aprés avoir gagné son bandeau de suna , kibablade allat éxploré le village pour mieux s'y retrouvé , kibablade admiré l'architecture des maisons , il trouvé ce village magnifique , il y avait de la musique dans chaque coin de rue , des combat de ninja , des marchand en forte densité dans les rues , du spectacle avec des acrobates , des gens simpathiques et surtout cet emmerdeur d'anbu qui le suivait partout et qui lui raconté sa vie :
-tu sais kibablade , la vie est trés simple à suna !
il y a des nana partout , des chunin qui lance des défis à n'importe qui comme moi , chaque jour , il y a au moin 7 chuunin qui me défis c'est parce-que je suis trop fort et que les ninja aime combatre meilleur que soit , HA HA HA HA HA HA , et les nana raffole de moi car je suis le plus beau , à chaque foix que je vais dragué des nanas elle s'en vont car elle sont trop timide et à chaque foix , il y'en à un qui veux me cassé la gueule car je suis le plus beau , HA HA HA HA HA !
*J'ai l'impretion qu'il fait un énorme complexe de supériorité !*
-ha oui ! sa je comprend , mais , j'en ai assé que tu me raconte ta vie et arréte de me suivre !
-je suis désolé , mais , je dois mené à bien mas mission !
je dois te surveillé un point c'est tout !
-dis moi Ric , c'est bien sa ? Ric ?
-oui !
-tu sais , ton supérieur ! j'aimerai le rencontré , j'ai un truc à lui demandé , tu saurez ou il est ?
-Ayame ? c'est le chef des anbu !
il doit étre entrain de faire son rapport de mission dans le bureau du kazekage !
tu sais mois et Ayame on est trés proche , tout les matins au bouleau on se tape un check ! HA HA HA pas male la blague hein ?
-tu pourai m'ammené à ce ayame s'il te plais Ric ?
ta blague est démodé !
"méééééééchaaaaaaant !!!!"
-daccor je vais en profité pour te présenté au kazekage !
ainsi kibablade et Ric continuaire leur chemins vers le palais du kazekage !