|
| L'arivée du créateur... | |
| | Auteur | Message |
---|
Orochimaru01
Description Grade: Sannin Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: L'arivée du créateur... Jeu 27 Sep - 14:37 | |
| On était lundi, il faisait beau, chad, sec, les oiseaux chantés, la bonne humeur était à Oto, mais le village ne savait pas qu'il allait avoir le retour d'un homme, enfin d'un ninja très important dans l'histoire de Oto. Cela faisait maintenant plusieurs jours que Ororchimaru était sur un serpent géant en avançant en direction du village d'Oto, sa création, le village du son, Orochimaru regardait droit devant, toujours avec ce regard de reptile mais aussi ce regard rempli d'embitions!Le serpent avancè et Orochimaru, attendait son arrivé, en se demandant qui serait le kage de Oto, oui c'est vrai, depuis que Ororchimaru avait quitté ce village pour explorer le monde et faire des recherches pour créer et apprendre de nouveau jutsus(interdits^^), le village devait avoir un nouveau Kage, et Orochimaru était impatient de le rencontrer en esperant qu'il est le niveau, le soleil devenait rouge, il commençait à se coucher et Orochimaru perçut enfin un trace au fond de son champ de vision...
**C'est Oto, j'en suis sur!**
Puis Orochimaru donna un petit coup sur le serpent e tcelui ci accelera et partit avec une vitesse fénoménal en direction de Oto, peu de temps après, Orochimaru avait atteint le porte d'Oto, Ororchimaru avait un bandage, du nez jusqu'au coup et un grand chapeau, c'était pour ne pas ce faire reconnaitre sur son chemin, le serpent disparu, et Orochimaru apparu devant les deux gardes:
"Que fait tu ici, jeune inscoucient!"
"Oui!Le village d'Oto est un village rempli d'excellent ninja, alors si tu ne veux pas que l'on te refasse ton portrait!"
Orochimaru leva les yeux et se mit à dire toujours avec sa voix bizarre:
"Alors c'est comme ça que l'on traitre le créateur de ce village?Je ne vous ai pas appris ça pourtant..."
Orochimaru attrapa son chapeau et le jetta et il enleva son bandage, les deux gardes avait les yeux ecxorbité et reculé d epeur, puis il dire:
"Maitr.....maitre Orochimaru, je ne pensait pas que c'était, enfin je m'excu......mais je ne l'ai pas fait........enfin excusez moi maitre, et bien sur vous allez entrer, OUVREZ LES PORTES!
Orochimaru souria et se lecha le contour de sa bouche avec sa langue de serpent, puis rigola et commenca à entrer dans le village...... | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: L'arivée du créateur... Jeu 27 Sep - 16:14 | |
| Kimimaro arriva devant les portes, il était face a Orochimaru, l'émotion de surprise n'avais tujours pas disparut de son visage. Son esprit était en pleine réflexion, quelquessecondes aprés avoir bien réfléchit il s'adressa au nouveau venu.
Hum..tu as choisis la mauvaise personne pour te métamorphoser. Il y a tant de shinobi a Oto et il fallu que tu choisisse mon maitre. Comment oses tu, tu vas gouter aux prison d'oto, non que dis-je a l'enfer. ET je vais t'y ammenner de mes propres main.
Kimimaro porta son regard sur les gardes et leur dis.
Ne savez vous pas que mon maitre et créateur de ce village es mort par les mains de Sasuke. Vous ne vous y avez même pas penser.
Il s'arrêta un court instant, il inspectait le nouveau arrivant puis repris la parole, son regard était toujours porter sur Orochimaru, mais il s'adressais au garde.
De quoi est comdanner un telle délit ?
Le garde répondit.
Une tentative infiltration dans le village d'Oto est un des pires délit. IL est condamnée de mort.
Kimimaro attendit la réaction de l'intrus. | |
| | | Orochimaru01
| Sujet: Re: L'arivée du créateur... Jeu 27 Sep - 16:48 | |
| Orochimaru vit uen personne arrivée, ce devait être le Kage, celui ci examina Orochimaru et dit que Orochimaru était un imposteur car celui ci était mort des mains de Sasuke, Orochimaru souria, leva la tête et regarda le jeune homme dans les yeux:
"Kimimaro, tu as changé je trouve, hé hé hé, tu doute de moi?Pourtant ce n'est pas ce que je t'ai appris quand tu était mon apprenti........"
Orochimaru posa la main sur l'épaule de Kimimaro et le regarda dans les yeux, avec ses yeux de serpents, Orochimaru se lecha le tour de la bouche et reprit:
"Et de plus tu crois que je suis mort, que t'ai je appris quand tu était plus jeune?Je suis indestructible, tu l'a deja oublié?"
Orochimaru fixait son ancien élève dans les yeux et reprit la parole après avoir entendu peine d emort:
"Peine de mort?Je vois que tu as créer une loi interessante, tu n'a pas si changé que ça.....hé hé hé......"
Orochimaru continua à fixer son ancien élève.... | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: L'arivée du créateur... Jeu 27 Sep - 18:15 | |
| Kimmaro n'en renevenait pas, c'était bien Orochimaru qui se trovait en face de lui. Les rêves et cauchemar qu'il faisait caque nuit devenait réalité. Et il ne pouvait se tromper, l'apparence peut être copié mais pas l'attidute de Orochimaru. Kimimaro repondit a Orochimaru.
Oui, comme tu vois, je suis toujours le même, désolé de t'avoir attaquer verbalement mais il reste toujours deux village qui résiste a la puissance d'Oto et je ne peux me permetre de ne pas etre prudent.
Kimimaro regarda Orochimaru, il en croyais toujours pas ses yeux.
Enfin, je t'attendais, cela ne se passera plus, plus aucun village nous résistera, a nous deux nous tuerosn tous ceux qui nous résisterons.
| |
| | | Orochimaru01
| Sujet: Re: L'arivée du créateur... Jeu 27 Sep - 18:50 | |
| Kimimaro avait enfin compris, Orochimaru, le vrai, se tenait devant lui, toujours avec son air ambitieux et sur de lui, celui ci lui raconta que 2 villages résistaient encore à Oto et qu'il fallait être prudent, puis il dit que à eux deux, plus personne ne resistera à Oto, Orochimaru eu un petit sourire en coin et dit:
"A nous deux?A moi tout seul tu veux dire......je rigole, je vois que tu a bien pris les reines de ce village, et qui sont les deux villages qui nous résistent, avons nous des alliés, de toute façon il faudra bientôt que je trouve un nouveau corps, et tu sais très bien que je serai capable de le prendre ici...hé......hé......hé.......mais je ne le ferai pas, car tu es Otokage..."
Orochimaru continuait à fixer son ancien apprentie avec ses yeux de serpents... | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: L'arivée du créateur... Jeu 27 Sep - 19:49 | |
| Kimimaro fixait Orochimaru dans les yeux, il avait la même vue que Orocimaru, on sentait dans ses yeux un plan machiavelique, puis il lui dit.
Les villages qui nous resistent son Konoha et Suna, même si étrangement Suna est devenu bien plus forte que Konoha. Mais bon passons, il te faut un nouveau corps que dirais-tu d'un Hyuga ? Ou encore de Jiraya, ton ancien camarade ? Alors tu n'as qu'a choisir.
Kimimaro attendit une réaction ou une réponse d ela part de Orochimaru.
[desole des court post, mais je rentre du travail et j'ai trop froid au main.] | |
| | | Orochimaru01
| Sujet: Re: L'arivée du créateur... Ven 28 Sep - 5:19 | |
| Kimimaro lui dit que les deux villages qui leurs résistaient étaient Konoha et Suna, parait il que Suna est devenu très puissant, Orochimaru eu un petit rire, puis son disciple eu le même regard qu'orochimaru, plein de malice et de cruauté, puis Kimimaro demanda qu'il pouvait prendre le corps d'un hyyuga ou de jiraya, Orochimaru souria et dit:
"Hé hé, pourquoi pas un hyuga mais Jiraya ne mérite pas que je prenne son coprs........"
HRP:Désolé aussi de ce rp cours mais je dois y aller^^ | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: L'arivée du créateur... Ven 28 Sep - 16:26 | |
| Le regard de Kimimaro était toujours porter en direction de Orochimaru, Kimimaro dit a Orochimaru.
Ouis mais imagine Manda et Gamabunta t'obéissant au doigt et a la lettre. Tu devriendrais l'être parfait.
Kimimaro s'arêta un court instant puis repris.
Et en plus de cela, un Huyga prendrais vraiment beaucoup de temps. Ils sont trés bien protéger tandis que Jiraya a toi tout seul tu pourrais le tuer.
Kimimaro leva sa main et montra du doigt le cafe bar "Au plaisir".Et dis a Orochimaru.
Tu dois avoir faim, que dirais tu tu de continuer cette discution en buvant un bon café.
Kimimaro attendit une réponse ou une réaction de la part de Orochimaru. | |
| | | Orochimaru01
| Sujet: Re: L'arivée du créateur... Ven 28 Sep - 16:42 | |
| Kimimaro répondit que si Orochimaru prenait le corps de Jiraya, Gamabunta lui obéirait au doigts et à l'oeil et que pour avoir un Hyyuga c'est compliqué, il sont très fort, Orochimaru souria et dit:
"Tu doutes de mes capacités Kimimaro?Hé hé hé......, nous verrons bien......"
Puis Kimimaro montra une sorte de bar restaurant se nommant "Au plaisir" avec son doigts et demanda à Orochimaru, après cette route de boire et de manger un morceau, Orochimaru se lecha le tour de la bouche avec sa langue de Serpents et accepta d'un signe de têtes, les deux ninjas se dirigèrent vers le bar et entrèrent, il s'asseyerent et le barman lacha un verre à terre qui sa cassa, tout le monde se retourna et regarda Orochimaru....
"Maitre, maitre Orochimaru!Vous êtes vivant!On vous croyez mort par ce Uchiwa!Je suis tellemment.........allez chérie, prépare deux sake s'il te plait, nous avons deux invités d'honner, l'Otokage et surtout, maitre Orochimaru...."
"Maitre Orochimaru!Je te prépare ça tout de suite."
Puis tout le monde se mit à chuchotait les uns et les autres.....
"Il est de retour...."
"C'est un bon présage!C'est le créateur de notre village...."
"Il est invinscible?????Quel ninja hors du commun....."
Orochimaru souria et frappa dans es mains puis prit la parole:
"Mes cher amis.......je suis très heureux de vous revoir....j'espere que vous n'êtes pas trop surpris...........mais si je suis là, c'est pour vous et aussi pour moi..........Oto sera bientôt le plus gardn village du monde et le plus respecté!"
Tout le monde se mit à hurler et à applaudir puis le barman arriva avec les deux verres...... | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: L'arivée du créateur... Sam 29 Sep - 0:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arivée du créateur... | |
| |
| | | | L'arivée du créateur... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |