~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrivés de Seiko

3 participants
AuteurMessage
Seiko
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Seiko

Masculin

Description
Grade: Bras Droit du Mizukage
Points de Chakra:
Arrivés de Seiko Left_bar_bleue1250/1250Arrivés de Seiko Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Arrivés de Seiko Left_bar_bleue0/0Arrivés de Seiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivés de Seiko Empty
MessageSujet: Arrivés de Seiko   Arrivés de Seiko EmptyMer 29 Aoû - 10:55

Seiko marchait tranquillement en direction de son village qu'il n'avait pas vu depuis tres longtemp, il marchait,marchait quand enfin il vit la porte de son village, il salua les deux gardes qui le reconnues aussitot il s'appretait a entrer quand un des gardes lui dit :

Gardes_"Tu ne peut pas entrer il y a eu quelque changement et nous devons avoir l'ordre d'Un supérieur pour te laisser entrer.

L'autre garde qui toisait Seiko du regard corrigea sechement le garde qui venait de parler.

Garde 2_"Kiri a été conquis et si tu ne fait rien nous raconterons au habitant que tu les as abandonnés toi qui donnais tant d'espoir a notre Mizukage.

Seiko_"Tres bien treve de bavardage laisse moi passer je vais regler sa !"

C'est alors que Seiko vue une ombre se dessiner dans l'entrebaillement de la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Arrivés de Seiko Left_bar_bleue1500/1500Arrivés de Seiko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arrivés de Seiko Left_bar_bleue220/220Arrivés de Seiko Empty_bar_bleue  (220/220)

Arrivés de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Seiko   Arrivés de Seiko EmptyMer 29 Aoû - 11:00

[Hrp:: tu n'as pas encore été accepter, dés que tu le seras je te répondrais, moi même ou Kakashi]
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Arrivés de Seiko Left_bar_bleue1500/1500Arrivés de Seiko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

Arrivés de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Seiko   Arrivés de Seiko EmptyMer 29 Aoû - 11:01

[hrp c bon j'irai l'accepter et je le prendrait pour aller a suna ]
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Arrivés de Seiko Left_bar_bleue220/220Arrivés de Seiko Empty_bar_bleue  (220/220)

Arrivés de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Seiko   Arrivés de Seiko EmptyMer 29 Aoû - 11:19

[Hrp:: avec un pnj ? j'ai déja envoyer une lettre. Je voulais pas dire accepter par le kage mais par l'admin.]
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Arrivés de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Seiko   Arrivés de Seiko EmptyVen 31 Aoû - 6:57

[hrp sur ce poste c'est pakun qui va parler hrp]

Kakashi avait invoquer pakun pour aller voir si il y avait des ninja qui voulait integrer kiri et de leur dire qu'il vienne a suna pour une bataille qui risquerait de faire des morts.Pakun parti donc pour kiri il y avait plusieur heures de route i devait paser pas tres loin de oto.Pakun arriva a kiri et il vit un jene ninja qui attendez devant les portes.Pakun s'approchat de lui et lui dit

"Salut mon chef donc le mizukage kakashi hatake ma envoyer pour voirsi il y avait des ninjas qui voulait faire partir de kiri et je voi que toi tu veut y integrer.Bon alors voila tu va me suivre jusqu'a suna car la-bas le mizukage aura besoin de toi sur la route n'oublie pas de me dire quel grade tu est car a sun il y a des ninjas extemement puissant."

Pakun s'asseya en attendant le jeune garcon
Seiko
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Seiko

Masculin

Description
Grade: Bras Droit du Mizukage
Points de Chakra:
Arrivés de Seiko Left_bar_bleue1250/1250Arrivés de Seiko Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:

Arrivés de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Seiko   Arrivés de Seiko EmptySam 1 Sep - 21:10

Seiko qui parlait avec les gardes vit arriver un petit chien.Il lui avait dit que le Mizukage était venue chercher les jeunes ninjas de kiri...Il ne savait pas devant qui il se trouvait apparemment.

Seiko_"Je vais te dire un truc sale clebs,je suis pas un petit ninja qui vient juste d'arriver a kiri,je m'appel Seiko et je suis le Chef des Anbus de kiri j'était juste partis quelque temp m'entrainer avec le Raikage..."

Une guerre éclatait d'après les dire du chien.Seiko n'aimait pas sa,les guerres lui rappelait de mauvais souvenirs...Mais il protégerais son village au péril de sa vie.

Seiko_"Allons-y !!"
Contenu sponsorisé

Arrivés de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Seiko   Arrivés de Seiko Empty

Arrivés de Seiko
Page 1 sur 1