filles ou ce type sont à la solde de Suna, ils vont prévenir la ville d'une activité d'espionnage, et nous seront immédiatement poursuivis. Les chances de réussir la mission diminueraient de 60%. Ils ont l'air de se préparer à un combat. Nous allons les laisser se battre et venir près des vainqueurs. Comme ça, nous pourrons bloquer le shinobi qui aura remporté le combat s'il est à la solde de Suna.
-Compris. -Ok..
Les trois shinobis s'agenouillèrent et observèrent le déroulement du combat.
*Ça commence.*
Kôsuke révéla son vrai visage et retira son masque d'une manière peu commune. Malgré le terrible vent qui sévissait, Hiromoto parvint à saisir quelques mots de ce que disait Kôsuke. Il semblait être en possession d'une puissance incontrôlable, et ne désirait pas se battre.
*Il va mourir.*
La jeune fille aux cheveux d'ébène se jeta derrière l'homme en armure. D'un geste vif mais délicat, comme exécutant une gracieuse danse, les épées tenues dans chacune de ses mains passèrent au travers des épaules de son adversaire. Ses bras retombèrent lourdement sur le sable ardent. Sans avoir eu le temps de souffrir, le pitoyable guerrier se fit trancher la tête par la sombre jeune femme achevant son ballet mortel...
Les jeunes filles vinrent en marchant calmement malgré ce qui s'était passé en direction des protecteurs de l'Empire Werlord Ocarius Sillis.
- Vous qui n'êtes pas du village du vent où coule à flots le sang et le sable. Veuillez vous présenter à nous; tant que de Kiri ou Suna vous ne faites pas parties, nous n'avons aucune raison de nous combattre.
Ainsi la téméraire beauté avait parlé... Hiromoto observa de plus près les jeunes filles. Aucune ne semblait venir de Suna... et les paroles d'Aurore semblaient confirmer cela.
-Tu n'es pas en position de poser les questions jeune fille. Au vu de tes paroles et de ce qui se passe à Suna en ce moment, je déduis que tu n'es pas partisane de ce village. *Si elle l'était, nous pourrions la tuer sur le champ, aucun risque...* Qu'est-ce qui t'amène ici, nous suis-tu depuis longtemps ?
*La haine qui l'a possédé lorsqu'elle a tué ce pauvre ninja de Suna... non elle ne présente pas de menace, elle ne vient pas de Suna. Je vais tout de même éviter le combat autant que possible. Nous sommes en début de mission, nous ne devons pas nous affaiblir... et elle a l'air de savoir manier la lame.*
Jin observait ce qui se passait silencieusement, ses yeux profonds exprimaient toute sa méfiance, mais connaitre ses pensées s'avérait impossible... | |
| | | Aurore Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 92 Age : 43 Date d'inscription : 05/03/2008
Description Grade: Rang B Points de Chakra: (490/900) Point de Renommé: (500/500)
| Sujet: Re: Complications. Mer 21 Mai - 11:53 | |
| Ainsi dans le désert froid des relations humaines, Aurore était face à trois hommes. Sur d'eux, elle ne voulait pas entamer un combat, d'ailleurs, plusieurs membres attendait au sein de la troupe, il n'était pas avisé de perdre la vie maintenant. Son regard se porta sur ce qui semblait être le chef de cette escouade. Il lui parla... Aurore soupira et lui répondit de sa voix profonde et charismatique
Aurore- Jeune fille ? Il semblerai que vous soyez bien plus jeune que je ne le sois moi même. Je ne sais qu'elles sont les raisons de votre venue mais je n'ai pas le temps de rester ici.
Seulement, ces paroles transmises aux trois hommes, un quatrième fît son apparition... Le Kazekage en personne venait rendre visite à Aurore, par un mystère qu'elle n'aurai pu expliquer, il était au courant de sa mort, à Kôsuke. Aurore ne laissa pas la peur envahir son esprit, chassant tout ce qui en elle pouvait atteindre à un futur combat, elle parla de nouveau.
Aurore- Seigneur Gaara, vous avez devant vous la preuve de votre incompétence. C'est votre capacité à nous sous estimer que vous voyez en la mort de ce pauvre Uchiha. Inutile de clamer vengeance auprès de Zuki, son suicide est pour bientôt, si ce n'est déjà fait. Je n'ai pas l'intention de vous attaquez dans votre élément, c'est pourquoi je vais m'en aller, vous laissant avec ces trois hommes.
Pourtant, Aurore ne bougea pas, aucune parties de ses membres ne semblait vouloir fuir. La peur peut être ? Mya quand à elle restait impassible, il restait solution d'utiliser le genjutsu face à ce Kage, mais si sa puissance dépassé de loin les deux femmes, Aurore ne voulait pas tenter la mort en un combat futile. Car sa vengeance était accomplie et elle n'avait plus de raison à rester dans cette chaleur étouffante.
Et bientôt, sous ce masque noir, la belle s'en irai au delà des dunes, dans un endroit caché d'une vue meurtrière. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Complications. Mer 21 Mai - 15:41 | |
| Qu'est-ce l'errance ? est-ce une forme de vie, est-ce une façon de vivre ? Errer pour la simple raison que plus rien n'a de sens, ni de valeur aujourd'hui.. Errer dans le seul but de ne pas s'arrêter, erreur dans le seul but de ne pas être comme les autres.. Errer dans le seul but de fuir son passé et de découvrir ce que ce monde nous réserve encore.. Marcher ici et là sans rien voir, comme un aveugle, ne plus prêter attention à ses détails, à cette petite fleur, parmi les survivantes qui luttent contre le vent, mais qui finit par lâcher ses pétales et mourir.. Marcher au hasard en espérant découvrir une autre vie.. Le desert environnant, Sokudo ne le voyait pas, il avait les yeux ouvert, mais il se tenait inerte, debout, le regard mort.. Une lumière intense blanche, plus rien n'existant dans les yeux de Gaara, il était là conscient, devant une vision dès plus pur, d'un endroit inerte de blanc, seul sa personne se tenait en ce milieu.. Trop d'interrogations rompirent cette lumière qui fut happée peu a peu vers l'extérieur.. Des paroles et le Kazekage avait repris ses esprits.. Restant immobile pendant quelques secondes, il se demandait si il était bien revenu de sa stase, il fit un pas, puis un autre, et fut soulagé.. Il avança tranquillement en direction du corps de Kôsuke de plus en plus blanc,sans tête,sans mains,une mort des plus cruelles,qui ne touchait même pas Gaara,un démon qui n'aime que lui,toujours avec un visage,si doux,si vide,sans émotions,un flashback fit face dans son esprit..
---Debut du Flashback---
Le Jinchuuriki s'isole sur le toit d'une maison, le regard noyé dans le village, l'esprit perdu dans ses réflexions. Là, il se remémore les paroles de Yashamaru, qu'il estimait tant. Elle lui manque, en ce moment même, Gaara a tellement besoin d'elle et de son réconfort. Il a de nouveau très mal au coeur, et commence à pleurer. Soudain, un bouclier de sable se forme dans son dos, ce qui ne le laisse pas sans surprise. Que se passe-t-il encore ? On cherche à le tuer ? Qui ? Gaara se retourne, et voit à l'autre bout du toit un ninja faisant léviter des kunais vers lui. Ce ninja a le visage caché par un masque et des lunettes; c'est un assassin.
Gaara:" Pourquoi ? Pourquoi moi ? "
Gaara sent de la colère monter en lui. Il se dresse et fixe son adversaire. Celui-ci n'attend pas davantage pour lancer ses kunais vers Gaara. Mais les armes sont neutralisées par le bouclier de sable qui protège Gaara indépendament de sa volonté. Saisissant l'ouverture, Gaara en profite pour l'attaquer, et englobe son adversaire d'une couche épaisse de sable, qui pressurise de plus en plus le ninja. Puis Gaara ferme la main, et la couche de sable se comprime au maximum, broyant le corps de l'ennemi. Ce dernier retombe adossé contre un muret, sanguinolent. Gaara prend peur face à cette scène malsaine.
Gaara:" Pourquoi ? Pourquoi ? "
Il observe le corps de l'assassin et découvre un pansement sur l'annulaire gauche. Gaara a, à ce moment, un énorme doute. Yashamaru s'était entaillé l'annulaire gauche elle aussi. Mais... pourquoi ce serait Yashamaru, ici, qui aurait voulu le tuer ? Gaara déglutit et approche très lentement, encore pétrifié par la crainte. Dans un premier mouvement il place sa main sur le masque du ninja, puis dans un élan il l'enlève. Les yeux du garçon s'écarquillent. Ce qui lui apparaît, c'est le visage vide et pâle... de Yashamaru.
Yashamaru: " Vous êtes tel que je le pensais... Gaara-sama."
Le choc est si violent que le petit garçon croit sentir son coeur imploser. Il se crispe et, dans l'incompréhension, les souvenirs, le présent, et la douleur, il hurle de toutes ses forces, dégageant de lui des nappes de sable. Des coulées de larmes innondent ses joues pâles et tendues : Yashamaru va mourir, et c'est lui qui l'a tué. Mais pourquoi Yashamaru ? Pourquoi lui ? Pourquoi ? Yashamaru halète péniblement, crache du sang, puis entend les pleurs désespérés de Gaara.
Gaara:" Pourquoi... pourquoi, Yashamaru ? Comment as-tu pu... "
Le visage de Yashamaru n'exprime rien, mais ses yeux bleus fixent le garçon.Gaara repense encore aux paroles de son protecteur : " Vous êtes une personne qui m'est précieuse, et qui est près de moi.", " L'amour est dans votre coeur, parceque vous voulez protéger des gens qui vous sont très précieux et proches de vous. Comme l'a fait ma soeur. "
Gaara:" Pourquoi, Yashamaru...? Je croyais... que tu étais... " Yashamaru:" C'était un ordre. ", dit insensiblement mais calmement Yashamaru.
Gaara relève la tête, et essuie ses larmes avec peine.
Yashamaru:" On m'a ordonné de vous tuer. "
Gaara n'en revient pas. Un ordre ? Mais de qui ?
Yashamaru: " Un ordre de votre père..., Kazekage-sama." Gaara:" Père... t'a ordonné de me tuer...?"
Gaara a un haut-le-coeur, et se met à vomir, tout en ne pouvant retenir son chagrin.
Gaara:" Père a... pourquoi? Pourquoi moi ? "
Yashamaru: " Vous êtes né avec l'esprit du Shukaku du sable, mais... puisque vous étiez incapable de contrôler la puissance de l'esprit du Shukaku, et incapable également de manipuler le sable par vous-même... votre existence représentait une menace pour le village... alors... avant que cela n'arrive... "
Yashamaru n'a pas continué sa phrase. Gaara réfléchit, puis conclue à Yashamaru que ce dernier n'a donc pas exécuté la mission de son plein gré, qu'il était obligé d'obéir au chef du village. Gaara se sent peu à peu rassuré.
" Non, c'est faux", répond Yashamaru, il est certes vrai que j'en ai reçu l'ordre de Kazekage-sama, mais j'aurai très bien pu refuser si je l'avais voulu."
Gaara regarde Yashamaru avec effroi et incompréhension.
" Gaara-sama", continue Yashamaru," au plus profond de mon coeur... je vous haïssais. Vous avez pris la vie de ma soeur bien-aimée lorsque vous êtes venu au monde; et l'âme de ma soeur également... j'ai essayé de vous aimer, pensant que vous étiez son enfant adoré...mais je n'ai pas pu. Ma soeur n'avait jamais voulu votre naissance. Elle est devenu le martyr de ce village, et est morte en le maudissant. Après cela, j'ai porté une blessure incurable à jamais."
Gaara est pétrifié devant ces révélations, et ne peut sortir le moindre mot.
Yashamaru: " Ma soeur m'a donné votre nom. Le nom de cet enfant est Gaara ; un démon qui n'aime que lui. <
Yashamaru rassemble ses dernières forces pour ouvrir sa veste, qui active des runes explosives collées sur toute sa poitrine.
" C'est la fin. "
Yashamaru sourit dans le vide.
" Mourrez, s'il vous plaît..."
Et la seconde suivante une énorme explosion se forme sur le toit de la maison. Les nuages se dégagent et dévoilent une grosse pleine lune. La fumée de l'explosion disparaît, et laisse place à un dôme de sable, qui a parfaitement protégé Gaara de l'impact. Il pleure, pleure beaucoup. Tout chavire dans sa tête, les mots doux, puis cruels de Yashamaru, ses paroles trompeuses, mensongères, le visage de sa mère, le rôle de sa mère, sa haine envers lui, ce monstre... "c'est l'amour... c'est l'amour... c'est l'amour..." Cette phrase se répète sans cesse et poignarde frénétiquement le coeur de Gaara. Ce dernier fait crisser ses ongles sur le sol, en criant, en suffoquant, puis tout à coup il voit deux énormes yeux écarlates qui semblent s'éveiller. Gaara sent en lui une force inconnue, qui le comprime, et l'emplit de haine et de colère. Gaara hurle, et le sable jaillit de tous côtés, pour se concentrer sur la partie gauche de son front. Il se relève, haletant, le front tatoué du kanji de l'amour, et le regard terrifiant. Des paroles résonnent dans sa tête. " N'aime personne d'autre que toi, et bats-toi pour toi même "
Gaara:" Alors voilà ce qu'est Gaara... c'est moi... j'ai finalement compris. Je suis seul. Je ne croirais en personne, et n'aimerais personne. Je suis seul...oui, je suis tout seul...à jamais seul... "
Et pour la première fois, le cri que pousse Gaara n'est pas un cri d'enfant... mais bien celui d'un monstre.
Je suis seul...
---Fin du Flashback---
A la fin même du Flashback,Aurore prit la parole,elle était la cause même de la mort du ninja de Suna,tuer,est ce le seul but des faibles?Crois-t-elle que la mort de quelqu'un toucherait à ne serait-ce qu'un bout des sentiments du Kazekage,elle se trompe largement,vecu dans un passé plus ou moins douleureux,il a prit la vie de celle qui l'a mit au monde,maintenant la seule chose qui le reliait maintenant au village,c'est tuer l'assassin de Kôsuke,maintenant la mort d'Aurore et de Mya était fort probable,tout le monde oublira rapidement cette organisation sans réel but,le combat va commencer,avec un Gaara qui s'en fout complétement de son village,et des intrus qui se sont tous donné rendez-vous à Suna,à croire que ce village est le seul qui se trouve dans ce forum,peu importe,Gaara songeait mais regardait toujours Aurore et Mya,ses yeux regardait ceux de la première personne,une Kunoichi Nukenin...
*J'étais seul,je suis devenu seul et je serais toujours seul.Personne ne viendra ici,toutes ces années passées au village,ne sont guère que du mensonge....Gaara..Mon nom est et signifiera toujours le démon qui ne se bat que pour lui...*
"Connection avec les neurones...Quatrième oeil...Activé."
Un oeil...Un oeil different..Un oeil que personne ne connait,un oeil que personne ne connaîtra,même ceux qui connaissent parfaitement Gaara,croiront que c'est le troisième oeil,detrompez-vous,cet oeil est plus ou moins important,il sert non seulement à dissiper les illusions mais aussi de repérer les clones des vrais,choses plutôt redoutable,toutes les cinq personnes présentes étaient des vrais ninjas,et aucune illusion n'avait fait face,pourquoi? C'est simple,l'effet du troisième oeil est simple,mais aussi aucun contact n'eu lieu grâce aux cinq sens,Gaara envoyait son regard vers l'ennemi qui a assassiné le Uchiwa...
"Suna sigure:Bruine de sable"
Un nuage de sable se formait longtement,tout le monde levait ses yeux pour regarder ce nuage,peu importe l'ennemi,il n'est pas du tout plus puissant que le plus puissant des Kaguyas,alors la description est simple,imparable sauf par le biais du byakugan,ils étaient malheureusement piégés par cette technique,utiliser cette technique au desert est une chose non-négligeable,Gaara peut controller n'importe quelle graine dans cet immense desert,impossible de s'enfuir ni même de contre-attaquer,enfin ils étaient tous piégés,à la merci de Gaara,le prochain tour s'avére être fatal pour nos ennemis,où était la tête à Kôsuke? Simple...Elle était maintenant à l'interieur de la gourde de sable,personne,je dis bien personne n'avait vu quand Gaara l'avait mis,tous regardaient ses yeux,chose bien evidente...
-----------
Kaisan No Me (Quatrième œil) Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps.Cette technique est differente du troisième oeil car en effet,elle permet de distinguer les vrais des clones et de dissiper et résister aux genjutsu de niveau Junin et moins... +Coût: 30PC + 10 par tour
Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel oùun nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes. +coût de chakra: 60PC +effet: immobilise pendant un tour mais est imparable (sauf par le byakugan)
|
| | | Hiromoto Kojima
Nombre de messages : 1691 Age : 31 Date d'inscription : 29/02/2008
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Complications. Dim 25 Mai - 9:33 | |
| A peine Aurore eut-elle achevé de parler que Hiromoto sentit une immense concentration de chakra à environ un kilomètre. Se retournant vers la zone de puissance, le jeune Seika découvrit une chose terrible... Gaara Kazekage, le cinquième du nom. Il filait vers eux à toute vitesse sur un énorme nuage de sable.
*C'est lui... Gaara. Le Kage actuel le plus puissant qui soit.*
Le puissant Kazekage se posa au sol et jeta un oeil au cadavre putride de Kôsuke. Sans un mot, le Kazekage leva son poing vers le ciel, et une concentration de sable fit son apparition sous la forme d'un petit nuage.
*Il contrôle le sable, l'attaque peut donc venir de n'importe quel côté..*
-Triangle défensif, dit-il dans un souffle.
A l'ordre de cet formation, les trois shinobi de W.O.S se mirent en position de triangle ouvert, collés l'un à l'autre, chacun ayant le regard porté sur un côté. Gaara ne pouvait assurer une attaque invisible au dos et face à ses adversaires qui surveillaient tout côté. Malheureusement pour ceci, l'attaque provint de la seule zone non surveillée. Hiromoto devina cette éventualité au dernier moment.
-Au sol !
Mais au moment où il voulu prendre son appui pour sauter et se sortir de là, son pied se retrouva attrapé par du sable, se mouvant comme s'il était vivant...
*Nous sommes piégés, c'est pas bon ça... je dois vite trouver une solution...*
Hiromoto eut un instant de réflexion, puis pensa...
*Je n'aurais pas voulu utiliser ceci, nous nous ferions trop rapidement remarquer... mais si c'est le Kazekage en personne qui s'est déplacé, les gardes de Suna doivent être occupés à autre chose. C'est le moment. Bakou Shuishouha !*
Le torse de Hiromoto enfla, puis celui-ci expulsa de sa bouche un immense flot liquide. Quelques secondes suffirent pour que l'eau recouvre l'entière surface du combat. D'énormes remous apparaissaient à la surface continuellement.
*Parfait. Gaara aura beaucoup plus de mal à contrôler le sable en profondeur qui deviendra sous l'eau beaucoup plus dur, et beaucoup plus compliqué à rassembler, grâce au poids de l'eau et à sa faculté à désagréger l'arme de Gaara... Je vais tout de même prendre mes précautions pour mettre toutes les chances de mon côté.*
Hiromoto s'agenouilla sur son espace d'eau surélevé et posa sa main au contact de l'eau. Un tremblement secoua son bras, et l'eau se rafraichit instantanément. Un épaisse pellicule de glace apparut rapidement sur une vaste zone au fond de l'eau. Gaara devra à présent mettre toute sa force et énormément de temps pour faire remonter le sable au sol. Il utilisera donc certainement celui se trouvant dans sa gourde.
-Nous combattons maintenant sur mon terrain, Kazekage.
Après des techniques de tels niveau, Hiromoto se trouvait exténué. Néanmoins, le sable lui maintenant précédemment le pied avait été désagrégé par la puissance de l'eau sortie de sa bouche, et il en était de même pour Jin Ishikudo et Mûgen Sumeragi. Pourtant, la pression du sable exercée sur la jambe de Mûgen le lui avait cassé. Son visage exprimait une douleur intense, et il avait beaucoup de mal à se tenir debout... Certainement une proie facile pour Gaara. Jin comprit qu'il était temps de passer à l'offensive. Il fit un rapide signe de la main gauche devant son visage, et un vent incroyable se mit à tournoyer sur une petite surface autour de son épée longue. Le rônin ne commit pas l'erreur de se rapprocher de Gaara, et lui expédia une lame de vent à grande vitesse.
*Je vais devoir coopérer avec ces deux jeunes filles. Il est trop puissant pour que nous puissions nous permettre de nous passer de ces deux-là... De toute manière, vu l'état actuel des choses, elles ne peuvent plus fuir.*
[hrp: J'ai omis de préciser que Mûgen et Jin tiennent à la surface de l'eau, mais vous vous en seriez douté héhé^^ ] | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Complications. Mar 27 Mai - 22:57 | |
| Kimimaro arriva aux portes de Suna, il porta un rapide regard aux deux gardes qui montrait leur inquiétude. Il porta son regard en direction de Tsuya puis lui porta la paroleTu dois trouver la position de Gaara, pour cela rien de plus simple pour toi. La ou le sable réalise le plus de mouvement régulier.Tsuya inclina la tête en signe d'acquiescement. Elle s'allongea au sol. Si Orochimaru possédait un titre, se serait le roi des serpents, sa connaissance sur les serpents est illimité. Tsuya se releva, elle pointa le doigt droit devant elle puis dis a voix pour que son maitre ainsi que les gardes puissent entendre. Sa voix faisait légèrement mal aux oreilles, un sifflement s'entendait en arrière plan.La a X Kilomètres se trouvent trois a sept shinobi vu le grabuge qu'ils font je ne serais pas dire exactement.Kimimaro acquiesça d'un signe de tête, puis s'adressa a un des deux gardes.Bien, avertissez les forces spéciales mais veuillez a laisser une garde approprier pour la défense du village. Quant a Tsuya et moi, nous y allons.Kimimaro courut suivit de prés par Tsuya en direction de Gaara. Durant le chemin il réalisait sa tactique d'attaque. En même temps qu'il courait il réalisait une suite de technique. Il transforma la couleur de son armure, ainsi que la couleur de sa peau. Il faut dire que le rouge dans un désert n'est pas très discret.Il ralentit pour que Tsuya puisses maintenir sa main sur son épaule. Deux clone de Kimimaro et de clone de Tsuya apparurent. Trois groupe furent former. G1: 2 Kimimaro G2: 1 Tsuya et 1 Kimimaro G3: 2 Tsuya Tandis que le G2 partait droit en direction de l'ennemie a une vitesse normale, les deux autres groupes contournait l'ennemi par la droite et par la gauche en courant a grande vitesse. Le G1 a gauche et le G2 a droite.
Il ne restait plus que 100 mètres a parcourir aux groupe pour atteindre leur destination.
Kimimaro fut abasourdit par la bêtise qu'il venait de voir réaliser par un adversaire de Garra.
Il venait d'utiliser une techniques suiton dans le désert de suna. C'est comme utuliser une technique katon quand on est sous l'eau. L'eau s'évapora par trois moyen._______________ Première façon: Le sable, on a tous déjà jeter un sceau d'eau dans du sable, en ne serai-ce quelques secondes elle n'est plus. Alors le sable brulant de Suna j'en parle pas.
Deuxième façon: L'étendue du désert, l'immense désert de Suna, Un raz de marée n'y ferait rien, Même si le shinobi utiliserait tout ses Pc. Sa ne ferait rien.
Troisième façon: le soleil, même si ce n'est pas plus important, le soleil de Suna fait évaporer l'eau._________ Kimimaro grâce a la position des shinobi sur le terrain il put savoir qui était l'ennemie. Ceux qui se tenait face a Garra ne pouvait être que leur adversaire. Voila en clair le positionnement.-------------G1------------- -----------Gaara-------------- ---------------------------- -----Ennemi1----Ennemi2---------------- ----------------------------- ---G2----------------G3----------
Les trois groupes était désormais en place, le G1 se tenait au côté de Gaara et le G2 se tenait a 13 mètres de l'ennemie 1 et le G3 a 13 mètres de l'ennemie 2. Les deux Tsuya coururent sur l'ennemie 2 Aurore et Mya. La paume droit en avant prêt a frapper l'estomac et le poing gauche en garde.
Tandis que un Kimimaro des G2 utilisa la technique Hessendan, sur le shinobi blessé de l'équipe 1. Sur lui les balles fusèrent ainsi. 0---0----0
0---0--0---0
0---0---0-
---0--0---0 L'adversaire était inconnue a Kimimaro, donc l'adversaire ne pouvait pas s'attendre a cette attaque.
Durant ces attaque dans l'esprit de tous les ennemies présent on pouvait entendre.Voila un avant gout de ma puissance, la mort vous attend si vous affronter Suna de front, vous connaissez la fin de ce combat, soyez honnête pour vous mous même, je n'épargnerais personne. Les forces spéciales sont en route, votre destin est écrit. Rendez vous et vous serez juger par le conseil de Suna sans même connaitre ses geôles. | |
| | | Aurore Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 92 Age : 43 Date d'inscription : 05/03/2008
Description Grade: Rang B Points de Chakra: (490/900) Point de Renommé: (500/500)
| Sujet: Re: Complications. Mer 28 Mai - 8:53 | |
| [Vraiment, ce topic porte bien son nom... Voilà donc l'arrivée de Némésis; une juste sentence délivré légitimement à l'aide d'un intermédiaire, incarné par un parfait salop, en l'occurrence moi... Ceci est une définition de Snatch, à ne pas prendre au pied de la lettre xD
Aussi, Kimimaro, calcule ton nombre de PC restant et envoie à Dancahim la véritable position de Tsuya et la tienne, si tu ne l'a pas déjà fait]
Ainsi la belle se retrouva piégé. Piégé par la fureur d'un démon d'outre tombe. Mais Aurore ne voulait pas finir sa vie sur ce désert malsain, c'est pourquoi elle avait enclenché à l'instant de son arrivée sa technique de téléportation, et maintenant, sur son visage se dessinait ses sombres desseins, de belles marques noirs qui masquait ses joues, une arrivé de chakra qui l'aiderai ainsi à tenir ce combat de titans. Alors arriva l'ombre d'un nuage de sable, Aurore et Mya levèrent toutes deux la tête, s'attendant à une attaque du dessus, elle avaient sortis leurs armes et attendait l'offensive du Kazekage pour en finir avec lui; malheureusement l'attaque venait du bas, l'esprit vif d'Hiromoto le cria avant l'attaque, et on pu remarquer le réflexe immédiat d'Aurore qui disparut aussitôt, se délivrant du piège par la même occasion, Mya resta bloqué par le sable, pas longtemps cependant puisque une arrivé impressionnante d'eau la libéra, elle tomba à terre et se releva avant que la glace n'intervienne sur cette eau voué à la disparition. La pression effectué sur ses jambes n'étaient pas des moindres, mais contrairement à Mugen, elle arrivait encore à se mouvoir correctement.
Et ainsi apparût le grand Kimimaro, en groupe de trois composé d'un serpent humain et de lui même. C'est donc dans ce combat que les deux anciens ennemis abattraient avec fureur leurs puissances; Mya ne mît que peu de temps à réagir, elle enclencha aussitôt la brume de Kiri. Genjutsu de niveau Junin d'élite, il fonctionne sur toute une zone, zone qui couvrait Gaara et les trois groupes de Kimimaro; ainsi leurs esprits s'embrumèrent d'une fumée gênante et serai maintenant grandement désavantagée pour le corps à corps. Chose incroyable, voici justement deux serpents qui se dirigeait vers Mya, en grande experte de sa lance accueillit les deux serpents dont les réflexes s'étaient grandement amoindris, en réalité, il n'y avait pas besoin de les laisser approcher, elle les tînt en respect avec la longueur de son arme, l'agitant de droite à gauche pour éviter un rapprochement inutile.
De l'autre coté, Aurore s'était téléporté derrière Gaara, où s'étaient amenés deux Kimimaro. Faux ? Vrai ? Peu importait, car les deux lames d'Aurore s'étaient rejoins pour en former une seule, ses deux mains de guerrière assemblèrent les deux sceaux répartit sur les lames jumelles et un puissant vent fait de blancs et de bleus explosa et transcenda les cieux, tous clones proche d'Aurore avait ainsi disparut...
Gaara n'avait lui pas disparut, alors la belle cria un mot d'une langue inconnu.
Aurore- Dáinsleif !
Son cri transperça l'air et sa terrible épée dont la lame était devenu une énergie pure commence sa funeste descente vers le corps de Gaara. Seulement une chose des plus incroyable apparût alors au beau milieu de ce désert, une explosion instable se mît en route juste avant la mort de Gaara, on pu remarquer la visage ébahit d'Aurore, alors que ses cheveux noirs disparurent aussitôt. Comme transporté dans un rêve, l'explosion de blanc pur fut comme volatilisé, et tous les membres portant la marque d'appel apposé par la belle tombèrent immédiatement, d'une mort très probable... Et Aurore s'en était allé... Où ? De quel endroit mystérieux ses sens et son corps pouvaient se satisfaire maintenant ? Nul ne le saurai jamais, car en ce monde, on n'entendit plus le seul nom d'Aurore Lyn retentir...
Dernière édition par Aurore le Jeu 29 Mai - 19:44, édité 2 fois | |
| | | Hiromoto Kojima
Nombre de messages : 1691 Age : 31 Date d'inscription : 29/02/2008
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Complications. Mar 3 Juin - 15:43 | |
| Après les attaques des envoyés de W.O.S, Hiromoto sentit approcher une aura terriblement néfaste. Une équipe constituée de plusieurs personnes couraient vers eux, à la surface de l'eau extrêmement étendue. Un homme aux cheveux blancs et à l'armure d'or, ainsi qu'une jeune fille ténébreuse s'étaient multipliés en clones. Hiromoto ne parvenait à situer l'emplacement précis de l'homme en armure -qui paraissait être le supérieur de la jeune femme- mais il sentait maintenant une lourdeur maléfique dans l'air... cet homme l'avait amenée avec lui... Le puissant Seika plissa le yeux une seconde.*Je le sens dans les vibrations de l'eau, les originaux ne sont pas cachés ou tenus à l'écart, mais bien ici, sur ce champ de bataille... Ça se complique à présent.*Soudain, sa camarade prit l'initiative de se ruer au combat avec une vitesse extraordinaire. Au même moment, les assaillants se jetèrent à l'assaut. Ils étaient encerclés. La jeune Mya tint à distance deux de ses adversaires, et Aurore elle-même disparut. Le temps semblait s'être arrêté de s'écouler pour la tueuse qui trancha deux des guerriers en armure d'or. Dans l'instant qui suivit, sa lame éblouit les yeux de Hiromoto et fila dans l'air pour s'enfoncer dans le bras de Gaara sama, le seigneur du désert. Sans que l'on comprenne pourquoi, Aurore avait disparu lors de cette attaque. Un évènement défavorable pour Hiromoto qui perdait une alliée de taille.*Mission terminée, repli immédiat. Voilà ce que j'aurais dit si j'avais pensé la mission assez dangereuse pour prendre mon artefact... Je ne peux me retirer de la bataille, il va falloir se battre.*-Préparez-vous à donner tout ce que vous avez dans les tripes, messieurs, dit-il ironiquement aux deux junin l'accompagnant. Mûgen refit surface. Il s'était simplement laissé couler lorsqu'il avait vu les puissantes impulsions d'air fuser sur lui. Il se releva péniblement, mais suffisamment vite pour que l'on constate que bien qu'handicapante, sa blessure le laisserait pourtant se mouvoir suffisamment pour participer au combat. -C'est ce que je pensais... Suna ne se renseigne même pas sur les personnes qu'elle attaque, hé hé. Un bref sourire se dessina sur le visage clair du Seika, qui semblait très à l'aise dans cette situation pour le moins désastreuse... *Je dois agir dans la vitesse, les escouades d'ANBU vont certainement intervenir... pourtant, je dois mettre toute ma puissance dans ce combat, quitte à me faire remarquer, si je ne me bats pas à fond, ma mort est assurée...*Hiromoto joignit ses mains, et ferma ses yeux. L'atmosphère commençait à refroidir à grande vitesse, malgré l'écrasante chaleur du soleil...
Jin Ishikudo tendit sa main vers le ciel, et une tornade très concentrée se forma sur un périmètre suffisant pour englober le seigneur kazekage et les personnes alentour (hrp:à supposer que les deux Kimimaro ne soient pas morts). Mûgen gonfla sa poitrine et expédia trois jets d'eau à très haute pression sur le groupe de l'homme aux cheveux blancs et de son acolyte paraissant de moins en moins humaine...*Nos deux autres adversaires sont occupés par la camarade de Aurore... parfait, la voie est libre, hé hé hé...* Un sourire en coin de lèvre se dessina à nouveau sur le visage du puissant Seika, qui n'avait jusqu'ici rien dévoilé de sa force...*Maintenant.*Il ouvrit soudain les yeux et parvint à faire l'impossible. Regardant fixement devant lui, il leva sa main droite à hauteur d'épaule et instantanément, un immense typhon surgit de l'eau.-Mizu no Tatsumaki ! Un immense typhon d'une hauteur supérieure aux murailles de Suna. Le combat était maintenant visible à des kilomètres à la ronde.
Ce n'était malheureusement pour les défenseurs du pays du vent que le début... Le bras gauche du Seika se leva alors comme précédemment à hauteur d'épaule mais cette fois...
Le ciel s'était obscurcit en quelques secondes seulement... de terrifiants nuages commencèrent à tournoyer dans un infernal tumulte. Soudain, une immense colonne d'air toucha le sol, à côté de Hiromoto. Ses cheveux bougeaient en tout sens, mais il ne semblait fournir aucun effort pour ne pas être emporté par les éléments déchaînés.-Voilà arrivée votre fin...Non, Hiromoto n'était pas en transe... il regardait si fixement cette chose depuis tout à l'heure... Oui, Hiromoto avait en vue la cité du désert, Suna no Kuni. Ses paumes se levèrent alors vers les cieux et la puissance des deux titans se déchaîna de plus belle. Hiromoto unit calmement ses mains tendues, droit devant lui. Une impulsion se fit alors sentir autour de lui. Les deux monstrueux ouragans se dirigèrent vers Suna. La machine infernale était lancée. La destructions de la ville était inévitable... comment stopper ces colosses lancés à pleine puissance ? Tandis que le typhon s'engouffrait par l'ouverture qui servait de porte aux murailles de Suna, celles-ci céderaient face au noir cyclone. L'énergie pure de Hiromoto arriverait bientôt au village, et causerait sa perte...
- Spoiler:
Fuuton, Tatsu no Oshigoto Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur léve ensuite sa main pour former une tornade Effets: Imparable, inflige de violente coupures à l'ennemi qui est à l'intérieur du tourbillon PC: 35 PT: 20 Tir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût : 35PT Coût Chakra : 30PC par tir (3 tir max) Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût : 120PT coût de chakra : 100PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant des dégats Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée) Coût : 60PT Coût Chakra : 50PC + 10PC par tour (4 tour max)
Dernière édition par Hiromoto Kojima le Mar 3 Juin - 16:40, édité 1 fois | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Complications. Mer 4 Juin - 23:07 | |
| En un tour, les choses avaient pris une étrange tournure.
Tout d'abord pour le groupe G3 (les deux Tsuya) :
Tandis que les deux Tsuya se faisait tenir en respect par Mya, Ils attendaient le bon moment pour agir, le moment ou Mya fera une quelconque erreur.
Pour le G1 (les 2 Kimimaro):
Ce fut différent, les deux disparurent sous la dernière action de Aurore. Ils disparurent dans un petit nuage de fumée.
Pour Le G2 (Kimimaro et Tsuya):
Ils ne firent que regarder les actions qui étaient en train de se réaliser. Kimimaro avait échouer dans sa derniére action.
_____________________________________
Aurore avait disparut en même temps que toute son organisation, quel cruel sort, elle venait de tuer plusieurs shinobi seulement parce que elle sentait sa mort proche. Esse que c'est la collaboration de deux grand shinobi qui lui ont fait si peur ?
Jin leva les bras en l'air pour créer une sorte de tornade autour de Garra. Kimimaro lui n'avait rien a craindre vu que ses clones qui s'y trouvaient avait déjà disparut.
Mugen lui gonfla son ventre, Orochimaru se doutait déjà de la technique qu'il allait réaliser. Il communiqua avec Tsuya.
Vu la position qu'il a pris, ça ne peut qu'une technique de jet de type Katon ou fuuton, met toi derrière moi dés que ça bouche s'ouvre, et appuie sur mes épaules. Fait en sorte que je reste debout.
Kimimaro tendit ses deux bras, il attendit que Mugen ouvre sa bouche, pour éjecter les balles d'eau. Au même moment ou l'eau sortit de la bouche de Mugen, Kimimaro sortit dix balle d'os, Tsuya se trouvant déjà proche de Kimimaro se mit derrière lui comme il lui avait prescrit.
Les dix balle de Kimimaro fusèrent dans la direction de Mugen, une balle d'os transperça le tir d'eau de Mugen, ce qui coupa le tir d'eau en deux mais c'est pas pour autant qu'elle ne toucha pas Kimimaro. Alors que Mugen lançait son deuxième tir, les phalanges d'os le touchèrent a divers endroit, vu qu'il était blesser en qu'il étain en plein milieu d'une attaque, l'attaque e Kimimaro avait grande chance de le toucher.. le deuxième tir d'eau toucha aussi Kimimaro. les deux tir avaient toucher son estomac.
L'armure de Kimimaro n'a pas été trouée, mais juste abimée par les tirs d'eau l'armure de Kimimaro qu'il avait activer le tour précédent l'avait protégé. Kimimaro se sentit qu'a même un instant mal, Tsuya appuyait sur ses épaules pour qu'ils ne tombent en arrière.
Tandis que Mya s'écroulait au sol, les deux Tsuya furent surpris le temps d'une petite seconde par cette étrange mort, une Tsuya ramassa la lance de Mya. L' autre courait a toute vitesse sur Jin et Hiromoto le bras tendue.
Leur adversaire ne semblait les avoir remarquer, il pensait surement que Mya s'occupait encore d'eux. Hiromoto était dos aux deux Tsuya, il était face a Suna. La Tsuya qui tenait la lance la lança a toute vitesse, la avec laquelle elle avait lancer la lance égaler la puissance et la précision de Kimimaro. L'autre Tsuya s'approchait de plus en plus de Jin. | |
| | | Dangamesh Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1329 Age : 38 Date d'inscription : 27/02/2008
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Complications. Jeu 5 Juin - 15:12 | |
| Evitez les HRP. Kimimaro, envois moi une explication claire de ton post par MP. Je t'avoue ne pas comprendre du tout ton action... Edit Hiromoto: Mon action, que tu n'as pas compris ou la sienne ? Enfin, je t'ai tout expliqué par mp | |
| | | Hiromoto Kojima
Nombre de messages : 1691 Age : 31 Date d'inscription : 29/02/2008
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Complications. Ven 6 Juin - 11:35 | |
| [hrp: Petites précisions apportées à mes adversaires. Dès que mes cyclones auront atteint la porte, ils s'y engoufreront d'eux même. Le vent passe par les trous, il n'essaye pas de passer au travers d'une muraille. A mon prochain post, ça fera un tour, et encore celui d'après, ça en fera deux. A la fin de ce deuxième, les cyclones auront atteint la brèche. Au troisième tour, les cyclones auront dépassé la brèche et commenceront leur ravage à Suna. Les cyclones sont indépendants, je les ai lancé sur la bonne trajectoire, mais je ne les contrôle plus. Je peux donc parfaitement me mouvoir sans me préoccuper d'eux, en sachant qu'ils atteindront leur cible. Il est évident qu'un cyclone est capable de tournoyer pendant des heures, voir des jours entiers.
Ah, dernière précision, me mettre hors-combat ne stoppera pas les cyclones. Voici les actions que vous vous deviez de savoir. Dan est en accord avec ce que je dis là.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Complications. Ven 6 Juin - 21:22 | |
| C’était un village désert rempli de sable, poussiéreux et baigné de la lumière d’un soleil brûlant qui créait de vagues effets d’optique.Au début une attaque Fuuton que le bouclier du Shukaku devia automatiquement..La vitesse est un facteur important,mais la puissance est tout aussi importante,un detail qu'il ne faut surtout pas negliger,le bouclier est,heureusement pour le Jinchuuriki, toujours en defense devant le Kazekage...Peu de temps après,on pouvait constater que Hiromoto baigna le sable dans un eau purement crée par du chakra,si seulement il travaillait au village du sable,il serait le marchand le plus populaire d'eau,enfin l'étendue de cette eau était plus ou moins sans limites,mais comparée à celle du desert...On pourra dire que ça revient à comparer un bateau dans un océan,mais Gaara était maintenant handicapé face à cet acte de Hiromoto,maintenant il était trés dur d'utiliser les techniques de sable dans ce cadre,trés dur oui,mais pas impossible,car la preuve sera expliquée au fil du RP.Troisième et dernier detail,Kimimaro était là,il avait pour mission de proteger Gaara et il l'a fait tout au long du combat,étant tout deux autrefois ennemis,ils avaient fini par se comprendre et un combat face à eux deux était tout simplement du pur suicide..*Kimimaro Kaguya...Son regard a changé,mais sa vivacité au combat est encore plus monstrueuse...Je ne suis plus seul,pus seul, plus seul,plus seul,le monde a changé et je mourrais pour mon village...*Gaara avait l’air calme et insouciant, donnant un air oublié, les mains croisés,le bouclier en maintenance. Mais en réalité, il était tendu, tous ses sens en alerte. Il percevrait le moindre danger, le moindre bruit suspect.Gaara était dans cet état de nerf à chaque fois qu’il allait proteger son village,c'est ce que voulait Uzumaki Naruto.Les dirigeants avaient une façon de se comporter et de penser,envers l'arme ultime de Suna, très curieuse. Parfois, Gaara l’approuvait, parfois il trouvait qu’ils exagéraient un peu, parfois il s’en méfiait, et d’autres fois, il avait une folie meurtrière de les assassiner sur le champ.En effet,c'était les seuls gens à encore regarder en Gaara,le monstre qui n'a aucun regret pour sa patrie,faux !! Il a changé,c'est ce que tout le monde verra,car a puissance ne vient pas du Chakra ou de la force connue,mais de la vraie force,celle de proteger un être cher,et cet être cher était Suna toute entière...Hiromoto enchaina avec une multitude de techniques,la majorité était des siphons et des tornades( J'ai pas trop compri,est-ce qu'il existe un seul siphon final de glace? ) ),Gaara avait sentit le danger guettait son village,oui,Ô maître hiromoto, gardez-nous du mal ! avait dirigé les paumes de ses mains vers le village du Sable,signe propre du danger,Le Kazekage était devant le (ou les) Siphon,le sable sec était à une dizaine de mètres sous le sol glacés,grâce à la chaleur du soleil,et à la puissance du sable spécial du Kazekage,en effet il avait enfui ce sable spécial depuis le début pour soulever une quaité impressionnante de sable,qui aurait l'amable gentillesse,de soulever le Jinchuuriki,ce dernier volait maintenant dans le ciel(comme le combat Vs Deidara),il était à la hauteur de ce puissant siphon,faudrait que le Kazekage se grouille pour enlever ce danger,et la meilleure façon est de:*Kimimaro..Tu viveras grâce à ta capacité génétique..J'en suis sûr...* "Sabakurô : La Prison du desert"
D'où est tirré ce sable? Gaara a la particularité de controller tout le sable qu'il voit à l'oeil nu,tout ceci grâce bien evidement à du chakra,m'enfin bon,une main de sable,la plus géante qu'elle soit,s'auto-construit,sous la volonté du maître du Sable,cette main allait detruire le siphon (ou les),en effet non seulement la taille était surprenante,mais la pression de ce sable était sans limite,une technique dangereuse qui consomme beaucoup trop de chakra,en detruisant le Siphon,la main continua sa route vers le groupe des ninjas qui était au combat,alliers et ennemis,tout le monde devait faire face à ce jutsu,cette main de sable,ayant l'apparence à celle du Shukaku était très puissance grâce non seulement à sa puissance destructrice,mais à sa taille,et rappellons le,qu'elle suit sa cible quelque soit sa direction,et au moment de l'impact.........BOOM.
-----------------------------------
Hrpg:Pour chaque contestation mp moi.
|
| | | Hiromoto Kojima
Nombre de messages : 1691 Age : 31 Date d'inscription : 29/02/2008
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Complications. Sam 7 Juin - 16:49 | |
| [Je poste ici car vous devez tous les trois voir ce que j'écris. C'est donc mon tour de poster, très bien. Je te corrige sur un point Gaara, on parle de typhon, et non pas de syphon, qui se trouve sous l'eau. Un typhon se trouve à la surface et au dessus. Il y en a deux, je pensais avoir expliqué ça clairement. Je n'ai pas compris d'où venait ton sable Gaara. Tu veux dire que tu l'as créé ? Gaara ne peut créer du sable dans les airs n'est-ce pas ? Ah, et pourrais-tu mieux décrire la scène de "l'emprisonnement" de mes deux immenses cyclones ? J'ai pas compris le "BOOM" ni le "Tu surviveras Kimimaro". Et n'oublie pas de mettre les Points de Chakra que tu perds en bas stp. Ce sera tout. ] | |
| | | Dangamesh Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1329 Age : 38 Date d'inscription : 27/02/2008
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Complications. Sam 7 Juin - 18:12 | |
| [Arbiter comment = Il à pas tort là... Je comprend pas non plus d'où sort se sable...] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Complications. Sam 7 Juin - 19:02 | |
| [Après chaque post rp,dix posts hrpg,s'il te plaît Ô maître hiromoto, gardez-nous du mal !,mp moi,jon serais mis d'accord,bref... Bon au debut je tiens à dire que je ne créer pas de sable,loin de moi cette idée,un Typhon peut être géant mais pas aussi que cette technique,c'était juste pour que tu comprennes... Le vrai problème selon vous est le lieu du sable,d'où est-il extrait? Bah la technique de Ô maître hiromoto, gardez-nous du mal ! utilise de l'eau(et la glace) dans un périmêtre limité,ce que Ô maître hiromoto, gardez-nous du mal ! a dit c'est qu'il voit la cité de Suna remplie de sable,donc elle est pas si loin que ça,enfin c'est ce que je pense,d'où Gaara s'est levé dans les airs? le sable special permet d'avoir les mineraux contenue sous le sol et ce quelque soit le sol(glace,plaines.. sauf eau) c'est exactement comme le combat vs Kimimaro...
Je n'ai rien compri de ton post Ô maître hiromoto, gardez-nous du mal ! et tu ne m'as rien expliqué,alors je ne vois pas comment je vais connaître le nombre de tes tornades ou typhons ou autre... Pour le truc entre syphon et typhon,je ne le savais pas,j'ai cu hier soir que j'ai vu syphon(que je croyais egal à Typhon...] |
| | | Hiromoto Kojima
Nombre de messages : 1691 Age : 31 Date d'inscription : 29/02/2008
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Complications. Dim 8 Juin - 10:18 | |
| [Gaara, je poste ici pour que tout le monde ici présent entende je répète ! J'ai oublié un passage dans mon rp, désolé, j'ai du l'effacer sans faire exprès... enfin bref, oui, deux cyclones. Tu n'as pas compris, je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit d'emprisonner mes cyclones, je te demande juste d'où viens ce sable. C'est bien beau, ils viennent du sol comme dans le combat contre Kimimaro... Aurais-tu oublié qu'une épaisse couche de glace et une sacrée profondeur d'eau bloquait l'accès à ton sable ? A Dan d'en décider, mais il était convenu que tu ne pouvais pas, surtout que tu n'as même pas décrit comment le sable passait.] | |
| | | Dangamesh Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1329 Age : 38 Date d'inscription : 27/02/2008
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Complications. Dim 8 Juin - 10:58 | |
| Moi je peut accépter l'action que si le sable dont tu te sert emprisonne les Typhon à l'entrée de Suna, c'est une possibilité, mais t'as main ne peut donc pas atteindre ton ou tes adversaire c'est certains. Sinon, je vois pas comment tu peut sortir su sable des fond marin qui sont gelée... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Complications. Dim 8 Juin - 11:58 | |
| Le sable broie n'importe quelle matière(enfin pas tout mais bon),c'est simple,il creuse à l'interieur de la glace,je ne vois pas où est le problème,peu importe la glace,elle n'est pas si dure que ça,sachant que le sable est sous cette couche de glace... Putin arrêtte d'editer mes posts,il sait de quoi je parle --_-- |
| | | Hiromoto Kojima
Nombre de messages : 1691 Age : 31 Date d'inscription : 29/02/2008
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Complications. Lun 9 Juin - 10:42 | |
| [Désolé c'est une censure pour mon nom abrégé, je vais l'enlever. -On peut faire des merveilles plus ou moins utiles au panneau d'administration^^- A moins que tu ne parlais pas de "Ô grand maître hiromoto..."
On était bien d'accord pour que tu ne puisses pas sortir ton sable si facilement, et toi tu le fais sans problèmes... La glace, c'est dur tu sais ? Qui plus est, épaisse et parcourue par mon chakra. Tu n'as rien décrit, même pas utilisé un tour pour expliquer comment tu aurais pu créer une brèche dans la glace et la manière dont tu as assez solidifié les grains de ton sable pour qu'ils ne se dissolvent pas dans l'eau.] | |
| | | Dangamesh Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1329 Age : 38 Date d'inscription : 27/02/2008
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Complications. Lun 9 Juin - 11:06 | |
| Comme tente de l'expliquer Hiromoto, ton sable doit passé deux étapes avant de sortir, première traverser la glace, disons qu'il peut le faire assez facilement, deuxième traverser l'eau sans être affecter, seulement là, il y à problème, tout le sable est affecter à moins de lui donner une forme compacte afin que ton sable ne deviennes pas de la boue immédiatement partout... Hors, tu ne fait mention nul part de cette partie dans ton post, ton sable ne peut pas sortir indemne de l'eau quoi que tu fasse, et si sa devient de la boue, je te vois mal pouvoir l'utiliser aussi facilement et créer un main suffisamment solide pour stopper les typhon...
edit hiromoto: Et suffisamment grande... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complications. | |
| |
| | | | Complications. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |