~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Attirée par une promotion ...

2 participants
AuteurMessage
Urume Kisame
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urume Kisame

Féminin

Description
Grade: Rang C
Points de Chakra:
Attirée par une promotion ... Left_bar_bleue555/600Attirée par une promotion ... Empty_bar_bleue  (555/600)
Point de Renommé:
Attirée par une promotion ... Left_bar_bleue0/0Attirée par une promotion ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Attirée par une promotion ... Empty
MessageSujet: Attirée par une promotion ...   Attirée par une promotion ... EmptyDim 8 Juin - 18:02

Cela faisait plus d'une semaine qu'Urume attendait dans les montagnes . D'après ceux qu'elle savait les déserteurs siegaient dans les environs mais pourtant aucun d'entre eux ne vint a sa rencontre . Tampis elle ne pouvait se permettre d'attendre . Ces vivres commencés a manquer et la faim se faisait de plus en plus pénible . Quelque peu déçut elle quitta alors les montagnes , laissant un clone a sa place , et retourna errer dans les plaines en éspèrant trouver une caravanes a pillier pour un peu de nourriture voir quelque pièces . Elle marcha quelques heures en descendant les flancs à brute des montagnes ! Le soleil commençait a baissait dans le ciel , et Urume prit quelques minutes pour admirer le paysage ! Le temps était merveilleux et le coucher de soleil contrasté magnifiquement avec le sommet si élevé des montagnes . Puis ses yeux se baissèrent , elle fit le tour de la pleine visible au loin ... Soudain elle aperçut au loin une caravanes de marchants . Son corps fut soudain remplie de joie ! Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait vu des gens de près , bien longtemps qu'elle n'avait eu de vrais discution , ni de simple contact ou relation de tout type ...

Elle accellera alors le pas , ne prenant pas une seconde suplémmentaire pour admirer le paysage qui sombrait de plus en plus dans le chaos de la nuit . Il fallait faire vite si elle souhaitait voir des visages humains et au passages leur dérober quelques biens plus ou moins précieux . Elle se permit même d'utiliser un "Shunshin no Jutsu" lorsque les voyageurs s'éloignaient de trop . Les montagnes n'étaient pas un chemin de tout repos et de nombreuses égratinures et autres coupures étaient a déplorer lorsqu'elle atteingnit enfin les plaines dans un long soupir de soulagement ... Elle discretement vers la caravanes . La plupart de ses occupant dormait a point fermer dans les quatre charettes qui formaient le convoie . Mais avant d'avoir put piller quoi que ce soit , un des marchant , apparemment armé remarqua la jeune fille . Il l'interpella sans attendre , car les bandits étaient nombreux sur ces routes .

Marchand : " Hé toi ! Qu'es ce que tu fais la ? "
Urume : " Je m'était égarer dans les vastes plaines , et je venais vous demander ma route ... "
Marchand : " Nous nous rendons a Kiri , vers le magasin d'Hosiki qui fait en ce moments une grandes promotions , nous lui acheterons des armes et les revendrons plus chère ! "
Urume : " En quoi cela m'importe ? Vous ne pensez qu'à faire du profit ! "
Marchant : " Il faut bien vivre jeune fille ! Kiri est par la ! Suna par la ! Konoha de ce côté ! J'éspère t'avoir aider ! Et maintenant fille , je n'offre pas ma confiance si facilement ... "

Sans ajouter elle s'éloigna de l'homme et sans aucun bruit se glissa dans une des charettes dès la première occasion . Par chances personne n'était dans celle ci , c'était la charette de marchandises et la jeune déserteuse en profita pour se remplir les poche grâce aux coffre remplis d'or qu'elle parvint a forcer avec un kunais . Plus de 10 000 ryos se trouvaient a l'interieurs , elle en prit une partit puis se jetta dans un coffre vide qui serait sûrement destiner a contenir les armes qu'ils achéterons au magasin tant réputé d'Hosiki . Elle se laissa glisser dans celui ci ! Elle venait de descider qu'elle se rendrait a Kiri , elle n'avait plus beaucoup d'armes et l'afflux de marchant vers le magasin faciliterait les vols qui s'annonçaient . Le sommeil la gagna et elle ne se reveilla que 12 heures plus tard .

Elle se reveilla tout doucement , passa les yeux hors de son coffre , rien n'avait bougé . Elle entendit la conversation des marchants . A les croires il aurait atteind Kiri d'ici quelques heures et étaient en ce moments même sur le pont construit récamment qui relié Kiri aux continents . Le ponts grouillé de mondes mais Urume préféra rester dans sa cachette pour plus de sécurité , de plus tout ceux qui lui fallait était a porté de bras ...

L'heure suivante la caravanes étaient face devant les portes de Kiri . Urume préfèra descendre du coffre mais restait à l'interieur de la charette , car que dirait un contrôleur qui trouverait quelqu'un dans un coffre . Elle entailla la toile qui formait le toit a l'aide d'un Kunai pour s'échapper en cas d'ennuie . Puis soudain la caravane se stoppa . Contrôle ou simple attente ?

Si personne ne vient me contrôler avant minuit je rentre tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Attirée par une promotion ... Left_bar_bleue1600/1600Attirée par une promotion ... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Attirée par une promotion ... Left_bar_bleue125/125Attirée par une promotion ... Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Attirée par une promotion ...   Attirée par une promotion ... EmptyLun 9 Juin - 13:11

PNJ: Attena et Kyuko
Grade: garde ANBU

La région de Kiri No Kuni était en ce moment même troublé d'une brume épaisse, ne laissant même pas une once des rayons du soleil transpercer celle-ci. La fraicheur était de rigueur en cette heure matinale, et pourtant, le train train quotidien du village caché de la brume battait son plein. Les paysans voyageaient a leur bon vouloir en ce village, parlant a tue- tête pour raconter le tout et rien qu'est leur simple vie d'être humain... Vers les portes d'entrée du village se tenait deux gardes, a l'affut de tout, maintenant leur sens en éveille. Oui, dans cette région il n'était pas rare de croiser quelques raclures telles que des assassins de bas étages ou encore de simples voleurs qui croyaient impressionner quiconque s'approcherait d'eux. Tsss, chose bien futile pour ses deux gardes bienveillant a leur rang d'ANBU et en leur post donnés par le Mizukage qui est celui de surveiller les portes.
Une charrette, ou plutôt un convoi vint à se montrer a quelques mètres des remparts, c'est alors que nos deux compères allèrent arrêter le convoi pour une simple "mission" de routine. Mais bon, peut être simple, mais dit quelques temps avant, cette région n'est pas sûr. Attena, experte en genjustu, mais d'un caractère plutôt humble, avec gentillesse elle se comporte, tandis que Kuyko, lui, expert en taijutsu est plutôt d'un caractère fort, à se faire respecter, il prend son boulot au sérieux. Nos deux ANBUS s'approchèrent alors du convoi en provenance du brouillard épais et humide. Kuyko arrêta la première charrette, puis laissa la parole a Attena.

Attena: «Bien le bonjour, je vous souhaite la bienvenue en Kiri No Kuni. Mais avant de pouvoir y pénétrer, nous devons vérifier vos charrettes. Qui que vous soyez, telle est la règle, j'espère que vous ne vous en voyez pas importuné.»

Kuyko: « De toute façon, c'est la règle, importuné ou pas... »

Marchand: «Je vous rends le bonjour, et je ne vois en aucun cas en quoi cela me gênerait, je ne fais que transporter de la marchandise et me dirige vers votre armurerie. Allez y! »

C'est alors que nos deux compères allèrent vers toutes les charrettes. Le marchand avait dit vrai, que des marchandises, bonnes ou non, là n'était pas l'importance! C'est alors qu'Attena tomba sur une charrette, comme toutes les autres, faite de tissu humide et vieux. Elle l'entre ouvrit, comme la procédure le dit, puis aperçut une jeune femme au fond, assise tranquillement. Attena ne dit rien sur le coup, puis enfin, se décida à parler.

Attena: « Qui es tu? »

Marchand: « Hein? Que fais tu encore là?!! » Dit il en accourant lorsqu'il entendit Attena parler.

Kyuko: « Et c'est parti! »

Notre ANBU Attena ne chercha pas plus via la réaction du marchand, elle regarda la jeune femme apparement intruse tout en exécutant un Genjutsu de haut niveau lui permettant de l'immobiliser dans sans lui faire de mal. Tandis qu'à son habitude, Kuyko se dirigea vers elle, dans l'attention de la choper et de l'interroger...
Urume Kisame
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urume Kisame

Féminin

Description
Points de Chakra:
Attirée par une promotion ... Left_bar_bleue555/600Attirée par une promotion ... Empty_bar_bleue  (555/600)
Point de Renommé:
Attirée par une promotion ... Left_bar_bleue0/0Attirée par une promotion ... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Attirée par une promotion ...   Attirée par une promotion ... EmptyMar 10 Juin - 17:56

En moins de d'une minutes , pour le plus grand malheur d'Urume , les deux garde qui apparemment étaient des Anbu durement entrainés et au tempérament bien diffèrent vinrent vers le convoie et commencèrent a fouiller les charrettes . Trop tard pour fuir , ils repereraient la déserteuse a coup sur . Elle prit alors une position normal pour ne pas attirer les soupsons et fit mine de dormir . Le stresse montait en elle , elle entendait les voie des deux anbus se rapprochant de plus en plus pour enfin arriver a la charrettes voisine . Elle mit sa main vers sa sacoche de kunais , juste au cas où la rencontre tournerait mal . La jeune déserteuse de rang C se mit a réfléchir a ce qu'elle pourrait bien dire aux deux futurs inttérogateurs . Les pas se rapprochait de plus en plus , faisant baisser fortement l'éspèrance de vie de la jeune shinobie toujours attachait a son ancien village , aujourd'hui un tas de ruine . Soudain le toile , humidifiée par la brume , s'entrouvrit éclairant ainsi le visage d'Urume qui respirait fortement .

La brume envahit la charrette et un visage masqué apparut ! Le visage observa la charrettes puis Urume et ne dit rien mais ne voyant pas de réaction de la part d'Urume l'anbu posa la question fatidique : " Qui es tu ? " . Mais avant qu'elle ne put répondre le dirigeant du convoie se bondit vers la charrettes et se mit a hurler en voyant la passagère clandestine qui tenta de fuir mais soudain ses membres se rédirent l'empechant ainsi de faire le moindre mouvement ... La peur l'envahit ! Les anbu était très puissant et avait paralysé Urume en quelques secondes . Voyant le deuxième arriver Urume préfèra parler d'elle même que de subir un " intérrogatoir "

Urume : "Euh ... Je ... je sais , je n'ai pas a être la ! Mais ... mas voyait vous je devais moi aussi me rendre a Kiri pour ... pour ... pour me rendre chez Hosiki et faire le plein d'armes que j'aurais revendu ... "

Marchant : " Pourquoi n'as pas tu fais la route avec nous ? "

Urume : " Hum ... pour tout dire , vus votre comportement pas très agréable lors de notre première rencontre ... j'avais ... j'avais de grosse apréention sur votre réponse a cette question . J'ai donc préféré m'infiltrer dans votre charrette et faire la route tranquillement car ... de ... de toute façon j'était épuisé . Si je dois faire quelque chose pour m'excuser , dite moi et je le ferait mais par pitiée arrêter ce genjutsu , c'est insupportable ... "

Urume regarda les deux Anbu qui ne lachait pas son emprise sur la jeune déserteuse . Elle réflèchie quelques peu a ce qu'elle pourrait faire si les anbu ne croyait pas ce mensonge qui pourrait permettre a Urume de s'infiltrer tout de même dans Kiri et de " visiter " l'armurerie du village de la brume qui portait particulièrement bien son nom en ce jour de brouillard intense ...

Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Attirée par une promotion ... Left_bar_bleue1600/1600Attirée par une promotion ... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Attirée par une promotion ... Left_bar_bleue125/125Attirée par une promotion ... Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Attirée par une promotion ...   Attirée par une promotion ... EmptyJeu 12 Juin - 13:39

Voilà donc comment la jeune femme ce justifia... Une peur indésise sous la réaction d'un marchand méfiant. C'était une chose facile de mentir, Attena aurait certainement put verifier tout cela par une autre prise de Genjutsu, mais étant d'un caractére de gentillesse immémorial, elle laissa le jeune femme se défaire de cette enprise plutôt douloureuse. c'est alors que Kyuko, d'un caractére plus trempé, alla a la rencontre de cette femme. Il entra dans la charette et aperçut un trou béant dans la toile humidifiée. Pourquoi un trou comme cela? C'est louche quand même, peut être était ce avec le temps, mais pourtant le tissu semblait assez neuf? C'est alors qu'il décida d'attraper la jeune femme par le bras, l'aggripant puis lui parlant d'un ton impassible, avec un visage dur mélangé a la faible brume qui pénétra en la charrette, faible a l'intérieur, ùais vraiment bien épaisse é l'extérieur, c'est a peine si l'on pouvait voir la charrette de celle-ci...

Kyuko: " Maintenant que tu n'es plus sous l'emprise d'un genjutsu, tu es sous la mienne. Tu vas tout m'expliquer, et ce trou... Je m'adresse aussi a vous aussi. Oui vous! Le marchand! "

Marchand: "Bien... euh, ce trou? Il n'y était pas avant le trajet. Du moins je nepense, vous savez, nous sommes a plusieurs charrettes de marchandises, peut être n'ais je pas vu celle-ci. "

Mais qu'est ce qui se passait? Tout ceci était fort bizarre. Un marchand que ne vérifit pas ses charrettes de marchandises de fond en comble avant de partir pour Kiri No Kuni. Sa ne sonnait pas très bien aux aureilles de Kyuko, même a Attena cela semblait bizarre. C'est d'alleurs pour cela qu'elle usa d'un autre jutsu, mais celui-la étant bien différent...Le jeune intruse étant alors sous la mintenance de Kyuko, tenue d'une main ferme et forte, elle ne bougeait guére sans aller fort loin, même s'en aller tout court... L'on entendit entendre quelques mot résonner dans l'air, laissant un silence qui sera bientôt rompu par l'histoire qu'allait nous dévoiler cette jeune femme...

Kyuko: "Ne bougez pas. Aucun mal ne vous sera fait. Quand a vous le marchand, n'intervenez pas je vous prie... Ou je devrais moi-même régler cela."

Attena: "Jigyaku no Jutsu..."

C'est en joignant ses deux mains face a son visage en regardant le femme de la charrette qu'on attendit les paroles, les vraies de cette histoire...

Je corriges plus tard aussi.
Jigyaku no Jutsu
L'utilisateur utilise cette technique sur quelqu'un pour qu'il lui raconte
ce qui s'est passé à une date définie
PC: 50
PT: 30
Attirée par une promotion ... Anbujigyakunojutsuym3
Urume Kisame
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urume Kisame

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Attirée par une promotion ...   Attirée par une promotion ... EmptyJeu 12 Juin - 18:07

La jeune fille qu'est Urume était sur le point de partir lorsque l'un des deux anbu remarqua le trous béant fait précédament par la déserteuse de rang C . Dès qu'ils l'aperçurent les anbu saisirent Urume par le bras puis demandèrent explication au marchant qui préféra rester neutre sur ce sujet . Ils ramenèrent alors Urume , la rassurèrent quelques peu et firent de nouveaux un Genjutsu . Mais celui ci obligeait la cible a dire tout la vérité jusqu'à ce que le lanceur décide d'arrèter ... Mauvais signe pour la passagère clandestine qui n'était pas venu ici pour du simple tourisme , ou encore moins pour marchandait . Elle avait la ferme intention de pilier quelques bourses bien remplies et de faire le plein d'armes avant de repartir , ni vue , ni connu ! Urume tenta de se débattre et enfuis sa main au plus profond de sa besace , mais que cherchait elle ? Trop tard pour le savoir , ces yeux se fermèrent tout doucement et son corps se détendit . Puis elle se mit a parler , sans ce contrôler , les mots sortaient d'eux même . Urume était elle consciente de ce qu'elle faisait ? Seul ce qui avait déjà était victime de ce jutsu le savait et pour malfaire les choses c'était la première fois que cela arrivait a la jeune membre de la famille Kisame .

Urume : " Je me nomme Urume Kisame , je suis une des rares survivante d'Ame no Kumi , ancien village réduit en cendre par ce maudit Hissori que je me suis promit de tuer . Depuis plusieurs j'erre dans la nature , sans aucune compagnie , m'entrainent tant bien que mal pour améliorer ma maitrise des arts ninjas . Lorsque j'ai croisait ce convoie j'avais dans la ferme attention de le dévaliser , pour trouver de quoi manger , et même de l'argent ou autre . Mais je n'aurais fait de mal a personne sauf en cas de résistance . Mais lorsque que le marchant m'a annoncait qu'il se rendait vers Kiri pour bénéficier de la promotion du magasin du temps réputé Hosiki . Je n'ai put m'empécher d'imaginer le nombre de villageois et donc de bourse a voler qui devait s'y trouver . Je me suis donc infiltrer dans une de ses charrette en éspèrant passer inapperçut et rentrait ainsi dans le village de la brume . Car vous savez je vu contrainte de voler pour vivre depuis la destruction d'Ame . Mais bien avant cela j'était une shinobie on ne peut plus honnête... .

Soudain Urume sentit l'emprise du Genjutsu faiblir , mais le deuxième anbu s'avançait prudemment vers elle sans doute car il venait d'apprendre qu'elle maitriser les arts ninjas . Mais avant qu'il fut a porter de bras Urume trouva enfin ceux qu'elle cherchait ... Des parchemins explosives ! Elle les saisis , les envoya au sol de la charrettes et bondit par l'ouverture dans la toile . Deux secondes plus tard l'explosion rentantit faisant exploser la charrettes et quelques autres a proximité . Un nuage de fumé mélé a des cendres s'abattit alors sur les porte de Kiri plongeait dans un chaos éphémère qui permis a notre shinobie de fuir .... La détonation fut dévastatrice mais par chances les anbus avaient réussi a éloigner les civiles : le marchant reçut de nombreux éclats dans le bras et un des deux anbus fut aussi bléssée a la jambe , mais rien de grave , une dizaine de civils furent eux aussi attend par des débris de l'explosion .

Urume ne savait que faire ... Fuir ? Rentrer dans le village ? Les deux était très dangereux ... Si elle fuyait elle s'exposerait a la moindre attaque ... Elle s'enfonça alors dans le village . Elle courut vers la porte ou quelques chuunins s'étaient réunnis après avoir entendut l'explosion . Urume fonça sur celui du milieu épaule a l'avant et concentra son chakra dans celle ci et prononça un mot a voie basse ...

Urume : " Tokken "

Le chuunin fut envoyait au sol a plusieurs mètre sous le choc d'Urume qui maitrisé parfaitement le Taijutsu puis avant que les autre purent se retourner elle exécuta un "Shunshin no Jutsu" qui lui permit d'échapait au gardes ... Elle erra quelques instant dans le village et arriva dans le quartier d'habitation . De nombreux enfant joué , en se faisant passer pour de vrais ninja avec des armes en bois et pour tout dire Urume avait elle aussi fait cela lorsqu'elle était plus jeune ... Aucun d'entre eux ne la remarqua trop occupé par leur jeux . Elle se faufilla alors dans une maison a proximité des murs . Elle força la porte et rentra sur la pointes des pieds . Aucune lumière n'était allumé et par chance la maison était vide . Il monta les escaliers et ce plaça à la fenêtre pour observait la moindre patrouille qui risquait d'arriver . Quand tout ce sera calmer elle quitterait ce village ... après avoir dévaliser cette maison ...

Spoiler:
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Attirée par une promotion ...   Attirée par une promotion ... EmptyLun 16 Juin - 18:51

Je corriges plus tard, je sais beaucoup de choses a corriger xD
Mais je rattrape mon retard!

Quoi?! Qu'est ce que cette petite chose insignifiante qui venait de faire, du moins tenté de faire... Kuyko qui tenait cette femme fermement pendant le Genjutsu, comme je le disait au par avant, avait tout entendu, et donc compris les agissement de cette intruse, et apparement déserteuse contre son grès... Apparement une shinobi de Ame No Kuni, oulala, un village bien ancien maintenant a ce que l'on dit détruit par la folie d'un maître nommé Hissori. Enfin bon, voilà que cette rumeur fut confirmée par cette shinobie du nom de Hurume Kisame. Kisame? Les deux ANBU avait déjà entendu parler de cette famille, non, pas une personne de l'akatsuki, mais bien une personne du village. C'est alors qu'ils se rapelérent d'une des fiches sur les shinobis peuplant ce village un shinobi du nom Rugia Kisame, jeune chunin compétant et prometteur du village.

Dans cette brume épaisse, Attena fit signe a Kyuko que son Genjutsu faiblissait pour laisser cette Hurume s'en libérer, elle allait subir un interrogatoire forcé. D'ailleurs, elle venaitd e le subir... La fin était proche pour celle-ci, allait elle mourrir devant Kiri No Kuni? Son chemin se finirait il ici même, sous la brume intense de la région? Non, car celle-ci décida de se retirer, enfin, elle essaya du moins du moins, mais Kyuko l'a tenait fermement, et il ne l'a lacha pas si facilement, ce qui laissa a Attena le temps de faire évaquer les civils, au cas d'une attaque surprise. La shinobie arriva a se séparer de Kuyko, celui-ci activa de suite la premiére porte... C'est alors qu'une aura de chakra commença a envelopper son corps musclé, sa vitesse se décupla s'en aucun probléme, et arriva a dévier les notes explosives grâce a sa vitesse surprenante.

Une esquive plutôt impressionnante, réussissant a emporter les deux notes avec un kunai qui les embrocha puis alla se claquer au sol quelques mètres après le convoi. Un geste magnifique, Kyuko continua sa course, la détonation fut des plus gigantesque, ce n'était vraiment pas de l'artifice, de beau explosif, comme un guerrier les aimait, enfin bref, dans un nuage noir, la shinobis disparue. Tsss, futil! Attena quivit tout de l scéne et devina de suite qu'elle allait user d'un sunshin no jutsu. Une technique fort pratique, mais banale a la vue de deux ANBU. Attena en pratiqua un de même, mais lors de l'explosion, profitant de se trouble pour arriver face a la shinobie désertrice, et lui plantant ferment et violement un Kunai dans la cuisse droite. Impossible de bloqué, a moins que cette Hurume de la famille Kisame soit aussi forte qu'une ANBU... Ce qui est sur, c'est qu'elle allait paraître dans le Bingo Book, et finir traqué comme tout déserteur. La mort la guette dès maintenant... Le sang commença a couler tandis que nos deux compères allaient décider du sort de cette shinobie fort astusieuse qui réussit presque a leur filer entre les doigts.
Urume Kisame
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urume Kisame

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Attirée par une promotion ...   Attirée par une promotion ... EmptyMar 17 Juin - 18:09

Faudra que tu édite et dire que tu me retrouve dans la maison où je me suis réfugié sinon ça colle pas Very Happy

Au final Urume n'eut que quelques minute de repos , elle reprit son souffle quelques instant et ce rendit a la fenêtre pour repérer toute arrivé des shinobis de Kiri mais personne ne vint ! Dans quel pétrin s'était elle mit ? Fuir un village était chose bien difficile , surtout si l'on était poursuivit par deux gardes , des anbus qui plus est ! Mais logiquement , un seul d'entre eux était partie a la recherche d'Urume a moins qu'ils avaient décidé de laisser les portes sans surveillance ... Par mesure de sécurité Urume fit quatre Bushins mais resta dans la maison avec ceux ci . Puis elle attendit , le visage blanchit par la peur , les mains tremblantes .

Soudain un petit craquement ce fit entendre , elle se retourna ! Trop tard ! Elle sentit une vive douleur au niveau de la cuisse , puis un filet de sang coulait le long de sa jambe . Elle leva la tête , térrorisée , un des deux anbu était la face a elle , dans sa main : un kunai plantée dans la cuisse d'Urume qui n'avait même pas sentit l'arrivée de la gardienne de la porte . Mais au lieu de se rendre , Urume choisit l'option du combat , elle refusait de finir ses jours dans les gôelle de Kiri no Kumi . Vu la proximité de son adversaire , le Taijutsu était la meilleur des solutions . En moin d'une seconde la jeune déserteuse rougie et une onde de chakra flotté autour d'elle ! Elle venait d'ouvrir la première porte ... Elle enchaina tout de suite une seconde technique presque inévitable même pour l'anbu était donné la distance qui les séparés et le vitesse du coup . Elle leva son genoux avec un sourire de soulagement ...

Urume : "Shoushitsu"

Le coup fut violant et l'anbu ne put l'éviter ! Même un shinobi de légende n'aurait put l'eviter ! Même si le coup n'était pas fatal , il laissa quelques secondes a Urume pour courir , malgré la douleur a la cuisse ! Elle bondit a travers la fenêtre , les bras en crois pour se protéger le visage des éclats de vers . Elle retomba sur un toit et se mit a courir sur les toits des maison de Kiri no Kumi jusqu'à atteindre les murs ... Elle sauta par dessus et glissa le long du mur gelé de Kiri jusqu'à atteindre le sol . Sans perdre une seconde , elle reprit sa course folle en s'enfoncent dans la brume , les shinobis de kiri sûrement déjà à ses trousses ...

Dans la maison , les quatres bushins bondirent sur l'anbu pour la retarder ! Le premier sauta sur elle ! Rugia avait décidé de les faire charger un par un pour retarder le plus possible l'anbu ! Urume courrait aussi vite qu'elle pouvait , elle savait que son adversaire ne ferait qu'un bouchée des clones , dès qu'elle serait en sécurité elle soignerai cette blessure qui la faisait tant souffrir grâce a ses excélante faculté de medecine . Discipline qu'elle maîtrisé a merveille ...
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Attirée par une promotion ...   Attirée par une promotion ... EmptyDim 29 Juin - 19:16

Voilà, riend e vraiment compliqué. L'homme est de nature subtil et naïve, maintenant, l'ANBU qui attaqua l'intruse se fit prendre dans un piége des plus simplistes. Comme ce fut une chose simple, enfin, d'apparence... Mentalement, cela devait être plus difficile, car une fois le Kunai planté, Urume donna un coup a notre shinobie un coup surpuissant, lorsque cette même ANBu décida de lancer un Genjutsu des puissants dans son absence momentanée face a choque de l'attaque. Celle-ci la fixa durant son vol plané, gardant douleur et dignitée pour elle, laissant juste la profondeur de ses yeux s'encrer dans celle de l'intruse. Dans son simple crane d'humain, une phrase se répétait...

*Genjutsu de la feuille de feu*

Bien, en espérant que la shinobie du clan Kisame eut été raison de ce genjutsu, la femme ANBu fit une chute assez belle. Elle alla elle même dire un petit bonjour au planche poussiére de la maison. Et pourtant, Kyuko était tout proche, a lui seul lors de son arrivée, il avait déjà massacré les clones grâce a une tornade de Konoha. Pour une fois que le village de la feuille fut utile.... Enfin bref, t'elle était l'instant, Urume disparut, laissant Attena et Kuyko seul, pouvant partir a sa poursuite, mais préférant retourner aider les gens du peuple a l'entrée... Pas de poursuite pour aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attirée par une promotion ...   Attirée par une promotion ... Empty

Attirée par une promotion ...
Page 1 sur 1