Voici que 3 ans ont passé depuis qu’il avait dut quitté les combats contre le plus grand danger de la Terre : Griffith. Ne se sentant pas bien il avait dut se retirait pour pouvoir étudier et voir ce qu’il se passer en lui, c’est dans cet optique qu’il c’était retiré dans un endroit très difficile à atteindre. C’est alors que débuta un entraînement très particulier : la maîtrise de nouvelles technique de juuken et arriver à obtenir une vitesse surdimensionnée pour augmenter l’impact de son poing souple.
C’est ainsi que Vergil passa la plus part de son temps à s’entraîner à augmenter sa vitesse maximale pour arriver à atteindre son objectif fixé qui était d’être aussi rapide que Yondaime lorsqu’il utilise sa technique de déplacement spatio-temporelle. Ces entraînements étaient toujours fait de la même manière. Il créait un nombre de clone, qui augmenta au cour des 3 ans, ces clones commençaient l’entraînement par lui lancer un grand nombre de cailloux et Vergil avait pour objectif de tous les éviter. Puis lorsque le temps pour cet exercice était fini il passé à l’exercice suivant ou les clones devaient l’attaquer avec des kunais et autres objets tranchants et il devait à nouveau éviter tout ces adversaires pour éviter d’être véritablement blesser. Ce programme remplissait en général une demi-journée, le reste de la journée il la passait à méditer et à exercer son poing souple ainsi que son byakugan. Au cour de ces entraînements il trouva la clé de l’utilisation du légendaire byakugan doré, mais pour le maîtriser il mis pas loin d’un an. Lorsqu’il eu maîtrisé ce fameux byakugan, il put passé à la seconde phase de son entraînement : la maîtrise de nouvelle technique de juuken.
Il voulait au moins maîtriser deux nouvelles techniques d’ici la fin de son entraînement en solitaire. La première de ces techniques n’est autre que Shugo Hakke Rokujyuu qui allait l’aider à fabriquer une défense absolue pour pouvoir survivre sur le champ de batail. Pour pouvoir maîtriser cette technique il allait devoir en premier fabriquer sa propre forme de déplacement pour pouvoir se sentir à l’aise en utilisant cette technique. Mais surtout c’était pour pouvoir personnaliser ce jutsu, cette phase de l’entraînement dura quand même prés de 2 mois pour pouvoir se déplacer avec une grande fluidité. La phase suivante a été de pouvoir concentrer son chakra de façon assez intense au niveau des mains pour pouvoir repousser les attaques. Pour cette phase il dut utiliser 3 clones qui l’aidèrent en lançant différents objets, le nombre d’objet augmenta bien entendu avec le temps, au bout de 6 mois il avait enfin réussi à bloquer suffisamment d’attaque pour pouvoir passer à la phase suivante, la dernière, l’association de la forme de déplacement qu’il avait créé avec le protection de chakra. Il dut mettre environ 2 mois pour pouvoir associer ces deux éléments mais à la fin le rendu était spectaculaire.
Il devait maintenant s’occuper de la seconde technique qu’il voulait maîtriser, car cette technique pensait-il allait être la plus dure à maîtriser. Cette technique portait le nom « des milles aiguilles de chakra », il n’avait jamais réussi à transformer son chakra en fines aiguilles de chakra qui pourraient ainsi transpercer l’adversaire. C’est alors qu’il eu l’idée d’utiliser don nouveau byakugan pour lancer cette technique, dans un premier temps il dut se concentrer sur la forme que devait prendre son chakra lors de ses attaques. Une fois qu’il avait l’idée bien en tête il dut passer à la pratique et c’est alors que une partie de la véritable force de son byakugan se révéla. Il arriva à créer des aiguilles de chakra mais mieux encore il arrivait à faire varier leurs tailles ainsi qu’à toutes les contrôler. Mais maîtriser les aiguilles n’était que la partie la plus facile de la maîtrise de la technique, la seconde phase a été de pouvoir utiliser le jutsu dans différente position : en attaquant, en se défendant, etc. Cette phase Vergil malgré le génie qu’il est, a mis pas loin de un an pour pouvoir utiliser cette technique dans n’importe quelle situation. Une fois la maîtrise de cette technique accomplie, il réfléchi à ce qu’il allait faire, mais une seule chose lui venait à l’esprit : retourner à Konoha.
C’est vrai que cela fais presque 3 ans qu’il était partit, il se demandait ce qu’il c’était passé depuis dans le monde des ninjas. Il devait maintenant se diriger vers la petite habitation qu’il avait utilisée durant ces dures années d’entraînement. Il n’avait quasiment pas d’affaire, ce fut donc très rapide de ranger ses affaires dans son sac pour le voyage de retour. Lorsqu’il sortit de l’habitation c’est sans se retourner qu’il partit en direction du célèbre village de Konoha. Il marcha pendant prés d’une journée avant d’atteindre un petit village ou il put prendre un petit thé dans un salon de thé où il n’y avait quasiment personne. Il pris le temps de le déguster, pendant qu’il buvait son thé deux personnes assez grandes entrèrent dans le salon de thé et allèrent s’asseoir à l’opposé de l’endroit où se situé Vergil mais ce dernier pris quand même le temps d’analyser leurs vêtements et leurs démarches. IL en conclut que ce n’était pas de simple consommateurs ils venaient dans un but précis, leurs démarches montrait qu’ils se déplaçait sans aucun bruit, certainement des ninjas de haut niveau, Vergil pensait de niveau de Chunnin voir de Juunin mais ça ne l’intéressé pas et puis il était tard, il allait dormir dans l’auberge du village. Il traversa donc la seule rue du village et se rendit à l’auberge pour prendre une chambre pour la nuit, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas dormi dans un lit.
Pendant la nuit les deux personnages que Vergil avait rencontrés au salon de thé entrèrent par la fenêtre ouverte de la chambre de ce dernier qui se trouvait à l’étage. Ils se déplacèrent vers le lit sans un bruit, c’était des ninjas mercenaires qui avaient désertés le village de Kiri, c’était un chef de clan qui leurs avait demandé de retrouvé Vergil mais cela datait de 3 ans. Le commanditaire voulait s’allié à Griffith et il pensait qu’en apportant la tête de Vergil il pourrait faire alliance, mais il n’avait pas prévu que ce dernier es retire de la partie, ses plans tombés à l’eau il voulait quand même la mort de Vergil pour pouvoir vendre au plus offrant le secret du byakugan. Les deux mercenaires avaient la réputation d’avoir toujours honoré leurs contrats mais là ils avaient à faire à un ancien Hokage, ils se placèrent de par et d’autre du lit, et, utilisant deux sabres, transpercèrent le lit de par en par.
Alors ça vous plait de découper des lits ?
s’éleva une voix dans l’obscurité de la pièce
Hein ??? …… Comment as-tu su que l’on viendrait ce soir ?
demanda l’homme le plus prés de Vergil
Très simple, des ninjas comme vous je pense qu’il n’en passe pas beaucoup par ici.
Ce qui veux dire que tu nous avais repéré dans le salon de thé ?
demanda le second mercenaire
Et oui je vous avais repéré, mais la question la plus importante est de savoir ce que nous allons faire maintenant ? Vergil savait qu’il risquait de rencontrer des mercenaires qui cherche à obtenir une certaine renommé ou d’autres attirés par les primes que l’on peut mettre sur la tête d’un homme aussi spécial que Vergil, c’est pour cela qu’il ne cherche pas à savoir pourquoi ces deux shinobis l’attaquent, il se contente de les repousser
Après ces dernières paroles les deux mercenaires se regardèrent l’espace d’un moment puis d’un comme un accord se lancèrent sur Vergil qui les évita sans problèmes et sauta par la fenêtre pour combattre dehors sans souci de place ou de liberté de mouvement. Ses adversaires en firent de même, avant qu’ils ne se jettent sur lui il activa son byakugan, lorsque ses adversaire vurent ses yeux ils eurent un petit frisson de peur.
Sachez que vous avez le choix, soit vous partez et vous aurez la vie sauve soit vous restez et vous aurez de gros soucis.
dit Vergil d’un ton calme qui le caractérise lorsqu’il est sérieux.
Je l’occupe et toi tu l’attaques dés que j’arrive à le bloquer. dit l’un des deux mercenaires à voix basse pour que Vergil ne puisse pas l’entendre
Sans attendre de réponse il se jeta sur lui, Vergil évitait les coups de poing, coups de pied et tout les lancé d’armes. Puis Vergil décida de se laisser capturer, le mercenaire en retrait se décida donc à entrer en action et lança un jutsu pour pouvoir neutraliser l’ancien Hokage.
- Spoiler:
Katon Ryuka No Jutsu :
Coût : 60PT
Coût Chakra : 80PC
Une puissante déflagration.
Mais ayant deviné la tactique de ces deux hommes il utilisa alors toute sa maîtrise du Hakke pour pouvoir bloquer la prise de son adversaire avec l’apparition du byakugan doré qui lui permet alors d’utiliser les milles aiguilles du Hakke qu’il lance dans son adversaire. Son adversaire ainsi maîtrisé il se déplace alors à une super vitesse qu’il a réussi à acquérir lors de son entraînement et se retrouve alors derrière l’autre mercenaire qui ne s’est aperçu de rien. Et profitant de cela prépare une nouvelle fois son attaque des milles aiguilles qu’il concentre avec un maximum de chakra et les lance sur son second adversaire lorsque ce dernier à fini de lancer son propre jutsu et s’aperçois qu’il n’y a que son collègue qui a été touché et non Vergil. Vergil profite de ce moment pour passé à l’attaque et envoi ses aiguilles sur son adversaire qui alors sans une grande douleur et s’écroule touché au niveau de ses organes internes.
Vergil, désactive son byakugan, se retourne rentre dans la chambre prend son sac et reprend son voyage, mais cette fois ci en se dépêchant pour arriver le plus vite possible à Konoha. Destination qu’il atteindra deux jours après.
C’est là que nous le retrouvons, face aux nouveaux murs que le village a faits construire après la bataille contre Griffith et qui paraissent plus que jamais capable de repousser n’importe quel ennemi. Il s’avance en direction de l’entrée principale où bientôt un garde qu’il ne connaît pas l’arrête et lui demande de patienter un peu jusqu’à la venu de son supérieur qui doit vérifier qui rentre dans le village. Mais Vergil lui demande alors de prévenir l’Hokage qu’il va recevoir la visite d’un ancien du village : Vergil Hyûga. A ce nom le jeune garde regarda alors la personne en face de lui, n’en croyant pas ses yeux il se dit que c’était bien lui, un des Hokage, celui qui avait lancé une alliance majeure contre Griffith. Il s’empressa de courir et d’envoyer un message à l’Hokage, Vergil se demandait qui pouvait bien être l’Hokage actuel. Cette question allait recevoir bientôt une réponse.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: seul poste avant le 20 donc pas besoin de réponse immédiate