~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du demon manipulateur des vents.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ukitake Aizen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ukitake Aizen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Le retour du demon manipulateur des vents. Left_bar_bleue430/430Le retour du demon manipulateur des vents. Empty_bar_bleue  (430/430)
Point de Renommé:
Le retour du demon manipulateur des vents. Left_bar_bleue0/0Le retour du demon manipulateur des vents. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du demon manipulateur des vents. Empty
MessageSujet: Le retour du demon manipulateur des vents.   Le retour du demon manipulateur des vents. EmptySam 5 Juil - 11:11

Cela faisait désormais plusieurs jour qu'Aizen marchait dans la foret où il devait trouver une planque et tuer le chef de cette bande d'assassin bandit. Une mission de routine pour le jeune chuunin de kiri, et au passage le chef possédait soit disant une lance qui est en tout point comme son sabre, une lance maléfique abritant un esprit.Aizen ne laisserait pas passer une occasion pareil d'enrichir sa collection.

La foret était sombre, terrifiante et de plus il pleuvait ce qui énervait assez le ninja du brouillard. Il ne voyait pas a trois mètres, ce qui était assez gênant si un combat venait a arriver, ce qui allait se passer vu qu'il devait assassiner quelqu'un. Aizen arriva finalement devant un camp, enfin a plusieurs dizaine de mètres d'un camp, au centre une immense tente, certainement celle du chef, autour des dizaine d'autre tente ou se trouvait très certainement des bandits au service du chef.

Il resta là, dans les buissons a observer tout les mouvement des gardes::les rondes, où ils se relayaient, les temps entre chaque passage... la routine en fait. Le chef ne sortait que très rarement de sa tente et il était entourer de plusieurs garde du corp ce qui compliquait la tache, pas de beaucoup mais c'est un facteur a prendre en compte si l'on veut réussir dans ce monde de guerre.

Deux jour après être restait dans un buisson, il décida de sortir et de passer a l'action, il laissa son sabre dans son fourreau situer dans son dos, le tenro lui serait d'une aide en cas de combat et pas qu'une petite aide. Il commença par attendre que le premier garde soit passer pour se faufiler sans faire de bruit dans la première tente après avoir traverser 50 mètre en courant sans faire le moindre bruit. Arriver dans la tente il vit un homme avec un fort gabarit en train de dormir, il lui trancha la gorge sans faire de bruit puis continua son chemin en sortant de l'autre coter de la tente, ayant vérifier qu'aucun garde ne soi sur son chemin, puis continua vers les autres tentes. Ce scénario recommença une dizaine de fois rapprochant toujours un peu plus Aizen a son but, la tente du chef. Arriver derrière celle-ci, il fit un trou afin de pouvoir y entrer... une fois a l'intérieur, il vit quatre garde et le chef en train de dormir. La partie sérieuse commencer réellement, il s'approcha du premier garde et le tua par derrière, ce dernier tomba et l bruit alerta les autre garde qui accoururent voir ce qui se passer. Leur tête se decomposerent lorsqu'ils virent le cadavre de leur « collègue ». Aizen en profita pour rentrer dans la tente et tuer le premier garde les deux autre sortirent leur sabre et un combat commença. Le combat dura pendant cinq minute grand maximum, Aizen esquiver puis rendait les coups, pour finir ils les décapita dans une effusion de sang.

Aizen examina les corps pour voir si aucun d'eux ne portait la célèbre lance Hokuraku Shimon mais comme il le pensez aucun ne la portait, il décida donc de réveillez le chef, il le fit certes mais d'une manière peut commune en effet il trancha la jambe du chef celui-ci se réveilla de suite sans pouvoir hurler a cause de la main d'Aizen qui lui couvrait la bouche.Ce dernier declara::


Tu te croyait en securité avec tes petit garde de pacotille, pfff de la sous merde et encore j'exagere la. Mais ce n'est pas pour sa que je t'ai reveiler je veux savoir ou tu planque la lance maléfique.

Je ne vois pas de quoi tu veux parler... mfffffff...

Arrete d'essayer de crier et dis moi où se trouve la lance ou ej te tranche l'autre jambe.

Je ne l'ai pas cette lance, je n'ai juste mon arme habituelle qui est la dans le coffre.

Un coffre de 2m tu te bat a la lance,, bon c'est tout ce que je voulais savoir, creve.

Cette derniere phrase achever, Aizen décapita le chef, puis alla inspecter le coffre qui contenait la lance qu'il recherchait, il la prit avec lui après avoir difficilement soumis l'esprit qu'elle contenait puis rentra a kiri avec le chemin q'il avait pris pur arriver a la tente du chef, dans la foret il se dirigea vers kiri pour faire le rapport de sa mission au mizukage.

Apres deux jour de marche il arriva enfin devant kiri, les gardes firent leur travaille de routine concernant le contrôle d'identité.Ce dernier fini Aizen s'apprêta a entrer dans kiri lorsqu'il sentit une présence derrière lui.


*Qui cela peut il etre?*

HRP::une personne peut repondre n'importe laquelle du moment qu'elle est de Kiri::fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Le retour du demon manipulateur des vents. Left_bar_bleue1600/1600Le retour du demon manipulateur des vents. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Le retour du demon manipulateur des vents. Left_bar_bleue125/125Le retour du demon manipulateur des vents. Empty_bar_bleue  (125/125)

Le retour du demon manipulateur des vents. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demon manipulateur des vents.   Le retour du demon manipulateur des vents. EmptySam 5 Juil - 18:54

PNJ: Kyuko ; Attena
Grade: ANBU
______________________

Un nouvelle journée se profilait aux alentour du village de la brume. Une journée bien sombre, comme a son habitude dans cette région de la terre, ou chaque levé de soleil est suivit d'une tombée de pluie... Là où le brouillard est aussi épais qu'un être humain, la où la violence pur d'un assassinat et donné. C'est ici, en cette région que sont réputés les shinobis les plus féroces, les plus violents et sans peur, et pourtant, tout ceci est a mon ouïe comme douce mélodie, par contre, il était aussi dit qu'en cette région de Kiri No Kuni régnait les shinobis les moins disciplinés et obéïssants. Quelle chose futile vous dis-je, si tout ces shinobis si violents, si cruelle et si incontrolable n'auraient t'il pas déjà assassiné toutes formes de vie. Enfin bref, voilà ce qui est dis, seul la nature humaine ne pourra vous faire croire ce que voulez, mais seul vous êtes capable de gérer votre destion, vous seul peut vous dominer, affronter vos peur, faites face et ne cherchez a trouver de simples excuses... Vous qui êtes de Kiri, comprenez ceci...

Un petite brume était présente, mais pour une fois, cette brume ne fut pas épaisse car l'on ariivait même a apercevoir les gouttes d'eau tomba sur le sol humide et boueux entourant les remparts surplmobants les alentours, guettant et guettés par de nombreux chunins du village, tout du moins, les choses allaient changer... Deux personnages immobils semblait faire face a n'importe qui oserait entrer en notre beau village caché de la brume. Ils n'étaient autre que les gardes de Kiri No Kuni, nos deux gardes ANBU qui venait de finir de déblayer la récente explosion qui avait eut lieu il n'y avait guère longtemps par une shinobis malsaine, qui d'ailleurs se retrouevra dans un Bingo Book dans quelques temps, ayant alors a ses trousses bien des shinobis. Kiri allait avoir quelques distractions, et cette shinobie nommé urume Kisame allait en être l'attraction. Mais le fait est que ceci est une tout autre histoire, en cette instant même, un personne tente de pénétrer en notre beau village. Qui peut il être...

Nos deux gardes allérent alors a son encontre, Kyuko le prenant par le bras, Attena se tenant devant lui. Une ambiance morbide alla vite s'encrer dans l'air déjà pesante, laissant un vide intense créer et laissant mijoter la sauce. Ce shinobi possédait une lance et un katana, qui était il donc? Les deux gardes ne l'avaient pourtant jamais croisé... Rnfin bref, il se décidérent a lui demander son identité, c'est Attena, notre spécialiste en Genjutsu qui prit la parole, pendant que Kyuko, notre spécialiste du Taijutsu orit un bras du shinobi inconnu. Mais bon, après quelques faibles instructions tout était apparement bon, seul quelques anomalies minuscules concernant le physique de la personne. Tout le monde change... Malgrès vous, que vous soyez Dieu ou Mizukage, en bien maître du monde, le temps reste le temps, et vous, une chose douée d'intelligence n'importe quelle soit elle...






J'ai fais un résumé, je corriges plus tard. Je post, t'es plus coincé. Et fais pas gaffe, un post de ta part pour puvoir entrer encore.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le retour du demon manipulateur des vents. Left_bar_bleue610/610Le retour du demon manipulateur des vents. Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Le retour du demon manipulateur des vents. Left_bar_bleue0/2000Le retour du demon manipulateur des vents. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le retour du demon manipulateur des vents. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demon manipulateur des vents.   Le retour du demon manipulateur des vents. EmptySam 5 Juil - 20:28

Tinga revenait bien sûr de mission, banal mission qui ne durait jamais, il revenait joyeux de sa mission terminée mais voulait quand même une mission plus dure que celle-ci, il arriva sur les lieux, il vit un ninja essayer d’entrer dans le village mais bien sûr personne ne peut y entrer sans l’accord d’Attena et de Kyuko, deux Anbus assez puissants, même plus puissant que Tinga même Tinga s’approcha et dit :

Tinga-" Alors Attena sa va, ça fait longtemps que je ne t’ai pas salué, alors je vois que toi et Kyuko vous êtes toujours aux portes, mais ce n’est pas un nouveau ninja que nous avons là, bizarrement je ne l’ai jamais vu, même le Mizukage ne l’a sûrement pas vu et pourquoi tu ne lui torturerais pas un peu avec tes Genjutsu Attena ! "

Kyuko regarda bizarrement Tinga dans les yeux puis Tinga compris que l’heure n’était pas venu aux blagues mais à savoir son identité, puis Tinga s’arrêta un moment, réfléchit à une bonne entrée, mais Attena allait bien sûr demander à ce shinobi son identité, ce qu’elle fit, alors Tinga se dit :

Tinga-*Hum ? Est-ce que je ne l’ai vraiment pas vu au village, pourtant je suis assez sûr de l’avoir rencontré, mais non je ne pense pas que je l’ai vu alors Attena a bien fait de lui demander son identité, sinon j’ai quelques intrigues sur ce shinobi, c’est comme si je l’avais déjà vu au village mais où, où ça ?*

Tinga avait plusieurs intrigues, il regardait le shinobi mystérieux et essayait de savoir s’il l’avait vu hors du village ou bien dedans, il cherchait toujours dans sa tête se tournait le visage du shinobi, mais où avait-il pu le voire, puis il lui dit :

Tinga-" Eh ! Toi, on ne c’est pas déjà vu quelque part, je ne te connais pas mais je sais que je t’ai vu quelque part, on ne c’est pas présenté mais je sais que je t’ai vu à un endroit j’étais sûrement en pleine mission quand c’était arrivé, ton visage me dit quelque chose, je suis sûr que je t’ai vu. "

Tinga avait-il bel et bien vu ce shinobi, ou c’était juste son imagination qui lui avait joué es tours, le vent souffla sur ses cheveux, celui-ci se les caressa puis il ferma les yeux, tourna trois fois dans sa tête le déroulement de sa mission, mais rien, il ne trouvait puis il laissa tomber l’affaire et laissa le shinobi se présenter.

[Pas envie de beaucoup poster, je sais pas si j'ai droit mais on m'a demandé]
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Ukitake Aizen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ukitake Aizen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Le retour du demon manipulateur des vents. Left_bar_bleue430/430Le retour du demon manipulateur des vents. Empty_bar_bleue  (430/430)
Point de Renommé:
Le retour du demon manipulateur des vents. Left_bar_bleue0/0Le retour du demon manipulateur des vents. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du demon manipulateur des vents. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demon manipulateur des vents.   Le retour du demon manipulateur des vents. EmptyDim 6 Juil - 13:23

Aizen s'apprêtait a entrer dans le village de kiri lorsque les deux gardes, l'interpelèrent, l'un deux le prix par le bras tandis que l'autre fit sur Shindo un puissant genjutsu l'obligeant a dévoiler son identité. Puis avant même qu'il ne puissent prendre la parole un autre ninja de Kiri arriva, Aizen l'avait déjà vu au village, un certain Kibouka no Tinga, ce dernier fit une petite blague puis s'avança lui aussi vers Aizen pour lui demander son identité. Shindo ne se fit pas attendre de toute façon le genjutsu l'obligeait a parler.

Je suis Ukitake Aizen, chuunin de kiri et je reviens de mission. Maintenant si vous le voulez bien je voudrai entrer, et cette lance...Je l'ai récupérer sur le cadavre de mon ancienne cible.Un chef de bandit dont le camp est plus loin dans la foret, tout est en train de bruler désormais, du moins si ces déchets n'ont pas réussi a éteindre ce petit feu.HAHAHA. Si vous le voulez bien, je vais continuez ma route et repartir en mission une nouvelle fois. Ha oui aussi Tinga si tu veux on peut faire équipe...

Suite a ces paroles Aizen repoussa le bras de Kyuko, remit correctement la lance sur son dos, son sabre a sa ceinture, puis se tourna vers Tinga, son visage affichait un sourire sadique, il souriait mais n'éprouvait aucune joie, ses yeux étaient rouge sang comme a leur habitude.Un démon, tel était son surnom dans le village de Kiri, le démon manipulateur du vent divin.Il aimait bien ce surnom...Mais bon revenons en au moment present, Aizen s'était tournait vers Tinga, son visage toujours aussi sadique puis declara::

Alors qu'en dit tu?Une équipe toi et moi?Si tu es d'accord on repars de suite en mission je n'aime pas restait a rien faire, de plus mon sabre me demande toujours plus de sang.Si tu veux faire équipe suis moi, sinon bah a plus.

Juste après ces mots Aizen tourna le dos a TInga, et les deux gardes pour partir vers le QG des mission afin d'en faire une nouvelle.Tinga allait-il le suivre?Quel type de mission Aizen va faire?La suite un peu plus tard...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le retour du demon manipulateur des vents. Left_bar_bleue610/610Le retour du demon manipulateur des vents. Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Le retour du demon manipulateur des vents. Left_bar_bleue0/2000Le retour du demon manipulateur des vents. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le retour du demon manipulateur des vents. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demon manipulateur des vents.   Le retour du demon manipulateur des vents. EmptyDim 6 Juil - 14:49

Le ninja se présenta à Tinga et celui-ci l'avait bel et bien vu dans le village, il était en train de partir en mission, le shinobi souriait à Tinga, il connaissait déjà ce sourire là, ce sourire narguait, un ténébreux, comme qui disait "j'aurai t'a peau un bon jour" mais Tinga avait déjà fait se genre de sourire, pas vraiment son âme amicale, mais son âme maléfique, il fit le même sourire au shinobi, de sorte pour lui répondre "ne t'en fais pas moi aussi".
Le shinobi avait envie de faire équipe avec Tinga mais malheureusement, celui-ci allait déjà prendre une équipe, comment dire, il en avait déjà une bien construite, sauf qu'il ne connaissait pas vraiment un seul des ses membres, celui-ci s'appelait Kirisame, nom qui rapportait assez au nom du village caché de la Brume.

Tinga-"Je suis désolée mon ami mais je pense que tu vas pour l'instant faire équipe avec toi-même car je tiens déjà une équipe, alors je vais devoir refuser ta proposition, et ensuite, je ne fais pas de mission n'importe comment, elle pourrait se retourner contre moi-même alors tu dois réfléchir à ce que je te dis sinon tu t'en mordra les doigts. Sur ce Attena et Kyuko je vous dis au revoir."

Tinga fit ses au revoir aux deux Anbus puis il utilisa une technique de déplacement instantané et s'en alla assez loin, il arriva à l'arène et se prépara à l'entraînement de son protégé, vu que celui-ci voulait apprendre le Taïjutsu et comme Tinga sera son Senseï, il n'allait pas trop se mettre en retard. Il se dirigeait vers l'arène lorsqu'il s'arrêta chez lui pour prendre un Kunaï, un Kunaï qu'il n'avait pas encore utiliser.

[Pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le retour du demon manipulateur des vents. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demon manipulateur des vents.   Le retour du demon manipulateur des vents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du demon manipulateur des vents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser