Izumo était très heureux de voir l'Hokage lui ouvrir la porte. Il était soulagé, car il savait qu'a cet instant, Konoha ne serait plus en danger. Izumo était en sueur car il avait fait aussi vite que possible pour aller le prevenir qur les deux membres de l'Akatsuki était à Konoha. Il s'essuya la sueur qui coulait sur son front puis dit:
Hokage-sama, désolée de vous avoir dérangé mais je pense que ce que j'ai à vous dire est de toute urgence ! Après avoir fait le rapport de ma mission, Denka-sama et moi nous dirigions vers la maison de Sakura-san quand soudain nous avons entendu des cris provenant du centre-ville. Je suis alors monté sur un toit pour voir ce qu'il se passait quand je vis deux membres de l'Akatsuki massacré des civils.
Il s'agissait d'Akasuna no Sasori, l'ancien shinobi de Suna et d'Hidan. Denka est aller chercher Kyo Mibu et ils sont partis combattre ensembles ces deux individus.
Il faut que vous alliez les aidez car je ne sais pas si même ces deux ninja extremement puissant seront à la hauteur.
Après avoir dit tout ceci, Izumo regardait l'Hokage dans les yeux. Il avait un air de héros...