~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Grand départ

3 participants
AuteurMessage
Nagano
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin

Description
Grade: Nuke Nin de rang D
Points de Chakra:
Grand départ Left_bar_bleue250/250Grand départ Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Grand départ Left_bar_bleue0/0Grand départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand départ Empty
MessageSujet: Grand départ   Grand départ EmptyLun 26 Mai - 17:46

Hido était dans la ville de Kiri, ou les marchands et les civils étaient partout ou on allait. Le brouillard de cette ville était encore plus épais aujourd’hui, pour le départ d’Hido de Kiri. Il marcha dans la ville pour aller jusqu’au portes, qui lui paraissait si loin. Les arbres était sombre, a cause du manque de soleil, puisqu’ils étaient recouvert de brume. Il ne pensée pas au bruit qu’il y avait dans les rues, il était plongée dans ses pensée, il percevait à peine le bruit métallique de la plaque de son bandeau frontal qui était accroché a son poignet, sans le tissu qui était en dessous habituellement, des perles noirs le remplacé. Il avait un sourire a ses lèvres, un sourire gentil… ? ? Non, juste un sourire sadique qui n’arriver pas a dissimulé. Il s’approcha des portes pas à pas qu’il allait bientôt traversée. Il se retourna des qu’ils passa les portes, le vent qui lui soufflé dans les cheveux, et pensa à sa vie après avoir quitté se village, il connaissait déjà son avenir…

*Au revoir Kiri, je ne reviendrait plus jamais ici, sauf pour l’attaquer, je veux a tout prit crée une organisation qui pourra détruire les cinq grands pays ninja, que je haie. Mais pour l’instant je vais être un simple Nuke Nin pour apprendre des jutsu plus puissant…hu hu*

Hido traversa les portes et disparus dans la brume la plus épaisse de la région. Il sortit un senbon et raya son bandeau pour montrer qu’il ne fait plus partit de se village. Il se dirigea vers la mer qu’il devait traversait et décida de faire la traversait à pied :

Spoiler:

Il avança sur l’eau tout doucement et avança. La brume s’étendait à plusieurs kilomètre du village, au moins une bonne trentaine… Il arriva ensuite a un endroit ou le soleil régnait et prit plusieurs heures, pour traversée la moitié de la mer. Il n’avait pas fait de provision pour le voyage, et décida d’aller un peu plus vite. Il commença à courir en s’épuisant, mais il alla quand même au bout de ces forces, alors que ce n’est qu’un genin. La nuit tomba sur la mer, alors qu’Hido était encore à courir sur la mer. Il mit a peu près dix heures pour finir la traversait. Pour lui, ne pas finir la traversait était comme si il ne quitté pas Kiri. Puisqu’il avait couru toute la nuit, il avait encore plus de cernes que d’habitudes, il se retourna une dernière fois et ouvrit la bouche tout en retirant son chapeau et sa cape et il les lâcha dans l’eau :

-Adieu Kiri ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Grand départ Left_bar_bleue321/350Grand départ Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Grand départ Left_bar_bleue20/110Grand départ Empty_bar_bleue  (20/110)

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ EmptyVen 30 Mai - 17:26

Rugia venait d'apprendre qu'Hido , un jeune genin venait de quitter la ville a jamais rejoignant ainsi le rang des déserteurs . Rugia ne le connaissait pas , il ignorait tout de lui et pourtant on lui avait demander de la ramener au village . Pourquoi ? Il l'ignorait , peut être avait il un potentiel important et qu'il aurait put devenir un atout pour Kiri . Les ordres étaient claires , il devait ramener Hido de son plein grai où l'empécher de nuire a kiri no kumi . Cela faisait deux heures qu'il avait déserté le village . Rugia avait rassembler ses affaires , le strict minimum . on lui avait remit une carte donnant tout les renseignements disponible sur le jeune déserteurs . Il prit son épée , une de ces plus grandes fiértée : elle était d'une magnifique facture et il avait fallu plus de cinq mois a Rugia pour achever son oeuvre . Elle était légère , équilibrée , magnifique et particulièrement tranchant et solide . Il ajouta a cela toute ses armes et le necaissaire de survie ainsi que des provisions . Mais malgrés cela il était très léger . Le nouveaux genin ( car en effet Rugia venait de monter en grade et avait appris de nouvelles technique donc quelques unes qui l'aideront a neutraliser Hido ) pouvait enfin partir a la poursuite .

Il se renseigna , un garde avait vu quelque d'étrange sortir du village et se dirigeait vers la mer . Rugia suivit les conseil du chuunin . En effet de légère trace se dirigeait vers la direction indiquée . La légèreté des empreintes montrées que le fuyard tentait de se faire discret . Le jeune membre du clan Kisame continua de suivre la piste mais les empreinte de pas s'arrétèrent devant la mer , la mer immense . Etait il vraiment passé par la ? Où était ce une diversion ? Il analysa la situation , aucune trace de pas ne repartaient vers les terres , aucun arbres au alentour dans lequel il aurait put bondir pour dissimuler ses pas . Hido avait donc empréter le chemin de la mer . Un choie des meuiller car qui penserait a passait par la mer sans navire pour fuir ? Rugia se lança a sa poursuite a toute allure .

Rugia : * Avec mes nouvelles technique il me sera facile de le neutraliser pour m'expliquer avec lui ... Mais ce Hido n'a pas l'air d'être des plus influancable ... *

La mer était assez calme , ce qui facilita le voyage de Rugia . Il courrait très vite et ne s'autroriser que de courtes pauses de temps a autres pour ne pas trop se fatiguer . Il courrut de longues heures ne s'offrant qu'une seule longue pause de quatre heures avant de repartir a la recherche . A la fin de la journée il arriva sur la berges voisine , il y trouva un bandeaux de kiri , il le ramassa . Malgré qu'il était déserteurs Rugia souhaitait avant tout ramener Hido que le tuer . Il le mit dans son sac et se mit a chercher autour de la rive les moindres traces qui pouvait donner la direction du nuke nim ...

// A toi Hido //
Nagano
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ EmptyDim 1 Juin - 12:07

Hido qui venait de quitté Kiri, il y a de la plusieurs heures, il avait jetai a l’eau son manteau noir et son chapeau. Il avait aussi rayer son bandeau avec un senbon. Il arriva sur la plage après avoir marché sur l’eau et eu une sensation bizarre, comme si quelqu’un le suivait. Il se dit que c’était peu être, parce qu’il n’avait jamais quitté un village pour de bon. Mais il y préta un peu d’attention, mais continua d’avançai… La mer effaça les traces de pas qu’il avait fait quand il avait marchait sur la plage qui était jaune avec les galets gris qui bordé celle-ci. Il avança encore pendant quelque heures sur la grande plage, et vit un point au loin, il semblé se rapprocher très vite et venait de la direction de Kiri…

*On dirait que Kiri a envoyé quelqu’un pour essayer de me ramenait…hu hu, ça va être marrant, de le tuer, enfin, si j’en suis capable ! mais je vais continuer un peu ma route en attendant…*

Hido se retourna, continua sa route, fit quelques mudra en route et s’assis tout en disant :

-Suiton, épée d’eau…

Une épée d’eau se forma alors dans sa mains et il creusa un trou dans le sable, et l’épée coula dans le trou qu’il avait creusé.

*Si on doit engager le combat a plusieurs kilomètres de l’eau, je préfère faire plus d’eau dans le sable pour le surprendre que de retourner vers la mer…*

Il avait encore le sourire sadique qu’il avait eu quand il sortit de Kiri et quand il raya son bandeau. Il creusa encore un autre trou à dix mètres de l’autre et refit encore des signes de mains et fit se matérialisé un autre épée qu’il enterra dans les creux. Il reboucha ensuite les trou avec le sable qu’il avait retirer en les creusant et s’assit entre les deux…

*Je vais l’attendre tranquillement ici…*

-------------------------------------------

Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)

15+15=30-250=220
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ EmptyDim 1 Juin - 21:11

Après quelques minutes de recherche , le chuunin de Kiri envoyé pour rechercher Hido , un genin du village du village de la brume , trouva enfin quelques empreinte , un peu plus lourdes et prononcés que celles trouvés sur la rive opposée , ce qui laissait supposer qu'Hido commençait a fatiguer . Rugia prit la direction des traces a allure modéré pour garder son énergie . Il sentait que le chakra du fugitif se faisait de plus en plus proche . Hido semblait s'être stoppé comme alerté par quelques choses . Il avait surement du repérer Rugia qui ne cessait de se rapprocher . Il ralentie alors sa course de manière a éloigner les crainte du fuyard qui apparemment ne reprenait pas sa route . Avait il repérait le jeune membre des Kisame ? Faisait il une simple pauses ? Quelques choses l'avait il arretait dans sa fuite . Rugia l'ignorait et souhaitait fortement que la seconde option soit la vrai . Car si il l'avait Hido serait surement sur ses gardes et les négociation ainsi que le combats serait plus difficiles ... De tout façon Rugia ne souhaitait pas faire le retour seul , il voulait simplement le convaincre de rester fidèle a Kiri no Kumi , le village qu'il venait tout juste de déserter !

L'adrénaline monta en Rugia , un possible affrontement risquait d'être proche . Il décida de se préparer et invoqua quatre bushins qui se séparèrent pour encercler Hido , a plusieurs centaines de mètre de lui . Après plusieurs minute de repos il reprit la route . Le paysage était magnifique , les plages de sable était splendides et la mer appaissé Rugia malgré le stresse qui s'emparait de lui . Le soleil était présent , la chaleur montait rapidement et rester , si il n'aurait pas dut partir a la recherche du genin , Rugia aurait surement passait sa journée a dormir sous un arbres ... Il avança , avança et en moins d'une demi heures trouva Hido , assis une milieu d'une plaine de sable des plus banals . Avant de prendre la parole notre chuunins analysa la situation , quelques gros rochers était éparpillé par-ci par-la . Puis se yeux se posèrent sur Hido , il avait la tête baissé , comme éxité par le combat qui risquait d'avoir lieu . Un sourire sadique et cruel était dessiné sur ses lèvre , mais Rugia ne put voir ses yeux . Tout en posant discretemment sa main sur la garde de son épée Rugia prit la parole

Rugia : " Te voila enfin ! Je suis chuunin de Kiri , ta m'a peut être déjà croiser j'était genin , tout comme toi , a la seul diffèrence que je n'ai pas opter pour la solution de faciliter qu'est la désertions . On m'a envoyé pour te ramener au village ... Je te prie de me suivre , pour ton bien , Kiri te pardonnera . Tu as le potentiel d'un bon shinobis d'après les informations que j'ai put receuillir . Suis moi , rentrons ensemble ! Sinon ton sort sera bien diffèrent que celui que je te propose !"

Il fixait Hido s'en cesse , prêt a bondir au moindre geste suspect de sa part . Mais Hido semblait impassible , déterminé et aparemment prêt a en découdre pour garder son autonomie total ... Un vent frais vint rafraichir la scène , faisant ainsi monter encore plus l'adrénaline du jeune Rugia Kisame qui ignorait ce qui allait ce passer , même si il avait sa petite opinion .

Spoiler:
Nagano
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ EmptyMer 11 Juin - 18:31

Hido qui s'était posé par terre, le temps que le shinobis de Kiri envoyé pour le ramener au village arrive. Il le vit au loin arriver, déterminer a le ramener. Il y avait beaucoup de vent, et le sable volé a quelque centimètre du sol.

Rugia: -Te voila enfin ! Je suis chuunin de Kiri , ta m'a peut être déjà croiser j'était genin , tout comme toi , a la seul diffèrence que je n'ai pas opter pour la solution de faciliter qu'est la désertions . On m'a envoyé pour te ramener au village ... Je te prie de me suivre , pour ton bien , Kiri te pardonnera . Tu as le potentiel d'un bon shinobis d'après les informations que j'ai put receuillir . Suis moi , rentrons ensemble ! Sinon ton sort sera bien diffèrent que celui que je te propose!

Le shinobis avait fait un bunshin pour encercler Hido. Hido le regarda avec cette fois un sourire heureux, heureux de peut-être le tuer?? Hido se leva tout doucement, et sauta très vite dans les airs pour s'écarter des clones. Il ferma quelque instant les yeux pour confectionner les signes de ça technique, et les rouvrit brutalement !

Suiton, Suijin Kiri(Les piques d'eau)

Des piques d’eau sortit du sable, qui s’envola, la ou il avait enterré ses épée d’eau. Les piques se dirigèrent tout droit sur les clones et le vrai, mais rata le vrai et un autre des clones. Les trois autres disparaissaient dans un nuages de fumée. Il retomba sur le sol en faisant volé le sable qui l’entourer, ensuite il créa d’autres piques d’eau et sortit un parchemin explosif avec un senbon. Il entoura le parchemin et lança le senbon dans un des piques, et deux piques se dirigèrent sur le clones et deux autres, ou il y a le parchemin, sur le vrai.

-Je ne reviendrais jamais à Kiri !! Tu ne me forcera pas, a revenir, sinon je vais être obligé de t’éliminer !

Hido le regarda fixement, et le parchemin explosif explosa, un nuages noir apparu et de l’eau retomba en forme de pluie sur le sable. Le sable commença a durcir et le fumée se dissipa peu à peu !?

--------------------------------------------------------------------------------------

Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)

15+15=30-220=190
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ EmptyJeu 12 Juin - 17:06

A l'arrivée de Rugia le sourire d'Hido , qui jusqu'à présent était un sourire sadique , se transforma en un sourire cruel , vide de toute humanité ! Notre Chuunin compris tout de suite que le combat était inévitable et que son adversaire était décidé a se battre jusqu'à la mort s'il le fallait . Pas de chances pour l'envoyé de Kiri qui souhaitait ramener le genin de manière pacifiste ... Alors Rugia envoya ses clones placé des Makisbishis un peu partout pour ralentir la fuite d'Hido si il désirait ne pas affronter son sort une nouvelle fois ... Puis a peine furent ils revenu que le déserteurs commença son attaque . Il bondit dans les airs , s'éloignant des clones qui l'encerclait ( Un au nord , un a l'est , un au sud et l'autre a l'ouest ) . Puis dans les air il entama un jutsu connu de tout les shinobis du village de la brume : " Suijin Kiri " , alors cinq piques s'élevèrent du sable , par on ne sait quel miracle et fonçèrent vers les clones . Trois d'entre eux explosèrent mais le dernier et Rugia parvinrent a éviter l'assaut mais Hido relança tout de suite la même attaque en la combinant avec un parchemin explosif dirigeait vers le Rugia au centre ...

Après l'explosion d'une rare violence , le sable retomba doucement . Dans un calme silencieux , rien ne perturbait le combat qui venait de s'engager . Un coup de vent envoya le sable a plusieurs dizaine de mètre , laissant le terrain du combat vierge de tout sable virvoletant . Mais aucun Rugia ne se trouvait au lieu où l'explosion venait de retentir . Soudain trois flèches explosive fonçèrent vers Hido prit au dépourvu !

Rugia : " Pensait tu m'avoir si facilement ? "

Depuis le début ce n'était qu'un clone qui parlait a Hido et se faisait passer pour le véritable Rugia . Hido était tombé dans le piège et venait de gaspiller beaucoup de chakra pour éliminer un simple clones . Après le premier assaut , le véritable Rugia Kisame qui avait prit la place d'un clones et réussi a éviter l'attaque de Suiton s'éloigna du combat , invoqua son fidèle Kiru , acheté peu de temps avant son départ . Mais malgré cett courte période le jeune membre des Kisame parvint a maitriser parfaitement cette armes suite a de nombreux jours d'entrainement . A présent il viser a merveille , tirer très vite et parvenait a décocher trois flèche en même temps . Mais l'arc était encombrant , c'était son seul défaut , c'est pour cela qu'il le transportait dans un parchemin d'invoquation . En peu de temps cette arc, ultime artefact crée par le magasin d'Hoshiki devin l'arme de combat favorite du jeune archet . Cette armes était a la pointe de la technologie : son manche fait d'argent et en fer, assure une endurance à toute épreuve ainsi qu'une prise en main parfaite. Ses tirs font des ravage et peuvent même détruire la roche et endommager le diaments ...

Et voila que trois flèche , explosives qui plus est foncaient vers Hido qui aurait bien des difficultés a les éviter . Tout de suite après avoir décocher Rugia bondit d'en un arbre et se camoufla préparant un jutsu a l'abris du regard d'Hido , totalement concentré sur l'arrivée des trait mortelle lachés par Kiru ...

Jutsu "caché" : 346 - 15 = 321 PC

Pour le coup du clone c'était tout prévu , j'avais envoyer un MP aux admins pour les prévenir .

Dernière édition par Rugia Kisame le Ven 13 Juin - 16:18, édité 1 fois
Nagano
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ EmptyVen 13 Juin - 15:58

Quand la fumée du au parchemin explosif explosa, Hido vit trois flèche se dirigé vers lui a toute vitesse, Hido se concentra et utilisa une technique de substitution, mais une de ses flèche le blessa a la joue avant qu’il n’ait eu le temps de faire la substitution. Le bout des flèches explosèrent dessus, mais on on pouvait encore les utiliser, mais le vrai Hido qui réaparut après avait été projeté plus loin. Il alors s’assit dans le sable, et réfléchi en quelque seconde.

*Il m’a envoyé trois flèche, qui aurais pu m tuer, si il les avait décocher plus vite…*

Hido prit une de ses flèche et l’examina… Il examina aussi le paysage qui était autour de lui pour voir ou aurai pu se cacher le shinobis…

*Il y a cinq arbres, trente rochers et une petite echope abandonné…*

Il regarda parmi les rochers, et ne vit rien de particulier, sauf quelques mouettes, et quelque crabe. Il se dit qu’il n’aurait pas a chercher dans cette échope, puisque elle était sur le point de s’effondrer, il regarda vers les arbres.

-Aller, montre toi, je suis sur que tu est quelque par dans ces arbres!!

*Mais ou !? Puisque ces un arc qu’il a utiliser, et que le flèche ont puissantes, cet arc ne doit pas avoir une petite taille, mais doit être grand…*

Hido prit les deux autres flèches et en lança une sur l’arbre qui était le plus loin. L’arbre s’écroula sur un autre que la flèche avait largement atteinte, et celui ci aussi tomba. Il lança l’autres flèches, mais loupa sa cible. Il prit un parchemin explosif et l’accrocha sur la dernière flèche et la lança a son tour. La flèche arriva au niveau de l’arbre et le parchemin explosa. Deux arbres tombèrent alors. Hido sortit huit senbon et en envoya deux en plein milieu de l fumée provoquer, et envoya les autres de chaque cotés. Hido fit un bunshin et s’en alla dans les plaines. Le bunshin qui attendait que le shinobis sortent regarda le vrai Hido partirent. Hido évita les makibishi poser au sol par Rugia et il lança un senbon avec un parchemin explosif qui se planta dans le sable. Hido avait perdu son sourire et déposa son bandeau par terre.

--------------------------------------------------------------------------------------

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

1+1=2-190=188
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ EmptySam 14 Juin - 5:46

Apparemment Hido avait lui aussi prit quelques précautions pendant le combat . Il venait de se substituer avec on ne sait quel objet et les flèches finirent loin derrière avant d'exploser projetant le vrai Hido Hôzuki a quelques mètre car a en croire les yeux de Rugia il n'avait pas eu le temps de s'éloignait assez loin de sa substitution et une flèche lui entailla même la joue , une cicatrice qui restera sûrement a vie et qui provoquerai une envie de vengeance nourri pas la haine du déserteurs envers Rugia qui cherchait toujours a trouver une solution pour ramener Hido a Kiri sain et sauf pour peut être le faire changer d'avis . Mais réflèchir dans de telle condition n'était pas facile , de toute façon si le jeune chuunin chargé de ramener le déserteurs parvenait a mettre son plan a exécution l'ancien genin de Kiri passerait quelques temps dans les goelle du village de la brume .

Sans ce soucier de sa nouvelle blessure Hido contre-attaqua tout de suite faisant écrouler quelques arbres par une réaction en chaine provoquée par la chute d'un arbre . Par chance l'arbre de Rugia n'avait pas encore chuté ... Il encocha une flèche , se concentra et visa . Mais avant qu'il puisse décocher l'arbre dans lequel il se trouvait se mit a tanguer avant de finir au sol entierrement déraciné ! Voyant Rugia sortir de sa cachette Hido envoya huit senbon et les envoya vers le jeune chuunins , qui d'un mouvement habile de son épée parvint a les dévier . Encore protéger par le mur de fumé qui bloqué la vue de son adversaire Rugia renvoya son arc dans son parchemin d'invocation ...

La fumée retomba ! Le Nue Nim de rang D était la ! Face a Rugia épée en main ... Son épée était son chef d'oeuvre ! Il l'a forgea après quatre de travail dans la forge de ses parents , une voie sa formation terminée ! Elle était légère , tranchante comme un rasoir , belle , équilibré . L'épée parfaite ... Mais malgré ce merveilleux travail Rugia laissa tomber l'art de la forge pour l'art du Ninja . Bref , l'ex forgerons fonça sur Hido qui ne bougea pas ! Une sorte de rage avait prit possesion de Rugia qui voulait achever rapidement ce combat et ramené l'ancien genin aux village de la brume . A moin d'un mètre de lui il brandit son sabre de manière a donner un coup de diagonal du nord-ouest au sud-est . Puis il prononça quelques mots en stoppant son attaque .

Rugia : "C'est fini ... Je te ramène a Kiri ! "

Mais au lieu de poursuivre son attaque , on apperçut un boule électrique arrivé dans le dos du déserteurs a tout vitesse . C'était un "Raiton Kaiten Souda no jutsu" , une boule de raiton contrôlait par les pensées de Rugia ! Si elle percutait Hido il serait paralysé et Rugia le ramenerait sans problème a Kiri no Kumi . Mais lorsque le fuyard fut touché , il disparut dans un petit nuage de fumée ... Rugia comprit alors ...

Rugia : * Un bushin ! Ce shinobie risque de causer de sacrés problèmes a Kiri si il parvint a progresser rapidement ... *

Rugia se mit donc a courir , courir dans tout les sens pour trouver les traces du déserteurs , mais il ne trouva rien ! Rien qui permetterait de donner une piste possible ... Mais soudain il vit un Kunai a moitié planté dans le sable , il se dirigea vers ! Une note explosive était accroché sur celui ci ! Notre shinobie courut pour éviter l'explosion qui detruisit les dernières traces laissées par le shinobie fuyard ... A moins que ? Rugia remarqua quelques choses ? Coquillage ou objet laissé par le déserteurs ?

Dernière édition par Rugia Kisame le Sam 14 Juin - 11:27, édité 1 fois
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ EmptySam 14 Juin - 11:26

Tu parvint a fuir sur un 4+

Edit après le lancé : Brava tu es officiellement déserteur de Kiri .... Et tu a reussi a échapper a ton premier traqueur ...

Dernière édition par Rugia Kisame le Sam 14 Juin - 11:28, édité 2 fois
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Grand départ Left_bar_bleue1500/1500Grand départ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ EmptySam 14 Juin - 11:26

Le membre 'Rugia Kisame' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Grand départ Postit10
Résultat :
Grand départ Ds4ds0
http://www.ggattitude.com
Contenu sponsorisé

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ Empty