~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

l'éveil des talents:l'esprit érrant

AuteurMessage
Kimuchi Mirusoka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kimuchi Mirusoka

Masculin

Description
Grade: chunin
Points de Chakra:
l'éveil des talents:l'esprit érrant Left_bar_bleue350/350l'éveil des talents:l'esprit érrant Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
l'éveil des talents:l'esprit érrant Left_bar_bleue0/0l'éveil des talents:l'esprit érrant Empty_bar_bleue  (0/0)

l'éveil des talents:l'esprit érrant Empty
MessageSujet: l'éveil des talents:l'esprit érrant   l'éveil des talents:l'esprit érrant EmptyLun 23 Juin - 9:43

J'étais à konoha depuis peu,en attendant de partir en mission je me promenais dans la ville quand soudain j'entendis une voix venant d'une rue je jettais un coup d'oiel et je vis quelque chose d'extraordinaire,c'était une forme transparente qui se déplacait sans toucher le sol,il n'y avait aucun doute c'était un fantome,Teruu m'avait averti,les kimuchi ont le pouvoir de parler aux morts de franchir les dimensions et d'aller dans l'au-delà grace à l'oeil des mondes parallèles le célèbre dojutsu des kimuchi,mais je ne l'avais pas encore à l'époque comment pouvais-je donc voir ce fantome?L'avais-je réveillé?Impossible sinon j'aurais senti en moi l'énergie de mes ancetres,la rage des temps immémoriaux.Je ne comprenais pas,si je le voyais et je l'entendais,celui-là et pas les autres,il devait y avoir une raison,les ames sans repos il devait y en avoir pas mal,j'approchai donc de l'esprit me disant que je ne risquais rien,il ne savais pas que je le voyais,c'était une femme,elle pleurait,je dis:"pourquoi pleurez-vous,qu'est-ce qui vous retiens sur terre?".Interloquée,elle me regarda,d'habitude les humains ne parlent pas aux esprits des morts"tu me vois?"me dit-elle[color=red]"oui je vous vois"dis-je,"alors tu es peut-etre celui qui me délivrera,je m'appelle Naomi Fujutsuna,je suis morte dans il y a deux semaines et pauvre petit garçon n'avait qu'un mois,je ne sais pas ce qu'il est devenu,j'aimerai tellement le revoir une dernière fois,s'il vous plait retrouvez-le et revenez me voir"
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

l'éveil des talents:l'esprit érrant
Page 1 sur 1