Mei Terumi Administrateur
Nombre de messages : 229 Age : 36 Date d'inscription : 07/07/2007
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Techniques Fuuton Mer 11 Juil - 12:39 | |
| FuutonLes experts Fuuton ont la chance de bénéficier d'un bonus de 100PT qui les suivra durant toute leur carrière. De plus les experts Fuuton n'ont pas besoin de support (tel que les éventails) pour réaliser leurs techniques. Les techniques Fuuton sont en général moins puissante que les autres affinités, et il faut utiliser un support tel qu'un éventail ou un katana pour les utiliser, mais de ce fait, les techniques Fuuton coutent moins cher en PC que les autres. Rang C - Citation :
- [center]Nom : Ninpo, Kamaitachi
Traduction : Le tornade tranchante
Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou une quelconque arme ayant une certaine longueur ( ex: Katana etc...). Coût : 10PC PT: 10 Effets : Jutsu offensif. - Citation :
Nom : Soyokaze no jutsu Description : Cette technique consite à concentrer du chakra à la pointe de son katana et la relancer vers sa cible pour créer une vague de vent qui tient l'adversaire à l'écart et détruit les clones. Coût : 15PC PT: 10 Effet : Jutsu offensif.
- Citation :
Nom : DaitoppaTraduction : La grande percéeDescription : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.Coût : 15PC PT: 10 Effet : Jutsu passif.
- Citation :
Nom : Kami no Iki Traduction : Le Souffle divin Description : ontre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement. Coût : de 10 à 60 selon la puissance souhaitée PT: 20 Effet : Jutsu offensif. Nécessite d'être expert Fuuton
Rang B
- Citation :
- Nom : Ninpo, Fuusajin
Traduction : La tempête de poussières
Description : Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air. Coût : 30PC PT: 20 Effet :Jutsu défensif. Permet de contrer les Jutsu de rang C, parfois de rang B (à vous de juger selon le Jutsu, n'en abusez pas) et les projectiles.
- Citation :
Nom : Fuuryoku no Jutsu Description : Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings Coût : 25 PC par tour (15 si utilisé sur un seul membre) PT: 30 Effet : Jutsu de soutien.
- Citation :
Nom : Kazeken Traduction : L'épée de ventDescription : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.Coût : 25 PC ( dure 2 tours) PT: 30 Effet : Jutsu de soutien. La lame de vent peut passer à travers les obstacles pour toucher l'ennemi directement, ce qui en fait une lame redoutable.
- Citation :
Nom : Kaze No Sen Hari Description : A la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envois sur l'ennemi. Elles peuvent être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type raiton Coût : 5PC par aiguille PT: 25 Effet : Jutsu offensif. Difficile à parer ou esquiver, les aiguille de chakra Fuuton sont aussi tranchantes que des vrais.
- Citation :
Nom : Dageki kaze no jutsu Description : Cette technique consiste à amplifier les coups de son arme avec du vent. Double la puissance du coup porté. Coût : 15PC par coup PT: 30 Effet : Jutsu offensif. Si l'ennemi pare, il reçoit quand même l'attaque fuuton.
Rang A
- Citation :
- Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu
Traduction : Le grande tornade tranchante
Description : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air. Coût : 50PC PT: 30 Effet : Jutsu offensif. Entaille et repousse violemment l'adversaire
- Citation :
Nom : Fuuton, AtsugaiTraduction : Pression DestructriceDescription : En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.Coût : 70PC PT: 40 Effet : Jutsu offensif. Repousse tout le monde et détruit littéralement les obstacles environnants
- Citation :
Nom : Fuuton, Tatsu no OshigotoDescription : Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein.Coût : 70PC PT: 35 Effet : Jutsu offensif. Difficilement esquivable, entaille profondément l'ennemi.
- Citation :
Nom : Renkûdan Traduction : Distorsion de l’airDescription : Technique qui consiste à crée une dépression pour crée une boule faites d'air. Très rapide, elle explose au moindre contact, libérant une rafale de vent qui repousse tout obstacles et toutes personnes.Coût : 60PC PT: 35 Effet : Jutsu offensif. Repousse tout le monde et provoque des entailles profondes. Dangereux pour les alliés et l'utilisateur également.
- Citation :
Nom : Kireru kyoufuu no jutsu Description : Cette technique consiste à concentrer du chakra dans sa lame pour ensuite relâcher une violente vague de vent vers l'adversaire Coût : 50PC PT: 25 Effet : Jutsu offensif. Très rapide
- Citation :
Nom : Futon no tate Traduction : Bouclier Futon Description : L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté. Coût : 60PC (dure un tours) PT: 35 Effet : Jutsu défensif. Rapide à exécuter.
Rang S
- Citation :
Nom : Fuuton, Reppuken Traduction : Cyclone dévastateur Description : Après un simple Kenji, le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris. Coût : 150PC PT: 80 Effet : Mort instantanée de tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés. - Citation :
Nom : Haretsu kaze no jutsu Description : Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son arme pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limité. Coût : 120PC PT: 70 Effet : Jutsu défensif. Protège toutes attaques et jutsu de niveau égal à celui du lanceur. Une attaque de mort instantanée ne peut plus tuer l'utilisateur de cette technique mais lui inflige tout de même d'importants dégâts. - Citation :
Nom : Dageki kamikaze no jutsu Description : Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (1 coup par tour) Coût : 150PC PT: 80 Effet : Jutsu offensif. Triple l'attaque du katana par un vent destructeur. Le coup du katana est parable mais l'attaque Fuuton est imparable et inévitable : une puissante bourrasque de vent lui inflige les dégâts d'un coup de katana X 3 et le projette sur environ 20 mètres. Les dégâts peuvent être augmentés fonction des obstacles se trouvant derrière l'adversaire. Si l'adversaire est d'un grade inférieur à Anbu d'élite : Évanoui un tour - Citation :
Nom : Kiatsu Traduction : Pression atmosphérique. Description : L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone imprécise, cette technique est terriblement dangeureuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou. Coût : 100PC PT:60 Effet : Jutsu offensif/Mortel. En changeant la pression atmosphérique d'une zone, on peut empêcher les personnes de respirer et ainsi les tuer. - Citation :
Nom : Fuurou Traduction : Prison de vent. Description : L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié.. Coût : 100PC PT: 80 Effet : Jutsu passif. Inesquivable, l'homme ainsi piegé est à la merci du ninja. Peut s'avérer mortel combiné avec Kiatsu. | |
|