~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Demande plus qu'une technique]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue350/350[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue540/540[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (540/540)

[ Demande plus qu'une technique] Empty
MessageSujet: [ Demande plus qu'une technique]   [ Demande plus qu'une technique] EmptyLun 23 Juin - 18:12

Bonjour, tout d'abord car c'est la moindre des politesses ^^.

Je voulais savoir, es-ce possible, avec mes miséreux 500 points NDT, de devenir le "pro" Kushiyose, ou a défaut d'inventer un Dojutsu évolutif ?

Je m'explique a ce qui concerne les deux choses :

Pro-Kushiyose :

Je comptais faire d'un de mes personnages, un pro du Kushiyose, capable d'invoquer un gand nombre d'animaux, de barrières, ect, faisant de lui un invocateur maître, mais qui ne serrait capable de maîtriser, ni le genjutsu, ni le ninjutsu.

Dojutsu évolutif :

Je comptais "créer" un dojutsu, qui ne soit pas ultra puissant, mais qui permette de voir un tour à l'avance dans les combats, en clair une seule fois par combat, l'adversaire me dit ce qu'il va faire au tour prochain.

Evidemment, le dojutsu serrait évolutif et n'aurais que trois niveau : Premier niveau, voir l'action de l'autre une fois par combat.

Deuxième niveau, capacité à agir entre les deux actions d'un joueur, en clair l'autre ne postes qu'une seule action sur un seul tour , durée : un seul tour. Cet effet ne s'ajoute pas au premier.

Troisième niveau , capacité a esquiver une attaque, de n'importe quel niveau. Cet effet non plus ne s'ajoute pas aux deux autres


Bien sur, même si l'idée est rejetée, la source reste mon imagination, donc c'est réservé.

Je pense qu'il faudra bien plus que mes points, mais je le poste tout de même pour avoir les avis des admins, et pour savoir si je doit réunir d'autres points.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Description
Grade: Sannin Légendaire
Points de Chakra:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue1400/1400[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue0/0[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Demande plus qu'une technique] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande plus qu'une technique]   [ Demande plus qu'une technique] EmptyLun 23 Juin - 18:17

Je trouve l'idée du "Pro-kushiyose" excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue0/2000[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue0/0[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Demande plus qu'une technique] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande plus qu'une technique]   [ Demande plus qu'une technique] EmptyLun 23 Juin - 18:27

Ah ouais ca fait un peux le style de pein Non?
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue350/350[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue540/540[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (540/540)

[ Demande plus qu'une technique] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande plus qu'une technique]   [ Demande plus qu'une technique] EmptyLun 23 Juin - 18:33

Hum, pas vraiment, c'est vraiment plus du "pro-Kushiyose" c'est pratiquement une invocation par attaque ! Je me créerais un grand panel d'outil d'invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue0/2000[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue0/0[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Demande plus qu'une technique] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande plus qu'une technique]   [ Demande plus qu'une technique] EmptyLun 23 Juin - 18:45

Ah ok.Je ne sais pas quoi faire su ce sujet la je laisse Gaara ce charger de ça.Du moins il est mieux placé pour accepter ou refuser la technique et le perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Demande plus qu'une technique] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande plus qu'une technique]   [ Demande plus qu'une technique] EmptyLun 23 Juin - 19:27

Pour le Dojutsu,rassemble la somme de 1000 Pts Ndt et on verra après hein Shiba?!
Pour le "
pro-Kushiyose",fait moi les techniques dans ce topic,et je verrais pour l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue350/350[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue540/540[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (540/540)

[ Demande plus qu'une technique] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande plus qu'une technique]   [ Demande plus qu'une technique] EmptyLun 23 Juin - 19:56

Ouais, je me doutais bien , mais les idées ne me vennant que rarement je les notes :p
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue1650/2000[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue2000/2990[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (2000/2990)

[ Demande plus qu'une technique] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande plus qu'une technique]   [ Demande plus qu'une technique] EmptyMar 24 Juin - 14:15

Pour le pro Kuchyose, tu peux compter ça comme un pouvoir.

A partir de ce moment, soit tu paie 1000 points et tu invente autant de technique que tes PTs te le permettent (et pas au dessus de ton grade) ou bien tu paie minimum 200 points NdT à chaque technique que tu désirera.

Pour le dojutsu, idem tu devra effectivement payer 1000 points mais dans l'état actuel des choses, c'est niet, ton grade ne te le permet pas Wink (mais tu peux garder l'idée pour plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue350/350[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue540/540[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (540/540)

[ Demande plus qu'une technique] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande plus qu'une technique]   [ Demande plus qu'une technique] EmptyMar 24 Juin - 14:32

"A partir de ce moment, soit tu paie 1000 points et tu invente autant de technique que tes PTs te le permettent (et pas au dessus de ton grade) ou bien tu paie minimum 200 points NdT à chaque technique que tu désirera. "

Je n'ai pas le droit d'inventer des techniques dont je ne pourrais pas me servir pour l'instant ?

Sinon, je vais sur les 1000 points ndt ! ^^ Merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue1650/2000[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue2000/2990[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (2000/2990)

[ Demande plus qu'une technique] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande plus qu'une technique]   [ Demande plus qu'une technique] EmptyMar 24 Juin - 14:37

Tu peux les inventer mais tu ne pourra t'en servir tant que ton perso reste à ce grade (il peut y avoir des exceptions si tu t'entraîne etc... Tant que tu es compétent et que ça reste cohérent)
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue350/350[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue540/540[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (540/540)

[ Demande plus qu'une technique] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande plus qu'une technique]   [ Demande plus qu'une technique] EmptyMar 24 Juin - 14:49

Oui oui, sans problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue0/2000[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
[ Demande plus qu'une technique] Left_bar_bleue0/0[ Demande plus qu'une technique] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Demande plus qu'une technique] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande plus qu'une technique]   [ Demande plus qu'une technique] EmptyMar 24 Juin - 19:05

Bon Alors une fois cela fait poste ta nouvelle fiche technique pour que je puisse validé les techniques de ''Pro-kuchyoise''. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Demande plus qu'une technique] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande plus qu'une technique]   [ Demande plus qu'une technique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Demande plus qu'une technique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique d'aizen
» Fiche technique
» Technique Kinton
» Technique d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Les Techniques :: Créer une nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser