Le convoi était enfin partit, sous bonne garde. Le Mizukage était confiant, tout devrait bien se passer. Alors qu'il allait retourner dans son bureau, Crow Nora, un juunin d'élite du village, avait répondu à l'appel de l'Anbu envoyé par le Kage.
Crow ...tu tombes bien, Bonjour mon garçon. Comme tu as du le sentir, beaucoup de puissants shinobis se sont croisés ici ce matin. Notre caravane est enfin partie. Je ne t'ai pas demandé de partir avec eux car ils étaient largement assez nombreux pour cette mission, et puis j'avais autre chose de prévue pour tes capacités de dissimulation.
Comme tu le sais certainement, je mets tout en oeuvre pour que Kiri retrouve la place qu'il mérite et se libère de la pression d'Oto. J'ai besoin pour cela d'une certaine lattitude. Aussi, je ne veux pas être importuné par qui que se soit et encore moins par des villages comme Suna ou Konoha.
Je te demande donc d'aller dans le désert qui entoure Suna et de tenter de t'infiltrer dans leur village. Essaye de me faire un rapport sur leur puissance aujourd'hui ainsi que sur ce que prépare le Kazekage. Ne prends pas de risques inutiles et reviens nous sain et sauf. Il y aura certainement des patrouilles dans le désert, essaye d'éviter le combat si possible, mais tue les si tu risques de te faire repérer.
Tu dois être de retour dans une semaine maximum.
As tu questions ?
Le Mizukage attendit donc la réponse du Juunin