~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une arrivé improbable

AuteurMessage
Akumaru
Invité
Anonymous

Une arrivé improbable Empty
MessageSujet: Une arrivé improbable   Une arrivé improbable EmptySam 18 Aoû - 19:26

Pendant l'ère des 100 glorieuses ninjas, un ninja apparu entre les deux clan qui s'affrontaient en détruisant la paix qui s'instoré. Ce ninja inconnu fut gravement blessé au cours de ses combat mais il parvient a resoudre les problemes en tuant les deux chef de clan. Ce ninja disparu donc mystérieusement a la suite de ces evenements. 2 ans plus tard, Ce ninja dont le corps portait les cicatrices de ses combat precedents arriva a Oto dont il avait entendu parlait par un assasin ennemi qui lui disait que son talent pour l'assasinat serait bien explotés dans ce village. Donc Akumaru arriva a Oto, devant les portes. Les gardes qui étaient surement ceux d'Oto, l'arretèrent et il lui demandèrent a vive et haute voix :

Qui es tu ? Tu sens le sang a plein nez. D'oû vient tu ?
Aku regarda le garde qui lui parlait d'un regard en coiavec nul intention de lui repondre. Mais il se fit une raison dans l'etat dans lequel il était et ces blessures qui ne pouvait se refermer totalement a cause d'un venin qui était sur les lames de ces ennemis. Aku se contenta de repondre :

Je m'appelle Aku. Je vient de nul part. Je sais le sang mais cela te poserai un probleme ? Veut tu sentir l'odeur de ton propre sang ?
Le garde grimaça mais en voyant le regard d'un veritable tueur dans les yeux de Aku. Le garde le regarda avec degout mais aussi avec des grands yex rongs. Il lui dit :

Non ça va mais que vient tu faire ici ?
Aku le regarda avec un petit rire qui lui fit rappellé la douleur qu'il avait acause de quelque côtes cassés. Il lui dit avec une voix etouffé :

On ma dit qu'il y aurait du boulot pour un assasin comme moi. Mais en venant j'ai revu des vieilles connaissances qui m'ont prit en traitre.
Le garde lui dit d'attendre ici et qu'il allez cherché l'Otokage et aussi si il avait le temps un medecin. Aku s'assis un peu plus loin, adossé a un arbre, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Une arrivé improbable Left_bar_bleue1500/1500Une arrivé improbable Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Une arrivé improbable Left_bar_bleue220/220Une arrivé improbable Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Une arrivé improbable   Une arrivé improbable EmptyDim 19 Aoû - 1:47

PNJ

Nom : Yabu
Prénom : Satake
Grade : Anbu de Oto.

Yabu avait été appeller par l'un des gardes, il arriva prés des portes. il s'aprocha de Akumaru, l'inspecta de haut en bas et lui dit.

Maitre Kimimaro m'a déja prévenue de votre arrivée, il est occuper en ce moment même dans son bureau, il m'a dit de vous dire que vous devez l'attendre dans la salle d'attente. Je dois y aller, j'ai un autre shinobi accueillir.

Yabu partt en direction des autres portes.
Akumaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivé improbable   Une arrivé improbable EmptyDim 19 Aoû - 11:28

Aku regarda l'anbu qui venait d'arrivé. IL avait tous du anbu pressé et très occupé qui devait effectuer les basses besognes.Aku entendit lui dire qu'il devait se rendre au bureau de l'Otokage. Aku se tourna vers le garde et il lui dit :

Oû se trouve le bureau de ton chef l'Otokage ? repond vite je n'ai pas que sa a faire.
Le garde le regarda toujours avec une certaine appréhension. Le garde qui s'avança vers les portes lui dit :

Regarde la haut la tour qui depasse de tous les toit c'est la bas vas'y.
Aku le regarda et murmura un faible merci. Il s'avança vers les portes. les deux gardes s'écartèrent. Le anbu était parti depuis longtemps. Aku entra dans le village lentement et continua sa route lentement jusqu'a la tour ou la bureau de l'otokage. Il ne savait point s'il était apte a allait jusqua sa destination.

:arrow: au bureau de L'otokage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivé improbable   Une arrivé improbable Empty

Une arrivé improbable
Page 1 sur 1