~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'akatsuki entre en scene.

2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
L'akatsuki entre en scene. Left_bar_bleue1300/1300L'akatsuki entre en scene. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
L'akatsuki entre en scene. Left_bar_bleue0/0L'akatsuki entre en scene. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'akatsuki entre en scene. Empty
MessageSujet: L'akatsuki entre en scene.   L'akatsuki entre en scene. EmptyMar 2 Oct - 21:24

Akasuna no Sasori, par un beau jour de soleil au repaire décida d'aller faire un tour en forêt. Hidan ce tenait a côté de lui et Sasori lui proposa de venir avec lui. Il voulait allez prendre Kyuubi. Sasori et Hidan étaient parti en direction de Konoha. Avant de partir Sasori avait laisser une petite lettre sur la table afin de savoir ou étaient Sasori et Hidan, et il menssiona aussi que si sa tourne mal, de l'aide serait pas de refut.

Sasori et Hidan ce trouvaient maintenant devant la porte du village de Konoha. Deux gardes ce tenaient devant eux. D'un coup de queue Sasori transperça leur gorge. La porte leur était grande ouverte maintenant. Tout un coup Sasori dit a Hidan :

- Tu te souviens de ce village que j'avais complètement detruit ? Konoha va subir le même sort !

Sasori rentra dans le village avec Hidan et commencèrent a erer tout les deux dans les rues de Konoha en recherche du jeune porteur de Kyuubo : Naruto.

[ L'ordre de post Moi, Hidan, et les autres. Seul konoha et ces allies et akatsuki peuvent poster ( tout les membres ) et on fera ensuite un vrai ordre. Il faut pas que l'on soit trop nombreux sinon sa va etre galere pour si retrouver. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*

Masculin

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
L'akatsuki entre en scene. Left_bar_bleue900/900L'akatsuki entre en scene. Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
L'akatsuki entre en scene. Left_bar_bleue0/0L'akatsuki entre en scene. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'akatsuki entre en scene.   L'akatsuki entre en scene. EmptyMer 3 Oct - 12:12

Hidan regarda autout de lui.

C'est vrai que c'est un beau village, tu crois qu'il faudrai le detruire? Avant je voudrais prier pour eux et leur Ame. Il mérite d'etre tuer apres une benidiction.

Hidan et Sasori continuerent a marcher losque 3 ninjas de Konoha apparurent au coin d'une rue.
D'abord les ninjas furent surpris de voir 2 membres de l'Akatsuki devant eux mais ce sentiment disparut lorsqu'ils comprirent que devant eux se tenait Sasori.

Merde on fais quoi chef?

Attends je reflechis on ne peut pas se battre contre eux, ils nous abatraient d'un coup.Nous devons sonner l'alerte.

Non non je ne crois pas que ce soit la meilleur des solutions. Je ne voudrais pas que votre Ame disparaisse sans avoir ete benie mais si je devrai vous tuer sans votre benidiction je le ferai sans hesiter. Mais sacher que mon compagnon ne crois pas en la religion donc pour lui il n'y aura aucun souci a vous tuer sur le champ.

Hidan vis que Sasori tressaillais d'envie de les tuer.
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
L'akatsuki entre en scene. Left_bar_bleue1300/1300L'akatsuki entre en scene. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'akatsuki entre en scene.   L'akatsuki entre en scene. EmptyMer 3 Oct - 19:26

Akasuna no Sasori était rentrer avec Hidan dans le village. Les deux de l'Akatsuki c'étaient fait repérer par les villageois, mais aucun ninjas alla défier Sasori et Hidan.

- Ils sont vraiment très lâche ici ! Je prendrais tout les corps des Anbu, et juunin mort et bien sur celui de l'hokage. En attendant moi je vais tuer ...

Sasori sauta d'un coup et attrapa un marchand de légume, et avec sa queue il tua sa femme qui faisait le commerce avec lui, et serra l'étreinte afin d'éclater le coup de l'homme. Tout les civils qui avait vu sa commençaient a paniquer, mais Sasori était plus qu'affreux. Il rattrapa tout ceux qui essayaient de fuir et les tua dans d'atroce souffrance. Aubout d'un moment un homme d'une vingtaine d'année voulut jouer le héros et s'interposa a Sasori.

- Enfin un ninja ! Pas trop tôt ... bande de lâche.

L'homme répondit a Sasori :

- Je ... Je ne suis pas ninja.

Sasori le regarda et pointa sa queue sur lui, et d'un mouvement il lui arracha sa jambe droit, l'homme hurlait, Sasori souriait et lui arracha ensuite le bras droit. Plus l'homme hurlait, plus Sasori avait le sourire a la bouche. Il lui arracha progressivement son bras gauche et sa jambe gauche. L'homme commençait a perdre trop de sang, il soufrait terriblement. Les hurlements pouvaient ce faire entendre dans tout le village. Et d'un autre mouvement, Sasori planta doucement sa queue dans la tête de l'homme, et lorsqu'il ressortit sa queue, il y avait au bout le cerveau de l'homme. Et Sasori revint vers Hidan, plus de 50 civils avaient été tuer a cause de la lâcheté des ninjas de Konoha.

- Je vous anéantirais tous ... rien que pour jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'akatsuki entre en scene.   L'akatsuki entre en scene. Empty

L'akatsuki entre en scene.
Page 1 sur 1