~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 convocation du mizukage au 5ieme etage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naki muzuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
naki muzuki


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
convocation du mizukage au 5ieme etage Left_bar_bleue150/150convocation du mizukage au 5ieme etage Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Renommé:
convocation du mizukage au 5ieme etage Left_bar_bleue0/0convocation du mizukage au 5ieme etage Empty_bar_bleue  (0/0)

convocation du mizukage au 5ieme etage Empty
MessageSujet: convocation du mizukage au 5ieme etage   convocation du mizukage au 5ieme etage EmptyMer 19 Nov - 16:24

je me ballade dans les ruelles du village est soudain un ninja vien me voir et me dit

- c'est bien toi un certain naki muzuki

- oui c'est bien moi pourquoi ques-se que j'ai fait encore

- non vous n'avez rien fait de mal, mes le mizukage veut vous rencontré allors monter dans l'ascenseur jusqu'aux 5ieme étage et je vous souhaite une bonne continuation

- je vous remercie * j'esquise un beau sourire surtout de fierté et je rentre dans la tour

a l'interrieur en face de l'entré se trouve le fameux ascenseur, je rentre dedant et comme par magie il monte jusqu'au 5ieme etage,soudain je voit une porte alors je m'approche et je toc en tendant l'oreille dans l'atente que le mizukage me dise de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Lucy Sama


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2008

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
convocation du mizukage au 5ieme etage Left_bar_bleue1600/1600convocation du mizukage au 5ieme etage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
convocation du mizukage au 5ieme etage Left_bar_bleue1500/1500convocation du mizukage au 5ieme etage Empty_bar_bleue  (1500/1500)

convocation du mizukage au 5ieme etage Empty
MessageSujet: Re: convocation du mizukage au 5ieme etage   convocation du mizukage au 5ieme etage EmptyMer 19 Nov - 16:58

De cette belle journée, Lucy comme d'habitude sur la branche de son arbre, avec la célèbre pipe à Opium de Shigo et le célèbre Saké vieux de plus de Deux cents ans à ses cotès. Il s'attendait naturellement à la visite du jeune Naki Muzuki, Genin peu puissant mais à énorme potentiel. Et c'est parcequ'il s'y attend que son Mizu Bunshin est assit à son bureau en train de bosser à sa place. Le boulot avançait bien, autant que le vidage de la bouteille de saké quand soudain, quelqu'un frappa à la porte. Le Mizu Bunshin dit d'un ton calme et serein : Entre donc.
Il attendu que Naki arrive à sa hauteur tout en le fixant avec un air de père de famille généreu pour s'adresez à lui.


Lucy :: Bien le bonjour jeune genin. Je t'ai convoqué pour t'assigner une mission. Tu viens seulement d'être Genin et tu t'es très bien battu à l'academie. Comme tu le sais déja, à Kiri, nul n'a besoin d'un sensei, les mission sont assignés aux genin dans des équipes de deux genin. Cependant, certains shinobis ont l'honneur d'avoir un sensei assigné. Pour la plupart ils en ont un après avoir prouver leur efficacité en mission mais toi tu auras le privilège d'en avoir un assigné par moi même. Je suis impatient de voir comment tu vas évoluer. Bien sur ce, je crois que les présentations s'impose...

Un membre de l'Anbu fit son apparition à cotés du Mizukage.

Lucy :: Je te présente Saïchi Mizuri, il sera à présent ton sensei

Le shinobi enleva son masque.

Saïchi :: Yo ! Nous allons commencez de suite, va à l'arène de Kiri je t'y rejoindrais...

Toutes les parties du corp de Saïchi se liquéfièrent pour finire en une vulgaire flaque d'eau.

Lucy :: Bien maintenant tu sais quoi faire.

Il sourit et retourna à son laborieu travail. Il attendit que le shinobi sorte pour sortir une bouteille de Saké de son tirroir et la déboucha. il apporta le goulot de la bouteille à ses lèvres lorsqu'il se réduisit tout d'un coup en une vulgaire flaque d'eau tout comme Saïchi. Un socle de glace ammortit la chute de la bouteille sans en renverser.

Lucy (sur son arbre) :: Tss... Foutu clone...
Revenir en haut Aller en bas
 
convocation du mizukage au 5ieme etage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation d'Ikusa
» [!] Tour du Mizukage
» Est-ce que Mizukage Sama est la ?
» convocation d'anji par le kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Role Playing Game :: Kiri :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser