| jo repart a oto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex Kakashi Kiri no Shinobi
Description Grade: bras droit Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 10:55 | |
| Apresque Kakashi eu fini ca sorte de propagande il devait dire a kimimaro que les villageois avait l'aire de faire confiance a kakashi mais le probleme c'es que l'aigle etit retournée oto donc il devait envoyer jo a oto pour dire a kimimro que kiri est sous l'enprise de oto.Kakashi arviva devant la porte l garde qu'ill'avait paralyser etait toujours la il monta en haut de la porte et attenda que jo arrive.Kakashi pensa "Je suis stupide je me demande bien pourquoi j'ai demander a jo de venir j'aurai pu me debrouiller tout seule aart tuer c'est tout ce qu'elle a fait.Kimimaro voulait savoir ce qu'elle avait dans le vetre pourquoi il ne la pas envoyer a konoha ou ailleur je comprendra jamai kimimaro et je lui dirai que ca sert a rien qu'il m'enoye des ninja je vait me debrouiller seule." | |
|
| |
Jo Katame
Description Grade: juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 11:19 | |
| Jo arriva aux portes de Kiri. Au début elle avait suivit Kakashi, mais à la fin, jouer les toutous l'avait ennuyé, elle était donc parti, refaire un tour dans le village. Elle commençait à le redécouvrir. Elle arriva aux portes, Kakashi était déjà la. Elle se posta devant lui et lui dit:
"Maintenant, je suppose que tu veux que je retourné à Oto. Et que dois je dire à Kimimaro???"
Il y avait un peu de déception dans sa voix. Elle n’avait pas fait grand chose dans ce village, appart tuer. Ca ne l’avait pas déranger, mais tout de même. | |
|
| |
Description Grade: bras droit Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 11:31 | |
| Kakashi attendat que jo le rejoigne au portes.Il lisait son livre tranquillement queui avai offert naruto et la jo apparut devant kakashi sont visage avait changer a l'hopital sont visage etait devenu sadique la elle aait l'air decus mais kakashi navait pas besoin d'elle.Elle s'appocha de la porte et dit a kakashi quelledevait certainemen rentrée a oto.Kakashi avait faim alors il descendit des portes et dit a jo "Non je t'invite a manger un bol de ramen mas bon vu que tu napas faim jeme emande bien pourquoi je fait ca mais bon dans ta voix on n'aurai dit de la deception alors suis moi retourne a oto." Kakashi parti devant il y avaitun banc juste a coter il sasseya et attendat jo si elle partait tant pis pour elle et si restait ba elle restai | |
|
| |
Jo Katame
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 11:46 | |
| Jo était sur le point de partir mais Kakashi, l’invita à manger un bol de ramen. Jo n’allait surement pas refuser, elle ne tenait pas à rentrer à Oto, et puis un peu plus de temps avec Kakashi ne l’a dérangeait pas le moins du monde, au contraire. Elle lui répondit en s’avançait vers lui :
« J’accepte avec plaisir Kakashi. » Elle n’avait même plus sa voix froide.
*Avec plaisir ??? Et ouis c'est quoi cette voix toute sympatique??? Non, ce n'est pas ce que je pense!!!* Elle rougit un peu à cette pensée.
Elle s’avança et arriva au banc ou était assis Kakashi mais elle n’osait pas s’y assoir. Elle attendit donc debout, à coté. | |
|
| |
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 12:01 | |
| Kakashi avait proposer d emanger un bol de ramen a jo lui dans le font il ne voulait pas rester tout seule et heuresemen que jo etait la car si il auait ete out seule il ne serai pas quoi faire.Jo accepta l'invitaion de kakashi il remarqu qu'elle avait perdu sa voix froide qu'elle avait kakashi adorer beaucoup cette voix la.Kakashi regarda jo ses jous commenca a rougir kakashi pensa a ce q'lle pesait enfin c'est peu etre ca qu'elle pensait et lui aussi avait rougis heuresement que sont couvre corp lu cache ses joue enfin celle de droite mais pas celle de gauche.Jo s'approcha du banc elle reta planter devant kakashi "Pourquoi tu reste debout assis toi a coter de moi je ne vit rien te faire et puis je veut profiter de cette belle journée avec toi et puis le restaurant n'est pas ouvert si tu prefere rester deout ba reste debout mais je te conseille de t'assoir." Kakashi ferma les yeux en pesant a des chsoses et d'autre | |
|
| |
Jo Katame
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 12:26 | |
| Jo ne se fit pas prier, elle s'assit de suite aux coté de Kakashi. Elle s'était peut etre même assise trop vite à son goût, masi bon, son corps avait agis tout seul. Elle surprit la joue gauche de Kakashi devenir rouge. Bon, ca devait sans doute etre le soleil. Elle ne s'avait pas trop quoi répondre à Kakashi, pour la première fois de sa vie, quelqu'un était aimable avec elle. Jo n'en revenais pas, les seuls mots qu'elle trouva à dire furent:
"Rien ne me ferais plus plaisir que de rester, ici avec toi."
*Alors ca c'est carement bizarre, plus de voix froide et de plus je suis aimable. Mais il m'arrive quoi, bon sang???* | |
|
| |
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 12:41 | |
| Kakashi ouvra les yeux et jo eait deja assis a coter de lui il etait impressonner a la vitesse ou elle c'etait assis ca voudrait donc dire que kakashi plaisai a jo non non c'est pas possible jo et bin trop froide pour avoir ne serai ce des sntiments enver kakashi mais bon.Kakashi etait assez soulager qu'elle c'etait assis a coter de lui il continuer a rougir il ne pouvait aps s'e empecher a chaque fois qu'un fille s'approcher trop de lui c'etait automatique il rougissait sauf pour tayuya l'exception.a jo lui avait dit, des paroles qui lui faisait ncore plus rougire ca lui fisait laisir de s'assir a coter d'elle.Kakashi devenait tout rouge il devait arreter sinon jo allait le voir et ele se poserai des question. "RAAAAA je doit arreter de rougir bon aller je vaispenser a quelque chose d'autre mais quoi a oui voila je vait penser au funeraille de obito ca va peut ere arrter de me faire rougir." Malheuresement il ne pouvait s'empecher de la regarder elle etait belle il ne savait pas quoid pensait d'autre la se savoir pourquoi kakashi prit la parole tout en regardant les nuage "Tu sais je suis content quetu sois rester car je te truve tres belle mais meme si tait tres froide tu est tres gentil au fond et je voulait que tu reste car." Kakashi pensat "Alors chapeau kakashi un peu plus et tu li disait que tu l'aimai meme si ca faisait que quatre jours que je la connai je la trouve tres jolie et tre sympa pour ma part maitenant tu te tait tu la ferme." kakashi regarda jo pour voir sa reaction en esperan qu'elle ne sois pasen colere et qu'elle ne reprendrai aps savoix froide | |
|
| |
Jo Katame
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 13:01 | |
| Jo rougis de plus belle. Elle qui d'habitude, ne ressentait rien. La subitement, elle rougissait et pour couronner le tout souriait. Elle se tourna vers Kakashi.
*Il est tellement séduisant.*
Jo détourna aussitôt les yeux.
*Jo reprend toi, c’est ton supérieur. Oh, au diable, les rangs ninjas. Et puis il n’y a personne.*
« Merci de ce compliment, tu es bien le seul à me l’avoir jamais dit. Mais tu sais je ne suis pas toujours aussi froide. C’est plutôt comme une protection pour moi. »
Ca y était, elle commençait à parler d’elle. C’était bien la première fois, qu’elle parlait d’elle. Mais avec Kakashi, ce n’était pas pareil, il y avait un truc, qu’elle ne serait expliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 13:21 | |
| Kakashi n'arretait pas de regarder jo qui rougissat elle aussi elle etait belle quan elle rougissait mais ca kakashi n devait pas le direil devait se tire sinon il n'allait pus lui dire qu'il l'aimai il serai passer l'acte allait l'embraser mais il dvait eviter car il n'aime pas prendre des baffes.Jo c'etait tourner vers kakashi qui l'avait remarquer kakasi rougissait mais aussitot elle retourna sa tete et la secoua ell devait pensait la meme elle fallait qu'elle reprenne ses esprit comme kakashi enfin il essayai mais il en pouvait pa s'empecher de penser a elle.Puisele le remercia du compliment et elle disa ausi qu'il etait le seule a lui dire ca et qu'en faite si elle est si froide c'est comme une protection "Attend tu est tres jolie personne ne te l'avait pas dit ba franchement ca veut dre que le autres sont bigleu ou sinon c'est peut etre toi qui ne veut pas que l'on te complimente car si tu st toujours froide personne n'ose te parler mais moi on va dire qu je suis comme ca je veut toujours me debrouiller seule je n'ai besoin de personne mais au fond de moi meme je n'aime pas rester seule et puis tu sais toi tait la seul personne avec qui je parle comme ca je croit que." "EHHH FERME LALUI DIT PAS QUE TU L'AIME TAIT TOI.Et puiszut je peut pas me retenir je lui dit meme si je me pend un vent ces pas grave." "Bon voila jo je peut pu me retenir mais avec toi je me sens bien et j veut connaitre tout de toi je t'aime et voila c'est dit je suisfranc avec les gens mais la je voulait pas te le dire." Kakashi ferma les yeux | |
|
| |
Jo Katame
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 13:39 | |
| Jo était restée s’en bouger en asseyant de ne pas regarder Kakashi, mais comment résister ??? Peut être que Kakashi avait raison, depuis toutes ces années, ces seuls sentiments envers les gens n’était que de la froideur et toujours de la froideur. Enfin, même si on lui aurait dit qu’elle était belle, à son avis rien ne se serait passé, pas comme cette fois. Jo était pareil à l’extérieur une jeune femme froide et distante, montrant que la solitude ne lui fait pas peur. Mais à l’intérieur, un grand trou creux sans fin de solitude. Les joues de Jo étaient maintenant rouges écarlates. Kakashi venait de fermer les yeux. Espérant que ca ne tournerais pas mal. Aux deux mots qui venaient de dire Kakashi, Jo n’eu aucune parole. Kakashi avait toujours les yeux fermés. Jo se pencha sur lui et l’embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 13:56 | |
| Kakashi fera les yeux il attendait que la claque vienne mais apres qulque minute la claque ne venait pas il regarda jo qui etait devenu tout rouge elle n'avait prononcer aucune parole kakashi referma ses yeux mais ca venait toujours.Kakashi sentit bouger la il se disa "Ba bien jouer kakashi tu la fait fuire espece de baka tait vraiment le roi des nuls." Jo se pencaht sur kakashi et l'embrassa kakashi reouvra ses yeux il en revenait pas une fille l'embrassa dans sa tete il etait tout heurex que quelqu'un l'aime surtout une fille qui etait froide mais qui au fond etait tres seule comme kakashi.Il commenca a prendre jo par le bassin et referma les yeux mais il y avait un probleme c'est qu'il voulait sentir ce levre sur les sienne mais avec le cache c'etai pas pratique et il ne voualit aps que sont son visage sos decouvert enfin c'etait plus pour son sharingan mais comme il ferma les yeux elle pouvait lui enlever.Kakashi arreta le baiser pour lui dire "Si tu veut tu peut retirer mon cache mais je prefere que tu le retire toi meme je e sais pas pourquoi mais ce que le probleme c'est que je ne veut que persnne ne voye mon vrai visage mais j'ai une folleenvi de sentir tes levres sur les miennes." kakashi regarda jo et referma les yeux si elle voulait retirer le cache | |
|
| |
Jo Katame
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 14:12 | |
| Pour la première fois de sa vie Jo, senti le bonheur l’envahir. C’était une drôle de sensation, mais tellement agréable. Elle souriait encore, mais le rouge de ces joues avait disparut. Elle regarda Kakashi, elle pouvait enlever son cache. Délicatement ses fines mains virent se poser sur le cache de Kakashi. Elle le fit doucement descendre, elle vouait sa bouche. Son vrai visage, mais elle ne prêta pas grande importance, elle l’embrassa à nouveau. Leurs lèvres se touchaient enfin. Quelle douce sensation. Mais, Jo remis le cache sur la bouche de Kakashi, elle s’en voudrait si quelqu’un passait et voyait le vrai visage de Kakashi. Mais elle ne pus s’empêcher de le ré embrasser.
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 14:37 | |
| Kakashi avait les yeux fermer et jo commenca a enlever tout doucement le cache de kakashi au debut kakashi voulait arreter il ne voulait que quelqu'un voye sont visage mais jo avait tellement envie de voir le vraivisage de kakashi enfin il n'y avait pas que ca elle voulait certainement que c'est lvr touche celle de kakashi au lieu d tissu et kakashi en mourrai d'envie apres qu'elle avait retirer le cache de kakashi il s'etait ecouler 10 seconde mais 10 seconde de trop il voulait le remmetre mais au dernier moment elle l'embrassa enfin kakashi eu le plaisir de sentir ses levre douce sur ces levres il voulait que ce moment dure encore longtemp.Kakashi se leva tout ncontinuan a embrassar jo il l'arreta et il lui dit tout doucement "Jo je t'aime tu est lapremire pesonne qui me fait cette effet la jespere que tu est parelle que moi." Kakashi la re-embrassa tendrement tout en posant ses main sur c'est hanche | |
|
| |
Jo Katame
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 14:51 | |
| Jo regarda Kakashi, il n’était plus celui du soir où, ils s’étaient arrêtés. Et Jo en fut très heureuse. L’agréable sensation des lèvres de Kakashi s’arrêta, il s’était lever, mais il venait de lui redire qu’il l’aimait. Et il reposa ses lèvres sur celles de Jo. Elle se poussa pour ensuite se blottir contre lui et lui dit d’une voix douce qui lui allait si bien :
« Je t’aime également Kakashi. Et tu es le premier à qui je dis ces mots. »
Elle désirait que jamais cette journée ne se termine, elle était si bien dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 15:18 | |
| Jo et akakshi c'etait mit debout jo avait remit le cache de kakashi.J arreta le baiser et se blotti contre kakashi et lui dit d'une voix douce que kakashi aime qu'elle l'aimait aussi et que c'etait la premiere foi qu'elle le disait a quelqu'un et kakashi voulait lui dire qu'il fallait un debut tout mais il ne le disa pas il voulait se taire et apprecier ce moment unique o personne ne etait les a les regarder.Kakashi avit sont ventre qui commencait a crier famine il la poussa juste juste pour lui dire "On va manger je commence a avoir faim et omme j'ai dit tout a leur c'est moi qui invite et apres j'ai une grande envie de faire une longue ballade avec toi enfin si ca te tente." Kakashi attenday la reponse de jo il la tenait par la man comme deux amoureux et qui se dirigeai ves le restaurant le plus proche | |
|
| |
Jo Katame
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 15:25 | |
| Kakashi n'était pas le seul qui commencait à avoir faim. Depuis qu'elle était parti d'Oto, Jo n'avait rien avalé, et son combat contre les trois ninjas l'avait un peu affaiblit. Mais grace à Kakashi, elle avait reprit toutes ses forces. Elle le regarda et il lui dit:
"Je te suis."
Kakashi la tenait ar la main encore une dés premeière choses qu'elle fesait aujourd'hui. D'habitude elle aurait sorti sonkunai pour le mettre sous la gorge de celui qui la tenais. Mais la, ne dit rien, c'était Kakashi. Ils se dirigèrent donc vers un restaurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 15:41 | |
| Kakashi et jo etait parti pour le restaurant car elle aussi devait certainement avoir faim car cela fait un peu plus de quatre jours qu'elle n'avait pas manger mas c qui ettonner kakashi c'est quell avit 'air d'tre en pleineforme pour tnt un ninja qui en mangent pas pendant quatres jours il est moin au aguet plusfaible lui kakash avait l'habitud de ne pa mangr pndant quatres jours et meme plus.Kaksi etait heureux avec jo c'etait la seule personne qui lui avat dit je t'aime sur la route kakashi lacha la main de jo et la mit derriere sont dos il voulait descendre plus bas mis cela fait trop obseder donc il le mit derriere sont dos et ensuite la reprit par la main "Jo tu m'epatte car cela fait quatres jours que tu na pas manger et tu tien encore debout en tant normale tu serait fatiguer mais je vois que tu est tres forte et apre notre ballade tu devra aller a oto pour prevenir kimimaro mais je veut profotiter e toi tant que tu est encore l car apres je pense qu tu restera la-bas." Kakshi prit jo par la taille et ne savait pas qu'elle reaction elle aurai eu en faisant ca | |
|
| |
Jo Katame
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 15:56 | |
| Jo fut surprise que Kakashi lui lâche la mains mais cela ne dura pas longtemps.
« Oui, quatre jours de jeun. Enfin, ce n’est pas grave, j’ai connu pire il y a quelques années. »
Elle avait faillit lui dire * Mais c’est ton amour qui me fait tenir.*mMais elle garda cette pensée pour elle. Elle dit ensuite :
« J’irais à Oto quand la nuit sera tombée, ou peut être demain matin à l’aube. Tout dépend du temps passer ensemble. »
Jo ne revenait toujours pas d’être aussi gentille, mais à se grande surprise cela ne la dérangeait pas comme elle l’aurait imaginé avant. Kakashi lui reprit la mains avec douceur, elle avait vraiment bien fait d’aller à Oto, sans cela elle n’aurait jamais rencontré Kakashi, et elle serait rester aussi froide et distante avec le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: jo repart a oto Lun 27 Aoû - 16:20 | |
| Jo partirai sois a la nuit tomber ou sois demain matin et kakashi baissa la tete pour ensuite la relever pour lui la regarder et lui faire un grand sourrire mais elle ne le voyais pas a cause de sont cache mais tres vite kakashi penssa a une chose et lachat la main de jo car il voulait rester seule dansles deux sens du terme il enleva sont cache pour faire apparaitre sont sharingan et avant qu'il la paralise il lui dit "Ecoute je sens que tu m'aime mais pas comme moi je t'aime donc je prefere que tu trouve une autre personne qui aura la mem passion que toi.Quan tu ne seraplus paraliser tu ira a oto pour dire a kimimaro que tous c bien passer et quantu a remplie ta mission et tu lui raconte tout."Avant qu'il l'immobilise kakashi enleva sont cache et l'embrassa une derniereet activa sont sharingan - Spoiler:
Sharingan: coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi) Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour Sharingan Nousocchuu coût : 10PT pour Sasuke, 30 PT pour les autres Coût de chakra : 15PC Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour. Cette attaque nécessite l'activation du sharingan
Jo eait immobilisa et kakashi parti en fumer ans une direction qu'il n'avait pas encore decidait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jo repart a oto | |
| |
|
| |
| jo repart a oto | |
|