Akasuna no Sasori était rentrer avec Hidan dans le village. Les deux de l'Akatsuki c'étaient fait repérer par les villageois, mais aucun ninjas alla défier Sasori et Hidan.
- Ils sont vraiment très lâche ici ! Je prendrais tout les corps des Anbu, et juunin mort et bien sur celui de l'hokage. En attendant moi je vais tuer ...
Sasori sauta d'un coup et attrapa un marchand de légume, et avec sa queue il tua sa femme qui faisait le commerce avec lui, et serra l'étreinte afin d'éclater le coup de l'homme. Tout les civils qui avait vu sa commençaient a paniquer, mais Sasori était plus qu'affreux. Il rattrapa tout ceux qui essayaient de fuir et les tua dans d'atroce souffrance. Aubout d'un moment un homme d'une vingtaine d'année voulut jouer le héros et s'interposa a Sasori.
- Enfin un ninja ! Pas trop tôt ... bande de lâche.
L'homme répondit a Sasori :
- Je ... Je ne suis pas ninja.
Sasori le regarda et pointa sa queue sur lui, et d'un mouvement il lui arracha sa jambe droit, l'homme hurlait, Sasori souriait et lui arracha ensuite le bras droit. Plus l'homme hurlait, plus Sasori avait le sourire a la bouche. Il lui arracha progressivement son bras gauche et sa jambe gauche. L'homme commençait a perdre trop de sang, il soufrait terriblement. Les hurlements pouvaient ce faire entendre dans tout le village. Et d'un autre mouvement, Sasori planta doucement sa queue dans la tête de l'homme, et lorsqu'il ressortit sa queue, il y avait au bout le cerveau de l'homme. Et Sasori revint vers Hidan, plus de 50 civils avaient été tuer a cause de la lâcheté des ninjas de Konoha.
- Je vous anéantirais tous ... rien que pour jouer.