De cette belle journée, Lucy comme d'habitude sur la branche de son arbre, avec la célèbre pipe à Opium de Shigo et le célèbre Saké vieux de plus de Deux cents ans à ses cotès. Il s'attendait naturellement à la visite du jeune Naki Muzuki, Genin peu puissant mais à énorme potentiel. Et c'est parcequ'il s'y attend que son Mizu Bunshin est assit à son bureau en train de bosser à sa place. Le boulot avançait bien, autant que le vidage de la bouteille de saké quand soudain, quelqu'un frappa à la porte. Le Mizu Bunshin dit d'un ton calme et serein : Entre donc.
Il attendu que Naki arrive à sa hauteur tout en le fixant avec un air de père de famille généreu pour s'adresez à lui.
Lucy :: Bien le bonjour jeune genin. Je t'ai convoqué pour t'assigner une mission. Tu viens seulement d'être Genin et tu t'es très bien battu à l'academie. Comme tu le sais déja, à Kiri, nul n'a besoin d'un sensei, les mission sont assignés aux genin dans des équipes de deux genin. Cependant, certains shinobis ont l'honneur d'avoir un sensei assigné. Pour la plupart ils en ont un après avoir prouver leur efficacité en mission mais toi tu auras le privilège d'en avoir un assigné par moi même. Je suis impatient de voir comment tu vas évoluer. Bien sur ce, je crois que les présentations s'impose...
Un membre de l'Anbu fit son apparition à cotés du Mizukage.
Lucy :: Je te présente Saïchi Mizuri, il sera à présent ton sensei
Le shinobi enleva son masque.
Saïchi :: Yo ! Nous allons commencez de suite, va à l'arène de Kiri je t'y rejoindrais...
Toutes les parties du corp de Saïchi se liquéfièrent pour finire en une vulgaire flaque d'eau.
Lucy :: Bien maintenant tu sais quoi faire.
Il sourit et retourna à son laborieu travail. Il attendit que le shinobi sorte pour sortir une bouteille de Saké de son tirroir et la déboucha. il apporta le goulot de la bouteille à ses lèvres lorsqu'il se réduisit tout d'un coup en une vulgaire flaque d'eau tout comme Saïchi. Un socle de glace ammortit la chute de la bouteille sans en renverser.
Lucy (sur son arbre) :: Tss... Foutu clone...