~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Techniques Suiton de Zabuza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue600/600Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue0/0Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques Suiton de Zabuza Empty
MessageSujet: Techniques Suiton de Zabuza   Techniques Suiton de Zabuza EmptyJeu 15 Mai - 10:06

Bonjour, je propose quelques techniques présentes dans le manga que j'aimerais avoir mais qui ne sont pas sur le forum. Si j'ai bien compris elles ne devrait pas me coûter de points NDT comme je ne les ai pas inventées. Je laisse aux administrateurs le soin de définir leur coût en PC et en PT ainsi que leurs dégâts.

Suiton, Takitsubo no Jutsu

Techniques Suiton de Zabuza Takits10
Description: Grâce aux signes nécessaires,
le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme
une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un tour pour s'en
sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser
des Suiton dans des milieux sans eau.

PT:
PC:
Dégâts:

Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Techniques Suiton de Zabuza Daibak10
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.PT:
PT:
PC:
Dégâts:


Suiton, Ouzumatoi no Jutsu
Description: Le ninja utilise l'eau avoisinante pour y créer un grand vortex d'eau qui se forme alors autour de son épée. Il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante.
PT:
PC:
Dégâts:

Suiton,Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu
Techniques Suiton de Zabuza Bakure10
Description: Crée des clones aqueux kamikaze qui explosent sur l'adversaire au moment désiré.
PT:
PC:
Dégâts:

Mizu Kawarimi
Techniques Suiton de Zabuza Mizu_k11
Description: L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.
PT:
PC:
Dégâts:

Suiton Suiryuuben
Techniques Suiton de Zabuza Suiton10
Description:
Le ninja crée une sphère
d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules acqueuses qui foncent
sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme
beaucoup de chakra.
PT:
PC:
Dégâts:

Suishuu Gorugon

Techniques Suiton de Zabuza Suishu10
Description: L'utilisateur crée une sorte
de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui
transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur
contrôle la direction du dragon.
PT:
PC:
Dégâts:

Suiton, Mizuame Nabara
Techniques Suiton de Zabuza Mizuam10
Description: Après avoir composé les
signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour
de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il
est quasi-impossible de se retirer.
PT:
PC:
Dégâts:

Mizu Kamikiri
Techniques Suiton de Zabuza Mizu_k10
Description:
Le ninja crée un filet d'eau à très haute pression qui découpe tout sur son passage.
PT:
PC:
Dégâts:


Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue335/350Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue40/2000Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (40/2000)

Techniques Suiton de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza   Techniques Suiton de Zabuza EmptyVen 16 Mai - 20:48

Est-ce-que certains jutsus présent pourront être utilisés par les ninja qui se servent de suiton ? Parce qu'une partie pourrait m'interresser :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue350/350Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue540/540Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (540/540)

Techniques Suiton de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza   Techniques Suiton de Zabuza EmptyVen 16 Mai - 21:07

Regarde les techniques suiton Zabuza, elles y sont presque toutes... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques Suiton de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza   Techniques Suiton de Zabuza EmptyVen 16 Mai - 21:49

Je pense sont trop puissante,car seul Suigetsu peut se liquifier grâce à ses bouteilles,c'est ce qui fait de lui ce qu'il est,ici en voyant le film de Shippuden,on constate que ces ninjas ont eu un chakra bizarre etc,or je ne vois pas un Zabuza utiliser ces techniques,mais bon les admins vont voir,moi je ne fais que poser un point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue600/600Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue0/0Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques Suiton de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza   Techniques Suiton de Zabuza EmptySam 17 Mai - 9:28

Shiba, je te remercie de me prévenir mais j'ai vérifié et les techniques que j'évoque ci-dessus ne sont pas dans la liste des jutsus de type suiton du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue350/350Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue540/540Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (540/540)

Techniques Suiton de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza   Techniques Suiton de Zabuza EmptySam 17 Mai - 9:42

Techniques Suiton de Zabuza Mizuam10

Celle là un de mes adversaires l'a utilisé contre moi, alors je sais qu'elle est ici !

Techniques Suiton de Zabuza Mizu_k11
Techniques Suiton de Zabuza Suiton10
Techniques Suiton de Zabuza Suishu10

Celles ci semblent propre a un personnage.


Suiton, Ouzumatoi no Jutsu
Description: Le ninja utilise l'eau avoisinante pour y créer un grand vortex d'eau qui se forme alors autour de son épée. Il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante.


Celle ci ressemble a l'épée d'eau ou au fouet d'eau.

Techniques Suiton de Zabuza Takits10


Celle ci a déjà trois équivalentes dans les suiton en niveau sanin, je pense que sa fait assez.



Pour le reste je n'ai rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue600/600Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue0/0Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques Suiton de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza   Techniques Suiton de Zabuza EmptySam 17 Mai - 9:57

C'est aux admin de juger pas à toi.

PS: il est en effet possible qu'une technique que j'ai mentionné par mégarde soit déjà dans liste, je te remercie donc encore une fois de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue350/350Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue540/540Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (540/540)

Techniques Suiton de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza   Techniques Suiton de Zabuza EmptySam 17 Mai - 10:01

De rien, et même si c'est aux admins de juger, j'ai le droit de donner mon avis il me semble, pour le dernier commentaire sur la cascade vu qu'elle a trois équivalentes sa se trouve c'est l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue1210/1400Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue0/0Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques Suiton de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza   Techniques Suiton de Zabuza EmptySam 17 Mai - 11:28

Tu n'es guère plus puissant qu'un juunin, garde ça à l'esprit, de plus, Zabuza est un pero existant dans le manga, alors tu ne prendras que des techniques existantes déjà Wink

En revanche, on pourrait en rajouter deux ou trois dont tu as parlé dans les futur techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue600/600Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue0/0Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques Suiton de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza   Techniques Suiton de Zabuza EmptySam 17 Mai - 11:53

Ok ^_^ si ça peut vous servir allez y, n'hésitez pas à les intégrer dans la liste officielle des Jutsus, vous n'aurez même pas à chercher des images Wink.

Sinon Hiromoto je voulais te dire que je ne vois pas pourquoi je ne devrais avoir principalement que les techniques de Zabuza dans le manga alors que je ne suis même pas autorisé à avoir son épée ou son statut d'épéiste de la brume sur le forum (en gros j'ai les inconvénients du perso mais pas les avantages :s).
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue600/600Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Techniques Suiton de Zabuza Left_bar_bleue1250/1250Techniques Suiton de Zabuza Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Techniques Suiton de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza   Techniques Suiton de Zabuza EmptySam 17 Mai - 13:17

L'épée de Zabuza dans le manga, tu la récupérera au cours des RP en augmentant de grade Wink donc ça devrait arriver relativement vite.

Après, en sachant en tu auras ton épée et que tu deviennes logiquement épéïste, tu dois rester raisonable quant aux techniques. Même si c'est un inconvénient pour débuter, c'est nécessaire. Et puis plus tard, quand tu auras l'épée et de bonnes techniques, tu seras assez puissant quand même non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Suiton de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Techniques Suiton de Zabuza   Techniques Suiton de Zabuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Suiton de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Suiton
» Zabuza et sa preuve...
» Signature pour Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Les Techniques :: Créer une nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser