Rugia Kisame Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 255 Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2007
Description Grade: Chuunin de Kiri Points de Chakra: (321/350) Point de Renommé: (20/110)
| Sujet: Arrivée de Rugia Kisame a Kiri . Mer 14 Mai - 13:25 | |
| Il était tôt , le jour venait de se lever . Rugia avait quittait le village la veille au soir pour aller dormir a la belle étoile . Il venait d'obtenir son bandeau de genin il y a peu . Il était temps de rentrer , il souhaiter aller chercher son première mission . Rugia remballa ses affaires et prit la direction de la ville . En quelque minute , le camp de fortune installé la veille fut démonté et Rugia repartit avec ses affaires qui ne consistait qu'a une couverture , le nessaicaire de feu , un peu de nourriture et quelques autres choses plus ou moins utile .Il traversa les marais qui entouraient Kiri no Kumi . Il marcha une petite heure avant d'arriver face au majestueuse porte du village de la brume gardés en permanence par deux Anbu . Quelque commerçant allaient et venaient dans le villages . La brume était au rendez-vous , comme toujours d'ailleurs et le froid était assez pesant . Rugia était en forme aujourd'hui et plein d' enthousiasme , il devait normalement avoir sa première mission et peut être trouver un sensei . Il passa devant les gardes qui a force connaissait son visage . Il les salua de la tête et continua quand soudain un des deux anbu le tira par son épaule . Il lui fit faire un demi tour et fixa son épaule sur laquelle se trouvait le bandeau de Kiri installé il y a peu .
Anbu : " Ha te voila enfin Genin ! Je suis fière de toi , on te verra peut être moins faire des allers et retours inutiles ! " Rugia : " Merci ! Ne t'inquète pas sa me fait plaisir de savoir que je te verrait moins souvent . "
Puis il s'éloigna de l'anbu après avoir reçu un tape amical derrière la tape . Il fit quelques pas et se retourna , l'anbu avait déjà repris son travail . Les anbus était des personne admirable , qui malgré tout ce qu'il endurait devait garder l'anonymat , ne pouvant jamais se vanter de ces faits , chose qui serait impossible pour Rugia, c'est en partit pour cela qu'il ne souhaiterai pas devenir Anbu ... Sur ses pensée , il se remit a marcher vers la tour du Mizukage pour aller a la rencontre d'un mission , ou qui sait d'un Sensei ... | |
|