| Radio NSK, Uchiwa | |
|
+4Jiraya Myjasu Rebald Luidji Shiba Dokuro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiba Dokuro Suna no Shinobi
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 16:45 | |
| https://naruto-dattebayo.forum-actif.net/questions-suggestions-et-problemes-f5/event-t4682-120.htm#51105Lisez bien ces quelques lignes avant mon poste, c'est important. ------------------------------- Suite au message ci dessus, je suis stupéfait. Qui a sois disant gardé ma radio pendant mon absence ? Je n'avais même pas donné mon accord pour qu'il poste sans mon autorisation ! Donc je souhaite que Luidji sois définitivement viré du staff de Radio NSK. Ensuite, je voudrais savoir , pour la modique somme de 400 points ndt, on peut devenir Uchiwa ? Je ne savais pas, et je ne savais pas non plus que l'on pouvait s'auto proclamer ainsi sans l'accord d'un admin au moins. J'aimerais, au minimum, des explications. Merci d'avance et cordialement, Shiba. | |
|
| |
Luidji Shinobi Deserteur
Description Grade: Nuke-nin de Rang C Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (400/400)
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Myjasu Rebald Konoha no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (335/350) Point de Renommé: (40/2000)
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 16:52 | |
| A cela, en fait, Shiba, j'aimerais faire un petit topo pour ceux qui n'ont pas suivi l'event "luidji"
Luidji, c'est avant tout le type qui a harcelé Tobi, Itachi, et Sasuke, afin de jouer un uchiwa, et lorsque cela lui a été refusé par les trois membres, il a tout simplement insulté et rabaissé notre Sasuke, avant de disparaître pendant une semaine.
EDIT : Mais tu n'es pas Kira, si ? | |
|
| |
Luidji Shinobi Deserteur
Description Grade: Nuke-nin de Rang C Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (400/400)
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 16:53 | |
| Non je suis l'ancien Kakashi.Mais cette historie revien au moment ou tu n'était pas inscrit ici. | |
|
| |
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (335/350) Point de Renommé: (40/2000)
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 16:54 | |
| - Luidji a écrit:
- Non je suis l'ancien Kakashi.Mais cette historie revien au moment ou tu n'était pas inscrit ici.
L'ancien Kakashi écrivait mieux que cela... Enfin, de ce que je peux lire... | |
|
| |
Luidji Shinobi Deserteur
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 16:57 | |
| C'est logique je n'est pas envie d'écrire normalement du moins si mais la j'ai pas le temps.Pour ce qui est de Sasuke sont niveau est nul et je lui dit clarement faut être franc,moi je le suis il ne surpasse pas mon niveau,sans être méchant je ne suis même pas sur qu'il dépasse la moyenne d'un bon niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 17:00 | |
| Mmm... C'est quand même plus fort que de jouer au bouchon ce que tu es en train de faire : Tu es incapable de faire une phrase sans fautes, tes rps sont donc bien souvent assez illisible, tu passes ton temps à faire des bêtises au niveau du forum en lui-même, tu bafoues les règles du journaliste, et tu nous ferais croire que Sasuke, qui a été reconnu par les admins du forum, et qui fait déjà un bon travail pour le forum, est inférieur à toi alors qu'il n'y a pas un seul rp actuellement qui soit signé de sa main ?
... | |
|
| |
Luidji Shinobi Deserteur
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 17:04 | |
| Non il n'as pas était reconnu par les Admin du forum la tu fait un grand mensonge...De plus j'ai vu son Rp dans les montagnes pas fameux excuse moi...Et non je respect les règles à la lettre . | |
|
| |
Jiraya Konoha no Shinobi
Description Grade: Sannin Légendaire Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 17:17 | |
| Détection de boulet => [ON]
Recherche ...
...
Boulet trouvé : Luidji
| |
|
| |
Luidji Shinobi Deserteur
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 17:20 | |
| Jiraya U_U pourquoi tu ramene ta tête dans cette discusion si c'est pou flooder wesh ca te concerne pas alors arrete de poster ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 17:29 | |
| Ben, ça concerne tout le monde du forum, et il ne fait que dire tout haut ce que tout le monde (ou tout du moins un grand nombre) pense tout bas en lisant le topic... | |
|
| |
Jiraya Konoha no Shinobi
Description Grade: Sannin Légendaire Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
Luidji Shinobi Deserteur
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 17:36 | |
| -_- Déjà la discusion ne concerne qye Shiba et moi sans oublié un Admin,et puis Sasuke je dit tout haut tout fort ce mec la si il est Supermodo ou Admin je le plain franchement déjà que le voir modo ca me donne des noser encore Momochi Akirai ca passe mais lui U_U oas du tout voleur de personnage !!!! | |
|
| |
Jiraya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 17:51 | |
| Luidji, je suis désolé, je vais dire des choses qui vont sans doute te blesser, mais tu n'as pas de "bon niveau rp" je dit cela d'un point de vue objectif, et encore une fois ce n'est pas de la vantardise, étant incapble de juger mes propres rps...
Tu as été jusqu'à insulter Sasuke ? Tu te prends pour quoi ? Nan parce que sérieux, tu vas loin cette fois ci.
Ensuite ce topic est OUVERT, si ça te dérange ce qu'ils disent parce que ça blesse ton égo, on n'y peut strictement rien.
Tu n'es pas Kakashi, comme tu n'était pas le "sois disant" Sasuke dans ta fiche rp ! Kakashi avait une certaine écriture que tu n'as pas. Et même si tu était Kakashi, ça ne changerais rien, a ce que je sache, qui a refait les règles entièrement, les interviews elles sont de qui ? ect...
Ensuite, tu m'exècre vraiment, tu ne réponds à aucune des accusations sur le fait d'être Uchihah ! | |
|
| |
Daike Shinobi Deserteur
Description Grade: // Points de Chakra: (0/2000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 17:53 | |
| Putin mais tu fait vraiment chier toi tu me saoule toujours entrain de faire chier ton monde avec ton,je suis Uchiwa je veux un Sharigan Sasuke c'est un voleur,tu me saoule vraiment je sais pas pourquoi mais la c'est gonflant tu peux pas vivre et arrêter de parler de moi me lâcher m'oublier faire comme ci je n'étais jamais venu ici,le premier jours que tu me rencontre tu parle déjà que je t'es voler ton perso,Tu peux pas savoir comment j'ai envie de te casser ta gueule...Arrête de juger mon niveau Rp si le tien ne fait que 20 ligne sans même avoir un minimum de qualité,mon Rp à moi à était écrit sous le peux de temps que j'ai à cause de mes examens sinon crois moi il serait déjà bien mieux alors ferme ta grande bouche et oublie moi...
Le jour ou ce bouffon me lâchera c'est le jour ou je ne serais plus de ce forum ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 18:09 | |
| Ou l'inverse, Sasuke.
Je pense que c'est l'effet "gavage" tu nous a tellement gavés de ta personne, que ça te pète a la tête Luidji.
Donc, abandonne tes espèce de revendications sur ma radio et aussi tes droits d' "uchihah" ça ira mieux pour tout le monde, crois moi ! | |
|
| |
Daike Shinobi Deserteur
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 18:14 | |
| Shiba ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il veut trop de puissance d'un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 18:16 | |
| Déjà, mais il n'y a pas que ça, ma radio me tient a coeur. | |
|
| |
Honiri Mozino
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (20/20)
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 20:07 | |
| Je crois, en toute honnêteté, que Luidji est bouché, ou alors il fait exprès. Bref, lire ça me désespère, j'en aurais même pitié pour lui, le pauvre, ça doit pas être simple d'être si stupide.
Que les admins lui rabattent son caquet, ça serait mieux pour tout le monde.
Luidji, là je m'adresse directement à toi, je ne sais pas si tu prend plaisir à faire chier tout le monde, mais voilà ce que j'ai à te dire: -de un, comme te l'ont si bien dit les autres, ton niveau rp est loin d'être bon, alors de là à être un Uchiha laisse moi rire. -de deux, tes revendications sur la radio de Shiba n'ont pas lieu d'être, alors cesse de chercher l'embrouille. -de trois, tes propos ne sont pas tolérables, on insulte pas les gens comme ça, il faut un minimum de respect. -de quatre, tu n'est qu'un simple membre, alors ne te la joue pas admin supérieur.
Voilà.
Ps: désolé du "stupide" mais là je suis poussé à bout. Une chance que moi je sois un minimum respectueux, ainsi que la plupart des autres membres, sinon tu t'en serais pris plein la gueule Luidji
Ps2: Peace :p
| |
|
| |
Daike Shinobi Deserteur
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 20:09 | |
| Vous savez quoi je me demande même pourquoi on perd notre temps avec un tels boulet U_U laissons le dans son grand rêve peut être obtiendra t'il son RevoSharigan qui sais. | |
|
| |
Tyuuga Kychi Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/500)
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 20:18 | |
| Euh, si je peux me permettre, je voudrais savoir une chose:
- Pourquoi une personne tel que luidji, n'a pas encore était banni?
Par-ce que apparemment y fais chi*r tout le monde... | |
|
| |
Daike Shinobi Deserteur
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 20:22 | |
| Parce que si sa continue c'est ce qui risque d'arriver. | |
|
| |
Honiri Mozino
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (20/20)
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 20:24 | |
| Je me pose la même question que toi, je me demande aussi comment il a pu atteindre le rang de nukenin de rang A... | |
|
| |
Tyuuga Kychi Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/500)
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa Dim 22 Juin - 20:25 | |
| Nan par-ce que comme apparemment sur ce que j'ai lu tu es modérateur c'est sa? Bas insulte sur Modo = Sanction... enfin normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio NSK, Uchiwa | |
| |
|
| |
| Radio NSK, Uchiwa | |
|