~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Départ important [vers suna]

3 participants
AuteurMessage
ExAkasuna no Sasori

ExAkasuna no Sasori

Masculin

Description
Grade: Membre d'Akatsuki
Points de Chakra:
Départ important [vers suna] Left_bar_bleue850/1000Départ important [vers suna] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Point de Renommé:
Départ important [vers suna] Left_bar_bleue0/0Départ important [vers suna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ important [vers suna] Empty
MessageSujet: Départ important [vers suna]   Départ important [vers suna] EmptyJeu 16 Aoû - 18:20

Sasori apres etre aller dans le bureau de itachi lui demander une missions qui consiste a aller a suna prendre gaara avec deidara c'etais empresser de sortir, il avais envoyer un message a deidara disant qu'il devais le retrouver aux porte le plus vite possible pour prendre gaara, sasori arriva aux portes et a sa grande surprise deidara n'etais pas encore la alors il se posa contre la porte a attendre, il fut enerver car sasori deteste attendre

*hum ce deidara il prend toujours sont temps bon je doit reflechir a une strategie mais je me demande si on fais bien dit aller que tous les deux car d'apres mes information suna et en grand recrutement hum mais bon deidara ira chercher de l'aide bon il se depeche oui*
Revenir en haut Aller en bas
ExDeidara

ExDeidara

Masculin

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Départ important [vers suna] Left_bar_bleue950/1000Départ important [vers suna] Empty_bar_bleue  (950/1000)
Point de Renommé:
Départ important [vers suna] Left_bar_bleue0/0Départ important [vers suna] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Départ important [vers suna]   Départ important [vers suna] EmptyJeu 16 Aoû - 20:03

Deidara qui été partis de l'akatsuki 3 mois plutot été sur le chemin du retour. elle avait reçut une mission dont le but était de recolter seul des informations sur les bijuus et leurs emplacements. elle approcher de la cachette de l'akatsuki quand elle vu les l'entrée de la grotte. La grotte était très grandes et fait en pierre qui resemblé a du granit assez épais. Elle s'avança vers la grotte puis elle vue Sasori-sama.Deidara dit alors a Sasori-sama:

"Sasori-sama désolé pour mon retard j'étais en mission allez parton a suna no kuni"

Enfin elle attendit en s'asseillant sur un rocher tout près de Sasori-sama.
Hong Bio Fu

Masculin

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Départ important [vers suna] Left_bar_bleue972/1750Départ important [vers suna] Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Départ important [vers suna]   Départ important [vers suna] EmptyVen 17 Aoû - 18:11

Kisame après sa balade a Konoha ou il eut quelque information important partis tous de sui en direction de la grotte après une bonne journée de marche il s'arreta près d'un auberge il recupèra des forces qu'il avait utiliser ou gaspiller.Ensuite il y dormit la nuit dans l'auberge.Après une bonne nuit de sommeil il repartit de l'auberge en direction de l'Akatsuki,il n'etait pas très loin du repère donc il y mit au moin 2 heure après etre arriva il voulu entrer quand il fit sortir Deidara et Sasori-sama il entendit qu'ils allèrent a Suna Kisame voulu tous de suite y aller pour les prèvenir de suite de ce qu'il savait alors il courru a tous vitesse pour les voirs ensuite il les salua et il commenca a dire.

Salut sa fais longtemps qu'on vous avez pas vu Sasori-Sama et quand a toi Deidara bon vent permis bous j'ai entendu parler que tu etais partis bon,j'ai entendu que vous allez a Suna pour récupèrer Ichibi et ben je me permets de vous informez que a Suna il y a aussi Kyuubi ce qui ma mission et pour autre chose car je me suis permis d'aller a Konoha pour le visiter j'ai vu que l'Otokage Kimimaro Kaguya du clan Kaguya a attaqué Konoha et ensuite la envahi donc tous les survivants de Konoha se sont rifugiéer a Suna pour apeler a l'aide au Kazekage et deviner quoi permis eux il y a biensur Kyuubi donc je viens avec vous car avec 2 Bijuu vous y arriverez surment pas et aussi n'oubliez pas les survivant de l'attaque de Kimimaro donc il doit etre au moin 5 ou 6 donc si vous le voulez bien je viens avec vous pour tous les massacrer biensur.

Ensuite il attenda une réponse.
ExAkasuna no Sasori

ExAkasuna no Sasori

Masculin

Description
Grade: Membre d'Akatsuki
Points de Chakra:
Départ important [vers suna] Left_bar_bleue850/1000Départ important [vers suna] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Départ important [vers suna]   Départ important [vers suna] EmptyVen 17 Aoû - 18:27

Sasori qui etais en train de reflechir a une eventuel strategie vit deidara arriver et lui dire qu'il etais pres a partie, ce fut une exelente nouvelle car sasori n'avais pas beaucoup attendu mais quelque minute apres kisame arriva pour leur dire qu'il y avais aussi kyubi a suna

hum bonjour kisame bon je crois que oui tu vien sa c'est sur mais je me demande ce que va dire itachi quand on lui ramenera kyubi car sa va etre son bijuu enfin bon on y va perdont pas de temps

sasori se metta en route vers suna

[bon comme je vien de poster c'est a un de vous deux de poster a suna ]
Hong Bio Fu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Départ important [vers suna] Left_bar_bleue972/1750Départ important [vers suna] Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Départ important [vers suna]   Départ important [vers suna] EmptyVen 17 Aoû - 18:34

Kisame etait très content de la réponse de Sasori car maintenant leur mision etait de ramener Kyuubi et Ichibi il regarda autour de lui il marcha près de Sasori qui etait dans sa marrionets comme toujours ensuite il regarda a l'arrière Deidara et il lui disa.

Allez viens vite il ne faut pas qu'on perd du temps pour rien.

[Après le Post de Deidara un de nous 3 va poster a la porte de Suna]
ExDeidara

ExDeidara

Masculin

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Départ important [vers suna] Left_bar_bleue950/1000Départ important [vers suna] Empty_bar_bleue  (950/1000)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Départ important [vers suna]   Départ important [vers suna] EmptyVen 17 Aoû - 18:42

Quand Deidara vue kisame il dit :

« Deux Jinchuuriki tu dit ? Maître deux Jinchuuriki sera difficile kisame pourra beaucoup nous aider, vous n’allez pas aimer ce que je vais dire… mais…Je me charge du kyuubi Jinchuuriki. »

Sasori- Nous aurons chacun le nôtre , n’aie pas les yeux plus gros que le ventre , Deidara.

« Ce qu’il y a de bien avec l’art, c’est qu’il faut sans cesse chercher une inspiration de plus en plus puissante…Ou notre capacité à l’apprécier faiblira. J’ai entendu de nombreuses rumeurs à propos de la puissance du kyuubi Jinchuuriki . Il sera parfait pour exprimer mon art. »

Sasori- Quoi ? Tu oses appeler ces explosions de ? L’art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, le vrai art est éternel, la beauté éternelle.

Deidara- La beauté éternelle ? Maître, je vous respecte en tant qu’artiste en herbe, mais l’art est une chose qui s’épanouit l’espace d’un instant, avant de disparaître dans le néant.

Sasori- Qu’a tu dit ? Deidara , on dirait que tu ne comprends toujours pas ce que le mot signifie.

Deidara- Je vous retourne la critique, Maître.

Sasori- La beauté éternelle est le seul art véritable.

Deidara- c’est absurde ! L’art est une chose éphémère !

Sasori- Tu essaies de m’énerver ?

Deidara- C’est pour ça que j’avais dit que ça vous énerverait !

Sasori- Tu devrais savoir ce qui se passe lorsque je suis en colère ! Qu’as-tu dit , Deidara ?

Deidara ce leva

Deidara- Pour moi, l’art n’est…qu’une explosion !

Puis il fait une boule de d’argile puis fait un oiseau et il monte dessus pour partir a suna.

[voila^^]
Hong Bio Fu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Départ important [vers suna]   Départ important [vers suna] EmptyVen 17 Aoû - 18:48

Kisame et Sasori montèrent aussi tot dans l'oiseau crer par Deidara Kisame ne comprenait toujours pas pourquoi il ce disptuter tous les deux pour rien.

*Pff on dirai deux gamins qui se dispute pour un joujou.*

Ensuite l'oiseau s'envola en direction de Suna.

Si tu veux occupe toi de Kyuubi mais tu aura du mal nous en revanche on s'occupe de Ichibi.

[b]*Jai hate d'y aller et de tous les tuez haha.*{b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ important [vers suna]   Départ important [vers suna] Empty

Départ important [vers suna]
Page 1 sur 1