~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A la poursuite de l'akatsuki

AuteurMessage
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
A la poursuite de l'akatsuki Left_bar_bleue1500/1500A la poursuite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
A la poursuite de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0A la poursuite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: A la poursuite de l'akatsuki   A la poursuite de l'akatsuki EmptyLun 20 Aoû - 19:32

Kratos entra dans l'aréne de Suna, suivi de son petit chien ninja Pakkun. Il avanca et s'adressa à lui:

"C'est ici qu'a eu lieu notre combat, tu sens quelques choses?"

Le chien ne répondit pas mais Kratos attendit, le chien cherchant un peu partout dans l'aréne, reniflant par ci par là pour trouver une odeur, ou quelques choses d'autres. Après quelques minutes de recherchent, Kratos lui redemanda:

"Alors Pakkun, tu n'a rien?

_Eh bien c'est assez compliqué, ton odeur prédomine vraiment, et j'ai deux autres odeurs...

_Deux? C'est impossibles nous n'étions que tout les deux, il n'y avait personne d'autres, à moins que..."

Sa voix se perdit, il réfléchissai en faisant les 100 pas, puis il reprit:

"Je pense s'avoir pourquoi tu a plusieurs odeurs...

_Vraiment? Et pourquoi alors?

_Eh bien je dirai que comme le "clone" de Deidara avait ses techniques, ses caractéristiques et pleins d'autres choses de lui, il devait aussi avoir son odeurs. Mais une fois mort, le corps à changé. Je pense donc que l'odeur à disparu et que la troisiéme odeur est celle du cadavre...

_Oui c'est pas bêtes, ton raisonnement se tien

_Exact. Je suppose qu'il y a une odeur que tu dois pouvoir pister?

_Oui en effet, comment le sais-tu?

_Eh bien en faite j'ai pri le cadavre et l'ai enmené autre part, donc forcément si je te demande de suivre la troisiéme odeur tu m'enménera vers lui...

_Oui c'est logique en effet.

_Bien alors ce que je vais te demander est simple. Essai de bien te souvenir de cette odeur car je veux que nous parcourions le village tout entier ensemble pour essayer de retrouver Deidara.

_Très bien ,comme tu veux. Laisse moi quelques instant pour bien me souvenir de l'odeur, puis nous pourrons partir.

_Très bien, je vais m'assoir dans les gradins, rejoins moi quand tu sera prêt..."

Kratos alla s'assoir dans les gradins et s'assit, il regarda autour de lui et se reposa un peu au soleil. Une légére brise lui frappait le visage et le temps était magnifique, tout était parfait. Après quelques minutes Pakkun le sortit de son monde en lui disant:

"Je suis prêt, on peut y aller.

_Bien alors ne perdons pas de temps, en route"

Kratos se leva et sorti de l'aréne, cette fois c'est Pakkun qui le dirigeait...
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm

A la poursuite de l'akatsuki
Page 1 sur 1