~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La boite mystérieuse

AuteurMessage
Nayato Turimaro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Nayato Turimaro

Masculin

Description
Grade: Genin de kiri
Points de Chakra:
La boite mystérieuse Left_bar_bleue195/250La boite mystérieuse Empty_bar_bleue  (195/250)
Point de Renommé:
La boite mystérieuse Left_bar_bleue45/45La boite mystérieuse Empty_bar_bleue  (45/45)

La boite mystérieuse Empty
MessageSujet: La boite mystérieuse   La boite mystérieuse EmptySam 31 Mai - 20:15

Rang: D
Lieu: centre ville
Mission:
De petit chenapan on volées un précieux coffret férmée a clée,les
jeunes délinquant,furieux ,n'ont pas reussi a l'ouvrire.Bien que les
enfants n'ont rien dis,on a quand meme reussis a leur indiqué que la
boite se trouve en hauteur,la boite se remarque,elle est rose et jaune!!
Obligation: se trouve en hauteur obligatoirement(toit de maison,poteau...)
30 ligne minimum
Récompense: 10 point ndt

Alors comme ça ces gamins ne veulent pas dire où ils ont mis la boîte ?
Ils nous ont seulement dit qu'il l'avait mise en hauteur .
Je vais trouver cette boîte je vous la rapporterai intacte .

Sur ces mots Nayato partit en ville :il commença par le toit de l'hopital mais ne trouva rien il demanda à un marchand s'il avait vu deux gamins passé devant sa boutique celui-ci lui répondit que non . Il était dans les environs de 10h00 ca faisait 1h30 que Nayato tournait en rond . Il décida de regarder dans chaque arbre . Il utilisa 4 clones et il se séparèrent dans toute la ville . Au bout d'une demi heure Nayato avait laché l'affaire . Il se rendit chez le mizukage mais sur le toit de la tour il aperçut un reflet doré .

Tiens je ne pensais pas que ces gamins pouvaient grimper si haut !

Nayato utilisa la technique de base qui lui permettait de marcher sur les murs il grimpait l'air de rien mais une fois a proximité de la boîte une ombre surgit et s'envola avec .
Qui c'est ce mec ?
Nayato partit à sa poursuite dans l'espoir de lui reprendre le coffre . Il partit a la vitessse supérieure mais ne rattrappa pas le voleur a temps il avait eu le temps de se dissimuler dans la foule . Mais Nayato cherchait simplement une boîte jaune et ne se préoccupa pas de l'homme qui la transportait .
Là enfin !
Le brigand avait remarqué Nayato avec sa grosse épée et prit la fuite la course poursite reprit de plus belle . Il passèrent par l'arène et Nayato put reprendre du terrain:il lui suffisait de sauter pour le capturer et d'ailleurs c'est ce qu'il fit mais ce n'était qu'un clone aqueux . Mais le Nayato qui tomba était aussi un clone . Le vrai Nayato était sur la tour du Mizukage de manière à obtenir une vue panoramique du village . Il aperçut au loin un homme se déplaçant rapidement mais sans le coffre mais il avait une manière de marcher bien a lui ce qui a permit a Nayato de le repérer . Il descendit de la tour et rejoint le malfaiteur qui était face aux boutiques d'armements . Nayato le stoppa net et vut que c'était le même gamin de ce matin qui avait déja caché le coffre .
T'es quand même têtu on t'a déja attrapé ce matin et tu recommence .

C'était mon frère il m'a demandé de lui rendre service où il ne jouerai plus avec moi .

J'ai pas envie de me taper toute la paperasse je te laisse partir si tu me dis où tu l'as planqué .

Il est dans le plus petit arbre de l'arène .

Nayato renvoya le petit chez lui et parit récupérer le coffre une fois cela fait il le donna au Mizukage

Revenir en haut Aller en bas

La boite mystérieuse
Page 1 sur 1