| Arrivé de Imika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imika Uzumaki
Description Grade: Anbu d'élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Arrivé de Imika Mar 2 Oct - 13:04 | |
| Ok,je vais éditer,mais je suis bien à Suna,sauf que au début Kimimaro m'avait changé de village et m'avait mit à l'Hebi et après Aurion m'a mit à Suna,mais ils ont oublie de me le changé alors...
Imika arriva tot d'abord dans le désert de Suna,sans rien pouvoir voir.
"Cet endroit est un trou à rat,mais bon je vais peut être m'y plair,enfin si je sais par où il faut aller."
Imika arriva enfin à Suna et regarda les environs avant de vouloir entrer,il rencontra des gardes.
"Salut,je viens m'engageait à Suna,pour être bien sur un ninja."
*Olalah ce qui faut pas faire pour être poli."
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 13:26, édité 2 fois | |
|
| |
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivé de Imika Mar 2 Oct - 13:18 | |
| [HRP] Désolé mais les gardes de Suna ne peuvent pas dormir comme ça, sauf jutsu lancé ou autre -_- Tu te rendras compte que je surveille leur activité de très près et qu'Ayame et moi faisons en sorte que les défenses de Suna soit toujours opérationnelles. (cf nos différents post sur la sécurité du village et notamment les post-it) Merci d'éditer et de revoir ton arrivée aux portes. Tu as bien entendu le droit d'attaquer les ninjas de garde (deux anbus, cf dernier message sur le sujet) ou de discuter etc, mais tu ne peux pas passer comme ça =) Notre forum essaye d'être en temps réel, ce qui fait que tu dois tenir compte de ce qui s'est passé avant que tu n'arrives et donc de la défense que nous avons mis en place Par ailleurs, tu es de Suna ou d'Hebi ? Ta couleur et ton profil ne correspondent pas :p et puis ca pourrait changer l'accueil qui te sera réservé xD [/HRP] | |
|
| |
Imika Uzumaki
Description Grade: Anbu d'élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivé de Imika Mar 2 Oct - 13:25 | |
| | |
|
| |
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivé de Imika Mar 2 Oct - 13:49 | |
| Le soleil était brulant comme à son habitude, il venait de dépasser son zenith. Les deux anbus que le Kazekage avait placé aux portes du village étaient toujours là, car Ayame-sama, le chef des Anbus de Suna, ne les avait toujours pas fait relever. Cette mission de surveillance n'était donc pas finie.
C'est alors qu'ils distinguèrent dans les dunes un jeune shinobi, qui ne semblait pas trop souffrir de la chaleur, et qui se dirigeait à grands pas ves Suna No Kuni.
Lorsqu'il arriva, il prit la parole en s'adressant aux gardes
Salut,je viens m'engager à Suna pour être biensur un ninja
Bonjour, tu portes l'insigne de Suna. tu fais donc parti de notre village. Tu dis venir pour t'engager ? Tu dois parler de t'engager dans le corps d'élite qu'est l'Anbu de Suna. Tu sembles avoir fini tes classes, tu peux donc prétendre entrer dans notre corps, si tu as les qualités requises bien entendu.
L'Anbu du village est très sollicité en ce moment et nous avons toujours besoin de nouveaux membres. Cependant, le seul qui peut accepter ta candidature est Ayame-sama, le chef de l'Anbu de Suna. S'il accepte, tu rencontreras alors le Kazekage, c'est à dire le chef du village. Il te confiera certainement une mission.
Je t'en prie, tu peux entrer et aller directement dans les locaux de l'Anbu, à quelques dizaine de mètres à droite en entrant. Tu devrais aller y attendre Ayame-sama qui est en réunion avec le Kazekage. Il devrait arriver rapidement. Demande à un garde de là-bas de te conduire à la salle d'attente. | |
|
| |
[MORT]Ayame Hyûga Suna no Shinobi
Description Grade: Chef de l'Anbu Points de Chakra: (620/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivé de Imika Mar 2 Oct - 16:58 | |
| Ayame marchait en direction de sa maison où il allait se reposer après sa longue mission. Il était accompagné de deux Anbu qui eux, allaient assurer la garde de la porte d'entrée. En arrivant, il vit un shinobi parler aux gardes déjà présent. Il lui semblait avoir déjà entendu parler de ce ninja mais il ne savait plus pourquoi. Ayame s'adressa aux gardes à voix basse, tout en fixant le nouvel arrivant.
_Qui est-il? Il porte l'uniforme et l'insigne de Suna alors pourquoi ne rentre t-il pas?
_Justement il souhaite vous voir. Nous venons juste de lui indiquer l'emplacement de votre bureau. Apparament il souhaiterez être un Anbu.
Ayame se souvint alors la rumeur qui courait sur lui.
_Tu es bien Imika Uzumaki? On m'a déjà parlé de toi. Il paraît que tu es un très bon statège et donc un combattant hors-norme. Et tu souhaite rentrer dans l'Anbu de Suna.
Je ne m'y opposerais pas, Suna a besoin de grand ninja et je ne pense pas le regrettais. Il me faudra faire un dossier sur toi mais là je ne peux pas. Je veux aussi te tester, dans un petit combat à l'arène. Tu peux cependant d'or et déjà aller notre kazekage qui te donnera une mission. N'oublie pas de préciser que je t'ai accepté dans l'Anbu.
Ayame regarda maintenant les gardes qui surveillaient la porte depuis déjà un moment.
_Vous pouvez partir, la relève est là. Vous avez fait du bon boulot.
Ayame tourna alors le dos et partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé de Imika Jeu 4 Oct - 7:30 | |
| Un garde était arrivé aux portes et apostropha Imika
Tu es bien le jeune Imika c'est ca ?
Le Kazekage te demande de le rejoindre dans son bureau, il a une mission à te confier.
Suis moi
Le garde avait demandé au jeune Anbu de le suivre et le regardait en attendant sa réponse. | |
|
| |
Imika Uzumaki
| Sujet: Re: Arrivé de Imika Ven 5 Oct - 21:52 | |
| Imika fut étoné d'être aussi connu par ses stratégies mais celui-ci n'en rester pas là...
"Dites au Kazekage que je viendrais,mais pas maintenant j'ai autre chose à faire..."
Imika détourna son regard sur Ayame et afficha un sourir au coin...
"Et dîtes le chef Anbu,vous voudriez pas un combat,car je voudrais m'entraine et ca pourrai être un test qu'en dites vous?"
*Si il accepte ça va être trop facile...*
| |
|
| |
[MORT]Ayame Hyûga Suna no Shinobi
Description Grade: Chef de l'Anbu Points de Chakra: (620/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivé de Imika Sam 6 Oct - 11:03 | |
| Ayame était sur le point partir quand un garde arriva et parla à Imika. Le kazekage le convoqué mais celui-ci préféra ignorer cela pour le moment et se battre contre le chef de l'Anbu.
_Je pense que si le Kazekage te demande tu dois y aller, c'est peut-être important. Et en plus, j'ai une mission qui m'attends. Je t'enverrai un garde te chercher quand j'aurai le temps, si tu souhaite encore faire ce combat bien sur. En attendent, je pense qu'il y a des missions en attente de ninja donc tu pourra t'occuper.
Ayame fit demi-tour et repris son chemin pour accomplir sa mission. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Imika | |
| |
|
| |
| Arrivé de Imika | |
|