Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Arrivée de l'aigle messager Sam 11 Aoû - 12:18 | |
| Pnj Nom: Skarta Grade: Ailgle messager Description: cette aigle est un messager de Oto, il vole a vitesse normale, (il met 20 mn a arriver a une destination)c'est un male. Image::- Spoiler:
Skata atterit dans un arbre proche de l'entrée de la grotte, il ne pouvait pas y entrer car un énorme bloquer l'entrée, il se remémora les consignes de son maitres et les suivit a la lettre, il créa un gros hurlement a l'aide sa voix, l'hurlement était tellement perçant et puissant que si il il y aurait quelqu'un a 2métres de lui il serait surement devenut sure. RYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHSkarta se posa juste devant la pierre en attendant que l'on l'ouvre. | |
|
Haikkai
Description Grade: Admin à Temps-Partiel Points de Chakra: (10000/10000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivée de l'aigle messager Sam 11 Aoû - 13:15 | |
| Itachi avait entendu le cri strident d'un animal. Ce demandant ce qui pouvait bien se passer, il préféra vérifier de ses propres yeux. Il arriva donc vers l'entrée, et ouvrit l'accès à la grotte, puis en sortit. Il se retrouva nez à nez avec un aigle. *Un aigle? Qu'est-ce que ça veut dire?* Il s'adressa à l'animal même s'il savait qu'il ne parlait pas leur langage, et ne savait même pas s'il serait compris. C'est toi qui a crié? Que t'arrive-t'il? Tu es blessé? * Qu'est-ce qui me prend, perdre mon temp à parler à un aigle. Il est temps que je prennet des vacances, rester enfermé ici m'a fait perdre la boule.* | |
|
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Arrivée de l'aigle messager Sam 11 Aoû - 14:02 | |
| Skarta vut Itachi sortir de la grotte, c'était bien lui le chef de l'akatsuki, les decription que lui avait donnée son maitre son exacte.Skarta s'aproche de Itachi et lui tendit la patte ou était enrouler le message, il attendit que Itachi prenne le message pour y lire ce qui avait marquer.- Spoiler:
A l'attention de Itachi Uchiwa.
Je suis le kage de Oto, j'attends encore votre visite, un de vos hommes se trouve chez moi a Konoha, Pouvez vous venir le plus vite possible, cela concerne votre plus grand but , c'est a dire les bijuu. J'ai le moyen de vous en trouver 2 sans même que vous fatiguer.
| |
|
Haikkai
Description Grade: Admin à Temps-Partiel Points de Chakra: (10000/10000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivée de l'aigle messager Sam 11 Aoû - 14:07 | |
| Itachi vit l'aigle s'approcher de lui et tendre une de ses pattes. Là il pu voir un papier enroulé accroché à la patte de l'animal. Il le retira et lu le message. *Ca vient de l'Otokage, Kimmimaro, c'est vrai il était venu me voir pour une alliance, je ferais mieux d'aller le voir, 2 bijuus sans se forcer, il serait bête de refuser. Et même si c'est un piège, je ne pense pas qu'il puisse vraiment m'inquièter. Mais je devrais plutôt envoyer Pein...* Puis Itachi retourna à l'intérieur de la grotte ignorant l'aigle complètement | |
|
Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Arrivée de l'aigle messager Sam 11 Aoû - 14:14 | |
| L'aigle venait d'accomplir sa mission. Il était vraiment pressé de rentré, il décola et partit en direction de Oto.
[désole mais pas d'inspi] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de l'aigle messager | |
| |
|