~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

... Euh Problème ?

+10
Alcala Socrata
Yoshikuni Taiki
Hoshiki
Leiting
Hiromoto Kojima
Hayen
Mikki
Luidji
Shiba Dokuro
Tsume Okane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro

Masculin

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue350/350... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue540/540... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/540)

... Euh Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:01

Ce n'est pas sa le plus affligeant : C'est que les membres en grande partie ne voudront pas de NDT, donc ils vont disparaitre des rps Naruto, on perdras ainsi des gens plus que compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Taiki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yoshikuni Taiki

Masculin

Description
Grade: gennin
Points de Chakra:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue250/250... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:03

mettre tout le monde
devant le fait accomplis pour moi c'est vraiment pas bien. on aurais pus faire un vote et voir combien
serait pour ou contre et prendre une decision a partir de la.
Tsume Okane
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Tsume Okane

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:13

Bah moi ce qui est sur, c'est que NDT Ne m'intéresse plus s'il fait ce qui est censé être fait -_-
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue470/470... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/470)

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:17

Proposition...Stop la polémique alors que personne à l'heure actuelle sur ce forum n'est au courant de la situation véritable....

La discution se fera mais seulement quand tout sera clair donc n'extrapolez pas sans raisons s'il vous plait.
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro

Masculin

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue350/350... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue540/540... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/540)

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:24

Celà nous révolte et nous n'avons même pas le droit de savoir convenablement, es-ce voulu ou non ?
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:31

Non.

Leiting passera dans vos forums pour vous expliquer tout en détail. Inutile de vous inquiétez pour le moment.
Tsume Okane
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Tsume Okane

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:49

Mais il pourra jamais faire tous les forums
Déjà Francais, mais après Anglais et des autres langues :/
Toshiro Hitsugaya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Toshiro Hitsugaya

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:57

Qui a dit qu'on parlait aussi des forums d'autre pays?
Tsume Okane
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Tsume Okane

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:09

Je sais pas, Kana c'est Mondial non ?
Toshiro Hitsugaya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Toshiro Hitsugaya

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:36

Oui mais ils ont des representants dans chaque pays Rolling Eyes
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue125/125... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:44

Oula, sa a l'air bien chelou ça...Et donc, je pense avoir compris le sujet, étant de NDT, j'espére qu'il n'y aura pas de tord imposé a celui-ci...
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue600/600... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:54

D'une Kana, et ce qu'on y fait (NDT) c'est juste sur le pays francophones, où Kana exerce...

kana est une sous-partie de Dargaud, implanté en Belgique.

Et arrété de tergiverser pour rien, c'est loin d'être encore fait. Et surtout ce n'est qu'une fin parmis tant d'autres à cette histoire qui se passera peut-être quand vous aurez quitté ces forums depuis longtemps.
Tsume Okane
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Tsume Okane

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:29

N'empêche que moi j'suis pas fan de l'idée, désolée.
Et je pense aussi que les autres forums ne voudrons pas fermer juste parcqu'un admin d'ici s'incrit, et le leur demande gentillement par MP :/
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue205/250... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:29

Vous polémiqué pour rien ! Personne ne vous forcera à fermer quoi que ce soit ! En tout cas, pas les admin de NDT. Nous vous expliquerons calmement le pourquoi du comment, après si vous voulez être des hors la lois et risqué de vous prendre une amende ces votre problème pas le notre ! Nous on vous dira juste ce que vous risquez, on fera rien de plus. Donc arrêter de criez à la fin du monde ! Elle aura pas lieux de votre vivant non mais !
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue300/300... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue400/400... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:45

Moi je dit tant que vous n'avez rien vu pas d'excitation,moi même je ne c'est pas de quoi s'agit cette idée donc j'attends de voir.Je pense que tout le monde devrait faire pareille que moi.
KD

Féminin

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:56

Bonsoir,

Je viens ajouter un peu de mon jus dans ce topic, juste pour prévenir les membres de ce forum qui semblent cruellement informé :

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/chantage-au-copyright-et-autre-t192944.htm

On parle de cette histoire sur le fofo de forum actif, vous pourrez peut être vous faire un avis sur la situation ainsi. En attendant, j’aimerais savoir si tous ces dires sont vrais ? Y a-t-il vraiment un chantage dans votre système de recrutement ? Car là ça va loin quand même tout ça ... Est-ce normal de proposer ce genre d'arrangement sur plusieurs forums Naruto? Même si votre alliance avec Kana était vraie, trouvez vous que votre attitude comme votre mentalité est bonne ? Savez combien les gens s'attache à un forum? à l'historie de Naruto? Etre obligé de continuer de partager cette passion sur forum dont nous ignorons tout ? Sincérement, profiter de ce "partenariat" de la sorte de vous choc t'il pas O_O ? Je me pose vraiment des questions là et j'aimerai vraiment avoir l'avis de ce forum...
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue600/600... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
... Euh Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250... Euh Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:41

Je lock et on se retrouve sur forumactif Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Euh Problème ?   ... Euh Problème ? - Page 2 Empty

... Euh Problème ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2