~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La force de la douleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
La force de la douleur Left_bar_bleue350/350La force de la douleur Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
La force de la douleur Left_bar_bleue85/535La force de la douleur Empty_bar_bleue  (85/535)

La force de la douleur Empty
MessageSujet: La force de la douleur   La force de la douleur EmptyDim 4 Mai - 11:34

La force de la douleur (Taïjutsu?)
Technique de niveau Juunin.


Cette technique n'est efficace que si le lanceur est déjà blessé. Lorsqu'elle est active, le ninja ne peut plus arrêter ce jutsu, il continue de perdre des PC jusqu'à atteindre les 0PC. Lorsqu'il atteint les 0 PC, la technique s'interrompt et le ninja s'écroule inconscient ou mort selon l'état de ses blessures. Il peut toujours utiliser ses jutsus habituels, mais il doit quand même payer le coût qui est alors dû, ce qu'il signifie qu'il se rapproche des 0 PC au plus vite.

Le ninja voit sa vitesse et sa force augmenter à la hauteur de ses blessures durant toute la durée de cette technique. Il est aussi désormais inconscient des risques qu'il encourt. Sous l'effet de cette technique, le Ninja ne peut mourir que si on lui arrache le coeur ou on lui coupe la tête. (S'il reçoit un coup mortel, il meurt à la fin de la technique dès qu'il n'a plus de PC). Il subit toutes les blessures, mais il n'en ressent pas la douleur (si on lui tranche le bras, le ninja n'a plus de bras; si on lui transperce le bras, le sang coule mais il ne ressent pas la douleur; si on lui casse le bras, il ne ressent pas la douleur, mais ne peut utiliser son bras puisqu'il est cassé). Le coût en PC par tour augmente si le porteur reçoit des blessures au cours de la technique, ainsi que les effets.


Cette technique n'est en rien une technique de regénération, par contre, si des soins lui sont administrés avant la fin de la technique, il peut survivre à une blessure mortelle.


Coût en PC: (le coût en PC du lancement est équivalent à celui correpondant à l'état des blessures du ninja au moment où il le lance)

_chaque blessure sérieuse (bras transpercé, etc...) aux membres : 10 PC/tour
_chaque blessure grave (fracture, amputation) aux membres : 20 PC/tour
_chaque blessure touchant un organe vital (sauf coeur et cerveau) : 40 PC/tour
_chaque blesure au coeur ou au cerveau : 50 PC/tour

Le principe est simple, on ajoute les coûts des différentes blessures et c'est le coût par tour. Cela peut changer à chaque tour.



Bon, alors voilà, j'ai les 500 pts NDT requis, si cela doit coûter plus, dites le moi et j'attendrai. Hum, je pense que cette technique est un peu trop particulière pour être ajoutée aux techniques génériques, donc si vous estimez que ça doit être une technique propre, n'hésitez pas à m'en faire payez le coût.
J'espère que cette technique n'est pas disproportionnée, d'autant plus qu'elle provoque forcément la décision du combat...
Le coût en PT: je n'en ai aucune idée, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis.


Bon, cela fait un moment que je pense à vous proposer cette technique, mais je le fais maintenant, car je pense avoir l'opportunité de l'intégrer aux RPs à venir. Bien sûr, je l'intégrerai en accord avec vous, admins!
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
La force de la douleur Left_bar_bleue1650/2000La force de la douleur Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
La force de la douleur Left_bar_bleue2000/2990La force de la douleur Empty_bar_bleue  (2000/2990)

La force de la douleur Empty
MessageSujet: Re: La force de la douleur   La force de la douleur EmptyLun 12 Mai - 13:13

Technique validé.

Elle est puissante mais présent des inconvénients. Je t'enlève 450 points et tu pourra l'intégrer à ton RP prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La force de la douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadiro vainqueur par la force des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Les Techniques :: Créer une nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser