Médical
Rang CNom:Chiyute no jutsu Traduction: Technique de soin
Descritpion: Il s'agît de la technique de soin de base et qui vous suivra tout au long de votre carrière, elle permet entre autre de soigner un membre blessé (tel qu'un bras brûlé etc...), des éraflures diverses et même des blessures un peu plus grave, mais le médecin devra passer beaucoup plus de temps à réaliser la technique.
Cout : 15 PT
Coût chakra : 25 PC
Effet: Technique de soin primaire
Nom:Chakra Kyuuin Jutsu:Traduction: Technique de l'absorption de chakra
Description: Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi. Soigne l'utilisateur et blesse en contrepartie l'adversaire.
Nécessite un contact constant au corps à corps.
PC: 5 PC
PT: 30
Effet: Jutsu offensif. Permet de récupérer 30 PC par tour tant que la main touche l'ennemi ( L'ennemi perd donc 30 PC).
Rang BNom:Ketsuryu Yukkuri Traduction: Ralentissement du rythme cardiaque
Descritpion:Cette Technique fait battre le cœur si doucement qu'elle permet de survivre plus longtemps sans respirer ou de faire croire à sa propre
mort.
PC: 50 + 10 par tour
PT: 20
Effet: Jutsu passif.
Nom:Dokunuki no jutsu
Description: Le ninja médecin se penche sur son patient pour pouvoir extraire le poison d'un corps. Nécessite de la patience et du temps.
Coût : 25 PT
Coût chakra : 50 PC
Effet : Jutsu de soin. Guérit de tout les poisons et maladie
Nom: Chyki no jutsuDescritpion: Cette Technique est l'évolution du Chiyute no jutsu, elle permet de soigner les blessures graves mais pas les blessures mortelles. Le médecin doit disposer d'un peu de temps. Selon le même principe, il touche de ses mains la plaie et la guérit.
PC: 60
PT: 25
Effet: Jutsu de guérison
Nom: Chakra Enjintô
Traduction: Scalpel de Chakra
Description: Le médecin entoure ses mains d'une couche de chakra et s'en sert en guise de scalpel permet de réparer les organes internes en voyageant dans le corps du patient ou de découper ceux de l'ennemi.
Coût : 25 PT
Coût chakra : 30PC pour l'activation 10PC par tour
Effet: Jutsu de soutien/Offensif. Au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné.
Nom:Ketsuryu Teishi no jutsu
Traduction: Arrêt du Flux sanguin
Description: L'Utilisateur injecte sa lame de chakra dans le cœur de sa victime, la Circulation Sanguine est aussitôt arrêtée sans laisser
aucune marque sur l'épiderme. Technique utilisée pour l'Assassinat,
nécessite de maîtriser Chakra Enjîto no Jutsu. La victime peut
cependant être sauvée si une personne lui porte secours, un massage
cardiaque est parfois suffisant.
Coût : 20 PT
Coût chakra : 20 PC
No:Anti-Immobilisation
Description: Le médecin doit poser ses mains sur le corps immobiliser (par un genjutsu, une technique médicale ou raiton) Cette technique annule l'immobilisation de l'utilisateur ou d'un de ses alliés. Elle ne peut être utiliser que sur lui même ou sur des allies.
Coût : 25 PT
PC : 60
Effet : Annule une technique d'immobilisation.
PT: 185