| Répis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denka
Description Grade: Sunin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Répis Mar 9 Oct - 16:39 | |
| Kyo et Denka avaient mis en déroute Sasori et Hidan. Denka, fatigué du combat annonça tout de même, plus motivé que jamais:
Bon Rentrons à Suna avec la caravane Kyo ok?
Puis il reprit le dessin qu'il avait dessiné au début du combat et un petit rictus de joie malsaine s'ancra dans son visage. Il était pressé de retourner à Suna, revoir ces paysages de sable fin à perte de vue, cela pourrait paraitre incongrue mais le desert l'inspirait... | |
|
| |
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Répis Mar 9 Oct - 17:30 | |
| Vergil était heureux que Denka se sente bien , il l'entendit dire à Kyo si il voulait partir avec la caravane qui était arriver de Suna. Celui-ci n'avait répondu , mais le connaissant même un peu Vergil savait qu'il allait partir , mais ils allaient surment se reposer avant le départ. -Si vous voulez vous pouvez allait vous reposer un peu avant le départ à l'hopital. Car vous serez les protecteurs du prochain convois et que si vous n'êtes pas en forme alors le convois risque d'en subir les conséquence.
Sur ce je vous laisse , je vais faire le rapport de la situation à maître Hokage , Izumo viens avec moi. Vergil commenca à se diriger vers l'endroit où se trouver le bureau du Hokage. Lorsqu'il passa à côté de Izumo , il se tourna vers lui pour avoir une réponse. | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
Description Grade: Ancien Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Répis Mar 9 Oct - 18:21 | |
| Kyo et Denka avait finalement repoussé l'attaque de Sasori et de Hidan mais quelque chose n'allait pas en Kyo il se sentit très mal de ne pas avoir reussie a capturer un des membre de l'Akatsuki il avait pourtant reussie a recuperer un morceau de leur habit imprégnée de leur odeur
Avec sa les chien pisteur pourront remonter leur trace jusqu'a leur repére
Kyo n'en parla a personne et glissa discétement le bout de tissus dans l'une de ses poches en faisant bien attention que personne le regarde il voulait surement en faire une affaire personnelle
Il regarda ensuite Denka et lui dit
Je pense que nous partirons plutot demain matin a l'aube si cela ne te dérange pas mon ami
Et Kyo resta la a attendre une réponse de Denka puis se mit en route vers la maison de Sakura
Je dois lui dire aurevoir avant de partir aussi non je vais morfler | |
|
| |
Denka
Description Grade: Sunin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Répis Mer 10 Oct - 12:59 | |
| Denka vit Kyo partir en direction de la maison de Sakura et dit à vergil:
Ne t'inquiètes pas je vais passer à l'hopital pour verifier si je n'ai pas une blessure grave. Bon sur ce, je vous laisse, on se retrouve tous devant la porte demain à la première heure!
Il partit ensuite dans une fumée colorée, endirection de l'hopital... | |
|
| |
[MORT]Izumo Konoha no Shinobi
Description Grade: Bras Droit de l'Hokage Points de Chakra: (358/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Répis Mer 10 Oct - 13:37 | |
| Après le combat, Vergil demandan à Izumo de venir avec lui pour aller faire un rapport à l'Hokage du combat. Izumo le regarda puis lui dis:
Ne t'en fais pas Vergil, j'arrive tout de suite.
Puis en regardant Kyo et Denka, Izumo se dit
*Qu'ils sont fort, je ressent très distinctement l'écart de puissance qu'il y a entre eux et moi...C'est même effrayant! Tenir tête et repousser des membres de l'Akatsuki, c'est epoustouflant.*
Puis Izumo salua Denka et Kyo se mit en route en attendant Vergil. | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Répis Mer 10 Oct - 16:31 | |
| Vergil attendait Izumo qui regardait les deux shinobis de suna. Il les regardait 'une façon trés particulière , il les admirait , et comment ne pas les admirer ? Arriver à vaincre deux membres de l'akatsuki alors qu'ils nous attaquent par surprise est une chose impressionante. Vergil commenca à marcher lorsque Izumo le rejoignit. -Ce sont de grand ninjas , mais nous sommes jeunes et en travaillant dur nous arriveront certainement à arriver à leurs niveaux , voir les dépasser.
vergil en parlant leva la tête et regarda les visages de pierre des différents Hokage qui ont éxisté depuis la création du village
-Oui nous y arriverons certainement car nous sommes les dignes représentant du village de Konoha. Le village a vu apparaître beaucoup de générations de shinobi , et chacune possédaient un potentiel plus important que la précédente , mais pour cela il faut travailler trés dur.] Vergil continua à marcher puis il se dit qu'il devait quand même se dépêcher car Aurion devait attendre des nouvelles du groupe qu'il avait envoyé sur les lieux du combat. -Izumo il faut qu'on se dépêche , nous devons rapporter au maître ce qu'il s'est passé ici assez vite pour qu'il puisse mettre en place des mesures. | |
|
| |
Description Grade: Bras Droit de l'Hokage Points de Chakra: (358/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Répis Mer 10 Oct - 17:11 | |
| Izumo qui avait écouté le discours de Vergil reflechisssa bien puis dit:
Vergil, est-ce que tu aimerais être un shinobi extremement puissant ?? Alors que dis-tu que l'on s'entraine ensemble tout le temps, que l'ont reste tout le temps ensemble, jusqu'a que l'on se fase appelé les frères de Konoha? | |
|
| |
| Sujet: Re: Répis Mer 10 Oct - 19:37 | |
| Izumo lui posa une question qui non seulement surpris Vergil mais qui en plus le mis un peu malalaise. Il est vrai que ce serai une idée génial que de pouvoir avoir quelqu'un avec qui s'entraîner. Il tourna la tête vers Izumo , -Mon rêve est de devenir un des Hokage les plus puissants que le monde n'ai jamais vu. Mais pour y arriver je vais devoir avoir besoin de quelqu'un avec qui m'entraîner , avec qui lié des liens et pourquoi pas devenir les meilleurs shinobis que se monde n'est jamais vu.
Vergil en exprimant ses derniers mots ne put s'empêcher de regarder vers le ciel et de nouveau vers les statues des Hokage
-C'est pourquoi t'a requête , qui me va droit au coeur , je l'accepte mais nous devrions d'abord faire notre rapport et puis nous reposer avant de refaire notre entraînement. Bon maintenant accélérons , nous devons allez voir le maître Hokage le plus vite possible. Vergil attendit une réponse venant de Izumo qui comme lui avait commencé à courir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Répis Jeu 11 Oct - 18:31 | |
| Izumo ecouta attentivement ce qu'avait à dire Vergil et il réalisa qu'ils avaient exactement le même rêve tous les deux. Les deux étaient en train de courir sur les toits de Konoha, afin d'arriver au bureau de l'Hokage. Puis, pendant la course, Izumo regarda Vergil et lui dit:
Vergil, je suis content que tu accepte mon offre car peu sont les shinobis qu'ils l'auraient acceptés. La plupart des gens à qui j'ai demandé, ont soit lachés l'affaire ou sont morts.... Pour cela, si tu veut je t'entrainerait jusqu'a mon grade déjà car n'oublis pas que je te suis superieur^^.
Mais bon, comme tu l'as dit, nous devons faire le rapport et nous reposez, nous reparlerons de ça plus tard. Puis ils continuèrent à poursuivre leur chemin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répis | |
| |
|
| |
| Répis | |
|