|
| Le jours "J" | |
| | Auteur | Message |
---|
DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Le jours "J" Mer 3 Oct - 9:06 | |
| [C'est rares n'est-ce pas ? Et bien oui pour une fois, je ne vais pas utiliser mes dessin pour représenté Dangamesh, en tout cas pas tout de suite.]
Inspire, expire... Pfiou... Tout va bien se passer... Héhé, enfin le jour du recrutement annuel ! Pourvu que Kimimaro sama me remarque !
Dangamesh c'était bien préparer pour l'occase, il avait pris une petite veste en cuire noir, porter sur rien en dessous, un pantalon noir en cuir lui aussi et des botes. C'était ses meilleurs vêtement sans conteste, il n’avait pas beaucoup d'argent, il avait sué sang et eau pour pouvoir s'offrir cette équipement de combat. Mais peut lui importait, ce qui comptait à ces yeux c'était d'entrée à l'école ninja, enfin à son âges ce n'était plus du tout possible il le savait, mais il voulait impressionner Kimimaro d'une façon ou d'une autres afin qu'il lui donne une chance de devenir ninja lui aussi malgré son âges que trop avancé. Dangamesh est doué dans l'art de la boxe, sont affinité est le Katon, forgerons oblige, il a appris à malaxer sont chakra sans le savoir grâce au forge de son père, effectivement il devais plusieurs fois remplacer son père autres fois, et forger allais plus vîtes quant on maîtrise le feu. Cela lui pris quelque mois pour réussir à embraser un objet rien qu'avec son Chakra, mais désormais il est capable de ce battre en mélangeant technique de Taijutsu et Katon, c'est peut êtres sa qui la rendu si fort dans son villages. En tout cas tout ceci est tellement naturel pour lui que si personne ne lui dit, il ne se doutera jamais qu'il est capable de faire ce que seuls les plus grand maîtres ninjas sont capable de faire. Maîtriser le feu et en faire son esclave. Car Dangamesh domine le feux, il peut en faire ce qu'il veut, le feux n'as pas le moindre effet sur lui même porter à une intensité hors du commun, comme s'il était née avec le feux, tout ceci est tellement naturel pour lui qu'il en à déduit que les forges de son père, l'avais forger ainsi.
Père, merci d'être venu, je suis tout exciter, j'ai tellement peur, crois tu qu'il acceptera de me parle ?
Tomgamesh :: Ecoute, si tu veux qu'elle que chose, vas le chercher et surtout fait le avec un Don ! Crois en toi et les autres croirons en toi !
USSSS, merci père pour c'est belle parole. Ou est maman ?
Tomgamesh :: Elle n'as pas voulu venir, je suppose qu'elle ne veut pas te voir dans l'armée du pays. Tu sais elle s'inquiète pour toi !
Pourquoi ? Je suis le plus fort du villages !
Tomgamesh :: Le villages c'est une chose, mais la vie ne s'arrête pas au alentours de notre villages, il y existe en ce monde des hommes si puissant que tu ne tiendrais pas une seconde contre eux !
Quoi ?! Si c'est le cas je veux les affronté ! Le monde extérieurs a l'aire si attrayant ! HO voila Kimimaro et sont armée !! HEY PAR ICI !!
Dangamesh faisais de grand geste afin que Kimimaro le remarque, mais la foule autour venu pour acclamé l'Otokage faisais poids et ne laissais paraitre aucun son de la bouche de Dangamesh qui était alors loin de s'imaginer qu'il ferais bientôt partie des trois Sonnin légendaire... Dangamesh ne connaissais pas l'art ninja, il ne pouvais donc pas cacher sont aura surpuissante que seuls les ninjas entrainer peuvent percevoir. Il dégageais une aura si grande qu'il pourrai anéantir à lui seuls la plus part des gardes du corps de Kimimaro, certains d'entre eux au furs et à mesures qu'il s'approchais suffoquais par avance... Par chance pour Dangamesh ceci allais peut être le faire remarquer par Kimimaro.
[A ton tour de Posté Kimimaro, si quelqu'un d'autres veux posté pas de souci !] | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Le jours "J" Mer 3 Oct - 14:18 | |
| Kimimaro sortit du bar, de grand aplaudissement se fut entendre, et plusieurs perssones crier le nom de l'otokage. La plupart des membres du village était présent a coté des portes. Ainsi que plusieurs gardes. La nouvelle avait paru. Kimimaro avait rendu Konoha, les gardes qui étaient cherger de coloniser Konoha venaient a peine de rentré. Malgrés le pacte qu'avait donner Kimimaro aux membres de Konoha. Les villageois l'aplaudissait et criait son nom. Esce parce qu'il a conquis Kiri. Kimimaro pris la parole. Il parla d'un voix assez forte mais elle était toujours aussi claire et calme.
Peuple d'Oto, homme et femme, villageois et villageoise, shinobi et Kunoichi. Ce n'est qu'une bataille qu'on a perdu, mais la guerre n'est pas finis dans peu de temps Konoha et Suna subirons le redouable courroux de Oto. Avec le nouveau village qu'on vient de conquérir, le retour de Orochimaru, et les nouveaux shinobi qu'ils font leur apparriton chaque..
Kimimaro s'arreta de parler l'instant d'un seconde, une pensée envahit son esprit.
Qui esce, cette aura est giganseque, elle est autant pesante que celle de Orochimaru. J'ai lu la plupart des dossier des shinob de Oto et on ne m'a jamais fais propos de ce shinobi.
Une seconde était passer, Kimimaro continua.
..jour, tener voici un shinobi encore inconnu a mes yeux.
Kimimaro porta son regard sur Dangamesh et lui dis.
Fais moi le plaisir de me rejoindre ici, j'aimerais m'adresser a toi.
Le peuple regarder Dan dun air étrange. Le silence avait laisser place aux chuchotements. Kimimaro attendit une réaction ou une réponse de la part du shinobi. | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Le jours "J" Mer 3 Oct - 14:46 | |
| Dangamesh avais les larmes aux yeux, la main sur le cœurs entendent les révélation sur la défaites d'Oto, il était si consterner de ne pas avoir pu participé à l'affrontement quand soudain il sens le regard des gens autours de lui se poser sur lui et Kimimaro sama qui lui dit de s'avancer...
*Moi ?! Mais je... Que dois-je dire je...*
Dangamesh ce tourne vers son père qui semblais tout aussi étonner que lui et dépourvue de parole, Dangamehs lève les mains vers son père l'aire de dire que dois-je faire, celui-ci répond en reculant d'un pat l'aire de dire démerde toi... Dangamesh baisse alors les bras désespérer à l'idée de ne savoir quoi dire devant la personne qu'il estime le plus au monde. Il inspire profondément et s'avance vers Kimimaro sama, il pose un genoux à terre, baisse la tête et dit d'une voix peut audible...
Kimimaro Sama... C'est... Un immense honneur je... Je ne sais que dire... Que... Qu'est-ce qu'un simple fils de forgeront peut faire pour vous...
Dangamesh au fond de lui priais de toutes son âmes pour que Kimimaro lui disent un truc du genre "Ho Dangamesh ton talent de combattant à voler jusqu'à mes oreille ce serais pour moi un immense plaisir que tu deviennes Chunin d'Oto..."
*Faut pas rêver...*
Songeât-il en soupirant d'un aire désespérer... | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Le jours "J" Mer 3 Oct - 15:31 | |
| Kimimaro écouta attentivement les paroles de Dangamesh, Il porta son regard en direction de l'anbu et inclina légérement la tête puis porta de nouveau son regard en direction de Dangamesh. L'anbu ragarda d'un coup d'ooeil vif Dngamesh puis s'approcha de l'otokage et lui dit dans l'Oreille.
Voila les informations que je posséde a son sujet. Sa famille est une famille de Forgerons dont le père est le plus grand combattant dans le domaine de l'art de la boxe du village. Son fils ici présent a suivit ses traces et est même devenut plus fort que lui. Le seul probléme de Dan est qu'il ne maitrise pas totalement l'art ninja, il n'a jamais eue l'opportunité de l'étudier, mais les source que je posséde me permette de dire que Dan a la possibillité de vaincre de grand ninja et son aura représente vraiment sa force.
Kimimaro lui aussi avait sentit cette aura. Il orta son regard en direction du peuple, il put voir l'arrivée de nouveaux perssonnes.
Comme vous le savez, Oto pendant ces deux batailles, l'une contre Konoha et l'une contre Kiri a eue le malheur de perdre de nombreux shinobi et kunoichi, les plus faibles comme les plus forts ont succomber, mais aujourd'hui on est a une nouvelle époque, le renouveau, la puissance, nous sourit, et j'ai l'honneur de vous présenter le nouveau sonnin d'Oto, j'ai nomme Dan Gamesh
Un tonnerre d'aplaudissement se fut entendre. Kimimaro porta son regard de nouveau sur Dan puis il dit.
Tu devras déménager ta nouvelle demeure sera le village caché d'Oto.
Kimimaro sentait encore plusieur aura autour se mélanger entre elle. Il se tourna alors en direction du peuple puis dit.
Pour tous ceux qui sont venus pour un recrutement potentiel, qu'il se dirige ver mon bureau immédiatement.
Kimimaro se retourna de nouveau en direction de Dan et attendit une réaction ou une réponse de sa part. | |
| Sujet: Re: Le jours "J" Mer 3 Oct - 16:04 | |
| Dangamesh ne pouvais pas bouger, il ne pouvais plus respirer, sa tête tourner vers le sol ne voulais pas réagir, ces yeux était grand ouvert et vide de toutes vie, sont cerveau était littéralement déconnecter après avoir entendu ceci...
Tu seras Sonin... SONIN... SONIN... SONIIIIIIN...
C'est mot résonnais en perpétuel continue dans sa tête, il rêvais de devenir un ninja et franchement il n'as jamais imaginé dépasser le grade de Genin... Mais ce qu'il venait d'entendre le bloqua sur place, incroyable découverte, incroyable annonce, sont père applaudissais à toutes hâte emplis de fierté, car enfin sa famille était reconnu grâce à sont fils. Ce sont c'est même applaudissement qui ramenèrent Dangamesh sur terre.
So... Sonin ca... Snif...
Dangamesh pleurais, oui il pleurait des larmes de joie, il était si content de la nouvel, il ne savait absolument pas quoi dire, jamais on avait porté autant d'intention sur lui qu'aujourd'hui. D'un simple forgeron il venait de passer à Sonin légendaire, les plus puissants du pays du son. Il serait constamment près de sont maître vénérer Kimimaro, celui pour qui il donnerait sa vie sans hésiter... Il ne pouvais s'empêcher de laisser couler c'est l'armes...
Kimi... Kimimaro sama ni... Je... Je ne sais que... C'est un si grand honneur je... Je ne suis qu'un simple fils de forgerons je... Je ne sais que dire je...
Dangamesh était encore à genoux de puis tout à l'heure, la tête plonger vers le sol, il était pétrifier, il ne savait pas quoi répondre à une tels annonce si soudaine, lui qui n'as suivit aucun entrainement aux arts ninja... Enfin sont père pris la parole pour lui. Il s'avança et posa un genou à terre à sont tours, il baissa la tête et dit à voix haute.
TomGamesh :: Otokage Sama. C'est un immense honneur que vous faites à notre famille. Je n'avais pas les moyen d'offrir une éducation descente à Dan, mais il est le meilleur élève qu'un homme puisse avoir, il apprend très vites ! N'est-ce pas Dan ? Reprend toi, tu le mérite largement, mon fils je suis fier de toi !
Papa... Je... Ha.. hahahahaha
Dangamesh ce mit à rire de joie laissant c'est larmes couler, il pris sont père dans ces bras le serra fort et ce leva, sécha ces larmes et dit ainsi en s'inclinant devant Kimimaro.
Kimimaro sama, je ne vous décevrais pas ! Je vous jure fidélité jusqu'à la fin de mes jours et je vais de ce pat rattraper tout le temps que j'ai perdu en étudiant comme un forcené sur tout les art ninja ! Je saurais vous rendre l'honneur que vous me faites maître !
Il se tourne ensuite vers sont père et lui dit.
Pardonne moi père, je doit quitter la forge...
TomGamesh :: Fait dont imbécile cela fait si longtemps que j'attend que tu quitte la maison pour enfin vivre en paix avec t'as mère !! Aller vas t'en ! HAHAHAHAHAAH
Tom s'inclina à nouveau devant Kimimaro et s'en alla en direction de sa forge, il n’avait certes pas d'argent, mais il ne voulait en aucun cas quitter le petit coin de paradis ou il à toujours vécu aussi il redouter que dans un excès de bonté l'actuel Otokage lui dise de venir vivre lui aussi dans le village caché. Il ne voulait quitter sa forge pour rien au monde. Aussi il s'en alla sourire au lèvres en songeant pour lui même.
TomGamesh :: *Enfin mon fils enfin quelqu'un à remarquer ton immense potentiel devient grand ! Devient le plus grand mon fils !* | |
| | | Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Le jours "J" Mer 3 Oct - 20:06 | |
| Kimimaro était heureux de son choix, il sentait encore le chacra de Dangamlesh se répandre autour de lui. malgrés son humeur, aucune expression n'aparaissait sur son visage. Kimimaro se tourna vers le peuple et dit.
Peuple d'Oto nous allons montrer au peuple de konoha de quoi nous somme capable. Maintenant vous pouvez retourner a vos occupations, dans peu de temps, les 5 grand village nous appartiendrons. Et vous pourriez voyager ou bon vous semble sans aucun probléme.
Kimimaro en avait finis, on pouvait voir les villageois se diriger soit vers la sortie, ou soit retourner a leurs occupation. Kimimaro porta son regard en direction de Dan Gamesh et lui dit.
Bien, te voila sonnin, je te laisse un peu de temps libre, tu peux entrer dans nimpote quel lieux du village comme bon te semble, peut-être qu'une petite visite a lacadémie t'apportera le plus grand bien. Nimporte quel ennemi pourrait te repérer avec cette aura qui s'échappe de toi.
Kimimaro s'arrêta un court moment il se rapella que des shinobi devait l'attendre a son bureau. Il repris la parole.
Dés que tu pourras rejoins moi au bureau, je t'expliquerait a quoi consitera ton poste et les futurs projets d'oto.
Kimimaro se retourna et commença a marcher d'un pas lent dans la direction de son bureau.
[Suite de mon poste (salle d'attente)] | |
| Sujet: Re: Le jours "J" Jeu 4 Oct - 10:17 | |
| Dangamesh s'incline à nouveaux devant Kimimaro qui s'en allais d'un pat lent mais sur.
Maître, je ne vous déceverais pas et je vais de ce pat à l'académie en aprendre d'avantage.
A sont tour, il remerci la foule avec un signe de la main, et s'en vas pour l'académie ou il allais passer des jours et des jours à apprendre toutes les connaissance qui lui manque.
[Suite à l'académie.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jours "J" | |
| |
| | | | Le jours "J" | |
|