La force de la douleur (Taïjutsu?)
Technique de niveau Juunin.
Cette technique n'est efficace que si le lanceur est déjà blessé. Lorsqu'elle est active, le ninja ne peut plus arrêter ce jutsu, il continue de perdre des PC jusqu'à atteindre les 0PC. Lorsqu'il atteint les 0 PC, la technique s'interrompt et le ninja s'écroule inconscient ou mort selon l'état de ses blessures. Il peut toujours utiliser ses jutsus habituels, mais il doit quand même payer le coût qui est alors dû, ce qu'il signifie qu'il se rapproche des 0 PC au plus vite.
Le ninja voit sa vitesse et sa force augmenter à la hauteur de ses blessures durant toute la durée de cette technique. Il est aussi désormais inconscient des risques qu'il encourt. Sous l'effet de cette technique, le Ninja ne peut mourir que si on lui arrache le coeur ou on lui coupe la tête. (S'il reçoit un coup mortel, il meurt à la fin de la technique dès qu'il n'a plus de PC). Il subit toutes les blessures, mais il n'en ressent pas la douleur (si on lui tranche le bras, le ninja n'a plus de bras; si on lui transperce le bras, le sang coule mais il ne ressent pas la douleur; si on lui casse le bras, il ne ressent pas la douleur, mais ne peut utiliser son bras puisqu'il est cassé). Le coût en PC par tour augmente si le porteur reçoit des blessures au cours de la technique, ainsi que les effets.
Cette technique n'est en rien une technique de regénération, par contre, si des soins lui sont administrés avant la fin de la technique, il peut survivre à une blessure mortelle.
Coût en PC: (le coût en PC du lancement est équivalent à celui correpondant à l'état des blessures du ninja au moment où il le lance)
_chaque blessure sérieuse (bras transpercé, etc...) aux membres : 10 PC/tour
_chaque blessure grave (fracture, amputation) aux membres : 20 PC/tour
_chaque blessure touchant un organe vital (sauf coeur et cerveau) : 40 PC/tour
_chaque blesure au coeur ou au cerveau : 50 PC/tour
Le principe est simple, on ajoute les coûts des différentes blessures et c'est le coût par tour. Cela peut changer à chaque tour.
Bon, alors voilà, j'ai les 500 pts NDT requis, si cela doit coûter plus, dites le moi et j'attendrai. Hum, je pense que cette technique est un peu trop particulière pour être ajoutée aux techniques génériques, donc si vous estimez que ça doit être une technique propre, n'hésitez pas à m'en faire payez le coût.
J'espère que cette technique n'est pas disproportionnée, d'autant plus qu'elle provoque forcément la décision du combat...
Le coût en PT: je n'en ai aucune idée, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis.
Bon, cela fait un moment que je pense à vous proposer cette technique, mais je le fais maintenant, car je pense avoir l'opportunité de l'intégrer aux RPs à venir. Bien sûr, je l'intégrerai en accord avec vous, admins!
Qu'en pensez-vous?