| Techniques Suiton de Zabuza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabuza Momochi Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Techniques Suiton de Zabuza Jeu 15 Mai - 10:06 | |
| Bonjour, je propose quelques techniques présentes dans le manga que j'aimerais avoir mais qui ne sont pas sur le forum. Si j'ai bien compris elles ne devrait pas me coûter de points NDT comme je ne les ai pas inventées. Je laisse aux administrateurs le soin de définir leur coût en PC et en PT ainsi que leurs dégâts.
Suiton, Takitsubo no Jutsu Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un tour pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.PT:PC:Dégâts:Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.PT: PT:PC:Dégâts:Suiton, Ouzumatoi no Jutsu Description: Le ninja utilise l'eau avoisinante pour y créer un grand vortex d'eau qui se forme alors autour de son épée. Il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante.PT:PC:Dégâts:Suiton,Bakutadan Mizu Bunshin no JutsuDescription: Crée des clones aqueux kamikaze qui explosent sur l'adversaire au moment désiré.PT: PC:Dégâts:
Mizu Kawarimi
Description: L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques. PT: PC: Dégâts:
Suiton Suiryuuben
Description: Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules acqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra. PT: PC: Dégâts:
Suishuu Gorugon
Description: L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. PT: PC: Dégâts:
Suiton, Mizuame Nabara
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. PT: PC: Dégâts:
Mizu Kamikiri
Description: Le ninja crée un filet d'eau à très haute pression qui découpe tout sur son passage. PT: PC: Dégâts:
| |
|
| |
Myjasu Rebald Konoha no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (335/350) Point de Renommé: (40/2000)
| Sujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza Ven 16 Mai - 20:48 | |
| Est-ce-que certains jutsus présent pourront être utilisés par les ninja qui se servent de suiton ? Parce qu'une partie pourrait m'interresser :p | |
|
| |
Shiba Dokuro Suna no Shinobi
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza Ven 16 Mai - 21:07 | |
| Regarde les techniques suiton Zabuza, elles y sont presque toutes... ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza Ven 16 Mai - 21:49 | |
| Je pense sont trop puissante,car seul Suigetsu peut se liquifier grâce à ses bouteilles,c'est ce qui fait de lui ce qu'il est,ici en voyant le film de Shippuden,on constate que ces ninjas ont eu un chakra bizarre etc,or je ne vois pas un Zabuza utiliser ces techniques,mais bon les admins vont voir,moi je ne fais que poser un point de vue...
|
|
| |
| Sujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza Sam 17 Mai - 9:28 | |
| Shiba, je te remercie de me prévenir mais j'ai vérifié et les techniques que j'évoque ci-dessus ne sont pas dans la liste des jutsus de type suiton du forum. | |
|
| |
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza Sam 17 Mai - 9:42 | |
| Celle là un de mes adversaires l'a utilisé contre moi, alors je sais qu'elle est ici ! Celles ci semblent propre a un personnage. Suiton, Ouzumatoi no Jutsu Description: Le ninja utilise l'eau avoisinante pour y créer un grand vortex d'eau qui se forme alors autour de son épée. Il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante.Celle ci ressemble a l'épée d'eau ou au fouet d'eau. Celle ci a déjà trois équivalentes dans les suiton en niveau sanin, je pense que sa fait assez. Pour le reste je n'ai rien a dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza Sam 17 Mai - 9:57 | |
| C'est aux admin de juger pas à toi.
PS: il est en effet possible qu'une technique que j'ai mentionné par mégarde soit déjà dans liste, je te remercie donc encore une fois de m'avoir prévenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza Sam 17 Mai - 10:01 | |
| De rien, et même si c'est aux admins de juger, j'ai le droit de donner mon avis il me semble, pour le dernier commentaire sur la cascade vu qu'elle a trois équivalentes sa se trouve c'est l'une d'elle. | |
|
| |
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza Sam 17 Mai - 11:28 | |
| Tu n'es guère plus puissant qu'un juunin, garde ça à l'esprit, de plus, Zabuza est un pero existant dans le manga, alors tu ne prendras que des techniques existantes déjà En revanche, on pourrait en rajouter deux ou trois dont tu as parlé dans les futur techniques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza Sam 17 Mai - 11:53 | |
| Ok ^_^ si ça peut vous servir allez y, n'hésitez pas à les intégrer dans la liste officielle des Jutsus, vous n'aurez même pas à chercher des images . Sinon Hiromoto je voulais te dire que je ne vois pas pourquoi je ne devrais avoir principalement que les techniques de Zabuza dans le manga alors que je ne suis même pas autorisé à avoir son épée ou son statut d'épéiste de la brume sur le forum (en gros j'ai les inconvénients du perso mais pas les avantages :s). | |
|
| |
Leiting Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (1250/1250)
| Sujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza Sam 17 Mai - 13:17 | |
| L'épée de Zabuza dans le manga, tu la récupérera au cours des RP en augmentant de grade donc ça devrait arriver relativement vite. Après, en sachant en tu auras ton épée et que tu deviennes logiquement épéïste, tu dois rester raisonable quant aux techniques. Même si c'est un inconvénient pour débuter, c'est nécessaire. Et puis plus tard, quand tu auras l'épée et de bonnes techniques, tu seras assez puissant quand même non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza | |
| |
|
| |
| Techniques Suiton de Zabuza | |
|