~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'appel de l'anbu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'appel de l'anbu Empty
MessageSujet: L'appel de l'anbu   L'appel de l'anbu EmptyDim 7 Oct - 10:32

Crow arriva dans un nuage de fumée, on lui avait demander de se rendre dans le centre ville pour une mission...


Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
L'appel de l'anbu Left_bar_bleue1500/1500L'appel de l'anbu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
L'appel de l'anbu Left_bar_bleue0/0L'appel de l'anbu Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appel de l'anbu Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'anbu   L'appel de l'anbu EmptyLun 8 Oct - 13:45

Le convoi était enfin partit, sous bonne garde. Le Mizukage était confiant, tout devrait bien se passer. Alors qu'il allait retourner dans son bureau, Crow Nora, un juunin d'élite du village, avait répondu à l'appel de l'Anbu envoyé par le Kage.

Crow ...tu tombes bien, Bonjour mon garçon. Comme tu as du le sentir, beaucoup de puissants shinobis se sont croisés ici ce matin. Notre caravane est enfin partie. Je ne t'ai pas demandé de partir avec eux car ils étaient largement assez nombreux pour cette mission, et puis j'avais autre chose de prévue pour tes capacités de dissimulation.

Comme tu le sais certainement, je mets tout en oeuvre pour que Kiri retrouve la place qu'il mérite et se libère de la pression d'Oto. J'ai besoin pour cela d'une certaine lattitude. Aussi, je ne veux pas être importuné par qui que se soit et encore moins par des villages comme Suna ou Konoha.

Je te demande donc d'aller dans le désert qui entoure Suna et de tenter de t'infiltrer dans leur village. Essaye de me faire un rapport sur leur puissance aujourd'hui ainsi que sur ce que prépare le Kazekage. Ne prends pas de risques inutiles et reviens nous sain et sauf. Il y aura certainement des patrouilles dans le désert, essaye d'éviter le combat si possible, mais tue les si tu risques de te faire repérer.

Tu dois être de retour dans une semaine maximum.

As tu questions ?


Le Mizukage attendit donc la réponse du Juunin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
 
L'appel de l'anbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser