~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

arrivé d'un nouveau membre.

2 participants
AuteurMessage
IU

IU

Masculin
Equipe : a un endroit dans ce monde pourri

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
arrivé d'un nouveau membre. Left_bar_bleue1400/1400arrivé d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
arrivé d'un nouveau membre. Left_bar_bleue0/0arrivé d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: arrivé d'un nouveau membre.   arrivé d'un nouveau membre. EmptyDim 8 Juil - 18:28

La nuit venait de tombé.La lune elle était pleine et éclairé un petit chemin étroit qui se trouvait entre la forêt.Sur se chemin on vit une personne marché seul et calmement.Cette personne portait un chapeau qui cachait son visage sauf ses yeux qu'il laissé paraitre.Mais on e voyait a peine ces yeux car il était noir et se fondé parfaitement dans l'obscurité.Des petit bruit se faisait entendre de par et d'autres.Ce qui aurait pu effrayé bon nombre de personne mais l'homme qui marchait lui ne ressentait rien et continué de marché clamement.Au bout d'un moment l'homme s'arrêta au bort d'une falaise.On pouvait voir de l'autre coté un immensse roché qui bloquait l'accés a une grotte.Sur ce rocher ce trouvé un bout de papier sur lequel était inscrit un kanji.Alors l'homme sauta de la falaise et attérissa debout sur l'eau.Puis il se dirigea calmement vers le gros roché.Une fois arrivé devant cet immensse obstacle l'homme fit quelques signes et posa sa main sur le roché.Puis le roché s'écarta laissant l'accés a la grotte.Alors l'homme entra dans la grotte sans aucune crainte et on le vit s'enfoncé dans l'obscurité de la grotte.Dedabs l'homme n'y voyait rien mais continué a avancais ne sachant pas ce qui l'attendait de l'autre cauté de ce tunnel.Bien évidemment l'homme resté sur ces garde au cas ou des piège aurait était mis.Sans en rendre compte l'homme arriva a l'autre bout du tunnel laissant apparaitre devant lui une immensse salle dans laquelle il y avait une énorme statue ou plusieur personne était.En les voyant l'homme esquissa un léger sourire sur son visage et pris la parole calmement:

Je m'appelle Sorro...Uchiha Sorro et je suis le nouveau membre de l'akatsuki.

Après ces quelques paroles l'homme qui dorénavent se faisait appelé Sorro enlevi son chapeau.Il avait l'air très sur de lui et attendait une réponse de la part des autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai

Haikkai

Masculin

Description
Grade: Admin à Temps-Partiel
Points de Chakra:
arrivé d'un nouveau membre. Left_bar_bleue10000/10000arrivé d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Renommé:
arrivé d'un nouveau membre. Left_bar_bleue0/0arrivé d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: arrivé d'un nouveau membre.   arrivé d'un nouveau membre. EmptyLun 9 Juil - 21:29

Itachi avait sentit l'arrivé de quelqu'un au repère. Lui qui était tranquilement installé dans son bureau, était dérangé par l'apparition d'un étranger. Il s'empressa donc d'aller à sa rencontre, si c'était un ennemi, il s'en débarasserai vite fait, sinon si c'était un membre, il pourrait toujours savoir ce qu'il à fait.

En arrivant il vit un homme qui se présenta sous le nom de Uchiwa Sorro, un membre du clan, et appartenant à l'Akatsuki.

Tiens, il semblerait que tu es échappé au massacre du clan Uchiwa. Tu es nouveau dans l'Organisation, bon je dois me présenter, je suis Itachi Uchiwa, et c'est moi qui est prit le contrôle de l'Akatsuki. Il semblerait donc que tu devras suivre mes ordres, mais sache que dans l'Aka, hormis l'objectif principale, les membres peuvent faire ce qu'ils veulent à côté.
Bon, comme tu es nouveau, j'aimerai te connaître un peu, dis moi voir ce que tu as fait avant de rejoindre l'Aka.
IU

IU

Masculin
Equipe : a un endroit dans ce monde pourri

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
arrivé d'un nouveau membre. Left_bar_bleue1400/1400arrivé d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: arrivé d'un nouveau membre.   arrivé d'un nouveau membre. EmptyMar 10 Juil - 22:39

Après avoir entendu les paroles d’Itachi Sorro souri légèrement et dit :

Avec plaisir…Avant de venir ici je me trouvé a Kononha no kuni…Village dont j’était membre mais je l’ai déserté tout comme toi pour des raisons qui sont personnels .Puis j’ai parcouru plusieurs villages sans trouvé la puissance que je désirais et alors j’entendit parlé de votre organisation et je su que c’était ici qu’il fallait que je vienne pour accomplir mon but qui est d’obtenir le plus de puissance possible.
Haikkai

Haikkai

Masculin

Description
Grade: Admin à Temps-Partiel
Points de Chakra:
arrivé d'un nouveau membre. Left_bar_bleue10000/10000arrivé d'un nouveau membre. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: arrivé d'un nouveau membre.   arrivé d'un nouveau membre. EmptyMer 11 Juil - 6:45

Itachi écouta le résumé de la vie passé de Sorro.
Maintenant ce ninja avait rejoint le groupe de l'Akatsuki.

Sorro bienvenue parmi nous. Je vais te donner mon ancienne bague "Shu" (le Sanguinaire), car moi je porte Rei maintenant, elle a appartenu au créateur de l'Organisation.
Avec cette bague, sa fait de toi un membre à part entière de l'Akatsuki.
Maintenant va te trouver un endroit où te poser dans notre repère.
Au fait, Shu se place à l'annulaire droit.

Puis Itachi retourna à ses occupations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivé d'un nouveau membre.   arrivé d'un nouveau membre. Empty

arrivé d'un nouveau membre.
Page 1 sur 1