~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vacance terminée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dia Strif
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Dia Strif


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Vacance terminée! Left_bar_bleue600/600Vacance terminée! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Vacance terminée! Left_bar_bleue0/0Vacance terminée! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vacance terminée! Empty
MessageSujet: Vacance terminée!   Vacance terminée! EmptyJeu 20 Nov - 23:29

Cela faisait deux trois ans que n'avait trouver ce livre d'invocation, un livre qui m'avait permis d'apprendre plusieurs chose, mais de plus , cela m'avait permis de me trouver une nouvelle raison de vivre, pratiquer mon art et devenir le meilleur, c'était ce que je voulait, mais ce n'était pas chose facile ,je devait me trouver un endroit ou commencer , a chaque vous je faisait les exercice pratique qui était écrite dans le livres, chose difficile, je passait plus de temps a lire qu'a pratiquer donc cela n'avançais pas vraiment, Mais une chose me permit de vite apprendre, j'arrivai enfin a un de c'est fameux village ninja, celui ci ce nommait Kiri, le village de la brume, je ne sais pas pourquoi je me suis retrouver a ce village, mais la seule chose qui m'était sur c'est que j'avais eu de la chance, quand j'étais arriver , il faisait jour, une chance car sinon les grande porte aurait surement été ferme et j'aurai du attendre toute la nuit, mais par chance je me retrouva a l'intérieur de la ville, le premier endroit ou je me rendit fut les restaurant , j'avais une de c'est faim, mais le seul problème c'est que dans ce pays, il font payer après avoir manger, je du travailler pendait deux jour dans ce restaurent afin de payer ma nourriture, au moins , pour les employer , les repas était gratuit , c'était bien sa de gagner, quelque jour plus tard , je me retrouvais dans une classe avec d'autre personne, j'avais fini par trouver cette fameuse académie ninja et j'avais réussi a y entrer,pourquoi, je ne le sais pas, je sais que je suis arriver la et que j'ai demander ou est ce que je pouvait devenir ninja, ce fut a ce moment que l'on me montra l'académie, qui ce trouvait juste a cote de moi, c'était étrange, il y avait une grosse pancarte disant académie, et e ne l'avait même pas vu !!! c'était un autre problème de la vie quotidienne, mais je réussi a entrer dans le système, et par chance cela me permit de rapidement m'améliorer, mais le travail est une chose précieuse, et je ne devait pas me relâcher, je travailla sans relâche pendant deux ans et demi, maintenant j'avais bien droit a une ou deux journée de repos, ce fut de cette façon que je me retrouva a l'extérieur du village , pendent une grosse semaine je fut en congé, j'en profita pour me reposer , ce que je ne ferait durement pas pour le restant de l'année, ou peut-être, plus, j'en avait même profiter pour sortir quelque livre, de la bibliothèque, ce village possédait une des plus belle bibliothèque que j'avais pu voir, quand je ne travaillait pas jetait soit chez moi soit a la bibliothèque, au moins on savait ou me trouver,

Mais après c'est plusieurs jour il me fallait retourner a Kiri, je ne pouvait pas prendre plusieurs jour de plus, j'étais sur que l'on avait besoin de moi,donc ce fut sur ce pas lent et déterminer que je remis le cap sur mon village d'adoption, de plus j'étais rapidement devenu Juunin, même si cela ne datait que d'il y a peu de temps, je ne savait pas encore tout a fait ce que je devait faire, ou comment je devait agir,je savait ne pas encore posséder la force d'un autre juunin , mais si il m'avait donner ce rang c,était que je j'en etait capable, mais je ferais surement de mon mieux en temps et lieu , La somptueuse porte ce dessina finalement sous mes yeux, j'étais de retour, rendu a quelque mètre, j'avais bien profiter de mes petite vacance, maintenant il me fallait revenir dans le village! Je continuait d'avancer, il y avait beaucoup de brume cette journée la, je voyait la porte , mais je ne voyait pas personne d'autre, que la porte, je m'y approcha et je mit ma main contre la porte, je prit alors une respiration, et je cria,

Hey ho il y a quelqu'un??,

Je cogna quelque coup a la porte et je récria autre chose,

Si il y a quelqu'un ouvrer moi sinon je vais être obliger d'ouvrir la parte par mes propre moyen !!!!! et j'en ai pas envie !!!!!

je me recula d'un pas et je m'assis contre le sol,il n'y avait surement personne, je claqua des doigts et un livre apparu dans ma main, par chance la brume ne m'empêchait pas de lire, j'allai donc lire jusqu'à ce que quelqu'un ce montre, sinon j'attendrai jusqu'au matin, je ne pouvait pas brisse cette porte, pour une personne qui comme moi s'interessait a larcheologie, c'était impossible de brisser un somptueuse chose, meme si elle me bloquait le chemin,
Revenir en haut Aller en bas
Dia Strif
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Dia Strif


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Vacance terminée! Left_bar_bleue600/600Vacance terminée! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Vacance terminée! Left_bar_bleue0/0Vacance terminée! Empty_bar_bleue  (0/0)

Vacance terminée! Empty
MessageSujet: Re: Vacance terminée!   Vacance terminée! EmptyLun 24 Nov - 0:27

PNJ: Roxy ---> Chunnin
PNJ:
Math ---> Chunnin
PNJ:
Fred ---> Anbu
---------


La brume était dense ce soir la les garde en service n'avait pas eu de requête depuis quelques heures, la porte avait rester fermer presque toute la journée, les deux chunnins se trouvait tout les deux autour dune petite table ronde, jouant au carte, leur parti de black jack absorbait toute leur attention, L'un d'eux venait tout juste de remporter la mise, qui puisqu'il était que deux n'était pas très grosse,cela faisait tout de même une bonne heure qu'ils jouaient que l'on savait déjà qui possédait l'avantage, il allait relever leur jeu quand tout a coup, il entendirent, un voix qui venait de l'extérieur, tout les deux sursautèrent, et ce précipitèrent a toutes vitesse vers la grande porte, ils avait cru entendre quelqu'un, puis un seconde fois ils l'entendirent la voix qui leur disait, d'ouvrir sinon la porte éclaterait en plusieurs morceau, normalement a cette heure la ils était pas supposer ouvrir la porte, mais comme il ne voulait pas prendre de risque l'un d'eux partis en direction de la petite bâtisse qui ce trouvait tout près de l'entrer ,et revint alors sur les lieux accompagner d'une autre personne, le nouveau venu leur adressa alors la parole,

Fred:
Qu'est ce qui ce passe encore Math,?

Le chunnin qui était a ses cote lui répondit aussitôt


Math: Fred, une personne nous a menacer de défoncer la porte si nous ne l'ouvrions pas!

Le second chunnin rajouta alors,

Roxy: Et ils s'est pencher juste au bas de la porte je crois qu'il utilise des explosif,

L'anbu prit alors la parole, en chuchotant,


Fred:
ok, je vais men occuper, ouvrez la porte juste pour que je puisse passez, !! Puis refermer la , ne l'ouvrer que si je vous en donne l'ordre, donc allons y,

La conversation ne s'était pas propage jusqu'au jeune homme qui lui continuait de lire son livre , assis sur le sol, quand tout a coup la porte s ouvrit puis ce referma laissant sortir un individu, qui ce rapprocha, kunai a la main, Dia absorber par son livre, ne le remarqua pas approcher, il continuait de lire, il ne lâcha même pas son livre ,quand il ressenti la lame sous sa gorge, la position dans la quelle il se trouvait ne semblait pas le déranger pour autant puisqu'il ce contenta de continuer a tourner les page du livre en lisant leur contenue, Ne bougeant pas de sa position, Fred posa alors la question la plus sence qui existait

Fred:
Qui êtes-vous, et que voulez-vous?

La réponse ce fit aussitôt entendre,

Dia:Je suis un ninja, et je veux entrer !

Ce préparant a frapper la personne, il posa alors la seconde question qui lui venait a l'esprit,


Fred: Et plus précisément qui êtes-vous et que voulez-vous?

Une autre réponse semblable a la précédente sortis,

Dia: Je suis un ninja, je me nomme dia j'ai les cheveux blond et les yeux fonce, je mesure 1 mètre quelque chose, je porte des soulier de pointure 8, je suis junnin, je suis aussi un archéologue, j'adore lire, j'habite dans ce village et je commence a avoir faim? Je veux,....

Il n'eut pas le temps de répondre que l'anbu, relâchait son étreinte, il allait frapper le jeune homme quand il ce souvint que celui ci devait rentrer cette journée la ,ce fut le l'insigne du village de Kiri qui le lui rappela ! Il regarda Dia refermer son livre,puis il ce rapprocha alors de la porte il frappa deux petit coup suivit de d'une pose puis trois autre petit coup, la porte s'ouvrit alors, ce dernier embarrasser regarda alors le jeune homme et lui dit,

Fred : Désoler, nous avons fait que notre travail, et nous somme désoler, d'avoir agis ainsi!

Le jeune home le livre a la main le regarda, et celui ci lui dit alors,


Dia: Vous avez fait du bon travail, je ne croyait pas que les garde de nuit était si expérimenter,maintenant , je vais allez manger et après je vais allez me coucher je doit allez voir Mizukage sama demain, donc, faite lui savoir mon retour, sur ce je vous laisse, !! et bon travail,

Fred regarda alors, Roxy et il n'eut pas besoin de dire un seule mot que la jeune femme disparaissait dans les ténèbres en direction du bureau du Mizukage, Puis Fred regarda Math , avec un grand sourire,


Fred:
Puisque je suis la , tu crois que je peux me joindre a vous pour la prochaine mise !!!

Dia lui continuait son chemin en direction du restaurent le plus proche , il espérait ne par rencontrer quelqu'un qu'il connaissait , il commençait a avoir faim, et une rencontre le ralentirais considérablement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance terminée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Role Playing Game :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser