Après etre arriver a l'Akatsuki il se dirigea maintenant dans son appartement il fit qu'il y avait de quoi se y reposer un truc pour bouffer etc....Ensuite il déposa ces affaires sur son lit et il enleva sur son dos sa Faux ensuite il l'accrocha sur le mur et il se mit a réflechir a ce qu'il a lui a dit Pein de venir dan son Bureau alors il voulait le faire chier comme lui il lui as fais chier en l'apelant puis il se mit a s'endormir.Après une bonne 1heure de sommeil il etait maintenant en forme il se dit qu'il devait maintenant prièr pour son Dieu bien aimé Jashin-sama.Et il murmura.
Au Dieu Jashin-sama je t'inplore pour te remercie pour tous et pour te contempler j'espère que aujourd'hui je pourrai tuer des gens donne moi la chance de cela et tu ne sera pas dessus au mon grand Puissant Dieu tu es le tous-puissant et le plus fort des Dieux je suis très fiers d'etre un de tes fils mon Dieu.
Après avoir prier sa fesait maintenant 1heure il réfléchissa et il se disa que sa fesait maintenant 7Heure que Pein lui avait convoqué sa fesait quand meme beaucoup alors Hidan a cause de sa se mit a rire il etait fier de le faire attendre ensuite il se leva il remit la toche de l'Akatsuki en laissant biensur ouvert le devant de sa toche il aimé etre habillé de cet facon ensuite il se dirigea en direction du bureau de Pein.