~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Examen Rikou, 6ème partie: Rapport

2 participants
AuteurMessage
Honiri Mozino

Honiri Mozino

Masculin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Examen Rikou, 6ème partie: Rapport Left_bar_bleue0/0Examen Rikou, 6ème partie: Rapport Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Examen Rikou, 6ème partie: Rapport Left_bar_bleue20/20Examen Rikou, 6ème partie: Rapport Empty_bar_bleue  (20/20)

Examen Rikou, 6ème partie: Rapport Empty
MessageSujet: Examen Rikou, 6ème partie: Rapport   Examen Rikou, 6ème partie: Rapport EmptyDim 18 Mai - 17:15

[Hrp: Alcala m'a dit de poster au "campement militaire", or y'a pas d'endroit qui s'appelle comme ça, je le fais donc ici, dans le doute. J'attends plus que la réponse d'un Seika.]

Honiri rentra dans le camp et se dirigea comme à son habitude vers le lieu ou il devait faire son rapport.
le jeune ninja s'inclina respectueusement devant le shinobi qui tenait le bureau pour les rapports et lui tendit ses notes.

"Ce sont différentes informations recueillies sur le village de Konoha, dans le cadre de mon examen pour passer au rang de rikou"

Tout en disant ça, le jeune shinobi tendit autre chose, un simple papier qu'il venait d'écrire quelques minutes plus tôt.

"Voilà comment décoder les notes, vous n'aurez qu'à suivre les instructions"

Honiri Mozino s'inclina une nouvelle fois et alla s'asseoir plus loin dans la salle, afin de rester à disposition. En attendant qu'ils décodent ses notes, le jeune homme essayait de se remémorer tout ce qu'il avait apprit.

Honiri avait ajouté à ses notes un plan complet de Konoha, en plus d'indications concernant le poste des gardes, les lieux stratégiques, ceux qui sont le mieux défendus, etc. Il avait également ajouté des informations sur la façon de penser des habitants, leur mode vie. pour ce qui est des shinobis, Honiri avait répertorié les différents grades existants, les clans, ce qu'il savait à propos de l'ANBU, du Conseil, des Hokages. Honiri avait bien entendu évoqué la situation étrange qui règne dans le village, cependant, le jeune shinobi c'était bien gardé de parler de ses liens avec les Shunshou, et des sentiments dont il commençait à faire preuve.

Regardant le shinobi à qui il avait donné les notes, Honiri se permit d'ajouter respectueusement:

"Si jamais vous avez des questions sur ma mission, sur les informations qu'il y a dans les notes, ou quoi que ce soit d'autre, je suis à votre disposition"

Honiri termina sa phrase en s'inclinant profondément, légèrement inquiet pour le verdict.

*Tout ira bien...*

_____..._____

HRP: Voilà les différents posts de ma mission:

Suite à l'ordre de mission:
Spoiler:
1ère partie:
Spoiler:
2ème partie:
Spoiler:

Dernière édition par Honiri Mozino le Sam 31 Mai - 6:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino

Masculin

Description
Points de Chakra:
Examen Rikou, 6ème partie: Rapport Left_bar_bleue0/0Examen Rikou, 6ème partie: Rapport Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Examen Rikou, 6ème partie: Rapport Left_bar_bleue20/20Examen Rikou, 6ème partie: Rapport Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Examen Rikou, 6ème partie: Rapport   Examen Rikou, 6ème partie: Rapport EmptyDim 18 Mai - 17:16

Suite:

3ème partie:
Spoiler:
4ème partie:
Spoiler:
Spoiler:
Honiri Mozino

Honiri Mozino

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Examen Rikou, 6ème partie: Rapport   Examen Rikou, 6ème partie: Rapport EmptyDim 18 Mai - 17:18

Suite:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Honiri Mozino

Honiri Mozino

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Examen Rikou, 6ème partie: Rapport   Examen Rikou, 6ème partie: Rapport EmptyDim 18 Mai - 17:19

Suite:

Spoiler:
5ème partie:
Spoiler:
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima

Masculin

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Examen Rikou, 6ème partie: Rapport Left_bar_bleue1210/1400Examen Rikou, 6ème partie: Rapport Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Examen Rikou, 6ème partie: Rapport   Examen Rikou, 6ème partie: Rapport EmptyLun 26 Mai - 10:56

Up pour Alcala qui s'occupe de Honiri je crois..!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examen Rikou, 6ème partie: Rapport   Examen Rikou, 6ème partie: Rapport Empty

Examen Rikou, 6ème partie: Rapport
Page 1 sur 1