~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Retour de l'enfer... A la recherche de ses confréres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Tobi[Mort]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Description
Grade: Chef caché de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Retour de l'enfer... A la recherche de ses confréres. Left_bar_bleue2500/2500Retour de l'enfer... A la recherche de ses confréres. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Retour de l'enfer... A la recherche de ses confréres. Left_bar_bleue110/110Retour de l'enfer... A la recherche de ses confréres. Empty_bar_bleue  (110/110)

Retour de l'enfer... A la recherche de ses confréres. Empty
MessageSujet: Retour de l'enfer... A la recherche de ses confréres.   Retour de l'enfer... A la recherche de ses confréres. EmptySam 14 Juin - 14:21

Un temps orageux… Une terre morte … Un milieu étouffé d’humanité.


C’était la juste description de cet endroit ancestral ; cet appartement que l’on appelait : enfer. Ne pouvant décrire ses horribles faits, cette place reste pour le moindre : la plus affreuse. Tout un pays gouverner par des flemmes noires, des êtres invisibles n’ayant que pour seul but : de torturer leurs confrères. Aujourd’hui même, tous les membres de l’Akatsuki s’y réfugient, enfin, ils furent autrefois obligé à habiter cet endroit, mais était-ce éternel ? Pour certain, peut-être que oui, mais pour d’autres, pas du tout…


Retour de l'enfer... A la recherche de ses confréres. Uchiha10


Sous un rocher grand et noir, où les ténèbres et ombres étaient ses seuls symboles, un être encapuchonné qui portait un masque orangé s’y isolait. Un masque peu ordinaire décryptant d’infinie formes spiralées. Un masque qui cachait son identité. Autrefois, cet homme était l’un des plus puissant au royaume de la terre, un homme qui du sacrifié ses sentiments personnelles pour son clan, et un homme qui fut lâchement trahi. C’était un descendant du clan Uchiwa, et qui fut nommé chef de celui-ci durant quelques années. Mais n’ayant plus rien à accomplir aujourd’hui, cela ne l’intéressait plus du tout. Il tenait encore à s’isoler, même au-delà du monde terrestre ; espérant terminer le vaste temps qu’il lui reste avant de mourir en solitaire…


Par cette journée banale au pays des enfers, une chose étonnante allait bientôt se produire. Un extraordinaire évent allait débuter, et son règne pourrait enfin reprendre. En effet, à cet heure même, des chercheurs expérimentés s’apprêtaient à briser les liens de la vie, leurs désires n’étant autre chose que : la puissance et la mort, ces êtres voulaient invoquer les anciens membres de l’Akatsuki dans l’unique but de s’approprier leurs pouvoirs. Ils espéraient détenir leurs extraordinaire force et s’en servir pour des buts personnelles. Ôh, quel impardonnable erreur de leur part, oui, car aussi expérimentés pouvaient-ils l’être, ils ignoraient aveuglément le terrible prix qui s’imposer pour invoquer des morts. La mort en elle-même redoutait ces techniques hors du sens humain, car à la fin, le prix qui s’imposait afin d’invoquer un mort n’était d’autre que se sacrifier soi-même en enfer… Et c’est-ce qui arriva aux drôles de chercheurs, tous, l’un comme l’autre, tous furent emporter dans une échelle d’espace-temps jusqu’au enfer. Libérant par ailleurs les 7 corps qu’ils voulaient tant posséder… Quelle ironie du sort.


Tobi fut tout autant emporter dans cette porte temporelle, fusionnant dedans avec d’étranges vagues aux milles formes spirales. Psychologiquement, il du attendre jusqu’à 2 heures avant d’atteindre enfin la terre … Enfin, il revint en vie. Néanmoins, le choque fut un peu trop grand pour qu’il tienne encore debout, de ce fait, il fut totalement neutralisé en dormant durant 1 heure environ. Sur terre, la journée se terminait par un admirable couché du soleil au fond d’un ciel immaculé, quelques brises vinrent régulièrement rafraîchir l’atmosphère chaud, et la lune allait être pleine. Un parfait tableau pour leurs retours !


-arg … murmurait-il durement en levant la tête. Où suis-je ? Se demandait-il en tentant de se rétablir du choque. Il se trouvait actuellement dans la vallée de la fin, drôle de milieu qui avait bien changé depuis son ‘départ’. L’homme essaya tant bien que de mal de se relever, mais l’enfer semblait lui avoir infligé quelques dégâts majeurs à son corps. Il avait mal au niveau des hanches, et du les tenir par ses mains afin de contenir son mal. Mais malgré ces désavantages, le jeune homme était tout de même content, extrêmement content, presque heureux. Il avait enfin retrouvé sa vie, son corps et sa puissance. Mais étrangement plus de cape traditionnelle à l’Akatsuki. Il portait une drôle de combinaison noire, sombre, et très pratique pour un Ninja puisqu’elle contenait pleins de poches lui servant de sacoche…


Au niveau de son visage, on ne pouvait dire ce qu’il exprimait à cause du masque. Mais un énorme rire sadique nous laissait prétendre son image. Il relevait ses mains, comme pour tenir le monde entre ses doigts, et riait de plus belle, il riait sans se soucier qu’on l’entende, il se sentait puissant et prés à reprendre ses plans machiavéliques. Mais soudainement, plus rien… Il disparut ne laissant que pour seul trace : les reflets de ses rires. Il se volatilisa, ‘mais comment était-ce possible ?’ Pouvait-on se demander, mais la réponse était simple : Il fallait être un adversaire de taille pour qu’il enchaîne sa technique < du déplacement dans l’espace-temps > Et que vous vous étonniez à le regarder disparaître. Enfin, a moins que vous soyez un Jinchuriki ou appartenait à son clan, vous ne l’intéressez aucunement.


Le but de Tobi était simple à présent qu’il fut revenu. Il allait chercher ses anciens confrères pour reproduire son Organisation. Il ne connaissait pas encore ceux qui sont revenus, et ceux qui sont restés, mais il n’allait tarder à le savoir puisque c’était sa préoccupation actuelle. Car oui, si les chercheurs voulaient s’emparer des pouvoirs des membres de l’Akatsuki, Madara se doutait bien que sa puissance ne leur suffirait pas, et donc, par toute logique durent rappelés ses confrères à la vie. Et puis, parmi les 7corps, qui invoquait d’autre que l’Akatsuki ? Personne évidement…


Retour de l'enfer... A la recherche de ses confréres. Tobire10

-Bon, Il faut retrouver Pein... Je sens qu'on a beacoup de chose à se dire...

Ainsi,
C’est d’une nuit paisible et tranquille que les ennuies débuteront.
Et d’une pleine lune que les Akatsukiens reviendront..



Hrp : j’espère que c’est en ordre:/
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'enfer... A la recherche de ses confréres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche de polices
» Recherche un adversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser