~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'Equipe parlementaire

4 participants
AuteurMessage
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Grade: Sanin
Points de Chakra:
L'Equipe parlementaire Left_bar_bleue1350/1350L'Equipe parlementaire Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
L'Equipe parlementaire Left_bar_bleue0/0L'Equipe parlementaire Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Equipe parlementaire Empty
MessageSujet: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire EmptyVen 21 Sep - 12:37

Les rebelles a Oto était enfin rentrer, ou tout du moins Jiraya qui avait une avance considérable grâce a Gama. Mais maintenant le plus dur était de trouver un ninja de Oto, avec qui parler. Jiraya voulait tous les tuer mais ce ne serait pas raisonnable…

*Il ne faut mieu pas les tuer. Bien que…
Si des Shinobis sont avec moi j’en tuerais un ou deux…*

A ce qu’avait entendu Jiraya, Kratos serait Hokage, Jiraya allait devoir s’occuper de lui alors… Mais il ne savait comment faire ! Une rébellion peut être ! Ou bien le tuer en pleines rues lorsqu’il le verra…
Tout était possible, Jiraya ne voulait avoir un lâche en la tête de Konoha, en temps que disciple de 1erHokage et Sensei du plus puissant des Hokage, Uzumaki Minato. Il n’allait sûrement pas se laissez faire par un petit insolent… S’il fallait refroidir tous les partisans de ce faux Kage il le ferais… Mais il devait aider Konoha avant. Jiraya fit une flame très puissante qui ne pouvait que faire venir les personnes de Oto…
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-futuring.free-boards.net/index.htm
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
L'Equipe parlementaire Left_bar_bleue1500/1500L'Equipe parlementaire Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
L'Equipe parlementaire Left_bar_bleue0/0L'Equipe parlementaire Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire EmptyVen 21 Sep - 16:27

Kratos qui était en ville depuis un moment, entendit plusieurs cri venir de son dos. Il se retourna et vit une gigantesque flamme en direction des portes. Il décida d'aller voir de quoi il s'agissait. Il traversa le village, et fut désoler de voir que le village semblait s'être beaucoup apauvri durant son absence. Une fois aux portes, il les poussa et s'avanca, seul devant l'homme qui produisait cette flamme. Il le reconnu tout de suite: il s'agissait, une fois de plus, de Jiraya. Il s'arrêta à a peu près 5 mètres de lui et dit

"Tu n'as toujours pas causé assez de trouble Jiraya?"

Il le regarda attentivement, attendant sa réponse...
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Points de Chakra:
L'Equipe parlementaire Left_bar_bleue1350/1350L'Equipe parlementaire Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire EmptyVen 21 Sep - 16:39

[Ya aucun post qui dit que t'es rentré si?
Car sinon t'es pas rentré]
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
L'Equipe parlementaire Left_bar_bleue1500/1500L'Equipe parlementaire Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire EmptyVen 21 Sep - 16:53

Vergil arriva , à la suite de Aurion , il n'avait pas put ignorer les flammes que Jiraiya produisait. Lors de son arriver il se mit à côté de son compagnon et néanmoins supérieur et glissa à celui-ci , de façon à ce que l'ermite des crapauds ne l'entende pas,

-Que fait on ? C'est lui qui à le mot de libération du village , doit on le récupérer ou lui faisons nous assez confiance pour le lui laisser , Hokage-sama ?

Vergil , en attendant la réponse de Aurion , se prépara mentalement à livrer un dur combat. Mais ce ne serait que dans un cas extrême , rien ne l'atristerait plus que de devoir combattre un des sanins de Konoha.

[HRP:]c'est Hokage le 3ème le maître de Jiraiya et non le shodaime[/HRP]
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire EmptyVen 21 Sep - 17:05

[Si j'ai pas posté, c'est parce que j'ai pas eu le temps hier soir, mais je suis censé être arrivé le premier. Vergil, je te met à Konoha alors? Et c'est moi qui a l'ordre de libération...]
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire EmptySam 22 Sep - 6:44

[hrp: oui svp]
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire EmptySam 22 Sep - 18:57

[N'importe quoi, c'est moi qui l'ai! Et si ta pas poster t'es pas rentré]
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire EmptySam 22 Sep - 19:11

Citation :
Kratos saisit le papier avec autorité des mains du sanin, tout en l'ignorant magnifiquement.

Voila merci ^^
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire EmptySam 22 Sep - 19:28

[Sauf que je l'ai pas dans la main, va lire mes post, c'est dans une poche interieur!

:-p: C'est moi qui libère Konoha!]
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire EmptySam 22 Sep - 20:32

[Alors toi tu met un truc dans ta poche sans même le touché? Bref ca me soule libère Konoha si tu veux j'en est marre de ces disputes de gamin. Amuse toi qu'après le RP à konoha puisse reprendre...]
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire EmptySam 22 Sep - 21:00

Sa commence dans le désert, ou je dit que je la met dans ma poche, car je l'ai pris!
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire EmptySam 22 Sep - 21:20

Ouais super jmen fou. Allez fais ce que ta à faire qu'on en finisse tu me soule là...
JirayaFF
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
JirayaFF

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire EmptySam 22 Sep - 21:22

Jiraya vit son Kage arriver, comment est-ce possible qu’il aille plus vite qu’une grenouille ?! La réponse allait être très étrange, mais Jiraya vit un autre ninja, un des Hyûga qu’il avait vu a Suna no Kuni pendant la rébellion parler a l’oreille de Kratos.
Une chose était sur, il parlait encore de Jiraya, il devait dire encore les mêmes betisses « est-il digne de confiance… » etc, etc… Mais après tous Jiraya avait voulu combattre l’ennemi pour montrer sa puissance légendaire. Mais ce faible Hokage n’avait pas voulut, il avait sûrement eu peur de voir un ninja comme Jiraya, bien plus fort que lui-même. Mais Jiraya lui n’allait pas ce laisser faire par tous ses jeunes shinobis. Il ne représentait rien pour Konoha, il était insolant, irrespectueux, et il était manipulé comme des pantins de Kugutsu…
Jiraya se raprochit des ninja et dit :

Et si on bruler la lettre et on tuer les ninjas d’Oto no kuni ? Pourquoi les laissez en vie ?
Je ne comprend pas pourquoi il devrait vivre, expliquer moi…

Jiraya mis sa mais contre son cœur, la ou était l’enveloppe, il ne voulait pas qu’une personne puisse la prendre si Jiraya ne le voulait pas. Cette enveloppe était sa mission : Proteger au périple de sa vie l’enveloppe. Personne n’a le droit d’y touche sous peine de mort, Jiraya était très sévère pour ces principes… Il attendait que les ninjas parle et argumente[…]
Denka

Denka

Masculin

Description
Grade: Sunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire EmptyDim 23 Sep - 16:04

Denka entendit les propos de Jiraya et cria, enervé:

Bon Jiraya! On a un protocole! On va le respecter ok?! Tu n'attaquera aucun ninja! D'autant plus qu'ils sont beaucoup plus que nous. Tu vas liberer Konoha sans aucun dégats et après tu iras faire la guerre à Oto si cela te chante mais ne nous mêle pas à tes envies meurtrières!!!

Il était enervé après ce Sannin qui avait peu de conscience. Il lui lança un regard noir puis s'en alla dans les rues de Konoha.
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire EmptyMer 26 Sep - 11:22

Vergil était un peu dérouté , Jiraiya qui voualait qu'on le respecte agissait qomme un gamin rien que pour s'amuser. Vergil n'en revenait pas mais Denka fut le plus rapide à réagir , il était en effet déplacé que Jiraiya mêle le village de Konoha ainsi que celui de Suna et tous les ninjas qui en font partis.

-Jiraiya , si tu continue dans cette voie alors n'implique aucun des villages car tous veulent avoir la paix , nous devons reconstruire notre village et tu devrais nous y aider et non essayer d'aggraver la situation!

Si tes envies meurtrières sont si importantes alors tu n'est pas digne d'être un sanin légendaire , tu n'est rien de plus qu'un ninja qui veux se faire remarquer par les autres.

Si tu veux attaquer les ninjas d'Oto alors attaque les lorsqu'il repartiront vers Oto où va carément attaquer leurs village , mais en tout cas tu n'obtiendra en aucun cas d'aide venant de notre village ou de celui de Suna.

Il est vrai que Vergil s'emporter un peu mais il venait de citer à peu prés tous ce qui caractérisai le soit disant sanin. Lorsqu'il eu terminé il se tourna vers Aurion ,

-Maître Hokage , je pars vers votre bureau , si vous voulez que je vienne vous voir vous n'avez qu'à levez votre bras vers le ciel et je serai là dans le seconde.

Sur ces mots Vergil parti en direction du village tout en gardant un oeil sur ce qui se passait à la porte d'entrée entre Aurion et Jiraiya.
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire EmptyMer 26 Sep - 12:09

Kratos regardait Jiraya, celui-ci voulait, une fois de plus, tuer tout le monde... Denka et Vergil le reprir bien vite, et Kratos se retourna vers les portes, puis il dit:

"Tu m'as fait perdre suffisament de temps, je ne m'occuperai plus de toi. Touche à un shinobi d'Oto, et tu sera considéré comme un ennemi du village, tu es prévenu. Maintenant, fait ton choix..."

Kratos disparu dans un tourbillon de feuille, laissant le sanin seule devant les portes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Equipe parlementaire   L'Equipe parlementaire Empty

L'Equipe parlementaire
Page 1 sur 1