~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les votes pour le forum

+4
Alcala Socrata
Momochi Akirai
Leiting
Shizüri
8 participants
AuteurMessage
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue600/600Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue0/0Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Les votes pour le forum Empty
MessageSujet: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum EmptyMar 13 Mai - 20:49

Simple qestion: Comment voter vu qu'il n'y a plus de bouton de vote ?

Dernière édition par Shizüri le Mer 14 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue600/600Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue1250/1250Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (1250/1250)

MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum EmptyMar 13 Mai - 21:00

Bah ça c'est une erreur de ma part, j'en suis navré.

Mais je ne sais pas comment faire actuellement, mais je compte bien (avec tout le STAFF) réparé cette erreur au plus vite. Wink
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue1600/1600Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue125/125Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum EmptyMer 14 Mai - 10:21

C'est quoi ce truc de copyright là? On a fait quoi de mal? Si c'est bien du mal... xD
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue0/0Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum EmptyMer 14 Mai - 10:51

Ah ok ^^
sinon momo' le copyright n'est pas mal, au contraire, y'aura moins de "plagieurs" *regarde hiromoto* :p

edit hiro: hihi tongue
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue1250/1250Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (1250/1250)

MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum EmptyMer 14 Mai - 10:53

Le copyright c'est pour punir momochi Akirai pour son nouveau grade ... xD
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue1400/1400Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue470/470Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (470/470)

MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum EmptyMer 14 Mai - 10:53

Non le copyright n'est pas du tout faux....

Sinon je viens de me réinscrire sur le top naruto donc votez dès maintenant mais les votes iront vers notre nouveau compte car nous ne savons pas qui posséde le compte principal du forum qui est perdu.....-_-

Donc votez comme ça on va nous rattraper.

Vite il faut rattraper notre forum XD
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue1400/1400Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue470/470Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (470/470)

MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum EmptyMer 14 Mai - 11:23

double post nécessaire....

Non pas UN mais DEUX top- sites donc n'hésitez plus pour voter surtout qu'un cadeau par mp vous attend.

.....
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue1600/1600Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue125/125Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum EmptyMer 14 Mai - 12:00

ah ok, merci pour l'info Shizu, et pour Leiting... je t'aurais un jours, je t'aurais! xD
Ok, merci les gens, t'inquétes Alcala, fan de NDT, je vais être un pur voteur!
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue300/300Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue400/400Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum EmptyMer 14 Mai - 12:04

Lol j'ai déjà voté depuis longtemps mais le deuxième Top site n'est pas trop pour les Naruto je trouve.
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro

Masculin

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue350/350Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue540/540Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (540/540)

MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum EmptyMer 14 Mai - 12:06

J'ai voté, je veux mon cadeau x) !
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum EmptyMer 14 Mai - 12:15

Moi aussi j'ai voté ^^
Et le deuxième n'est pas trop pour Naruto, bah justement, on se diversifie Wink
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima

Masculin

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue1210/1400Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum EmptyMer 14 Mai - 12:46

Luidji, on sait ce qu'on fait^^

Oui, le 2e top me parait super concernant Kana's project, et au moins, Alcala nous a mis une présentation de notre forum digne de ce nom, qu'on ne pouvait pas changer sur le premier top!

Les gens, gardez ça à l'esprit, on peut voter sur plusieurs tops ! 30 sec seulement de différence, alors votez pour les deux !

Merci Smile
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue300/300Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue400/400Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum EmptyMer 14 Mai - 12:46

Ok ok
Oturan
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Oturan

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Les votes pour le forum Left_bar_bleue250/250Les votes pour le forum Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum EmptyMer 14 Mai - 13:34

J'ai pas eu mon cadeau xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les votes pour le forum   Les votes pour le forum Empty

Les votes pour le forum
Page 1 sur 1