|
| L'atelier du marionnetiste | |
| | Auteur | Message |
---|
Akasuna no Sasori[MORT]
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: L'atelier du marionnetiste Mar 2 Oct - 23:29 | |
| Sasori était arriver très vite avec trois cadavres et les posa sur une sorte d'établi. Il allait surement en faire des marionnettes humaines. Il mit un cadavre dans une salle spécial. Il voulait surement le préserver. Avec les deux corps qui lui restaient, il commenca a enlever un bras a l'un a, un bras a l'autre. Il arracha les coeurs des cadavres et les jeta dans une poubelle bizarre. Du sang éjaculait des corps, la pièce était rempli de liquide rouge.- Très bien ! Je dois a présent faire leur physique.Sasori commençait désormais a arracher les cheveux d'un des cadavres. Il coupa le crâne afin de vider sa tête, il enleva le cerveau, les yeux. Le cadavre était dépouiller, il installa des armes dans la tête du cadavre, et mit une touche de poison dessus. Pour allez plus vite, il arrêta de travailler sur les cadavres et commença a préparer des armes empoisonner. Une fois cette tâche terminer, Sasori reprit le cadavre. Les cadavres avait tous leurs membres détaché, Sasori enlevait les muscles des bras, des jambes, de tout les corps. Les corps étaient totalement vide Ensuite Sasori prit la boite ou il avait déposer toute les armes empoisonner. Il installa alors les armes dans les bras, les jambes, le torse, dans la tête du cadavre qui a été non fait, et pour corser le tout il mit des notes explosifs a l'intérieur de chaque corps.- He he he he ! Sa va faire mal quand ceux la seront réveiller.Maintenant Sasori devait les rassembler. Il mit plus de quatre heures avant de terminer son assemblage. Les corps étaient extrêmement solide, ils pouvaient résister a de nombreux choc. Mais pour l'instant que la partit mécanique était terminer, il restait a faire ma partit physique. Les deux marionnettes ressemblaient a rien, elles n'avaient ni yeux, ni cheveux. Sasori prit dans son armoire deux petites boites. L'une ou il y avait des yeux, et un autre ou ce trouvait les cheveux. Il installa les yeux sur chaque marionnettes, et mit des cheveux sur leur tête. Il eut du mal a mettre les cheveux, c'est une opération difficile.- Voila ! N'est ce pas magnifique.Sasori prit un appareil spécial et frotta sur les corps avec. Au bout d'un moment ont auraient pu croire que la peau était détacher du corps, c'est alors qu'il pris une sorte tuyaux qui faisait transporter de l'eau et arrosa les corps. Au bout de quelques heures les deux cadavres ressemblaient a :Sasori sortit de ces appartements et testa l'efficacité des ces nouvelles marionnettes.- Le poison ... impeccable !Sasori retourna alors dans ces appartements et rangea ces deux marionnettes. Après quelques heures de sommeil, Sasori sortit de ces appartements afin de retrouver Hidan afin de trouver Kyuubi. | |
| | | Tengamesh
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (179/179)
| Sujet: Re: L'atelier du marionnetiste Mar 9 Oct - 14:26 | |
| Tobi avait apprécié l'idée de Konan , mais elle ne aprtirait aps avec lui elle devait partir a Suna avec Akasuna Sasori le grand marionettiste qui c'était fait gravement blessé avec Hidan en affrontant le jinchuriki de Konoha et ses compagnons. aprés de si grave blessure il avait du retourner dans ses apartement pour ce reposer alors Konan décidat de le rejoindre pour l'avertir.
-Hello le marionetiste , tu va m'accompagné a Suna pour les espionnés et voir leurs niveau et savoir comment le jinchuriki est protégé vu que nous avons déjà des informations pour konoha , en meme etmps tu pourras me dire si la différence de puissance est grande avec ceux de Konoha
Elle était tellement emporté quelle ne remarquat pas que Sasori n'était aps là alors elle s'asseyat sur le bord du lit en attendant qu'il ce montre uis elle criat au cas ou il serait au toilette ou autre chose
-Oh AKASUNA !!!!!!!!! | |
| | | Akasuna no Sasori[MORT]
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'atelier du marionnetiste Mar 9 Oct - 15:59 | |
| Suite au hurlement de Konan, un homme bossu sortit de l'atelier ou Sasori faisait ces marionnettes. Il ce rapprocha de Konan et lui dit :
- Je n'aurais pas du partir avec Hidan ? ... Bon pas grave ! Avec toi sa va être bien aussi. On part quand ?
Sasori avait un sourire a la bouche ce qui était très rare. Il était si impatient de tuer pour se venger de ce qui c'est passer a Konoha.
** Je vais donc retourné a Suna ! La dernière fois que j'y suis allez c'était dans le désert et j'ai tuer trois de leur ninjas ! J'espère pour eux qu'ils sont plus fort car je ne leur ferais pas de cadeau. **
Sasori ouvrit la porte a Konan et lui dit :
- On part maintenant ! L'attente me fatigue. | |
| | | Tengamesh
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (179/179)
| Sujet: Re: L'atelier du marionnetiste Mar 9 Oct - 16:08 | |
| L'artiste dans l'art de confectionner des marionettiste sortit enfin et ce montrat , il avait lére inquiet de partir avec konan mais quand meme ravi. De plus konan ne comprenait que quelquns d'aussi doué que ce marionetiste puisse avoir été battu par de simple ninja , cela voulait dire qque Konoha c'était preparé depuis le début a affronté l'Akatsuki.
-Ne sois pas trop préssé , nous partons tout de suite , de plus je part avec toi car 'cest moi qui est eu cet idée mais Pein ma dit de partir avec toi car tu conaissait bien les lieux , et surtout parce-qu'il ne veut pas de combat a moins que ce soit innevitable car le drame de Konoha ne doit pas ce reproduire
Puis konan profitat que Sasori lui tienne la porte pour sortir et partir directement en direction de Suna pour commencer leurs missions. [~~Prochain post a Suna~~] | |
| Sujet: Re: L'atelier du marionnetiste Lun 5 Nov - 16:40 | |
| Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis qu'ils était partit a Suna pour la capture de Ichibi qui avait échouer. Ils étaient partis a Konoha pour capturer Kyuubi et se rattraper, avec beaucoup de chance, Sasori avait réussi a placé un bon coup de queue qui paralisa Naruto. Sasori avait réussi a ramener Kyuubi au repaire, mais Konan n'avait pas bien couvert les arrière de Sasori, et le repaire fut a découvert. Une bataille très dur avait été lancer, les deux shinobis de l'akatsuki n'en ressortis pas indème ... mais Sasori et Konan avaient réussi a échapper au ninja de Konoha, et ils ont pu entrer dans la salle des bijuu, au même moment, Pein avait lancé une invocation qui retenaient les deux ninjas de Konoha. Les quatre membres membres présents de l'akatsuki ont pu extraire Kyuubi du corps de Naruto, Pein et Kakuzu n'avait pas trop eu de mal, mais Sasori et Konan, surtout konan qui elle avait un réel corps ont épuiser leur dernière réserve de chakra. Sasori lui n'avait pas mal, il avait un corps de marionnette, sans nerf, donc il ne ressentait pas la douleur. Une fois arrivé dans son appartement, comme lui avait ordonné Pein, il posa Konan dans son lit, afin qu'elle se repose, puis avec Naruto il allait s'en plus attendre le transformer en marionnette.
** Naruto aurait pu être beaucoup plus puissant que sa ... la marionnette du troisième Kazekage, Hiruko sont restés dans la salle de combat. Il faudrait que j'arrive a faire de naruto une marionnette comme celle du kazekage, le troisième. **
Sans plus attendre, Sasori posa le corps de Naruto dans son atelier, il l'avait posé sur une table spécial pour faire sa. Elle était rouge, couleur sang, quelque tripe était resté sur la table de ces deux dernière victime, deux anbu de Suna si il se souvenait bien. Sasori se reposa alors un peu afin de récupérer un peu. Il pensait au courage de Pein ... celui d'une femme aussi : Konan. Sasori pensait aussi a Suna, la proie qu'il avait raté. Mais grâce au technique de Naruto, rien ne sera plus comme avant, sa sera beaucoup plus simple. Sasori ne voulait plus se mettre dans sa marionnette fétiche, Hiruko, mais il voulait se mettre dans celui de Naruto, il était beaucoup plus puissant. Une fois bien reposé, Sasori pouvait commencer, il prit une sorte de grosse lame, aussi tranchante qu'une lame de rasoir, puis il se mit a couper le ventre de Naruto. Il retira tout ce qui se trouvait a l'intérieur : se boyaux, ses tripes, ect. Du sang coulait partout, Sasori était rempli de sang, a cause des giclures. Sasori faisait très attention a ne pas abimer le corps, il lui était très précieux. De temps a autres, il regardait si Konan était rétablie. Mais il continuait de faire de Naruto la marionnette parfaite. Au bout de quelque heure, Sasori avait réussi a faire de Naruto LA marionnette. Il l'essaya un peu, légèrement a cause de son chakra, puis il l'a posa. Naruto Uzumaki était prêt a servir Sasori ainsi que l'akatsuki du mieux qu'il pouvait.
[ j'aimerais savoir si un admin peux l'accepter ! Cette marionnette aura toute les techniques du Naruto avant de mourir ! ] | |
| | | Tengamesh
| Sujet: Re: L'atelier du marionnetiste Lun 5 Nov - 20:58 | |
| l'extraction fut difficile et Konan fit un long somme aprés que sasori l'ai accompagné dans sa chambre elle ce reveilalt et filalt voir Sasori et elle l'appercut avec naruto transformé en amrionette. Vu el temps qu'il met pour faire ses marionettes Konan avait du dormir trés longtemps
-Heu excuse moi Sasori , je voudrais te demander quelques choses si je te dérange pas | |
| Sujet: Re: L'atelier du marionnetiste Lun 5 Nov - 21:31 | |
| Sasori qui regardait sa marionnette terminer, entendit du bruit la ou se trouvait Konan, il décida d'aller la voir lorsqu'il tomba sur elle. Puis elle lui demanda :
- Heu excuse moi Sasori , je voudrais te demander quelques choses si je te dérange pas
Sasori lui répondit :
- Tu ne me dérange pas du tout ... tu veux me dire quoi ? | |
| | | Tengamesh
| Sujet: Re: L'atelier du marionnetiste Lun 5 Nov - 22:53 | |
| -d'accord , tu sais que je n'utilise que les techniques de mon clan
Konan un peu egner ce stoppat dans ses paroles puis elle prit une grande aspiration et terminat son discrous.
-Face au ennemi mes techniques ne sont pas vraiment efficace apart dans les combats a 2Vs2 ou plus , et la plus grande de mes faiblesse est el feux. C'est pour ca que j'aimerais que tu m'aprenne a utiliser des marionettes pour amélirorer mes techniques de combat et me rendre plus efficace pour l'akatsuki
Konan s'arretat d'un traite et reprit son souffle puis elle s'asseyat sur le lit de Sasori en le fixant avec ses magnifiques yeux bleus ] | |
| Sujet: Re: L'atelier du marionnetiste Mar 6 Nov - 0:02 | |
| Sasori attendait la question de Konan, puis elle lui dit :
- D'accord , tu sais que je n'utilise que les techniques de mon clan ?
- Non je ne le savais pas c'est la première fois que tu me le dit ! Oo
-Face au ennemi mes techniques ne sont pas vraiment efficace a part dans les combats a 2Vs2 ou plus , et la plus grande de mes faiblesse est le feu. C'est pour ca que j'aimerais que tu m'apprenne a utiliser des marionettes pour amélirorer mes techniques de combat et me rendre plus efficace pour l'akatsuki.
Sasori écoutait attentivement Konan qui la regardait avec des yeux bleu d'une couleur magnifique, Sasori cru être plongé dans un océan ou il était obliger de couler, il ne pouvait sortir de l'emprise de ces yeux. Mais Sasori devait lui répondre, puis il lui dit :
- Le kugutsu est un art, l'art du marionnettiste ... tu ne pourra jamais être comme moi ... comme moi je ne pourrais être comme toi. Je suis le meilleurs marionnettiste ... enfin que j'ai vu a ce jour. Et toi tu es la meilleur lanceuse de papier que j'ai vu. La seul chose que je peux faire pour toi es de t'entrainer te conseiller comme si j'étais un adversaire, élaborer des techniques afin que les adversaires ne puisse esquiver tes feuilles, mais je ne peux pas t'apprendre a maitriser les marionnettes. Les techniques que ton clan a son très puissante, mais tu ne sais pas encore t'en servir parfaitement voila le problème Konan.
Sasori voulait dire autre chose qu'il dit tout de suite après :
- En tout cas Konan, tu as de magnifique yeux ... même si dans l'organisation sa ne sert a rien je tenais a te le dire ...
Sasori n'était pas gêner du tout lorsqu'il disait sa, il disait se qu'il avait au fond de son coeur. | |
| | | Pein Shinobi Deserteur
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'atelier du marionnetiste Jeu 8 Nov - 20:21 | |
| Pein arriva pour cherchait konan il vue l'etat desastreuse de son ancienne grotte et puis il decida juste de prendre konan et de retourner au village de la pluie.Ce village ou pein connu jiraya et la guerre surtout jeune il souhaiter la paix mais mais maintenant il voulait detruire les villages ...
Konan nous partons...
Il n'ajouta pas un mot de plus se retourna et commenca a partir, il devait reunir l'akatsuki pour faire une mise au point et pour donner les ordres au membres qui avait l'air plus faible qu'avant il leurs fallai peu etre de l'actions,Pein sama ce demander aussi ce que pouvait faire Tobi il ne l'avait pas vu de pui un bout de temps,et il pencait aussi recruté le 4eme hokage sous ces ordres ,si il a reussi a battre sasori il est donc asser puissant pour rentrer dans cette organisation...
Il se teleporta...
[dsl des ptit post mais bon je dois en faire plusieurs sur une meme idée donc pas trop de chose a dire a part se repeter et blablater] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier du marionnetiste | |
| |
| | | | L'atelier du marionnetiste | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |