~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Examen Rikou, 5ème partie: De retour à WOS

AuteurMessage
Honiri Mozino

Honiri Mozino

Masculin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Examen Rikou, 5ème partie: De retour à WOS Left_bar_bleue0/0Examen Rikou, 5ème partie: De retour à WOS Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Examen Rikou, 5ème partie: De retour à WOS Left_bar_bleue20/20Examen Rikou, 5ème partie: De retour à WOS Empty_bar_bleue  (20/20)

Examen Rikou, 5ème partie: De retour à WOS Empty
MessageSujet: Examen Rikou, 5ème partie: De retour à WOS   Examen Rikou, 5ème partie: De retour à WOS EmptyDim 18 Mai - 15:12

_____..._____

Le voyage avait été beaucoup plus court que prévu, peut être Honiri s'était-il trop pressé dans la crainte d'arriver en retard. Quoi qu'il en soit, Honiri était là, à WOS, en temps et en heure.

Le jeune shinobi passa facilement les gardes, qui se souvenaient de lui mais qui n'émirent aucun signe de joie suite au "retrouvailles" avec Honiri. Le nikushin' se contenta d'être respectueux mais resta très froid. malgré cela, il était heureux d'être de nouveau ici, enfin heureux c'est un peu exagéré, disons juste qu'il appréciait le retour.

*Je n'ai plus qu'à espérer que mes supérieurs soient satisfaits...*

Honiri passa devant chez lui sans s'arrêter, il préférais se rendre directement à la caserne pour faire son rapport. Tout en marchant, le jeune garçon réfléchissait à comment réagiraient les supérieurs s'ils n'étaient pas satisfaits. Aurait-il une nouvelle chance? Resterait-il nikushin' à jamais? Serait-il tué sur le champs? Honiri envisageait plusieurs cas, et réfléchissait à comment il réagirait suivant chacun d'eux.

"De toute façon je ne le saurais q'une fois que j'aurais fais mon rapport"

Honiri bifurqua à droite et reconnu la caserne, c'est là qu'il allait.
Revenir en haut Aller en bas

Examen Rikou, 5ème partie: De retour à WOS
Page 1 sur 1