| [Demande] Avatar pour Shiro Jin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiro Suna no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: [Demande] Avatar pour Shiro Jin Lun 2 Juin - 14:50 | |
| Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais un avatar qui représente un enfant qui va passer son examen pour devenir genin(en gros il a 12 ans, mais bon ça compte pas trop ^^', mais bon j'veux qu'il a l'air bien jeune) mais qu'il ait des cheveux blancs/gris(et quelques mèches noires au passage). Bon mais les cheveux c'est pas primordial, je voudrais aussi qu'il porte les sandales, un short, un t-shirt(c'est qu'il doit faire chaud dans le village du sable ...), et voila.
Encore une chose, je voudrais que l'on voit ces idéogrammes au dessus de sa tête : 白金 | |
|
| |
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Demande] Avatar pour Shiro Jin Mar 3 Juin - 10:29 | |
| (une copie de Gaara =p ?)
Tu voudrais qu'on te le trouve où qu'on te le dessine en gros^^ ? | |
|
| |
Shiro Suna no Shinobi
| Sujet: Re: [Demande] Avatar pour Shiro Jin Mar 3 Juin - 14:29 | |
| Je comprends pas très bien ta question ...
et pour les idéogrammes ça sera sur le front en fait, je me suis gourré ...
et j'veux pas de paysage a l'arrière plan ^^' | |
|
| |
Kon4n[Mort] Shinobi Mort
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Demande] Avatar pour Shiro Jin Mer 4 Juin - 5:18 | |
| Ton avatar tu veut que sa soit un dessin ou qu'on te trouve un image comme sa (chose assez dur en passant) ? C'est ce que Hiro ta demandé... | |
|
| |
Shiro Suna no Shinobi
| Sujet: Re: [Demande] Avatar pour Shiro Jin Mer 4 Juin - 10:10 | |
| Euh, non je veux que ça soit un dessin, évidemment ^^' | |
|
| |
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Demande] Avatar pour Shiro Jin Mer 4 Juin - 11:31 | |
| Tout le monde ne dessine pas si bien que ça ici Demande par MP à Dan, s'il veut bien, s'il a le temps... mais prends un autre avatar en attendant, Shiro. | |
|
| |
Shiro Suna no Shinobi
| Sujet: Re: [Demande] Avatar pour Shiro Jin Mer 4 Juin - 12:11 | |
| - Hiromoto Kojima a écrit:
- Tout le monde ne dessine pas si bien que ça ici
Demande par MP à Dan, s'il veut bien, s'il a le temps... mais prends un autre avatar en attendant, Shiro. et le tien, tu l'as dessiné ou trouvé sur le net ? c'est qui Dan ? EDIT : En attendant je prends celui ci : mais je voudrais une colorisation : - Orange pour les vêtements - Ceinture noire - Cheveux noirs - Visage beige | |
|
| |
Hiromoto Kojima
| Sujet: Re: [Demande] Avatar pour Shiro Jin Mer 4 Juin - 13:01 | |
| Dancahim, le dessinateur du forum :l (et admin surtout) Eh bien le mien justement, c'est Dancahim qui me l'a dessiné | |
|
| |
Dangamesh Konoha no Shinobi
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Demande] Avatar pour Shiro Jin Mer 4 Juin - 13:40 | |
| Ok ok... Euh, le mieux pour toi c'est de chercher des images sur le net, j'ai déçu beaucoup de monde en disant que je ne pourrais pas dessiner le personnage alors crois bien que je ne vais pas le faire pour le nouveau venu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande] Avatar pour Shiro Jin Mer 4 Juin - 16:03 | |
| -------------------------------- - Spoiler:
-------------------------------------------------------- - Spoiler:
|
|
| |
Shiro Suna no Shinobi
| Sujet: Re: [Demande] Avatar pour Shiro Jin Mer 4 Juin - 16:22 | |
| C'est toi qui a fait ces dessins SNG(abréviation) ?? Sinon, bin j'aimerais mieux voir de face mon personnage(je parle de celui profilé) - Citation :
- Ok ok... Euh, le mieux pour toi c'est de
chercher des images sur le net, j'ai déçu beaucoup de monde en disant que je ne pourrais pas dessiner le personnage alors crois bien que je ne vais pas le faire pour le nouveau venu... Moi qui pensais(enfin d'après les dires de Hiromoto) que tu étais un bon dessinateur ... Mais merci quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande] Avatar pour Shiro Jin Mer 4 Juin - 18:01 | |
| Euh xD Si moi je dessinais comme ça,j'aurais été coequipier de Kishimoto lol Non ce sont de libre "Fanart" en ligne,c'est les seules images que j'ai... |
|
| |
Hiromoto Kojima
| Sujet: Re: [Demande] Avatar pour Shiro Jin Mer 4 Juin - 20:06 | |
| - Shiro a écrit:
- C'est toi qui a fait ces dessins SNG(abréviation) ??
Sinon, bin j'aimerais mieux voir de face mon personnage(je parle de celui profilé)
- Citation :
chercher des images sur le net, j'ai déçu beaucoup de monde en disant que je ne pourrais pas dessiner le personnage alors crois bien que je ne vais pas le faire pour le nouveau venu... Moi qui pensais(enfin d'après les dires de Hiromoto) que tu étais un bon dessinateur ...
Mais merci quand même. Mais j'y crois pas, tu te crois où là ? Admettons, je prends le cas extrême en suivant ta logique. On demande 60 dessins à Dan en l'espace de 2 mois et il a la flemme de tous les faire. Ça voudra d'après toi dire qu'il est mauvais dessinateur ? C'est vraiment très con, ce que tu sors là. Et puis Dan a une vie aussi hein ? Il est pas payé pour dessiner sur le forum, il le fait de son plein gré alors s'il n'a pas envie de te dessiner un perso, eh bah tu te prends un avatar et tu nous soules pas. Tu croyais t'adresser à qui, sur quel forum ? Manquer de respect à un membre, c'est une chose que je n'aime pas. Manquer de respect à un admin, c'est une chose que j'aime encore moins. | |
|
| |
Hoshiki Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Supérieur Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (230/230)
| Sujet: Re: [Demande] Avatar pour Shiro Jin Mer 4 Juin - 21:34 | |
Mais j'y crois pas, tu te crois où là ? Admettons, je prends le cas extrême en suivant ta logique. On demande 60 dessins à Dan en l'espace de 2 mois et il a la flemme de tous les faire. Ça voudra d'après toi dire qu'il est mauvais dessinateur ?
C'est vraiment très con, ce que tu sors là.
Et puis Dan a une vie aussi hein ? Il est pas payé pour dessiner sur le forum, il le fait de son plein gré alors s'il n'a pas envie de te dessiner un perso, eh bah tu te prends un avatar et tu nous soules pas. Tu croyais t'adresser à qui, sur quel forum ? Manquer de respect à un membre, c'est une chose que je n'aime pas. Manquer de respect à un admin, c'est une chose que j'aime encore moins. Co-sign ! | |
|
| |
Shiro Suna no Shinobi
| Sujet: Re: [Demande] Avatar pour Shiro Jin Jeu 5 Juin - 9:32 | |
| Hé calme-toi... Je sais bien qu'il a une vie(il fait même un manga, je crois), mais comment je pouvais savoir qu'on lui en demandait tant ?? | |
|
| |
Dangamesh Konoha no Shinobi
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Demande] Avatar pour Shiro Jin Jeu 5 Juin - 10:25 | |
- Shiro a écrit:
- C'est toi qui a fait ces dessins SNG(abréviation) ??
Sinon, bin j'aimerais mieux voir de face mon personnage(je parle de celui profilé)
- Citation :
chercher des images sur le net, j'ai déçu beaucoup de monde en disant que je ne pourrais pas dessiner le personnage alors crois bien que je ne vais pas le faire pour le nouveau venu... Moi qui pensais(enfin d'après les dires de Hiromoto) que tu étais un bon dessinateur ...
Mais merci quand même.
Mais j'y crois pas, tu te crois où là ? Admettons, je prends le cas extrême en suivant ta logique. On demande 60 dessins à Dan en l'espace de 2 mois et il a la flemme de tous les faire. Ça voudra d'après toi dire qu'il est mauvais dessinateur ?
C'est vraiment très con, ce que tu sors là.
Et puis Dan a une vie aussi hein ? Il est pas payé pour dessiner sur le forum, il le fait de son plein gré alors s'il n'a pas envie de te dessiner un perso, eh bah tu te prends un avatar et tu nous soules pas. Tu croyais t'adresser à qui, sur quel forum ? Manquer de respect à un membre, c'est une chose que je n'aime pas. Manquer de respect à un admin, c'est une chose que j'aime encore moins. Merci Hiromoto sa fait plaisir. Je passe pour cette fois, Hiromoto à été très claire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande] Avatar pour Shiro Jin | |
| |
|
| |
| [Demande] Avatar pour Shiro Jin | |
|