~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Techniques Fuuton

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Terumi
Administrateur
Administrateur
Mei Terumi


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
Techniques Fuuton Left_bar_bleue0/0Techniques Fuuton Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Techniques Fuuton Left_bar_bleue0/0Techniques Fuuton Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques Fuuton Empty
MessageSujet: Techniques Fuuton   Techniques Fuuton EmptyMer 11 Juil - 12:39

Fuuton

Les experts Fuuton ont la chance de bénéficier d'un bonus de 100PT qui les suivra durant toute leur carrière. De plus les experts Fuuton n'ont pas besoin de support (tel que les éventails) pour réaliser leurs techniques.

Les techniques Fuuton sont en général moins puissante que les autres affinités, et il faut utiliser un support tel qu'un éventail ou un katana pour les utiliser, mais de ce fait, les techniques Fuuton coutent moins cher en PC que les autres.


Rang C


Citation :
[center]Nom : Ninpo, Kamaitachi
Traduction : Le tornade tranchante
Techniques Fuuton Kamaitachi5au0dm
Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou une quelconque arme ayant une certaine longueur ( ex: Katana etc...).
Coût : 10PC
PT: 10
Effets : Jutsu offensif.


Citation :
Nom : Soyokaze no jutsu
Description : Cette technique consite à concentrer du chakra à la pointe de son katana et la relancer vers sa cible pour créer une vague de vent qui tient l'adversaire à l'écart et détruit les clones.
Coût : 15PC
PT: 10
Effet : Jutsu offensif.


Citation :
Nom : Daitoppa
Traduction : La grande percée
Techniques Fuuton Daitopa
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Coût : 15PC
PT: 10
Effet : Jutsu passif.


Citation :
Nom : Kami no Iki
Traduction : Le Souffle divin
Description : ontre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement.
Coût : de 10 à 60 selon la puissance souhaitée
PT: 20
Effet : Jutsu offensif. Nécessite d'être expert Fuuton


Rang B

Citation :
Nom : Ninpo, Fuusajin
Traduction : La tempête de poussières
Techniques Fuuton Bscap0114jf6nd
Description : Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Coût : 30PC
PT: 20
Effet :Jutsu défensif. Permet de contrer les Jutsu de rang C, parfois de rang B (à vous de juger selon le Jutsu, n'en abusez pas) et les projectiles.


Citation :
Nom : Fuuryoku no Jutsu
Description : Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings
Coût : 25 PC par tour (15 si utilisé sur un seul membre)
PT: 30
Effet : Jutsu de soutien.


Citation :
Nom : Kazeken
Traduction : L'épée de vent
Techniques Fuuton Kazeken1op3bn
Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.
Coût : 25 PC ( dure 2 tours)
PT: 30
Effet : Jutsu de soutien. La lame de vent peut passer à travers les obstacles pour toucher l'ennemi directement, ce qui en fait une lame redoutable.


Citation :
Nom : Kaze No Sen Hari
Description : A la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envois sur l'ennemi. Elles peuvent être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type raiton
Coût : 5PC par aiguille
PT: 25
Effet : Jutsu offensif. Difficile à parer ou esquiver, les aiguille de chakra Fuuton sont aussi tranchantes que des vrais.


Citation :
Nom : Dageki kaze no jutsu
Description : Cette technique consiste à amplifier les coups de son arme avec du vent. Double la puissance du coup porté.
Coût : 15PC par coup
PT: 30
Effet : Jutsu offensif. Si l'ennemi pare, il reçoit quand même l'attaque fuuton.


Rang A

Citation :
Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu
Traduction : Le grande tornade tranchante
Techniques Fuuton Copiedenarutoch21311coloured01
Description : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Coût : 50PC
PT: 30
Effet : Jutsu offensif. Entaille et repousse violemment l'adversaire


Citation :
Nom : Fuuton, Atsugai
Traduction : Pression Destructrice
Techniques Fuuton Fuuton11
Description : En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.
Coût : 70PC
PT: 40
Effet : Jutsu offensif. Repousse tout le monde et détruit littéralement les obstacles environnants



Citation :
Nom : Fuuton, Tatsu no Oshigoto
Techniques Fuuton Temaritatsunooshigotoer0
Description : Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein.
Coût : 70PC
PT: 35
Effet : Jutsu offensif. Difficilement esquivable, entaille profondément l'ennemi.



Citation :
Nom : Renkûdan
Traduction : Distorsion de l’air
Techniques Fuuton Renkuudan
Description : Technique qui consiste à crée une dépression pour crée une boule faites d'air. Très rapide, elle explose au moindre contact, libérant une rafale de vent qui repousse tout obstacles et toutes personnes.
Coût : 60PC
PT: 35
Effet : Jutsu offensif. Repousse tout le monde et provoque des entailles profondes. Dangereux pour les alliés et l'utilisateur également.


Citation :
Nom : Kireru kyoufuu no jutsu
Description : Cette technique consiste à concentrer du chakra dans sa lame pour ensuite relâcher une violente vague de vent vers l'adversaire
Coût : 50PC
PT: 25
Effet : Jutsu offensif. Très rapide


Citation :
Nom : Futon no tate
Traduction : Bouclier Futon
Description : L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté.
Coût : 60PC (dure un tours)
PT: 35
Effet : Jutsu défensif. Rapide à exécuter.



Rang S


Citation :
Nom : Fuuton, Reppuken
Traduction : Cyclone dévastateur
Description : Après un simple Kenji, le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Coût : 150PC
PT: 80
Effet : Mort instantanée de tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.

Citation :
Nom : Haretsu kaze no jutsu
Description : Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son arme pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limité.
Coût : 120PC
PT: 70
Effet : Jutsu défensif. Protège toutes attaques et jutsu de niveau égal à celui du lanceur. Une attaque de mort instantanée ne peut plus tuer l'utilisateur de cette technique mais lui inflige tout de même d'importants dégâts.

Citation :
Nom : Dageki kamikaze no jutsu
Description : Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (1 coup par tour)
Coût : 150PC
PT: 80
Effet : Jutsu offensif. Triple l'attaque du katana par un vent destructeur. Le coup du katana est parable mais l'attaque Fuuton est imparable et inévitable : une puissante bourrasque de vent lui inflige les dégâts d'un coup de katana X 3 et le projette sur environ 20 mètres. Les dégâts peuvent être augmentés fonction des obstacles se trouvant derrière l'adversaire. Si l'adversaire est d'un grade inférieur à Anbu d'élite : Évanoui un tour

Citation :
Nom : Kiatsu
Traduction : Pression atmosphérique.
Description : L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone imprécise, cette technique est terriblement dangeureuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou.
Coût : 100PC
PT:60
Effet : Jutsu offensif/Mortel. En changeant la pression atmosphérique d'une zone, on peut empêcher les personnes de respirer et ainsi les tuer.

Citation :
Nom : Fuurou
Traduction : Prison de vent.
Description : L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié..
Coût : 100PC
PT: 80
Effet : Jutsu passif. Inesquivable, l'homme ainsi piegé est à la merci du ninja. Peut s'avérer mortel combiné avec Kiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
 
Techniques Fuuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Katon
» Techniques Suiton
» Techniques Doton
» Techniques Raiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Les Techniques :: Ninjutsu :: Fuuton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser