~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au restaurant^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo Katame

Jo Katame


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
Au restaurant^^ Left_bar_bleue500/500Au restaurant^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Au restaurant^^ Left_bar_bleue0/0Au restaurant^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Au restaurant^^ Empty
MessageSujet: Au restaurant^^   Au restaurant^^ EmptyMer 26 Sep - 17:16

Juste après sa rencontre avec Pakun, Jo était allée se préparer.
Elle mit pas mal de temps. Normal étant une fille, aucun détails ne devaient etre oublier. Le plus long avait été les cheveux.
Quelle gallère cette tignasse de grise argentée. Mais elle les avait laissés libres. Pour une fois on pouvait voir sa longue chevelure.
Elle était habilée d'une longue robe rouge en dos nu et portait toujours une écharpe. Celle-ci de la même couleur que la robe.
Jo réfléchit et se remémora la dernière fois qu'elle avait mis une robe.
Mais à aucun moment de sa vie, elle en avait eu l'occasion. Ce qui était un peu logique.
La nuit commencait à peine à tomber.
Jo était arrivée devant le restaurant, dans les rues d'Oto.
Elle attendait maintenant Kakashi.
Un quar d'heure, une demi-heure, une heure, une heure et demi, et toujours pas la moindre trace de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Au restaurant^^ Left_bar_bleue1500/1500Au restaurant^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Au restaurant^^ Left_bar_bleue0/0Au restaurant^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Au restaurant^^ Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant^^   Au restaurant^^ EmptyMer 26 Sep - 18:10

Pakun etait arriver a kiri aprés avoir etait voir jo pour lui dire que kakashi l'inviter au restaurant il ne pouvait pas aller lui meme car il devait acheter la bague pour demander a jo une chose trés important qui le tien a coeur mais pour ca il devait savoir tout d'elle car en faite il leur amour s'etait sur un coup de tete mais il s'aime vraiment kakashi serait pret amourrire pour jo il ferai n'importe quoi pour elle.Kakashi etait parti en mission dans un pay qui se situer prés d'une montagne eneigée c'etait par rapport a des parchemin trés important.Il ne savait pas a quel heure il devait aller a oto deja que de kiri jusuq'au village il fallait deux heures mais il devait aller trés vite a oto.Il se disait que si ca se trouve il n'allait pas etre en retard.Arrivant chez lui il etait devan,t sont armoire

"Bon alors que vait-je me mettre un costume mais je suis mal a l'aise dedant mais si je le fait c'est pour elle .Maintenant que je suis habiller je me met quoi cravate ou neoud papillon ba tant pis je met rien je vait etre decontracter comme d'habitude.Bon pakun ma dit que c'est fleur preferer etait des tullipe rouge je sais ou je peut en trouver.Sur la route qui méne a oto il y a un champ de tullipes rouge bon aller j'y vait"

Kakashi parti pour oto il etait en route mais il se depecher quan meme il ne savait pas si il etait en retard ou pas.Il arriva dans l'endroit ou le chanmp se trouve rmais le probleme ce n'etait pas la saison mais il restait une tullipe rouge.Kakashi faisait la tete mais il ne voulait pas arriver les mains vide.Il etait arriver a oto il etait devant le sporte il se presenta les gardes sinon ils allaient croire que c'etait un ninja ennemi.L'un des garde remarqua que c'etait kakashi mais il ne pouvait pas s'empecher de le scruter et quan kakashi passa l'un des garde lui dit

"AHH vous aller faire le grand saut je vous souhaite bonne chance et aussi rester vous meme soyer decontracter quan vous arriver devant elle"'

Kakashi se retourna et regarda bizarrement le gardes mais en faite le garde avait tout juste mais il ne voulait pas lui dire.Pour aller plus vite il sauta de toit en toit.Il etait sur le toit du restaurant il remarqua une jeune femme qui avait une robe rouge et qui laisser le dos nue.Kakashi sauta derriere la
jeune femme et sentiot le parfum de jo.Elle avait une
echarpe qui avait la meme odeur de cel;le qyui lui a piquer kakashi

"Salut mon amour je voit que tu estd eja la desoler pour le retard mais j'avait quelque probleme a regler et je me suis depecher tien je n'ai pu que trouver qu'une tullipe,rouge et comme c'est pa sla saison desoler.Tu est resplendissante comme toujours et tes cheveux sont incroyablement beau detacher tu est encore plus jolie.Tu est tellement jolie que je ne trouve pas les mots."

Kakashi offrit la tullipe a jo et mit ces main sur les hanche de jo et enleva sont cache et l'embrassa

"Cela faisait longtemp que je n'ai pas eu le plaisir de gouter a tes merveilleuse levres je les trouve tres douce et ta peau aussi on dirai la peau d'un nouveau nés."

Kakashi etait au ange avec jo il voulaiut que le baiser dur
Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant
» Mission de rang D -|- Le Restaurant
» Restaurant "Palais de mine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Oto No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser