~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le Fils Démon viens parler avec l'Hokage...

AuteurMessage
Tyuuga Kychi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tyuuga Kychi

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Le Fils Démon viens parler avec l'Hokage... Left_bar_bleue0/0Le Fils Démon viens parler avec l'Hokage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Le Fils Démon viens parler avec l'Hokage... Left_bar_bleue0/500Le Fils Démon viens parler avec l'Hokage... Empty_bar_bleue  (0/500)

Le Fils Démon viens parler avec l'Hokage... Empty
MessageSujet: Le Fils Démon viens parler avec l'Hokage...   Le Fils Démon viens parler avec l'Hokage... EmptySam 16 Aoû - 16:10

Le soleil se levait sur le village de la feuille, Fushi venait d'arriver dans le village depuis quelques jours seulement et avait déjà été promu Genin de Konoha no Kuni. Le premier grade du village, il n'avait donc pas besoin de passer une année à l'académie. Il devait s'entraîner encore, car son niveau était loin d'être suffisant... Il se réveilla doucement et parti directement dans sa salle de bain pour prendre une douche froide... L'eau qui coulait sur son visage et sur son corps le réveillait peu à peu. Il regardait sa peau, il savait parfaitement que ce n'était pas un véritablement un humain, même s'il en avait vraiment l'aire. Sa coupe de cheveux était assez marrante, car la moitié de sa chevelure était blonde et l'autre était noire. Marrante mais significative... En effet le blond faisait référence à la couleur des poils de Rokubi, donc père et les cheveux noirs étaient sa couleur naturelle. Il sorti de la douche et parti immédiatement s'habiller, mais sur son passage, il marcha sur une lettre prêt de la porte d'entrée, il la prit puis l'ouvrit...

Salutation jeune Shinobi,

Bienvenue dans le village de Konoha no Kuni. On m'a fait savoir que vous n'êtes pas comme tous les autres Shinobi, que vous avez un atout en plus, pas n'importe lequel. On ne m'a rien précisé de plus, c'est pour cela que je vous invite dans mon bureau ce matin même à parler de ce bonus que vous possédez. Ainsi, peut-être que je ferais de vous l'un de mes élèves ! Au revoir et bonne journée.

HATAKE Kakashi - Hokage

Sans plus attendre, Oni' Fushi parti s'habiller et déjeuner en quelques temps, il se prépara encore un peu, puis parti pour la tour de l'Hokage. Il habitait à l'autre bout du village la marche était donc assez longue... Malgré cela, il arriva devant la tour de l'Hokage avec détermination, mais lorsqu'il remarqua le nombre d'étage, il soupira... Il grimpa les escaliers en courant et arriva devant la porte du bureau essoufflé, il patienta un moment, puis toqua à la porte de Hatake Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas

Le Fils Démon viens parler avec l'Hokage...
Page 1 sur 1