Kitsune Konoha no Shinobi
Description Grade: Chunnin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: En revenat des ruines Dim 22 Juin - 18:04 | |
| Kistsune n’était pas mécontente de retourner au village. Elle avait toujours eu la crainte de la nuit. Enfant sa mère partait pendant de longue heures. Kistsune avait peur qu’elle ne revienne jamais. Bien que les fantômes soient présents tout le temps c’est la nuit que les mauvais esprits sortaient et avaient le plus de pouvoir. Plus tard dans la rue la nuit était le moment le plus dangereux : Des gens saouls, des assassins. Kistsune s’était adaptée à ce mode de vie. Et avait pris l’habitude de dormir peu. Et pourtant cela n’avait pas empêché sa croissance. Oui Kistsune avait appris que lorsque l’on dormait l’hormone de croissance été libérée. Et comme ses nuits étaient assez courtes elle pensait ne pas grandir.
Une fois éclairé par les lumières de la ville son angoisse s’estompa. Même la présence de Yomi ni faisait rien. En plus le jeune homme avait l’air gêné. Kistsune reconnu l’endroit. Kitsune poussa un long soupire. Ben oui c’était les bains, là ou Kibablade s’était illustré avec brio. Elle se retourna vers Yomi puis lui dit
[size=12]« Attend moi la je reviens »[/size]
Elle lui sourit puis courra en direction de la porte espérant que la station ne soit pas fermée. Elle monta les marche assez rapidement posa la main sur la poignée de façon très pieuse. Et ne pus s’empêcher de sourire quand la porte s’ouvrit. Elle alla vers l’accueil. La gérante était là, c’était une dame âgée, avec des cheveux blancs peignés en chignon.
[size=12]« Bonjours je viens chercher mes affaires laissées au vestiaire. Ce kimono est à vous. »[/size]
« Non mais ça va pas vous avez vu l’état. Si vous voulez récupérer vos affaires vous devez me rembourser le Kimono. »
Kistsune avait envi de se pendre
« Oui adressez la facture au temple."
« Vous me prenez pour une débile ?? »
Kistsune avait beau se défendre, la vieille ne calla pas. Même les ninjas d’aujourd’hui étaient moins coriace. Rien à faire. Voyant que Yomi s’impatientait dans la rue elle décida de revenir. Elle bougonna sortit dehors avec une mou enfantine, puis elle parla au garçon et en sourient dit
« On n’y va ? » Elle cherchait un moyen de retrouver ses affaires | |
|
Yomi Aburame Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: En revenat des ruines Lun 23 Juin - 12:03 | |
| Yomy qui vit que la vieille ne voulait pas donner ses afaires a Kitsune décida d'aller la trouver: "Que me voulez-vous ?" "Pourquoi ne voulez vous pas donner les affaires de mon ami ?" "Le temple ne paiera jamais..." Yomy prit la vieile par le col et lui dit;: "Vous aller lui donnez!" "Oui,oui bien sur" Elle lui donna les affires et Yomy les aporta a Kitsune. "Voila on y va ?" | |
|
Kitsune Konoha no Shinobi
Description Grade: Chunnin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: En revenat des ruines Lun 23 Juin - 13:36 | |
| Kitsune vit Yomi entrer dans les bains. Avec un air déterminé un entra et parla avec la vieille dame.Puis elle vit que je jeune Yomi attrapa la gérante par le col.Kitsune se précipita à nouveau dans le hall pour calmer le gennin.Alors qu'elle voulut intervenir Yomi lui tendit ses affaire et lui dit une phrase qui voulait certainement dire que c'était le moment de partir. Mais Kitsune était bien incapable de réagir devant l'attitude de son nouvel ami.Comment pouvait ton se conduire ainsi avec une si vieille dame. Les nijas n'étaient ils pas là pour protéger des gens comme la mamy? Leur métier était de donner leur vie pour eux. Voilà ce qui évoluait dans la tête de notre prêtresse. kistsune se dégagea de son inconscient mais pas assez pour pouvoir prendre en compte les autres personnes qui se trouvaient là. Elle tendit les affaires à la vieille dame puis articula avec une voix qui pantelait la réflexion.
"Tenez et gardez les jusqu'à mon retour, je viendrais vous donner un coup de mains pour nettoyer les bains.Mais en échange je reprendrais mes affaires"
Mécaniquement Kistsune s'inclina devant la vieille dame puis attrapa la main de Yomi avec une violance qu'elle ne pouvait contenir. Elle l'entraina vers la sortie. Même la porte qui lui avait semblée d'un poids écrasant jadis, lui paraissait à présent légère. La lune était toujours haute dans le ciel, les étoiles brillaient à en faire palir le dieu soleil, les rues étaient animées, la musique était entrainente. Pourtant cela ne réveilla pas la chunnin de sa torpeur. Elle voulait parler avec Yomi de son agissement mais elle ne pouvait pas. Elle lacha la main et alla s'assoir sur un banc un peu plus loin il fallait qu'elle sa calme. au bout de quelques minutes, le souffle court elle se calma puis elle regarda le jeune homme dans les yeux. le regard de kistsune n'avait pas changé il était toujours pleins de question. Elle craqua, se leva, giffla Yomi en prononca un seul mot
"Pourquoi?"
et sans attendre de réponse elle tourna le dos pour partir de cet endroit | |
|
Yomi Aburame Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: En revenat des ruines Mar 24 Juin - 12:13 | |
| Yomy ne réagit ps quand Kitsune lui donna la claque,il l'avait bien mérité.Il se sentait voupable,il alla voir la vieile dame et lui dit:
"Excusez moi...,je ferais ce que vous voulez pourvu que vous me pardonner..."
Il partit en courant,il chercha pendant longtemps tojours en courant mais en la trouva pas jusqua ce que il la trouve sur un banc.Il alla la oir et lui dit:
"Excuse moi je ne sait pas ce qui m'a prit j'ai présenter mes excuse a la gérante et ...enfin.....j'espére que je ne t'ait pas blesser je ne voulais pas faire ca.....j'irais travailler aux bains a ta place..."
Il ne dit rein il attendit sa réaction. | |
|
Myjasu Rebald Konoha no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (335/350) Point de Renommé: (40/2000)
| Sujet: Re: En revenat des ruines Ven 27 Juin - 10:41 | |
| [HRP : Avec autorisation de Kakashi et de Kistsune, je poste ici et prends le relai ! ]
PNJ : ANBU Konoha_______________________________ Alors que Yomi Aburame brutalisait la tenancière des bains public et que Kistsune revenait en présentant platement ses excuses pour la réaction grégaire de son acolyte, alors même que l'acolyte en question revenait pour à son tour présenter des excuses, soit dit en passant plus de politesse que de réelles excuses, une silhouette sombre se mouvait derrière le bureau de celle à qui on avait porté un préjudice moral et physique étant donné l'agression qu'il venait de se produire : la vieille dame faisant tourner les bains. Avisant le jeune homme, l'ombre se découvrit un petit peu, bien que son manteau noir cachait absolument tout de lui. Depuis le temps qu'elle le dit que les bains ne sont pas sur et que les voyous rôde, la baachan ! Elle avait demandé auprès de l'Hokage la présence d'un ANBU pour la protéger et surtout pour empêcher les fauteurs de troubles depuis qu'un genin avait semé la zizanie au sein du bassin pour homme, PUIS du bassin pour femme ! L'Hokage avait fini par lui céder un ANBU, qui avait pour mission uniquement d'intervenir en cas de force majeure. Or, jusque là, le simple fait d'avoir mis que les bains étaient surveillés écartait toute menace. L'ANBU se dégourdit un peu les bras et fit craquer ses articulations de nuque. Enfin, il allait faire autre chose que dormir ! D'autant plus qu'il n'y avait aucune distraction possible : Étant seul, il lui était impossible de jouer aux cartes. Heureusement que les ANBUs tournait dans la boutique, il n'aurait pas supporter de devoir la surveiller toute la journée ! En plus, la vieille était acariâtre ! L'ANBU pointa du doigt le jeune homme, comme une interrogation sur la personne à viser. La tenancière acquiesça de la tête, et l'ANBU disparut alors.
Il ne mit pas longtemps à retrouver la trace de Yomi, qui courait en cherchant sa partenaire. Celle-ci était partie depuis un moment, et il était fort à parier que si elle ne voulait pas être découverte, elle ne le serait pas ! C'était un coup de chance pour son poursuivant, qui allait pouvoir aisément le manipuler ! Tout en le filant, il fit un signe de main, et murmura :- Kage Bushin no Jutsu.Aussitôt fait, un clone de l'ombre se trouva à ses côtés, prêt à se battre, ou tout autre chose d'ailleurs. Le clone effectua quelques signes de mains, et murmura à son tour "Henge No Jutsu" afin de prendre la dernière apparence de la partenaire de Yomi que le membre des forces spéciales avait pu voir. Se hâtant, la copie carbone de Kistsune alla s'asseoir sur un banc se trouvant sur le chemin de Yomi. Feignant la peine et le mépris, il regardait la lune, des larmes coulants sur sa joue. Cette mise en scène, quoiqu'un peu convenue, eut l'effet escompté, puisque le malandrin s'arrêta en la voyant. D'une voix quelque peu plaintive, il demanda à Kistsune de le pardonner, qu'il ferait ce qu'il voudrait pour cela... Le clone de l'ANBU grimé en Kistsune regarda le genin, et dit d'un ton de colère :- Ne crois-tu pas que tu en as déjà suffisamment fait ? Le rôle d'un ninja est de protéger les habitants de son village, et certainement pas de les brutaliser ! Ce comportement n'est pas digne d'un ninja, même genin !Puis, une fois ce laïus terminé, la fausse Kistsune se leva, et se mit à courir en direction de la forêt. L'ANBU, lui, resta proche de Yomi, afin de voir quel serait la réaction du gamin. Il devait avoir une leçon dont il se souviendrait toute sa vie de ninja, et c'était bien ce qu'il s'employait à faire ![HRP : Yomi, ton niveau de genin ne te permet pas de détecter la présence ou l'illusion d'un ANBU... Qui plus est, la Kistsune dont tu parles dans ton post est le Kage Bushin... C'est à toi.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En revenat des ruines | |
| |
|