~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveal arrivant à Oto

2 participants
AuteurMessage
Jo Katame

Jo Katame

Féminin

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
Nouveal arrivant  à Oto Left_bar_bleue500/500Nouveal arrivant  à Oto Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Nouveal arrivant  à Oto Left_bar_bleue0/0Nouveal arrivant  à Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveal arrivant  à Oto Empty
MessageSujet: Nouveal arrivant à Oto   Nouveal arrivant  à Oto EmptySam 18 Aoû - 16:12

Quelques heures après le crépuscule, dans le brouillard de la nuit, une ombre noire avançait vers les portes du village d’Oto.
Plus elle avançait plus on pouvait distinguer une apparence féminine dissimulé sous une cape noire.
Jo se dirigeait vers les deux grandes portes.
Elle aperçut immédiatement un garde, elle s’étonna de n’en voire qu’un seul.
Son intrigue se dissipa sur le champ, une présence se fit sentir derrière la jeune femme.
A cet instant, Jo fit volte face, elle sortit un kunai et le posa sur la gorge du garde qui s’était trouver quelques instants auparavant derrière Jo.
Elle lui murmura à l’oreille :

« Si tu tiens à ta misérable vie, ne te remet plus jamais derrière moi. »

Puis, elle retira son kunai, le rangea tout en regardant les deux gusses qui se trouvaient devant elle.
Le garde qui s’était retrouvé sous la lame de Jo, prit la parole comme s’il n’avait été sur le point de se faire trancher la gorge.

« Nous ne t’avons jamais vu ici.
Et tu ne porte pas les vêtements d’Oto.
Alors que vient tu faire ici, et qui es tu ???
-Evidement, que vous ne m’avez jamais vu ici, je suis venue à ce village que une seule fois, il y a bien longtemps. Dans ce cas, c’est logique que je porte pas vos fringues.
Ensuite, la raison pour laquelle je suis ici, ne vous regarde en rien, à ce que je sache, je n’ai pas de compte à rendre à des gardiens.
Et pour finir je me prénomme Jo.»
elle leur répondit sur un froid et distant.

Les deux hommes d’Oto étaient interloqués de voir un nouvel arrivant leur parler sur ce ton, de plus que c’était une femme, beaucoup plus jeune qu’eux.
Un échange de regard et l’un des gardes disparut dans un nuage de fumée.
Il était surement parti chercher quelqu’un.

La brume qui avait enveloppé Jo à son arrivée avait laissé place à un ciel parsemé d’étoiles et d’une pleine lune.
Eclairant les deux individus qui attendaient devant le village caché du Son.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Nouveal arrivant  à Oto Left_bar_bleue1500/1500Nouveal arrivant  à Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Nouveal arrivant  à Oto Left_bar_bleue220/220Nouveal arrivant  à Oto Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Nouveal arrivant à Oto   Nouveal arrivant  à Oto EmptyDim 19 Aoû - 1:51

PNJ

Nom : Yabu
Prénom : Satake
Grade : Anbu de Oto.

Yabu arriva prés des portes, il avait été appeller par un des gardes. Il s'approcha de la Kunoichi puis s'adressa a elle.

Bien le bonjour, je me prénomme Yabu, je suis Anbu d'Oto, je voudrais connaitre vos raisons pour vouloir entrer a Oto.

Yabu attendit la réponse de Jo katame
Jo Katame

Jo Katame

Féminin

Description
Points de Chakra:
Nouveal arrivant  à Oto Left_bar_bleue500/500Nouveal arrivant  à Oto Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Nouveal arrivant  à Oto Left_bar_bleue0/0Nouveal arrivant  à Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouveal arrivant à Oto   Nouveal arrivant  à Oto EmptyDim 19 Aoû - 9:01

Le garde était bel et bien aller chercher quelqu'un, puisque quelques minutes plus tard un autre shinobi d'Oto fit son apparition.
Jo le regarda, il avait déjà plus l'air d'un ninja que les deux autres hommes.
Puis elle lui répondit sur un ton cynique:

"Je suis venue dans ce village pour augmenter ma force, je souhaite devenir plus puissante.
L'autre fois ou je suis venue, c'était Orochimaru le chef du village et je n'ai pas pu y rentrer donc je tente ma chanse avec le nouveau Kage."

Jo regarda ensuite l'Anbu, elle pensait qu'elle pourrait bientôt rentrer dans ce village, du moins elle l'espèrait.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Nouveal arrivant  à Oto Left_bar_bleue1500/1500Nouveal arrivant  à Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Nouveal arrivant  à Oto Left_bar_bleue220/220Nouveal arrivant  à Oto Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Nouveal arrivant à Oto   Nouveal arrivant  à Oto EmptyDim 19 Aoû - 10:35

Yabu s'adressa a Jo de son habituel voix rauque.

Oto t'accueille a bras ouvert, la politique a complétement changé depuis le régne de Orochimaru. Aie l'aimabilité d'entrer et te diriger en direction du bureau mais attend a la salle d'attente, car le Otokage est vraiment occuper en ce moment. Il te recevra dans pas logntemps.

Yabu fit un signe au deux garde de se pousser.
Jo Katame

Jo Katame

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Nouveal arrivant à Oto   Nouveal arrivant  à Oto EmptyDim 19 Aoû - 10:43

"C'est bon à savoir.
Merci"

Sur ces mots elle passa devant les deux gardes et se dirigea vers la salle dont venait de parler l'Anbu.
Elle traversa quelques rue sous ce ciel noir toujours aussi éclairé par ces centaines d'étoiles dicéminer dans ce ciel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveal arrivant à Oto   Nouveal arrivant  à Oto Empty

Nouveal arrivant à Oto
Page 1 sur 1