|
| Examen Rikou, 4ème partie: Dans Konoha | |
| | Auteur | Message |
---|
Honiri Mozino
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (20/20)
| Sujet: Examen Rikou, 4ème partie: Dans Konoha Jeu 1 Mai - 17:55 | |
| _____..._____
"Je..............ma.................lui............mais.............dur...."
"..non...."
*Des conversations?*
Honiri se sentait perdu.il avait du mal à se souvenir que c'est seulement un effet secondaire du somnifère, peut être en avait-il prit une dose un peu trop importante.
"On..............faire......................garder...............pas........"
Les perceptions revenaient peu à peu au jeune garçon, il se rendait compte qu'il était allongé sur quelque chose de confortable, sûrement un lit. Il ne pouvait pas encore ouvrir les yeux, mais l'ouïe lui revenait petit à petit.
"Moi je suis d'accord avec Ayaki, on ne peut pas le laisser, au moins jusqu'à ce qu'il aille mieux."
"Mais on ne sait même pas qui il est!"
Honiri faisait énormément d'efforts pour parvenir à ouvrir les yeux, mais il n'y parvenait toujours pas, cependant il reprenait conscience assez rapidement maintenant.
"On ne peut pas le laisser mon coeur, il a le droit de vivre, ne pense-tu pas?"
"Je suis de l'avis de mère et Ayaki, laissez lui une chance père!"
Le nikushin' estima que le moment était bien choisit et commença a ouvrir les yeux, difficilement au début, en les clignant de nombreuses fois, comme quand on n'a pas vu la lumière du jour depuis longtemps.
"Il se réveille!"
Honiri ne subissait plus du tout les effets du somnifère, mais il s'efforça de prendre malgré tout un air perdu et fatigué, il se redressa lentement en tremblant volontairement, seul ses yeux avait encore un peu de mal à rester ouvert, à part ce détail il allait bien.
"Où...suis-je?"
"Ne vous brusquez pas." répondit calmement la femme.
Elle aida Honiri à s'allonger de nouveau. La femme sourit et dit d'une voix très douce:
"Vous êtes dans la demeure des Shunshou. Je suis Kumi Shunshou."
Elle s'inclina profondément.
"Je suis Kiyotomo Shunshou, l'époux de Kumi" dit l'homme assez froidement.
"Je suis Kotaro Shunshou, le fils ainé" dit le jeune homme en s'inclinant comme sa mère.
"Et moi je suis Ayaki Shunshou, fille cadette!" ajouta énergiquement la jeune fille tout en s'inclinant.
Honiri agrava son air déboussolé et se mit à regarder partout autour de lui, voulant vraiment se donner un air perdu.
"Pourquoi suis-je ici? Je... ne comprends... rien..."
Le jeune garçon ferma les yeux quelques secondes, de façon à montrer sa fatigue, ou plutôt la simuler.
"Laissons le se reposer encore un peu." dit Kumi, invitant tout le monde à sortir.
A peine les Shunshou sortis de la pièce, Honiri jeta sérieusement un coup d'oeil sur le le lieu ou il se trouvait. Visiblement il s'agissait d'une petite chambre, surement celle de la cadette, à en juger par les couleurs des draps. De la fenêtre, Honiri pouvait apercevoir clairement le grand bâtiment du village, il se trouvait bel et bien dans Konoha.
*Visiblement le père n'est pas vraiment décidé à me garder chez lui, pour ce qui est de son épouse et des deux enfants ça a l'air d'aller. Je n'ai pas vu la veille au fait, cela fait donc potentiellement deux personnes opposées à ce que je reste, je devrais pouvoir m'en sortir.*
Honiri se débrouillait pas trop mal pour l'instant, la suite risquait d'être plus compliquée, il devra se débrouiller pour rester chez les Shunshou, acquérir petit à petit leur confiance, tout en étant le plus discret possible, et cela s'annonçait problématique.
Un peu de repos maintenant, il va falloir agir à la perfection dorénavant.
_____..._____
| |
| | | Honiri Mozino
| Sujet: Re: Examen Rikou, 4ème partie: Dans Konoha Ven 2 Mai - 8:43 | |
| _____..._____
Honiri rouvra les yeux, il n'avait aucune idée de combien de temps il avait dormit. Il regarda autour de lui et vit Ayaki, la cadette, endormie sur une chaise, la tête baissée. Le jeune nikushin' fit exprès de faire un peu de bruit en bougeant jusqu'à ce que la jeune Shunshou ouvre les yeux et se redresse rapidement.
"Mince je me suis endormie!"
Une fois la tête relevée, Ayaki fit un bond en arrière et tomba de la chaise quand elle eu croisé le regard étonné d'Honiri.
*Elle est complètement tarée...*
La fille se redressa de par terre et regarda le garçon qui était dans son lit avec de grands yeux. Sans détourner le regard, elle se mit à crier:
"Mère! Il est réveillé!"
C'en était un peu trop pour les oreilles d'Honiri, qui venait à peine de se réveiller.
*Elle veut tuer mes tympans ou quoi?!*
Quelques secondes plus tard, la mère entra dans la pièce, toujours avec son doux sourire. Elle regarda sa fille puis Honiri et dit tout doucement à Ayaki:
"Ne cris pas comme ça voyons, tu va lui faire peur. Et cesses de le regarder comme ça, il pourrait mal le prendre."
La mère disait ces mots sur un ton qui n'avait rien d'impératif, c'était plutôt des phrases gentilles, qu'elle disait avec un petit rire tout en souriant. Ayaki regarda sa mère un instant puis s'intéressa de nouveau à Honiri. Là, elle s'inclina profondément devant lui.
"Pardon."
La mère sourit, et Honiri ne réagit pas, il se contenta d'avoir l'air surpris une fois de plus. Se rapprochant de sa fille, Kumi lui posa une main sur l'épaule et lui dit:
"Tu es resté à son chevet longtemps, va te reposer un peu Ayaki"
La jeune fille répondit oui de la tête et regarda une dernière fois Honiri avant de sortir de la chambre. Kumi alla fermer la porte et s'assit sur la chaise à coté du lit. Maintenant que le nikushin' allait mieux, elle voulait en savoir un peu plus sur lui, et elle considérait que lui parler seul à seul le mettrait d'avantage en confiance.
"Comment t'appelle-tu?" demanda-t-elle avec la douceur qui lui est caractéristique. "Je me nomme Naoki Yuruyaka" répondit sans hésitations Honiri. "Tu n'a pas de famille? Des gens qui s'inquiètent pour toi?" "..."
Honiri détourna le regard et commença à faire venir les larmes, il avait toujours sut faire semblant de pleurer, c'est l'occasion de se servir de ce talent.
"Je... prends tout ton temps, je ne veux pas te brusquer, mais saches que tu peux me raconter." Ajouta Kumi très gentillement.
Honiri, ou plutôt Naoki, regarda de nouveau la femme, les larmes coulaient de son visage.
"Je.. n'ai plus... personne" "C'est...à cause de ces trois brigands? Qui étaient sur le point de te dépouiller ou pire quand nous t'avons trouvé?"
Honiri prit un air dégouté, comme pour montrer que le seul fait d'y repenser lui donnait des hauts-le-coeur. Il se contenta de faire oui de la tête.
"Si ce n'est pas trop dur, raconte moi." demanda Kumi toujours avec la même douceur.
Le jeune garçon fit encore un oui de la tête et commença à raconter brièvement:
"Je... Mes parents et moi, ils... Ils sont marchands, et on se rendait à Konoha, parce que les affaires n'étaient pas très bonnes dans notre petit village, près de la frontière du pays du Feu."
Honiri marqua une pause, pour montrer qu'il essayait de se remémorer les événements, alors que toute l'histoire était déjà prévue, ancrée dans sa tête depuis plusieurs jours. Il reprit alors:
"Mes parents ont prit une grande partie de ce qu'ils possédaient... pour venir s'installer et commercer à Konoha. Durant le voyage... tout allait bien... ça n'aurait pas dut arriver..."
Le jeune garçon se remit à pleurer de plus belle, forçant ses glandes lacrymales à produire encore et encore ses perles salées qui lui permettront peut être de réussir sa mission.
"On a rien put faire! ils ont tout prit... père n'aurait pas dut, il n'aurait pas dut..." "Quoi donc?" demanda Kumi avec douceur. "Il...il a essayer de les en empêcher, les trois...bandits, de tout nous prendre... Mais il...il ne pouvait...rien faire, mère était...effondrée, elle...tenait père, comme s'il dormait...et elle pleurait... et criait" "C'est affreux..." Kumi prit Honiri dans ses bras, le serrant comme une mère, avec une douceur et une tendresse infinie. Honiri était troublé, jamais dans ses souvenirs on ne l'avait serré comme ça, sans mauvaise attention. Kumi n'avait rien à voir avec ses parents, qui l'avaient vendu a des criminels en échange de leur vie. Non, Kumi était douce, et voulait seulement rassurer Honiri. Le jeune garçon se réprimanda pour son trouble, et reprit là ou il en était:
"Un des trois a... sortit son épée, je n'ai rien pu faire, il... il y avait...du sang, je ne... voyait que du sang, partout... du sang... j'ai courut... courut, mais il me suivaient... j'avais peur..." "Tout va bien maintenant, ne t'en fais pas, ici tu es en sécurité." Kumi continua de cajoler le jeune garçon.
Après un long moment, Kumi regarda le jeune garçon et lui dit gentillement en souriant:
"Allez debout, habille toi et allons prendre l'air, ça te fera du bien."
Honiri se contenta de faire un petit oui de la tête, toujours en gardant sa mine triste, le visage trempé par les larmes.
*Tout s'annonce pour le mieux...*
Les deux sortirent alors se promener, Kumi voulant en savoir toujours plus sur le jeune Naoki Yuruyaka, mais sans le brusquer, et Honiri souhaitant gagner sa confiance.
_____..._____
Dernière édition par Honiri Mozino le Jeu 8 Mai - 20:39, édité 1 fois | |
| | | Honiri Mozino
| Sujet: Re: Examen Rikou, 4ème partie: Dans Konoha Ven 2 Mai - 12:29 | |
| _____..._____
"Ah non! Je suis désolé mais je ne peux pas te laisser te débrouiller seul ici. Tu n'a rien et tu ne connais personne, ça serait idiot." "Mais je ne veux pas abuser de votre gentillesse, je me débrouillerais." "Et que ferais-tu? Tu ne peux pas survivre tout seul!"
Kumi se rapprocha du jeune garçon et le prit une nouvelle fois dans ses bras avant d'ajouter:
"cela ne fait que deux jours que tu vit chez nous, si tu ne veux pas abuser de notre hospitalité, tu pourrais travailler avec les enfants, comme ça tu aiderais toute la famille, et il n'y aurait plus aucun problème à ce que tu reste." "C'est vrai?" "Mon époux avait quelques réticences au début, mais quand j'ai évoqué l'idée que tu pourrais travailler pour nous, il avait l'air de ne plus avoir d'objection" "Mais...je..." "Oui, je sais. Il faudra quelques temps avant que tu aille mieux, mais tu t'habituera, tu es ici chez toi, le comprends-tu?"
Honiri était volontairement aux bord des larmes, il s'éloigna un peu de Kumi comme pour prendre du recul et s'inclina presque jusqu'au sol.
"Merci... Merci beaucoup."
Là Honiri pausa un genoux par terre et se mit à sangloter en regarda le sol, n'osant croiser le regard de Kumi. Comme il l'avait prévu, la mère de famille s'accroupit à coté de lui et le prit dans ses bras pour le cajoler une nouvelle fois.
"Tout ira bien Naoki, ne t'en fais pas."
Honiri savait très bien que tout ça n'était qu'une part de son plan, et pourtant, il aimait être auprès de Kumi, peut être trouvait-il en elle la mère dont il ne se souvient que comme celle qui l'a vendu. Le fait est que c'était pour lui un sentiment étrange, de l'amour? non, ça ne se peux pas, il s'est juré qu'il n'aimera jamais personne... Et pourtant...
*Je ne dois pas me laisser attendrir, ça serait stupide à ce niveau là.*
En comptant le voyage, l'attente devant le village, et les deux jours passés chez les Shunshou, ça fera bientôt une semaine et demi qu'Honiri avait quitté WOS, en comptant les deux ou trois jours qu'il faudra pour revenir -en courant cette fois-, il ne lui restait qu'à peine plus d'un mois et demi à passer à Konoha.
*Tout se déroule bien pour le moment*
_____..._____ | |
| | | Honiri Mozino
| Sujet: Re: Examen Rikou, 4ème partie: Dans Konoha Jeu 8 Mai - 21:40 | |
| Il faisait très beau aujourd'hui, le soleil brillait et peu de nuages étaient au rendez-vous, comme souvent à Konoha, le bijoux du pays du Feu. Les Shunshou étaient d'une famille des plus modestes, les parents tiennent un petit restaurant, dans lequel ils concoctent des spécialités anciennes, et les enfants passent leur temps à nettoyer le village pour gagner un peu d'argent.
Enfin bon, nettoyer, le mot est fort. En effet, les deux enfants des Shunshou passent généralement leur temps à faire semblant de passer les balais dans les rues, et ce uniquement quand quelqu'un peut les voir. le reste du temps, l'ainé et sa soeur se battent en duel... Certes un balais est moins classe qu'un katana, mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, n'est-ce pas?
Depuis maintenant cinq jours, Honiri Mozino était infiltrés chez les Shunshou, sous le nom de Naoki Yuruyaka. La confiance de la mère a été une des plus simple a gagner, celle des deux enfants également. Pour ce qui est du père, il ne peut que avoir confiance envers quelqu'un qui lui rapporte de l'argent. Vous avez deviné, on a bel et bien un troisième passeur de balais, ou plutôt combattant à balais. Le petit boulot des enfants Shunshou permet à Honiri d'aller un peu n'importe où dans le village sans être suspecté, que rêver de mieux? Ainsi, tout en faisant d'épiques combats avec Kotaro et Ayaki, Honiri observe, mémorise, et retranscrit le soir ce qu'il a apprit la journée sous forme de notes codées qu'il garde toujours sur lui.
_____..._____
Le danger était imminent, on entendait même le bruis du l'air se fendant en deux à cause de la vitesse du coup. D'un geste parfait, Honiri bloqua le balais avec le pied tout en faisant une cabriole lui permettant d'assener un petit coup dans le derrière de Kotaro. Ce dernier s'écroula bêtement et se mis à se frotter le postérieur tout en pestiférant:
"C'est pas juste Naoki! me battre tu peux, mais pas me ridiculiser!"
Honiri écoutait à moitié ce que le garçon disait mais réagit de manière adapté, à savoir en se mettant à rire fort et à se moquer de son adversaire. Honiri ajouta en souriant:
"Un peu d'humour, te battre tout court c'est pas marrant.
Tout en jouant avec ses camarades, le nikushin' de WOS n'en oubliait pas sa mission, il observait depuis un moment les tours et les murailles, il en notait mentalement les épaisseurs approximatives, les points forts et les faiblesses, il allait même jusqu'à vérifier les matériaux dans lesquels elles étaient construites, toute information pouvant être utile. Honiri prenait également en compte le nombre de gardes, les positions des bâtiments dans lesquels ils se trouvent quand il ne sont pas sur les murailles. Cette facilité par rapport à l'analyse des structures, des bâtiments, et de l'organisation d'un village lui vient de son goût prononcé pour l'architecture, une des seules choses qu'il aime vraiment.
"Bravo Naoki! T'es le meilleur!"
Ayaki félicitait avec gaieté le jeune espion, sans savoir qu'il analysait et traitait toute les informations possibles en ce moment même, évaluant la distance séparant les remparts du camps des shinobis, pour calculer approximativement leur temps d'arrivée en cas d'attaque. Honiri observait et reliait tout, chaque détail pouvait servir, il le savait par l'expérience.
Quelques années plus tôt, il faisait le tour du monde en compagnie des malfaiteurs qui l'avaient "recueillis". Si ces derniers l'avaient gardé en vie, ce n'était pas pour son corps chétif mais pour son intelligence innée, sa perspicacité, sa logique troublante. C'était là sa seule utilité pour le groupe de bandits, du moins jusqu'à ce qu'ils découvrent en lui des capacités de shinobi. Ainsi, à l'aide de ses observations et de ses analyses, le groupe avait put piller et ravager de nombreux villages sans jamais être prit ni même soupçonné, le jeune Honiri élaborait pour eux des plans frôlant la perfection, et c'est comme ça qu'il passa des années à exercer sa propre intelligence, pour devenir toujours meilleur.
_____..._____
En souriant au jeune garçon aux cheveux blancs, Ayaki dit:
"Rentrons Naoki, il va être l'heure de dîner." "Allons-y oui, j'ai faim!" "Tu viens Kotaro?" "Oui oui j'arrive, ne m'attendez pas!"
La fille cadette et le jeune espion se dirigèrent donc vers la demeure de la famille, marchant calmement sous le soleil couchant de Konoha.
"Tu a quel age au fait?" "J'aurais bientôt quinze ans, et toi?" "Je n'en ai que treize, mais tu sais, je suis mature pour mon age..."
La jeune fille loucha vers son semblant de poitrine comme pour impressionner Honiri. Ce dernier prit un air quelque peu gêné et répondit simplement:
"Je n'en ai jamais douté"
Les deux se mirent à rire tout en continuant à rentrer.
_____..._____
Le soir venu, Honiri se retrouva seul avec ses pensées dans la minuscule pièce qui lui sert de chambre depuis qu'Ayaki a récupérée la sienne. Honiri commençait à avoir beaucoup de notes qu'il devait constamment porter sur lui, cela devenait gênant, il allait devoir trouver une cachette pour les entreposer, et il n'aimait pas ça. Enfin bon, si ce n'est ce détail la mission se déroulait très bien pour le moment. Honiri avait réussi à recueillir pas mal d'informations sur la structure du village graçe à ses observations, et à propos de l'organisation à l'aide des questions discrètes et bien placées qu'il posait de temps à autre. Honiri commençait à comprendre le fonctionnement de village, avec le Kage, son conseil, les shinobis, et cette forces d'élite que peu connaissent vraiment, l'ANBU. Honiri devra encore obtenir des informations sur eux, cela semblait être particulièrement intéressant, mais il fallait continuer à faire ça discrètement, dans l'ombre, et surtout, ne rien précipiter.
Une chose troublante trottait malgré tout dans la tête de l'infiltré. Il avait entendu des rumeurs étranges, la disparition du chef, remplacé par un autre peu après, certains on parlés de bâtiments qui avaient été endommagés, et qui magiquement sont tout neufs maintenant. Tout cela dérangeait grandement Honiri, et il se demandait s'il n'y avait pas un problème, un problème bien plus grave que l'infiltration d'un espion de quatorze ans.
*Je dois en savoir plus, qu'importe le moyen, quelque chose cloche, je dois savoir...* | |
| | | Honiri Mozino
| Sujet: Re: Examen Rikou, 4ème partie: Dans Konoha Dim 11 Mai - 21:50 | |
| Honiri se plaqua contre le mur pâle. Le shinobi ne l'avait visiblement pas remarqué, il se contenta de passer sans prêter la moindre attention aux alentours. Le nikushin' de WOS le regarda s'éloigner tout en s'interrogeant mentalement. Le comportement des ninjas qu'il avait put observer depuis ces derniers jours n'était pas normal, on aurait dit qu'il ne prêtaient aucune réelle attention à propos de la sécurité du village, on pourrait penser qu'il ne faisaient qu'être à la place où ils doivent être, mais sans aucune conviction.
*Peut-être les shinobis de cette régions sont trop fiers et se croient intouchables...*
Honiri réfléchissait intensément depuis sa cachette. Il n'arrivait pas à admettre que cela pouvait être l'explication de ce comportement étrange.
*D'après la réputation de Konoha, ce n'est pas possible que ses ninjas soit aussi distraits, il y a vraiment quelque chose qui cloche, et la population ne remarque rien, du fait que les shinobis vaquent à peu près normalement à leurs occupations*
Honiri ferma les yeux. Ses sourcils se plissèrent légèrement. Il reliait les informations qu'il avait déjà obtenu, et il essayait d'en déduire le reste. De façon imagée, les informations se superposaient dans sa tête, s'emboitaient, se détachaient, ce qui était incompatible était revu depuis le début, tout était passé au crible pas l'esprit aiguisé du jeune homme.
*Les bâtiments abimés puis plus rien, le comportement étrange des shinobis, mais pas de la population... Peut-être le village a été infiltré. Les ninjas remplacés par des copies? Envoutés? Peut-être ont-ils trahis leur village?*
Le jeune garçon émit mentalement l'idée de capturer un ninjapour l'interroger, mais c'est bien trop dangereux pour sa mission, et ça risquerait de le compromettre à la fois lui et WOS tout entier. Honiri se déplaça discrètement pour aller dans un lieu un peu plus tranquille, à quelques centaines de mètres de là, et repris la réflexion où il l'avait laissée. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait ici, mais malgré tout il avait obtenu pas mal d'informations depuis le temps qu'il était dans Konoha.
Honiri se posait également une question qui lui revenait souvent: il se demandait si à WOS ils avaient déjà des informations sur Konoha, auquel cas celles qu'Honiri rapporterait pourront être facilement vérifiées, ou alors s'il était le premier shinobi de WOS à pénétrer dans le village. Dans le deuxième cas, il pourrait rentrer directement à WOS, dès maintenant, les informations dont ils dispose étant plus que suffisantes à ses yeux. Cependant, si c'est le premier cas, ces maîtres aimeraient sûrement savoir jusqu'à où il sera capable de pousser l'espionnage, jusqu'à quelles informations il obtiendra. Dans ce cas là, tout est bien plus complexe, et Honiri doit absolument trouver ce qui cloche, car c'est sûr et certain, quelque chose ne tourne pas rond dans ce village.
"Je dois continuer mes investigations, il ne me reste pas beaucoup de temps"
| |
| | | Honiri Mozino
| Sujet: Re: Examen Rikou, 4ème partie: Dans Konoha Dim 18 Mai - 14:16 | |
| Le temps passait, et Honiri devrait bientôt rentrer à WOS, hélas il n'était pas content de ses investigations. Malgré plusieurs jours passés à écouter les discussions des shinobis, et à les observer dans leurs moindres faits et gestes, sans oublier son approche quasi parfaite du quartier de l'Hokage, il n'avait rien apprit qu'il ne savait pas déjà. En effet, seul ses doutes concernant la situation du village avaient grandis.
Cependant, malgré la déception à ce niveau là, le jeune nikushin' de WOS avait répertorié de nombreuses informations sur Konoha, dans tous les domaines possibles, après tout, peut être que cela suffirait finalement.
*Je vais devoir entrer dans la dernière phase de mon plan* Honiri ne voyait pas l'idée de rentrer à WOS comme une bonne nouvelle. Peu à peu il s'était mis -malgré lui- à apprécier la famille des Shunshou, tout particulièrement la mère, qui avait prit en quelque sorte la place laissée vacante par ses propres parents. Les membres de la famille Shunshou l'appréciaient aussi beaucoup, surtout la fille cadette, Ayaki. Réfléchissant à la mise en exécution de son plan de départ, Honiri frappa du poing le mur contre lequel il était adossé.
"Je ne peux pas me permettre d'éprouver des sentiments maintenant"
Honiri ne pouvait en effet pas perdre de temps à réfléchir, s'il ne quittait pas Konoha aujourd'hui, il rentrerait sûrement en retard à WOS, ce qui, rajouté au fait qu'il n'est pas content de ses performances d'espion, causera peut être son échec à l'examen de passage au grade de rikou.
Honiri inspira grandement et repris cet air heureux qu'il détestait tant. Un grand sourire illuminait son visage, lui donnant presque un air attardé. Cependant, les réticences du jeune shinobi ne l'empêchèrent pas de garder ce visage joyeux jusqu'à son retour dans la demeure des Shunshou, pour le bien de sa mission, il ne compte pas ses concessions.
"Ah te revoilà Naoki!" s'exclama Ayaki avec joie tout en se jetant dans les bras du jeune garçon.
Honiri n'eut pas de mal à prendre un air gêné, puis regarda la fille cadette ainsi que sa mère qui venait d'arriver dans l'entrée de la modeste maison de la famille.
"Bonjour Naoki, comment s'est passée ta promenade?" Demanda en souriant la douce mère de famille.
"Très bien, mais au bout d'un moment je me suis sentit seul, alors j'ai décidé de rentrer ici parce que..."
La mère et la fille regardèrent Honiri d'un air qui lui demandait gentillement de finir sa phrase.
"Parce que j'aimerais bien me promener avec vous, plutôt"
En finissant sa phrase, Honiri était tout rouge de honte, et accentua volontairement sa gêne en baissant les yeux, comme pour fuir le regard des Shunshou.
Kumi se rapprocha d'Honiri et lui releva la tête avec douceur avant d'ajouter:
"Tu n'a pas être si gêné, il suffit de demander. Pour ma part je suis occupée par la cuisine, mais Ayaki se fera un plaisir de t'accompagner aujourd'hui, moi j'irais avec toi demain"
Pour conclure sa phrase elle déposa un baiser sur le front d'Honiri, qui, lui, se contenta de sourire bêtement, les yeux comme illuminés.
*Tout fonctionne à merveille*
_____..._____
Honiri marchait joyeusement au cotés d'Ayaki le long de la rivière qui traverse Konoha. Tout deux semblait tellement heureux, tout allait pour le mieux, en quelque sorte. La dernière phase du plan d'Honiri se révélait être plus compliquée que prévu, cela allait nécessiter qu'il trouve quelque chose de plausible, et surtout, de réalisable. Le nikushin' envisageait tous les lieux possibles pour la mise en scène, mais hélas il n'y en avait pas beaucoup qui correspondait à Konoha. Il fallait un endroit isolé, mais sans quitter les frontières du village, et un endroit où il sera difficilement accessible. Tout ces critères avaient un rapport avec son plan. Heureusement pour lui, il n'y avait qu'Ayaki qui l'accompagnait, ce qui faciliterait tout, du fait qu'elle est amoureuse de lui.
*J'ai trouvé*
____...____
"Tu es sûr que ce n'est pas dangereux?"
"Ne t'en fais pas! Viens!"
Ayaki hésitait à avancer, déjà le principe d'escalader une falaise ne la rassurait pas, mais c'est encore pire sachant que la falaise en question est également le monument le plus sacré de Konoha, représentant dans la roches tous les Kage qui se sont succédés dans le village depuis sa fondation.
Honiri savait que la technique ne marcherait pas encore, il fallait l'emmener à fonctionner, ce qui finalement, n'était pas si dur.
Le jeune homme déambulait joyeusement le long de la chevelure du second Hokage, tandis qu'Ayaki, beaucoup plus bas, le regardait depuis la bouche du quatrième. Honiri fit en sorte d'être hors du champs de vision de la fille pendant quelque seconde et exécuta avec une parfaite maitrise la technique qu'il avait prévue. Un murmure s'éleva dans les air tandis que ses mains réalisaient les signes:
"Oboro Bunshin no Jutsu"
Un clone apparut, un seul. Ce dernier se remit dans le champs de vision d'Ayaki et continua à déambuler sur la falaise comme si de rien était. pendant ce temps, le vrai Honiri fit un grand détour en passant par le haut, dans le but d'arriver à la droite d'Ayaki, sans être vu mais de manière à ce qu'il puisse, lui, la voir.
Le clone continuait joyeusement et fit signe à Ayaki de continuer à grimper. Une fois qu'elle fut presque arrivée en haut, un cris se fit entendre. De sa place, Ayaki ne pouvait pas voir Honiri, mais elle avait reconnu sa voix. D'un coup, elle devint très inquiète, et finit d'escalader la tête du quatrième Hokage. Une fois en Haut, elle se rendit compte qu'elle ne voyait pas plus Honiri, et tout en courant vers le rebord de la tête en pière, elle cria son nom.
*Maintenant*
Honiri savait qu'il n'avait pas longtemps, la technique allait normalement fonctionner maintenant, il n'avait plus qu'à la réaliser. les gestes s'enchainèrent avec une rapidité extrême, et les mots se firent très silencieux:
"Narakumi no Jutsu"
Une fois arrivé au rebord, Ayaki se pencha et vit se qu'elle craignait le plus au monde, son pire cauchemar du moment: Honiri, des dizaines de mètres plus bas, étendu sur les rochers, du sang répandu partout. la vision de la jeune fille se troubla, elle émit un cris strident qui retentit dans tout le secteur.
Honiri profita de l'effet de sa technique pour étaler un peu de son rpopre sang sur la falaise, là ou il est sensé être mort. Le seul problème de son plan étant que sa fausse mort ne laisse pas de corps, Il avait décider de s'arranger pour trouver une raison pour laquelle le corps aurait disparut, mais il fallait faire vite avant qu'Ayaki reprenne ses esprits.
Ainsi Honiri étala de manière parcimonieuse un peu de sang jusqu'à arriver au bord la source de la rivière, là il récupéra plusieurs bouteilles de sang animal, qu'il avait récupéré au bout de plusieurs jours en tuant quelques rongeurs. Le nikushin' vida alors toutes les réserves de sang dont il disposait dans la rivière, très mince à ce niveau là, et laissa le sang s'écouler, en direction du coeur de Konoha.
Honiri prit sur lui toute les bouteilles, et avant de partir il jeta un oeil vers la statue du quatrième Hokage, sur laquelle se trouvait encore Ayaki. Honiri émit alors une phrase inaudible:
"Pardon de t'avoir fait subir ça, je suis vraiment désolé"
Le jeune garçon s'en alla vite récupérer toutes ses notes et s'enfuit de Konoha dans la plus grande discrétion. Sa "mort" secouerait sûrement un peu le village, mais c'est la meilleure solution qu'il ai trouvé pour le quitter sans attirer les soupçons. La rivière traversant Konoha devenant de plus en plus large, il sera logique qu'on ne retrouve pas son corps, on imaginera alors que suite à sa chute, le jeune Naoki aurait difficilement rampé jusqu'à la rivière et s'y serait fait tomber, comme pour se nettoyer du sang qui le recouvrait, ou tout simplement pour ne pas faire subir au Shunshou la vision de son corps meurtris.
En route pour quitter Konoha, Honiri tomba malheureusement sur quelqu'un qu'il connaissait, un vieil homme dont il avait déjà nettoyé le jardin deux semaines plus tôt.
Le nikushin' n'hésita pas un instant. L'Homme se trouvait maintenant par terre, un couteau de cuisine traversant sa poitrine, le regard vide dirigé vers le ciel, le visage figé dans sa torpeur et délesté de son argent, pour simuler un vol.
Honiri reprit sa route rapidement, il avait déjà beaucoup trop risqué sa vie et celle de WOS, si jamais cet homme avait dit qu'il l'avait vu à cette heure là, alors qu'il était sensé glisser calmement dans la rivière loin de Konoha, cela l'aurait compromit une fois pour toute.
Quitter Konoha ainsi était douloureux pour lui, et Honiri décida qu'à partir de maintenant, il ne se laisserait plus jamais attendrir, qu'il atteindrait ses objectifs par tous les moyens et qu'il restera inflexible face à toutes situations. _____..._____
Le vent fouettait le visage du shinobi de WOS, il fallait vraiment faire vite, sinon il arriverait en retard, ce qu'il ne voulait surtout pas.
"Je rentre chez moi..."
Et Honiri continua de s'enfoncer dans la sombre forêt, quittant Konoha et le pays du feu pour revenir à WOS.
_____..._____
[Hrp: Je ne retire pas de Chakra car ce n'est pas la peine du fait qu'il se passe plusieurs jours de voyage ensuite. pour le cadavre du vieil homme, c'est une idée que j'ai eu afin de laisser soupçonner quelque chose par les habitants de Konoha, histoire de faire plus réaliste même si ça compromet grandement ma mission]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen Rikou, 4ème partie: Dans Konoha | |
| |
| | | | Examen Rikou, 4ème partie: Dans Konoha | |
|