~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1

2 participants
AuteurMessage
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
[Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 Left_bar_bleue1500/1500[Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 Left_bar_bleue0/0[Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 Empty
MessageSujet: [Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1   [Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 EmptyJeu 4 Oct - 7:28

Il était encore très tôt ce matin là, mais le Kazekage avait mal dormi et s'était très vite mis au travail. Les récents évènements le pertubaient. D'un côté du village, des mercenaires, et de l'autre l'Akatsuki. Kurenai allait devoir fixer des priorités et établir un ordre dans les missions. Tout devait être cependant traité.

Grace aux patrouilles dans le désert, nous serons avertis du moindre mouvement de l'Akatsuki. Avec l'absence de Kyo et de Denka, je ne peux pas me permettre, pour le moment, de partir en croisade contre eux. On commencera cela à leur retour. Attaquons nous plustôt à ces mercenaires.

Le Kazekage se replongea alors dans les notes qu'il avait prise à la bibliothèque du village :

Ce groupe était appelé les adorateurs de Suna Raishin, un ancien dieu du désert. Cette tribu a été créée il y a plus d'un siècle par un shinobi du nom d'Alyn, rejeté par son village après qu'il ait pactisé avec Raishin pour obtenir de la puissance. Devenu fou, il détruisit une partie de son village et en fut banni à jamais. Toujours avide de pouvoir, il en voulait toujours plus. Son souhait fut exaucé par Raishin qui lui appris un jutsu permettant d'invoquer un scorpion du désert, capable de se métamorphoser en un batiment du choix de l'invocateur et qui pouvait absorber tout le chakra d'un shinobis piégé à l'intérieur.

"Les scorpions ont certainement d'autres capacités que nous ne connaissons pas encore". Cette phrase venait clore le chapitre sur les capacité de ces tribus.

Il existerait plusieurs version de ce fameux scorpions car Raishin l'aurait accordé à ses plus fidèles serviteurs. Personne ne sait combien ils sont exactement. Le livre que consultait le Kazekage parlait d'au moins 4 tribus, vivant dans le désert, la forêt et la mer.

Ayame lui avait également confirmé la présence d'un batiment spécial :

Il y avait sur les lieux une chose bizarre, une tour qui absorbait le chakra de l'ennemi et le redonner aux bandits. Cela fesait leur force car ils avaient du chakra en quantité impressionnante. Cette tour doit encore y être, les coordonnées sont la dedans.

Il va donc falloir s'occuper de deux choses :
=> Cette tour, que je vais aller étudier par moi-même
=> L'interrogatoire du chef des renégats. Nous devons en savoir plus sur leur but et surtout pourquoi ils se sont installés si près de Suna.

Les gardes m'ont prévenu de l'arrivée d'un nouveau shinobi, Imika. Je pense que je vais lui confier cette mission.

Garde ! Allez me chercher Imika s'il vous plait

Le garde partit de suite chercher ce nouveau ninja de Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
[Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 Left_bar_bleue1500/1500[Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 Left_bar_bleue0/0[Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1   [Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 EmptyVen 5 Oct - 8:16

Deux heures plus tard, le nouvel Anbu n'était toujours pas là.

**Soit ce garde s'est perdu dans la ville, soit ce jeune Anbu commence mal sa nouvelle carrière. J'en parlerai à Ayame. Nous n'avons pas de temps à perdre en ce moment avec de l'absentéisme ...**

Garde, pouvez-vous demander à Ayame-san de me rejoindre dans mon bureau ?

A vos ordres Kazekage-sama

**On dirait que nous allons encore devoir gérer ça tous les deux...il va falloir faire quelque chose avec ces jeunes recrues...**
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Grade: Chef de l'Anbu
Points de Chakra:
[Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 Left_bar_bleue620/900[Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 Empty_bar_bleue  (620/900)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1   [Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 EmptyVen 5 Oct - 19:08

Ayame sorti du bâtiment des Anbu et se dirigea vers le bureau du Kazekage. En chemin, il croisa plusieurs shinobi qui buvait un verre au bar du coin. Ayame fut surpris de voir cela. Le village avait besoin sans cesse d'aide de ses habitants et ninja, cependant il ne s'arrêta pas et continua son chemin vers le bureau du Kazekage.

Quand il fut arriver, le garde reconnu Ayame et le laissa passer. Le chef de l'Anbu frappa alors à la porte et entra quelques secondes plus tard. Il trouva Kurenai assis derrière son bureau, et qui avait l'air passablement énervé.

_Vous m'avez demandé? J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1   [Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 EmptyVen 5 Oct - 19:25

Kurenai était assis derrière son bureau, plongé dans ses pensées. Il devait élaborer la meilleure stratégie possible car dans ces temps de troubles, la moindre erreur pouvait avoir de facheuses conséquences.

C'est à ce moment que la porte s'ouvrit, Ayame venait d'arriver.

Bonjour mon ami, je suis content de te voir. Tu es toujours là quand il le faut, mais cela ne m'étonne pas.

J'ai appris qu'un nouvel anbu avait été recruté. Il ne donne plus signe de vie. Cela ne me plait pas, et j'en suis venu à me demander si cela ne serait pas une ruse de l'ennemi pour pénétrer dans l'enceinte du village. Il va falloir le retrouver, faire le clair sur cette histoire et faire plus attention aux nouveaux shinobis. Je te demande de t'en occuper. La priorité est de remettre la main dessus et de savoir ce qu'il veut exactement.

Par ailleurs, j'aimerai que tu interroges ce chef mercenaires et que tu découvres pourquoi ils se sont installés si près de Suna et dans quel but.

Enfin, il est important de connaitre les intentions de nos ennemis. Les patrouilles que tu as mises en place nous permettent de suivre en partie l'Akatsuki. Il faudrait mettre en place une mission d'infiltration d'Oto pour savoir ce qu'il en advient.

En ce qui me concerne, je vais m'occuper de cette tour. Nous pourrons comparer nos conclusions après l'interrogatoire.

Le Kazekage se tut. Il attendait de voir si Ayame avait des questions ou des remarques.

------------------------------------------------------------------------

[HRP]

Tout cela rentre dans le cadre de plusieurs missions bien évidemment, pas besoin de toutes les faire en même temps. Je te donne une sorte d'agenda, comme ca tu peux toi aussi distribuer des missions aux nouveaux ou revenants (Kankuro si tu m'entends ....)

Pour essayer de remettre la main sur l'Anbu, suffira de faire un post ou tu le cherches toi même ou le fait chercher par quelqu'un qui fera alors lui aussi une réponse (si pnj, tu pourras la faire). Si pas de réponses de lui avant lundi, je sais quoi faire ^^

Bref, ca te laisse un peu de lattitude pour commander des missions et gérer leur déroulement.

Vala =)

[/HRP]
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Grade: Chef de l'Anbu
Points de Chakra:
[Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 Left_bar_bleue620/900[Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 Empty_bar_bleue  (620/900)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1   [Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 EmptyVen 5 Oct - 19:51

Le planing des missions était surbooké et il n'y avait que très peu de ninja disponible. Le chef de l'Anbu écouta les différentes missions que Kurenai établissait. Celle-ci était des mssions assez difficiles et donc ne pouvait être faite par tout le monde.

_Je ne pense pas que Imika soit un espion mais c'est vrai que ceci est étrange. Je vais le chercher tout de suite, avec mon byakugan je ne devrai pas prendre beaucoup de temps.

Je m'occuperais aussi moi même de l'interrogatoire du chef des mercenaires comme tu le désires.

Cependant, pour l'infiltration de Oto, cela sera plus difficile. J'ai entendu des rumeurs il y a très peu de temps comme quoi Orochimaru, le fondateur de Oto no kuni était revenu au village. Avec lui et Kimimaro, et aussi tout les autres ninja d'Oto, je pense qu'une infiltration sera très très difficile. Je penserais à la formation d'une équipe plus tard, et je pense me joindre à cette équipe.

Ayame, tout comme Kurenai il y a quelques minutes, attendait la réaction de son interlocuteur.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1   [Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 EmptyVen 5 Oct - 20:01

Comme Kurenai le pensait, Ayame était organisé et réfléchi, un atout de poids pour Suna no Kuni.

C'est parfait. Il est évident que la mission à Oto sera très compliquée. Des utilisateurs du Kao utsushi no jutsu nous serait très utile. Pourquoi pas copier le chef des mercenaires, un parfait inconnu pour Oto ? Enfin nous verrons ça en temps voulu.

Spoiler:

C'est un jutsu que je maitrise parfaitement. Si un expert du genjutsu ne le connait pas, je tenterai de lui apprendre. Essaye de monter un groupe au retour de Denka et Kyo et propose la moi. On l'étudiera ensemble.

Commençons donc par s'occuper de ces adorateurs. Une fois terminée, l'ouest du désert devrait etre plus calme.

Je pars sur le champ étudier cette tour. Cela ne me prendra qu'une heure au plus mais j'ai besoin de vérifier quelque chose.

Nous ferons le point à mon retour, enfin, si le chef des renégats a parlé.

Kurenai invita alors Ayame à sortir de son bureau avec lui et à commencer les nouvelles missions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1   [Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1 Empty

[Mission] Les adorateurs de Raishin - Partie 1
Page 1 sur 1