~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue1650/2000The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue2000/2990The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (2000/2990)

The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty
MessageSujet: The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix   The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix EmptyMar 6 Mai - 19:18

Ce combat oppose Dancahim-Tengamesh-Sanosuke face à Gaara- Nadiro- Mukashi.


Le terrain est spécialement prévu pour la finale. Il s'agit d'une plaine où coule la rivière, peu profonde, vous pourriez la traverser sans mal; derrière cette rivière se trouve une vaste étendue de forêt, l'eau semble couper les deux terrains propice au combat.
Sur la plaine se trouve quelques rochers et le soleil est là pour vous réconforter. La forêt n'est pas dense mais il est aisé de s'y cacher.


[Dancahim, réponds moi par MP, tant que ce problème de partenaire n'est pas reglé, personne ne post ici.]


Dernière édition par Hayen le Mer 7 Mai - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue1650/2000The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue2000/2990The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (2000/2990)

The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty
MessageSujet: Re: The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix   The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix EmptyMer 7 Mai - 9:41

L'ordre des posts sera donc:

Dancahim- Gaara- Sanosuke- Nadiro- Tengamesh - Mukachi.

Bon combat et bonne chance à vous.


EditLeiting le 12/05 à 01h16
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue205/250The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue0/0The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (0/0)

The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty
MessageSujet: Re: The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix   The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix EmptyJeu 8 Mai - 11:34

La journée est splendide, 25° sous le soleil frappant, 15° à l'ombre des arbres et autres forme traditionnel du paysage. Pas de nuages, pas de pluie à l'horizon, un temps d'été, un soleil plus bleu que le bleu d'un feutre, un soleil plus vivant qu'un être humain, les plaines ruisselle de bonne humeur. Mais pour combien de temps. Vendredi 9 Mai 200N, 10h42 du matin. Ce jours allais être le témoin d'un combat d'équipe désignant l'équipe la plus puissante du monde.

L'eau claire du chenil ruisselant de bonheur s'écarte sous les pas longs et lent de Dancahim, qui frappe la surface de celui-ci tout en regardant paisiblement le ciel bleu et les oiseau qui fredonne un aire de paix et d'amour. Qui pourrais croire qu'ici même, à cette heure précise, allais ce dérouler un combat morbide ou la mort risque d'être présente et à grande échelle. Le vent câline le corps musclé de Dancahim, revêtue de sa célèbre armure Prothéenes, Dancahim semble surnaturel. Mais à force, les gens si sont habituer.

Arrimer d'une nouvel connaissance d'une balise prothéenes endommager, Dancahim pourrais bien avoir gagner en puissance, ou en connaissance... Ou peut être n'as-t-il rien appris d'intéressant, seul le RP nous le dira. Son regard lointain et vif, semble rechercher l'hégémonie absolu. Mais son comportement calme et tendre, si peut menaçant, montre qu'il ne recherche rien de plus que la paix et la connaissance. Auteur de nombreuse trouvaille, Dancahim compte bien montré ces talent au grand jours devant ces adversaire.

Premier sur les lieux du proche combat, Dancahim inspecte flegmatiquement les lieux d'un regard ennuyez, devoir se battre dans un coin de paradis ne l'enchante pas du tout. Il préfèrerais prendre le soleil histoire de faire disparaitre son grain de peau si blanc. Néanmoins, il juge utile de disperser une certaine quantité de Chakra dans tout les environs, 300 PC, sous forme de petit boule bleu impalpable qui recouvre toutes la zones par endroit.

Pour se faire, il exécuter un certain nombre de signe et semble danser, une danse étrange ou les bras passe souvent autours de sa tête, mais à chaque fois que ces bras transcende l'aire, sont chakra en forme de boules s'échappe. Une danse bien gracieuse pour former ce qui pourrais être la plus dangereuse attaque pour le groupes adverse. Une fois son rituel terminer, il s'adosse à un arbres, percher au centre de la zones de combat, seul, peut être aussi seul que lui à ce moment précis, attendent l'arrivée des adversaire et de ces deux co-équipier. Une fois de plus, il ne combattra pas au coter de son plus grand disciple, Alcala Socrata, celui qui devra prendre le relais de Dancahim s'il devais lui arriver malheur. Le testament est déjà près, et toutes les connaissance de Dancahim y figurent. Seulement, du vivant de Dancahim, Alcala, ne pourra pas en profiter et personne d'autres d'ailleurs...


--------------------------


1100/1400 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty
MessageSujet: Re: The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix   The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix EmptyDim 11 Mai - 14:41

Un décor vert et plein de lumiére. Près d'une petite etandue d'eau d'un mètre, sur un tapis de mouss, s'est assis Gaara. Il contemple son reflet dans l'eau. Il incline la tête d'un côté, puis de l'autre. Il mémorise ses propres traits, souvenir perdu en même temps que son passé. Il s'ébouriffe les cheveux, cligne plusieurs fois des yeux. Ses yeux, inexpressif et curieux comme toujours. Il aproche un doigt de la surface de l'eau et, d'un petit coup rapide, provoque des ondes qui viennent deformer son reflet. Il s'amuse à faire cela un temps puis s'arrete, observant une nouvelle fois son reflet. Qui est-il? Pourquoi l'avoir crée? Il n'en sais rien, il ne se souvient de rien. Sa mémoire n'est que bribes de souvenirs, de bruits dans le lointains, des images qui viennent la visiter en rêves. Il n'ai pas qui il est. Tout ce qu'il récupére, il le fait en rêves. il a résussi a récupéré le grade de Kazekage qu'il connait, il sait aussi qu'il a 21 ans. Mais pas plus. Il n'est pourtant pas triste ni perdu. Il ne ressent rien, ou ne sais pas ce que veut dire ressentir. Les sentiments on quelque chose d'inconnu pour lui. Il ne le sait pas, mais il à été formé pour cela. C'est tiste de voir un petit homme si jeune qui pourtant ne ressent rien.Il continue à regarder son reflet, sans prendre garde de ce qui l'entoure.Il mémorise chaque trait de son visage, essayant de le graver dans sa mémoire. Un bruit sur le côté, parmis les buissons. Il se léve et regarde dans la direction d'où provenait le bruit. Il ne voit rien, mais pourtant quelque chose est là, ou quelqu'un, il ne sait pas. Il s'avance d'un pas, recule de deux. Que doit-il faire? Analise purement objective de la situation. Nulle peur dans son regard, nulle perturbation en son coeur. Jeune homme sans sentiments...

Un homme adossé contre un arbre se trouvait dans les environs,il se nommait Dancahim,enfin Gaara ne le sait vraiment pas,c'est vrai qu'il controlle son chakra à sa guise,tant mieu,au moins le combat ne serait aucunement une perte de temps,l'équipe adverse était composée d'un Jinchuuriki,d'un ninja ayant des pouvoirs bizarres,et d'un autre qui n'interesse vraiment pas le jeune Kazekage,ce n'est pas pour la raison qu'il est faible ou autre,juste que Gaara et celui qui le controlle(moi) ne sait rien sur lui,absolument rien sur lui,on le verra au combat,le Kazekage marchait tranquillement vers l'avant,il s'arrêtta devant Dancahim,son ennemi,Gaara aussi était devant un arbre,à quelques mètres du ninja de WOS,de ce fait,son emplacement lui ferait voir tout ce qui se passe devant lui,car derrière,on pouvait constater des plaines vastes à l'infini,régle numéro un du code ninja:Ne jamais sousestimer l'adversaire,c'est ce que Gaara avait appris dans ce monde misérable,qu'il commence à hair tant...

The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Narutoshippuden19be4

Un silence de mort régnait. C’était l’expression exacte à utiliser à ce moment même. Ce genre de silence qui se propageait après que la mort soit passé en faisant ravage.Mais pourtant, tout n’était pas si beau et si accueillant que semblait être cette scène. En observant de plus près, si l’on se rapprochait de celui qui s'y trouvait, on s’apercevait qu’il était sans emotions...Vide… Un rayon de soleil éclairait le visage du jeune Kazekage de Suna, laissant voir un visage sincère,des yeux entourés par des cernes dû à son manque totale de sommeil,et tout ceci à cause du démon qui sommeille en lui,prêt à le devorer à n'importe quel moment.On pouvait constater dans ce cadre que la pluie n'existerait jamais dans ce combat,et que le terrain était sec,une forêt,chose plutôt bonne pour le Kazekage,car rappellons le,personne ne sait que le jeune Jinchuuriki peut avoir la quantité de sable nécessaire du sol...

------------
Hrpg:Je post vite fait pour faire avançer les choses...

Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Description
Grade: Shisui
Points de Chakra:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue195/1300The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (195/1300)
Point de Renommé:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue250/380The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (250/380)

The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty
MessageSujet: Re: The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix   The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix EmptyJeu 15 Mai - 16:33

Dancahim est accoté à un feuillu. De derrière ce feuillu surgit Sanosuke Sagara, équipé de tout son attirail. Il avait un kunai à la main, son sac à dos bien en place, avec ce qui semblait être deux picsen ressortant, l’un au dessus, de 15 centimètres, l’autre au dessous, de 30 centimètres. Sanosuke se mit devant Dancahim, mais pas directement face à ce dernier. Il se mit en angle, à 45 degré, à un mètre de son maître.

Sano s’appuya grâce au pic sous son sac à dos, de cette façon, il économise des forces.

**Gaara du désert… redoutable adversaire! Il maîtrise le sable à la perfection, donc pas question d’aller sous terre! Ça risque d’être difficile dans ces conditions, je devrai peut-être faire appel à mon bijuu, même si ça ne me plait pas du tout de le faire devant Dancahim. Enfin, nous verrons bien!**

Malgré la chaleur, Sano ressentait un certain froid. Serait-ce la crainte de mourir? L’anxiété? Ou simplement un frisson de joie devant le combat à venir…?

Bien, attendons les autres adversaires, puis on pourra commencer! Je vais leur montrer comment on se bat à ces incapables!! Je n’aime pas affronter ce Gaara, je ne saurais dire si c’est parce que c’est un jinchuuriki ou si c’est parce que l’utilisation de jutsu doton est quasi impossible face à lui… J’espère qu’il sera le plus puissant de nos adversaires, sinon ça risque de mal tourner pour nous!

[Post de merde, mais pour dire que je suis à telle place, c’est pas évident d’en faire un long sans répéter qu’il y a un beau soleil xD Je vais me rattrapper dans le combat Wink ]

Qui est l’arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Description
Grade: Shisui
Points de Chakra:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue195/1300The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (195/1300)
Point de Renommé:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue250/380The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (250/380)

The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty
MessageSujet: Re: The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix   The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix EmptyJeu 22 Mai - 21:20

triste victoire qu'est la nôtre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue205/250The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue0/0The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (0/0)

The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty
MessageSujet: Re: The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix   The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix EmptyVen 23 Mai - 7:06

C'est claire les boules.... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty
MessageSujet: Re: The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix   The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix EmptyVen 23 Mai - 11:37

Personne ne veut(ou bien ne peut) poster,parfait,je me bats seul contre vous xD,au moins la finale ne sera pas une perte de temps,allez Tengamesh poste et ensuite moi et on continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue900/900The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue179/179The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (179/179)

The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty
MessageSujet: Re: The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix   The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix EmptyVen 23 Mai - 19:42

Donc tu reposte ou je poste alorS
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue205/250The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue0/0The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (0/0)

The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty
MessageSujet: Re: The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix   The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix EmptyVen 23 Mai - 20:17

Comme vous voulez, je pourrais posté que Mercredi prochain, pas avant, je préfère prévenir. Donc Sano, je posterais à t'as place et toi à la mienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadiro tatsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Nadiro tatsu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Description
Grade: Chef ANBU
Points de Chakra:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue1300/1300The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue580/610The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (580/610)

The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty
MessageSujet: Re: The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix   The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix EmptySam 24 Mai - 20:48

Hoho On ne plus patienté , c'est vrai que j'ai plus l'envie de rp ou autre mais j'ai jamais déclaré mon abandon , j'avais juste prévenu Mukashi de poster lui aussi ne peux plus vu que son pc a lâché , encore une chose , on est déclaré vainqueur après une semaine si la personne ne prévient pas de son absence non ? Or je l'ai fait , 15 jours d'attente au lieu de 7 non ?

Désolé vraiment désolé , mais bon je vois que vous avez tout programmé même mon bon vieil ami Gaara se plaît ( Un truc que vous avez oublié , depuis quand un deuxième perso a le droit de jouer deux fois au tournoi , je parle de Yonyon ? Il est dans deux équipes on a le droit a sa , si on perd l'a bas on vient ici ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue900/900The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Left_bar_bleue179/179The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty_bar_bleue  (179/179)

The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty
MessageSujet: Re: The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix   The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix EmptyLun 26 Mai - 7:23

post en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty
MessageSujet: Re: The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix   The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Warriors Of The Desert VS Léquipe du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Les combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser