|
| Sanalexo attendait | |
| | Auteur | Message |
---|
Sanalexio Konoha no Shinobi
Description Grade: Aspirant ninja Points de Chakra: (100/100) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Sanalexo attendait Mer 7 Mai - 17:42 | |
| Sanalexio était en bas de la tour de l'Hokage. Il voulait devenir Genin ,il n'était pas assez puissant et voulais faire des missions. Il s'assit sur une petite murette et attendit. Il essayait de viser le centre d'un arbre avec ses shurikens. Il n'y arrivait pas quand la force mystérieuse l'envahit. Il essaya de la contenir mais. . . Elle sortit d'un coup! Il détruit tout aux alentours!! (ce n'était pas un bijuu) Heuresement il ne détruit pas la tour! Mais de nombreux ninjas furent bléssés. Quand Sanalexio revint a la normale il alla vite voir une petite fille qui se trouvait là lors de la "tempête"! Il l'emmena a l'hopital. Puis il allait aider un autre garcon quand sa mère arriva et le prit en vitesse. Il allait rester là et se retrouver seul. . . Personne ne venez lui parlait. Il était seul. Il attendait l'Hokage | |
| | | Yamato Konoha no Shinobi
Description Grade: ANBU d'Elite / Bras droit de l'Hokage Points de Chakra: (700/700) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Sanalexo attendait Mer 7 Mai - 19:26 | |
| [HRP : mon RP risque d'être pas très cohérent ! J'explique que tu es avec ta mère en train de partir de la scène ! En effet, un coup tu dis que tu es avec elle, et à la fin tu dis que tu es seul, et que tu attends l'Hokage ! Je ne savais pas vraiment quoi dire dans mon RP, j'explique donc ta "fuite" avec ta mère ^^' !] Yamato, le descendant de Shodaime, si l’on peut dire cela ainsi. L’expérience d’Orochimaru avait aboutit, et quelques jutsu lui avait été donné via l’opération. Yamato était debout contre un arbre les bras croisés avec le visage légèrement baissé le regard, derrière son masque, pointé vers le sol. L’une de ses jambes était repliée appuyé contre l’arbre. Il repensait aux 68 autres enfants qui avaient fait office de cobayes pour ce maudit serpent ! Pourquoi n’avaient-ils pas réussi à s’en sortir, alors que notre cher ANBU avait pu ? Enfin le passé était désormais loin, Yamato était un fier et fidèle ANBU du village caché de la feuille. Il devait courage et dévouement au Maître Hokage et accomplir toute tache qu’il le lui confierait. Le temps était des plus merveilleux comme d’habitude dans ce village, mais quelque chose vint troubler cette tranquillité ! Un petit bruit de destruction surgit dans la nature suivit de plusieurs oiseaux qui partirent de leur nid à cause de leur peur. De la fumée se dégageait à l’horizon. Un ennemi ? Peu probable Yamato aurait été prévenu à la seconde près dès son entrée dans le village de Konohagakure No Sato. En tant que membre des services spéciaux, il quitta sa position pour partir à la recherche de ce chaos. Peut-être un animal ravageur mais la destruction semblait considérable ! Des toits, on pouvait apercevoir qu’une ombre qui sautait de gauche à droite. Et encore, la pupille des passants avait du mal à suivre d’où la discrétion du shinobi du bois. Arrivant sur les lieux du chaos, il aperçut un aspirant ninja et de nombreux autres aspirant ou pas sur le sol ! Tous semblaient légèrement blessés alors que d’autres l’était plus gravement. Une chose choqua particulièrement l’ANBU. Le suspect principal de ce chef d’œuvre était à côté d’une femme qui semblait être sa mère. Il devait tout de même intervenir afin de savoir le pourquoi de cette situation. Il laissa donc un petit nuage de fumée et arriva aux côtés des deux protagonistes. Le bras tendue, la paume de main face aux deux personnages, il toussota un petit coup, signe d’arrêt. - Désolé, mais vous n’irez pas plus loin !
Il était tout à fait normal de lire sur le visage de la femme et du jeune aspirant, un air d’étonnement. Après tout, un ANBU qui surgit du ciel ainsi peut être assez intimidant. Il se mit accroupie pour observer l’aspirant droit dans les yeux. Sur le masque de l’ANBU, il y avait deux trous pour qu’il puisse voir ce qui se passait, chose logique ! Dans ses yeux noirs profond brillait le soleil éclatant, cela rendait magnifique. Il dit alors au jeune aspirant.
- Souvent, les apparences peuvent être trompeuses ! Les dégâts occasionné dans ce lieu, peuvent être du à cause de toi. Je ne veux guère de conflit mais je suis la procédure ! Tu vas devoir subir un interrogatoire. Madame, si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Il se releva donc et faisait désormais face aux deux êtres. Les questions allèrent pleuvoir de toute part : tant que le problème ne serait réglé, Yamato allait les questionner. Il était sur qu’il s’agissait d’une des deux personnes ici présente. Les autres étaient allongés sur le sol blessé ou partiellement. - Quel est ton nom ? As-tu était témoin de ce chaos ? Si oui, explique moi ce que tu as vu dans les moindres détails !
| |
| | | Sanalexio Konoha no Shinobi
Description Grade: Aspirant ninja Points de Chakra: (100/100) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Sanalexo attendait Ven 9 Mai - 19:30 | |
| Sanalexio vit l'ANBU se rapprochait de lui et lui parlait. Il croyait que la femme était sa mère et qu'elle y était pour quelque chose. << Elle n'y est pour rien et ce n'est pas ma mère! C'est moi qui est fait sa! Je ne peux pas me controler quand une force d'une puissance inouie déferle sur moi! Je suis désolé.>> La femme partit, de peur d'être prise pour une criminelle. Il faisait beau et chaud, mais Sanalexio était obligé d'attendre le nouveau Hokage. Mais cet ANBU avait l'air de ne pas vouloir le lacher. Il se diriga vers le restaurant de Ramens quand une personne lui prit la Main! Et lui cria qu'il allait le tuer. Mais Sanalexio ferma et réouvrit les yeux et la personne avait disparu. Soudain il eut une idée. Comme son senseï avait beaucoup de travail, même si cette personne était un ANBU, il devait le convaincre de lui enseigner des techniques pour qu'il s'améliore. Mais se n'était pas pour autant qu'il allait laisser son senseï qui l'avait sauvé du desastre. . . << Pouvez vous devenir mon senseï sil vous plait?? Et avez vous des particularités?? Comment vous appelez vous?>> Le shinobi n'avait pas l'air décidé de lui répondre. Mais il ne laissera pas tombé!! Il ne savait pas pourquoi mais ce ninja, lui inspirait confiance. La force l'envahit. Un cri rauque sortit de sa bouche. C'était sa manière pour lui dire qu'il devienne son senseï. . . | |
Description Grade: ANBU d'Elite / Bras droit de l'Hokage Points de Chakra: (700/700) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Sanalexo attendait Sam 10 Mai - 13:41 | |
| Yamato ne s’était donc trompé de personne. La femme ici présente n’était pas sa mère, mais une simple dame qui passait par là. Rhalala, le noble descendant du Shodaime s’était trompé avec brio ! Cela était fort rare mais l’erreur était humaine. Il allait donc s’entretenir avec le gamin qui venait d’éradiquer une petite surface de la zone où ils étaient. Yamato fit un signe à la dame pour qu’elle puisse s’en aller, et il allait commencer avec le genin. - Elle n'y est pour rien et ce n'est pas ma mère! C'est moi qui est fait sa! Je ne peux pas me contrôler quand une force d'une puissance inouïe déferle sur moi! Je suis désolé.
Ainsi donc une certaine puissance disait-il résider en lui et sans qu’il puisse se contrôler, elle déferlait de son corps afin de tout éradiquer. Hmmm… Mais s’il trouve que cette puissance était inouïe, il fallait qu’il observe les réceptacles. Il comprendrait le mot “inouïe” ! Soit, il fallait s’occuper de lui. Il ne pouvait rester comme ça tout seul, mais l’ANBU avait d’autre chose à faire ! Il fallait aussi répondre à ses propos, le rassurer, lui montrer que tout va bien, et que cela n’était pas vraiment grave dans la mesure où des ouvriers travaillent expressément pour cela ! - Ne t’en fais pas ce n’est rien ! Il arrive parfois qu’une puissance inconnue déferle et qu’on ne peut maitriser ! C’est tout à fait compréhensible ne t’inquiète pas !
Yamato allait continuer sa phrase en lui expliquant qu’il n’avait guère le temps, et qu’il devait partir, mais le temps qu’il ouvre la bouche afin de s’exprimer, le genin prit la parole coupant alors celle de l’ANBU. - Pouvez vous devenir mon senseï sil vous plait?? Et avez vous des particularités?? Comment vous appelez vous?
Alala, connaissait-il vraiment les ANBU où en avait-il tout simplement jamais rencontré ? Il est vrai qu’en étant genin, les accès ne sont que très limité ! Ainsi, on n’a une connaissance sur la vie des ninjas très faible. Cependant, être genin signifie aussi apprendre à devenir ninja ! Yamato allait donc reprendre la parole. - Sans vouloir paraître méchant, je ne prends d’élève que si maître Hokage, ou notre noble chef des ANBU nous le demande, sans quoi je n’en prends pas.
Une question plaisait à Yamato. Celle des particularités. Il voulait les garder secrète, mais l’envie était trop forte. Devait-il lui montrer quand même ? Non, il ne devait pas ! Cela pourrait mettre des personnes sur la voie de son identité qui devait rester secrète. - Des particularités, oui, j’en ai ! Mais, tu les verras en temps voulu ! Quant à mon nom, tu ne le sauras jamais, hélas ! Les ANBU doivent garder leur identité secrète et ce, juqu’à la fin de leur existence !
Désormais c’était au tour de Yamato a questionner le jeune genin. Il avait tout son temps, donc il allait en profiter même si beaucoup de chose devait ne pas être divulgué ! - Et toi, tu as l’air d’attendre quelqu’un ! Qui donc ? Et… Quel est ton nom à toi ?
| |
| | | Sanalexio Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Sanalexo attendait Dim 11 Mai - 19:01 | |
| L'ANBU ne le comprenait pas: << Ce n'est pas une force comme ca! Mais ce n'est pas un bijuu non plus!!! Et devenez mon sensei!!! SVP!! JE m'appelle Sanalexio et j'attends le nouvel Hokage!>> Voyant que l'ANBU n'était pas décidé a changer d'avis, il laissa la force l'envahir totalement. Il ouvrit sa main transparente et lanca une énorme tornade qu'il essaya de controler. << Je vais mourir ici!!!! Aurevoir!!!>> Il allait la lancer sur lui quand la force disparut d'un seul coup! La mort le refusait! Mais il voulait qu'il devienne son senseï il sortit un kunai et le planqua contre son coup d'ou un filet de sang sortit. . . | |
| Sujet: Re: Sanalexo attendait Lun 12 Mai - 20:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanalexo attendait | |
| |
| | | | Sanalexo attendait | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |